The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

I'm Faded, Faithful, Fatal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coma White
Recherche de Heathcliff Armand Lovecraft

Présentation ~ Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Heathcliff Rosier, mais généralement, on me surnomme Heathcliff Lovecraft,. Je suis né(e) le 31 Octobre 1937, j'ai donc 44 ans. Je suis originaire de Fort Augustus, Scotland et je suis donc écossais, logique. Côté amour, je suis bisexuel et fiancé, pourquoi ? Je t'intéresse ? Mon sang est mêlé, et l'on connait ma famille pour sa loyauté aux forces du mal. Ma baguette magique est en bois de charme, 25 cm, ventricule de coeur de dragon, rigide, dans un étui de cuir, d'ivoire orné d'un grenat, nous avons un lien indéfinissable! En dehors de cela, je suis légilimence, et je dois avouer que je suis dans le camps des Neutre.

Anecdotes ~ Heathcliff a le vertige, malgré sa taille immense de deux mètres deux, ceci depuis son enfance et la découverte de son père pendu dans la plus haute tour du manoir Rosier. Depuis, il lui est impossible de se tenir proche du vide dans le château de Poudlard. Cela le rend également incapable de voler à balais.

Il est très proche de sa mère avec qui il entretient une relation très fusionnel depuis toujours. Elle l'a protégé depuis sa naissance en lui dissimulant la véritable nature de son sang, elle l'a enrobé de coton quand son grand-père se montrait sévère et exigeant.

Il a découvert il y a quatre ans l'existence de son fils, bien qu'il ait toujours eu l'intuition que Daire ne se soit jamais résolu à mettre fin à sa grossesse. Le rôle de père est quelque chose qu'il chérit et il espère de tout son coeur pouvoir l'être à nouveau et indéfectible cette fois.

Malgré une vie dissolue, pleine de vices et de débauche, il est résolu à respecter le voeu de chasteté de Mérope qui veut rester pure jusqu'au mariage. Il n'a donc jamais cherché à aller à son encontre, pendant les deux ans de leur relation, et ce malgré la difficulté croissante de l'exercice.

Heathcliff porte en permanence des gants en velours pour protéger ses mains et des lunettes de soleil fumées qui dissimulent ses yeux vairons. L'un est bleu banquise et l'autre noir profond. Il souffre énormément des rayons du soleil, ce qui le laisse souvent préféré l'obscurité à la pleine lumière.

Il est tatoué sur pratiquement toute la surface de son corps. L'encre utilisé par les sorciers pour les tatouages permet de donner vie aux dessins qui se mouvent en fonction du fluide magique de son propriétaire. Ainsi, il n'est pas rare de voir certains tatouages frémir sur la peau du professeur en plein cours.

Malgré son apparence résolument inquiétante, sa volonté de paraître effrayant, sa stature imposante et son look excentrique, Heathcliff a toujours voulu être professeur pour transmettre sa passion de la magie à de jeunes sorciers. Il a déjà été refusé par Dumbledore une première fois avant d'être accepté à Poudlard il y a deux ans.

Recherche de liens ~ à venir

So Long As We Are Together ... So Long

Im un-scabbed and un-regretted ~ I got tattooed in reverse
“Would you kill, kill, kill for me ? I love you enogh to ask you again would you kill, kill, kill for me ?”

Dernière édition par Heathcliff A. Lovecraft le Lun 3 Sep - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
You Were From a Perfect World
Liens Féminins de Heathcliff Armand Lovecraft

Mérope V. Greengrass Son Hirondelle. Elle est son âme soeur, la prunelle de ses yeux banquises est parvenue à ramener son coeur froid et desséché à la vie pour le faire battre avec frénésie. Elle est son autre, celle qui apporte la lumière parmi les ténèbres et qui illumine sa morne existence. Elle est sa fiancée, la femme avec qui il veut vieillir et affronter tous les âges du monde.
Prénom Nom Lien texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom lien texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom Lien texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom lien texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

“Would you kill, kill, kill for me ? I love you enogh to ask you again would you kill, kill, kill for me ?”
That Threw Me Away
Liens Masculins de Heathcliff Armand Lovecraft

Mwa mwa mwa mwa ~ ::26:: Comme on a dit ::21:: ::6::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Y a plus qu'à sceller ça dans un rp ::13::

Why not!
Mais je ne serai pas là pendant 15j. On peut le commencer et on continuera quand je rentrerai ::21::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vendu o/ je te commence ça !

Contenu sponsorisé

I'm Faded, Faithful, Fatal ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1