The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Hammering the Nails Into a Sacred Coffin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lucius Abraxas Malfoy

Hammering the Nails Into a Sacred Coffin

[/color]
Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Lucius Abraxas Malfoy, mais généralement, on me surnomme Luce pour les très intimes, je suis né(e) le 28 Janvier 1954, j'ai donc 27 ans. Je suis originaire de Salisbury dans le Wiltshire et je suis donc anglais, logique. Côté amour, je suis homosexuelet marié, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est pur, et l'on connait ma famille pour son pouvoir séculaire dans la politique sorcière de Grande Bretagne.Ma baguette magique est en orme, 45.72 cm, avec un ventricule de coeur de dragon, le manche est scellé dans une tête de serpent en or blanc aux yeux d'émeraude, elle se glisse parfaitement dans une canne à pommeau en ébène vernis, nous avons un lien indéfinissable!    En dehors de cela, je suis particulièrement sexy, et je dois avouer que je suis dans le camps des Mangemorts.

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Froid et intraitable, manipulateur et habile stratège, fourbe et vile, Lucius est rarement dépeint sous d'autres qualificatifs car il est de notoriété publique qu'il appartient à l'une des familles les plus outrageusement riche et puissante de Grande Bretagne. Unique héritier de la noble famille Malfoy, Lucius a depuis toujours su faire face à son rang et à ses responsabilités. Son visage d'une froideur de marbre n'a d'égale que la dureté dissimulée derrière ses traits fins. Ses cheveux d'un blond flavescent et ses yeux gris comme deux lacs de mercure en fusion lui donnent la prestance et le charisme nécessaire à son image de prestige. N'est-il alors que le terrible et impitoyable héritier des Malfoy ? Non, bien sur que non. Lucius réserve plus de surprise qu'on pourrait le croire en s'accordant sur sa seule apparence.

Son maintien impeccable, son port de tête altier, son étiquette à toute épreuve dissimulent aisément l'âme plus torturé que cache le fils unique d'Abraxas Malfoy. Forcé d'épouser une jeune femme de belle naissance, il fut obliger de s'unir à Narcissa Black lors d'une cérémonie où le faste et le glamour n'avait d'égal que le manque manifeste de tendresse entre les deux époux. Co-disciples de Serpentard à Poudlard, ils sont devenus partenaire de vie sans que leurs avis n'entre seulement en ligne de mire pour leurs familles qui avaient convenu d'une alliance. D'autant plus que Lucius cache habilement sa véritable nature aux yeux de tous. Peu après la cérémonie, Narcissa enfanta Draco, un jeune garçon qui sera le seul héritier des Malfoy, fruit de la seule étreinte que les penchants de Lucius pour la gente masculine lui aura concédée.

Le coeur de Lucius est loin d'être aussi froid que son regard implacable pose sur le monde rempli des êtres inférieurs qu'il méprise. Il cache un coeur flamboyant qui brûle du désir d'aimer vraiment qu'il n'assouvira jamais dans le lit matrimonial. Incapable d'assumer ses préférences par égard pour sa famille et le pouvoir de sa lignée, il est contraint de taire sa véritable nature au profit d'un jeu de scène qui dupe aisément quiconque croise sa route.

Sa haine des moldus et de leur engeance n'a d'égale que sa dévotion pour le Seigneur des Ténèbres qu'il suit aveuglément, mu par la conviction profonde qu'il est le seul espoir de libérer les sorciers de l'impureté résiduelle des sang de bourbe. Loyal et dévolu entièrement à la cause du Lord Noir, il porte la marque des ténèbres avec une fierté sans borne. Alliant la défense de plusieurs hauts postes dans la politique magique que ce soit au Ministère ou dans le conseil d'administration de Poudlard, et son rôle au sein des Mangemorts, il en reste néanmoins un père dévoué plein d'amour pour sa progéniture qu'il érige comme le centre de son existence terrestre. S'il n'a jamais osé penser à trahir son père, il savait que pour protéger son fils, il serait même près à s'opposer à Abraxas lui-même.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   Lucius n'a jamais connu l'amour réciproque, il ne le côtoie qu'en rêve alors qu'il se plait à étreindre de jeunes et sublimes éphèbes dont aucun n'est parvenu à faire ne serait-ce que frémir son myocarde, bien trop amoureux qu'il soit d'un homme avec qui rien ne sera jamais possible, Cygnus Black. Il garde le souvenir de la première fois qu'il a ressenti de l'émoi pour un autre homme et c'est ce qu'il sent lorsqu'il est en contact de l'Amortentia : l'odeur âcre et musquée de transpiration virile des vestiaires de Quidditch après l'entraînement alors que les jeunes sorciers se douchent nus côte à côte sans la moindre pudeur. Il sent également l'odeur des lys immaculés qui bordent l'allée du Manoir où courent les fameux paons blancs des Malfoy ainsi que l'arôme suave et délicat du caramel au café et au miel, une confiserie que lui préparait son elfe de maison Jezabel.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   L'épouvantard de Lucius est l'étreinte charnelle et sensuelle avec un homme sans visage que surprendrait Abraxas tenant Draco dans ses bras, dans une alcôve du manoir Malfoy. Le regard acéré des orbes de mercure en fusion qui le conchie du dégoût le plus infâme et porte son nom en disgrâce comme s'il était la ruine de toute la famille, une honte dégénérée à la pureté immaculée de son sang. Il représente la plus sombre et profonde des hantises de Lucius qui le motive à la plus grande des prudences lorsqu'il convoque ses amants dans un appartement londonien spécialement dédié à cet effet, les ensorcelant tous d'un sortilège d'amnésie à la fin des coïts effrénés pour qu'ils n'en gardent qu'un flou et nébuleux souvenir au goût de rêve irréalisé.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Le patronus est un sortilège qui a toujours demandé beaucoup de dextérité et que Lucius a mis longtemps à maîtriser eut égard à la pénombre de son âme et de la magie qu'il pratique depuis son plus jeune âge. Il y parvient néanmoins en invoquant un magnifique paon blanc, semblable aux gracieux volatiles qui ornent le parc du Manoir et notamment la grande allée principale bordée de lys blancs majestueux. En hommage au seul homme qu'il n'ait jamais aimé, son patronus prend la forme d'un cygne au plumage immaculé et à l’œil vif. Représentant la grâce et la distinction de son rang et de son lignage pur, son patronus prend la forme d'un rossignol albinos.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

