The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Amycus ~ if you desire something just take it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amycus Carrow

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de [Amycus Carrow], mais généralement, on me surnomme [et on disparaît immédiatement après], je suis né(e) le [16 décembre ], j'ai donc [25 ans]. Je suis originaire de [Londres] et je suis donc [Anglais], logique. Côté amour, je suis [hétérosexuelle] et [Fiancé à Sulpicia Mulciber], pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est [des plus purs. Parfaitement irréprochable.], et l'on connait ma famille pour [la pureté de son sang, les idées bien arrêtée de sa famille, et par la nouvelle fonction d'Amycus au Ministère ].Ma baguette magique est [en bois d'aubépine, elle mesure 30cm, souple avec en son coeur une plume d'oiseau tonnerre ], nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis [legimens], et je dois avouer que je suis dans le camps des [Mangemort].

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Amycus n’est pas quelqu’un de très commode qu’on se le dise. Il est de nature froid, hautain, distant avec le reste du monde. Il méprise à haute voix toute personne sortant de ce qu’il considère comme acceptable. Autant dire que même certains sangs purs ne trouvent pas grâce à ses yeux. Il a un regard particulier sur le monde qui l’entoure. Il est dénué d’empathie et des caractéristiques qui font de l’homme un être humain. Il a une passion dévorante pour le sadisme en tout genre et se délecte de la souffrance d’autrui. Habitué à être supérieur aux autres, il est dominant et ne supporte pas l’insubordination. Il n’a pour objectif que de s’élever le plus haut possible et la nouvelle situation politique le réjouit. En devenant directeur du département de recherche et d’interrogatoire des traites, il a rempli une partie de ses attentes. Il est colérique, et d’humeur changeante. Même s’il semble dénué de toute éducation de par ses manières parfois surprenantes, c’est un très bon manipulateur qui ne recule devant rien.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   L’amortentia n’a aucun intérêt dans l’esprit d’Amycus. A quoi bon perdre son temps avec ce genre de potion ? Toutefois, s’il devait se pencher au dessus du chaudron il sentirait le bois humide, l’odeur du bois qui vient de s’éteindre et l’odeur des fleurs séchés qui étaient dans l’entrée de la demeure de ses grands parents. .

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   La peur la plus profonde d'Amycus est tout simplement de tout perdre. Il a des ambitions qui le dépassent et de nombreuses embûches sur son chemin. Même s'il se fait un plaisir de les faire disparaître, il n'est pas à l'abris de quelques contre temps pouvant lui coûter très cher. Son épouvantard prend la forme d'une forme noire encapuchonnée faisant disparaître le nom Carrow de la liste des sangs purs. Pire déshonneur.  

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Amycus n'a jamais été capable d'en produire un.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
    Amycus est de ceux à qui la guerre a apporté satisfaction, gloire et honneur. Fervent croyant dans les idéaux du lord et adepte des premières heures comme les membres de sa famille. La guerre lui a surement pris des connaissances mais il lui a apporté la gloire. Il est maintenant au ministère de la magie, a un poste d'une grande importance et il est respecté. La guerre est finie selon lui, l'ordre n'est plus que l'ombre de ce qu'elle aurait pu être. Il ne reste que de "petits feux" à éteindre rapidement et avec ses méthodes ca ne devrait pas tarder. Il en est convaincu.  

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   Renverser le régime ? Une bonne blague selon Amycus qui n'a jamais eu le moindre doute sur la supériorité de son sang et des sorciers comme lui. Les membres de l'Ordre ne sont que des extrémistes, des fous sans grand intérêt. Beaucoup ont craqué entre ses mains et il en viendra à bout. C'est sa mission après tout. La méthode du Lord est la bonne. Il faut inculquer le respect à ceux qui se croient égaux des sangs purs. Il est temps de rétablir l'ordre qui était établi depuis des siècles.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   Une légende sans grand intérêt pour Amycus qui n'est pas vraiment éduqué à ce sujet. Si vous le questionnez il vous répondra certainement qu'il s'agit de conte pour les vieilles femmes aigries par leurs vies ou pour les enfants en mal de frisson et leur inculquer les valeurs. Si la vieille magie était réelle, pourquoi ne l'auraient ils pas entre les mains ? Les sangs purs perpétuent des traditions millénaires, parfois sans aucun sens et ils auraient perdu cette magie ? Inconcevable.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Amycus Carrow. Ce nom s'était imposé à ses parents comme une évidence avant même sa naissance. Ils y avaient beaucoup réfléchi. On leur avait prédit l'arrivée d'un fils après celle de leur première fille qui avait été une véritable déception. Il fallait préserver l'héritage des ancêtres et assurer la lignée des Carrow, famille de sangs purs, inscrite au registre des 28 purs. La naissance de ce petit être était vécue comme un véritable événement. A peine venu au monde, Amycus était le centre de toute l'attention et ce n'était pas sur le point de changer.

L'enfance du sang pur fut relativement « heureuse » pour un futur héritier de grandes familles. Bien entendu, il y avait la pression, l'éducation, la nécessité de faire preuve d'éducation à tout moment même si la personne en face était une véritable plaie… Amycus n'a jamais été très doué sur ce dernier point. Il avait hérité du fort caractère de ses ancêtres et avait la fâcheuse habitude de partir du principe qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait, quand il le voulait peu importe les règles de vie en société. Personne ne prenait la peine de le reprendre. Seuls les principes de conservation du sang étaient important. Son insolence était considérée comme normale pour un garçon de son âge. Alecto sa sœur n'était pas considérée de la même manière et chaque écart lui était fortement reproché. Une éducation différente et peu équitable qui finit par forger entre les deux Carrow une véritable compétition : être le meilleur, surpasser l'autre, mais contre toute attente aussi beaucoup de solidarité. Alecto veillait sur son petit frère, c'était sa mission et on lui répétait depuis son enfance. Les journées n'étaient pas toujours de tout repos face à un Amycus bien décidé à imposer sa loi par tous les moyens.

