The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Mérope V. Greengrass ϟ Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mérope Greengrass
17 ans | Sang Pur | Etudiante
About Me
Travailleuse - Intelligente - Déterminée - Drôle - A l'écoute - Protectrice - Courageuse - Ambitieuse - Réfléchie - Directe - Orgueilleuse - Insouciante - Tolérante - Manipulatrice - Impatiente - Casse-cou - Têtue - Émotive - Lunatique - Parfois froide.
More
Née le 31 Janvier 1964 à Liverpool |Sang-Pur |17 ans |Ancienne Serdaigle |Etudiante en médicomagie |Fiancée à Heathcliff Lovecraft

Membre du clan des vingt-huit familles de Sang-Pur |Unique héritière directe des Greengrass et de leur fortune |N'a jamais connu son père |Provient d'une famille uniquement matriarcale |A été élevée selon toutes les traditions des anciennes familles| Elle est tombée amoureuse  sa cousine et amie d'enfance à l'âge de 15 ans |Elle a été brisée par ce secret| A entretenu une relation secrète pendant 2 ans avec son professeur d'Arithmancie qu'elle avait d'abord séduit pour qu'il l'aide à se débarrasser de son secret, ils sont maintenant fiancés |

Sa baguette est en chêne blanc et cheveu de vélane| Elle mesure 27,5 cm |Son Patronus est une hirondelle | Elle est allergique à la citrouille |Elle possède un tatouage sur le côté gauche des côtes| Son épouvantard la représente veuve d'Heathliff, ce qui l'a poussé à entrer en médicomagie |Elle possède une chouette hulotte nommée Elsa|C'est une élève brillante et douée en sortilèges |C'est une mordue de lecture|Elle déteste voler et est très mauvaise dans cette discipline
▹Coucou les chats ! En dehors de mes recherches je suis ouverte à toutes suggestions ! J'aime les liens trèès complexes et difficiles mais c'est comme vous préférez, n'hésitez pas à me proposer vos idées ♥️

Recherches

cousine/ex petite amie secrète (f) : « tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles ».

amie d'enfance (f) : « rien de plus fragile que des amis d'enfance: il suffit de les perdre de vue pour que, l'instant d'après, on doute de leurs existences. » une jeune fille de sang pur dans l'idéal et de l'âge de Mérope et sa cousine avec lesquelles elle formait un trio indéfectible étant enfants puis à Poudlard. Lorsque le duo des cousines à éclaté elle a prit part pour l'une (à voir ensembles) et à quasi coupé les ponts avec l'autre non sans aucun regret derrière.

grand frère de coeur/protecteur (h) : «Un véritable ami est un grand frère que la nature a oublié de nous donner.» un homme un peu plus âgé que Mérope qui se serait prit une certaine affection fraternelle pour elle et qui souhaite la protéger.

ancien ami proche (h) : «La plupart du temps, les gens brisent leurs relations pour les mauvaises raisons. Ils ont laissé les petites choses déchirer ce qu’ils avaient de plus beau»

Confident(e) : « Tout le monde sur terre a besoin de quelqu’un sur qui compter »

une amitié fusionnelle (f) : « j'avais tout, sauf l'essentiel. la vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. une âme sœur, un complice, un partenaire. »

meilleur ami (h) : «Il est dans gens dont c’est le destin de se croiser. Ou qu’ils soient, ou qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent »

sentiments non réciproques (h/f) : « aimer quelqu'un qui ne vous aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. »

ex petit(e) ami(e) sans rancune (h/f) : « on s'est rencontré au mauvais moment, c'est ce que je me dis de toute façon. peut-être que dans un an, nous nous rencontrerons dans un café dans une ville bien loin d'ici et on pourra se donner une nouvelle chance. »

ex petit(e) ami(e) avec rancune (h/f): « j'ai dû subir tes violences sans causer de scandale ; enfin tu m'as torturée avec les armes que je t'avais mises en main ; ma tendresse, mon amour pour toi. ils t'ont servi d'étendard. tu m'as fait bien du mal, je te le pardonne puisque tel semble être ton désir. mais chez moi le pardon n'est pas l'oubli. »

rivalité (f) : « la rivalité sur de l’envie et sur de la jalousie ronge le cœur des hommes »

mentor (f) : «Un bon professeur peut inspirer l’espoir, enflammer l’imagination et inculquer l’amour de l’apprentissage.»

ennemi(e) : « Entre mes mains ton cauchemar sera sans fin.» / possible de mixer ce lien avec le suivant : je cherche un ex fiancé officiel, un homme de sang-pur obligatoirement, qui aurait proposé un mariage à Mérope - un mariage arrangé j'entends bien - et qui n'a pas apprécié du tout qu'elle rond ce projet pour Heathcliff et qui cherche à se venger et leur nuire le plus possible.