Lorsqu'il fut en âge d'être scolarisé, Amycus fut envoyé à Poudlard, après une longue hésitation de ses parents. Si Durmstrang était plus en adéquation avec leur vision du monde, ils avaient dans l'idée qu'éloigner leur héritier des familles Britanniques seraient une grave erreur. C'est au moment des études que les liens et les alliances se formaient. Amycus rentra donc dans la maison de Serpentard. Son ambition sans limite et son penchant pour la magie noire n'étaient pas étrangers à cette répartition. Durant sa scolarité, il fut un élève correcte, sans grande capacité et peu enclin à faire le moindre effort. Il excellait toutefois dans les cours de sortilèges, n'hésitant pas à se pencher avec ardeur sur les sorts interdits dès sa sixième année. Quoi de mieux pour étancher sa soif de pouvoir mais également son besoin de faire souffrir… Amycus n'était pas quelqu'un d'amicale, au contraire. Il ne semblait porter aucun intérêt à ceux qui l'entouraient. Il était étranger à toutes formes d'empathie et se délectait des accidents avec un intérêt parfois macabre. Il s'entraîna également à devenir Legilimens, bien décidé à découvrir les petits secrets de ses camarades et à les utiliser contre eux. Ce fut un travail de longue haleine. Il brisa de nombreuses malles, miroirs ou tout objet à portée de main de frustration. Il allait abandonner mais il s'en était déjà bien trop vanté auprès de ses "amis". Impossible de faire demi tour. Il s’exerça encore et encore. Après presque deux longues années d'entraînement, d'intrusion, d'essais sur des cobayes peu volontaire : il réussit. Ce don était une arme. Amycus n'a aucune limite.

Diplômé et considéré comme adulte, Amycus se trouva un travail au ministère de la magie. Poste fort ennuyeux à son goût avec peu de responsabilité, mais qui finirait par lui ouvrir des portes. Il fallait simplement prendre son mal en patience. En parallèle, le jeune sang pur reçut la marque des ténèbres comme la plupart des autres héritiers croyant en la cause du Lord. Il était temps de rétablir l'ordre, d'imposer à nouveau la supériorité de ceux dont le sang n'avait pas été souillé par les moldus. Il se lança sans hésitation dans les missions qu'on lui confiait et se montrait extrêmement utile, jusqu'à s'attirer les faveurs du Lord.

Il n’y avait qu’une seule obligation à laquelle Amycus n’avait toujours pas répondu : se marier et engendrer la suite de la lignée. Ses parents l’avaient autorisé à choisir lui-même celle qui allait partager sa vie, sachant pertinemment qu’il n’accepterait aucun de leur choix. Il jeta son dévolu sur une jeune femme magnifique, sang pur, sœur de l’un de ses amis : Sulpicia Isobel Mulciber. Elle avait beau être plus jeune que lui, il avait été attiré par son côté froid, hautain, inaccessible. Son air fragile lui faisait ressentir des choses nouvelles. Il avait un réel intérêt pour elle, acceptant dans le but de lui plaire des choses allant contre ce que l’on attendait d’une future épouse. Impossible de le faire changer d’avis :  il la voulait et il l’aurait, peu importe ce qu’il allait devoir faire pour l’obtenir. C’était elle et personne d’autres.

Depuis la chute du ministère précédent et l'arrivée de Lord Voldemort au pouvoir, Amycus a atteint de nombreux objectifs qu'il s'était fixé : il est respecté, est à la tête d'un département entier : celui de recherche et d'interrogation des traites qui comblent son besoin de violence et de souffrance. Bientôt il sera marié à celle qui l'attire tant. L'avenir lui sourit.

Amycus est le directeur du département de recherche et d'interrogations des traites x Il est du genre sadique pathologiquement on pourrait dire qu'il est un savoureux mélange entre le psychopathe et le sociopathe x Il est du genre impatient et possède un langage parfois coloré x il a eu la chance de choisir sa fiancée la seule qui a un réel intérêt à ses yeux x il est en compétition permanente avec sa soeur Alecto. x c'est un Legimens accompli. Il adore fouiller dans les esprits des autres x Il n'a jamais montré le moindre signe d'intérêt pour un autre être que son chien.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Wolfy
   Comment avez vous découvert le forum ? Double identité : Remus power  ::26::
   Votre avis sur le forum ? ::33::
   Votre présence sur le forum ? 6/7
   Un petit mot?  ::30::  ::36::  

Dernière édition par Amycus Carrow² le Ven 5 Oct - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
::47:: ::52:: ::52::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rebienvenue sous ce visage *q* bon courage pour ta fiche

So Long As We Are Together ... So Long

Im un-scabbed and un-regretted ~ I got tattooed in reverse
“Would you kill, kill, kill for me ? I love you enogh to ask you again would you kill, kill, kill for me ?”
On choisit que des DC badass t'as vu ca Heath?

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Attend que je débarque avec Lucius *_*

So Long As We Are Together ... So Long

Im un-scabbed and un-regretted ~ I got tattooed in reverse
“Would you kill, kill, kill for me ? I love you enogh to ask you again would you kill, kill, kill for me ?”
Contenu sponsorisé

Amycus ~ if you desire something just take it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1