A vos claviers les amis  ::26::

carnavage

-ELLE EST L'ECLAT DE LUMIÈRE QU'IL ENTOURE DE SES OMBRES. -
“Enters the lady revealed of cloak. To the haunting sound of the monstrance clock singing:Come together, together as a one. For Lucifer’s son ”

Dernière édition par Mérope V. Greengrass le Mer 7 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
abstract.
Sulpicia I. Mulciber
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

“Enters the lady revealed of cloak. To the haunting sound of the monstrance clock singing:Come together, together as a one. For Lucifer’s son ”

Dernière édition par Mérope V. Greengrass le Sam 22 Sep - 16:08, édité 2 fois
Amour
« Elle désirait un amour parfait, sinon rien. Inapte aux compromis elle ne concevait pas d’aimer et d’être aimée avec modération. Toute pensée exiguë lui était étrangère. L’infini était sa mesure. L’absolu son oxygène. »

Heathcliff et Mérope ne sont pas rencontrés par hasard. En réalité ils ne seraient peut-être jamais rencontrés si la Serdaigle n’avait pas nourri le sombre projet de se servir de lui pour obtenir le moyen de soulager sa propre conscience, persuadée qu’elle arriverait à le séduire assez pour le mettre à ses pieds et le soumettre de son plein gré à sa volonté.

Bientôt ils furent liés par un sortilège inviolable dans le projet fou de libérer Mérope d’un souvenir trop lourd à porter et qui impliquait de réaliser sur elle un sortilège interdit. Liés par la magie et pour que le sortilège fonctionne l’élève et le professeur avaient besoin de passer beaucoup de temps ensemble, le plus de temps possible pour apprendre à se connaitre et essayer de se faire confiance un jour. Ce qui devait être un jeu de séduction interdit pour la Serdaigle et son enseignant se transforma en une attirance bien plus forte qu’eux. Une tension physique et émotionnelle qui les attirait, impuissants dans un piège dont ils n’étaient pas sûr de sortir un jour tant l’attraction était importante, le désir grandissant, la chute inévitable.
Heathcliff A. Lovecraft
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Mérope V. Greengrass le Sam 22 Sep - 15:58, édité 2 fois
A vous ::3::

Coucou toi ;)
Un petit lien ça te dirait ?

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Hello beauté ♥️ Excuse moi j'ai pas vu la notif! Avec plaisir, une idée déjà en tête ?

Hahaha pas de soucis !
En vrai à Poudlard, peu de chance qu'elle se soient vraiment croisées à part grand hasard, entre leur différence d'age et le fait qu'elles soient pas dans la même maison, par contre Mérope est étudiante en médecine du coup, elles auraient peut-être pu se croiser à St Mangouste, pour une formation spéciale ?

Oh ça peut le faire ::2:: Qu'est-ce qu'elle fait exactement à St Mangouste ? J'ai cherché dans le bottin mais j'ai rien vu tu peux m'expliquer ? Ce sera plus simple pour faire le lien entre les deux ^^

Ben en fait justement, Léo est plus à l’hôpital, elle a abandonné ses études pour devenir infirmière pour l'ordre. J'ai une vague idée, même si c'est peut-être pompeux x'D Leo a bossé de malade pour assimiler un max de connaissance et apprendre le plus de choses possible avant de partir pour l'ordre. C'était très probablement l'une des meilleurs de sa promo, très prometteuse tout ça. Jme disais que les médecins auraient pu parler d'elle après son départ, déplorer son abandon puisqu'il n'en savent pas la cause, Mérope aurait pu en entendre parler et se poser des questions. Puis elles se seraient rencontrées quand Leo serait revenues pour une formation en 3/4jours, elles auraient pu avoir à travailler en duo, quelque chose comme ça?

Je pense qu'on peut creuser l'idée ! Parce qu'en plus il me semble que Su et Léo sont amies ? Et Su va devenir un peu le "mentor" de Mérope pour ses études de médecine. Donc Mérope peut avoir entendu parler de Léo à l'hôpital comme Léo peut avoir entendu parler de la nouvelle "protégée/apprentie" de Su? Si en plus pour une fois elle râle pas sur les nouveaux ::21::

Quel genre d’événement pourrait pousser Léo à revenir quelques temps si elle a abandonné ses études ?

Bon suite à la révolution qu'il se passe sur mon perso, je reviens vers toi dès que j'ai refinis ma fiche ! Mais on se trouvera un lien beaucoup plus facilement, puisque Léo sera toujours étudiante ! Du coup on pourra garder tout ce que tu viens de proposer très facilement =D

Contenu sponsorisé

Mérope V. Greengrass ϟ Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1