[/color]
➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
   D'apparence, rien ne pourrait être plus éloigné de ce qu'est un Malfoy que la bassesse vile et répugnante de la guerre. Pourtant, Lucius y prend part, au cœur du conflit qui anime le Lord Noir dans sa vindicative lutte contre l'engeance moldue qui contamine le lignage pur des véritables sorciers. Prêt à défendre la pureté de son sang en prenant les armes, Lucius a pourtant un rôle très administratif même s'il savoure avec délectation les raids d'agression contre les sang de bourbes où il peut satisfaire sa frustration incommensurable derrière son masque d'or pâle. En effet, il est responsable d'un des plus hauts postes au Ministère de la magie en effet il est directement du département de la régulation du sang et des familles. Il fait également parti du conseil d'administration de Poudlard et régit la fortune immense de sa famille à grand renfort de placements et d'investissements diverses et variés. Lucius ne souffre pas directement de la guerre, il pourrait même dire qu'elle lui est particulièrement profitable car elle lui a permis de gravir malgré son jeune âge, les échelons du pouvoir sorcier en Grande Bretagne. Quant à sa fin, elle dépendra du taux de résistance des races inférieurs et Lucius espère sincèrement qu'elle ne dure plus très longtemps.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   Le Seigneur des Ténèbres a toujours fasciné Lucius qui a vu dans sa montée au pouvoir, une promesse d'exaucer sa plus totale dévotion envers le Lord Noir. Il est un adepte de la première génération, l'un des plus fidèles des Mangemorts qui possède la confiance de leur chef. L'apogée de son règne approche et Lucius est fier d'être l'un de ses bras droits dans l'accession au pouvoir. Les tentatives de l'Ordre pour le détrôner, il les prend très au sérieux, se méfiant particulièrement de Dumbledore qui reste directeur de Poudlard et contrecarre les plans de carrière de Lucius au sein du conseil d'administration de l'école de sorcellerie. L'Ordre du Phénix reste une menace de premier plan pour Lord Voldemort et Lucius s'en soucie d'autant plus que leurs forces semblent croître sans cesse en faisant de nouveaux adeptes à leur cause insensée. Néanmoins, il reste persuadé que personne ne pourra arrêter la montée en puissance de son maître et que celui qui cherchera l'opposition ne gagnera que disgrâce et ruine.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   Lucius est issu d'une très ancienne famille de sorcier qui prend au sérieux toutes les vieilles légendes et contes qui bercent les jeunes enfants. Le fond de véracité de toutes ces histoires restent incertain mais pour autant, Lucius a toujours appris à respecter les formes de magie les plus ancestrales. Il est formé à l'apprentissage et la pratique de la magie noire depuis son plus jeune âge et ses premières aptitudes à la sorcellerie. L'existence d'une forme de magie aussi puissante ne lui est pas étrangère et il croit profondément en ce que certains nomment des mythes. On lui a enseigné de ne jamais sous-estimer la puissance de la magie quelle qu'en soit l'apparence et c'est ce qu'il fait en servant le plus fidèlement possible le Lord Noir. Sa maîtrise de la magie noire, pervertie davantage par son esprit vicieux, ne fait que se décupler depuis l'ascension du Seigneur des Ténèbres au pouvoir et la régularisation de l'utilisation de ces pratiques autrefois interdites.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

[/color]
Lucius Abraxas Malfoy voit le jour le 28 Janvier 1954 dans le Manoir Malfoy de Salisbury dans le comté du Wiltshire alors Heather Nott Malfoy pousse son dernier soupir en le mettant au monde. Le jeune sorcier n'a donc jamais connu sa mère morte en couche, élevé uniquement par un père autoritaire et une elfe de maison affectueuse et tendre. Lucius n'a jamais manqué de rien, l'argent et le pouvoir débordait de la renommée de leur nom qui précédait leur réputation. Abraxas était un homme politique très occupé dont l'influence au Ministère poussa même à la démission du premier ministre de la magie d'origine moldue Nobby Leach de l'histoire. Néanmoins, il s'investissait énormément dans l'éducation de son unique héritier. Depuis très jeune, Lucius grandit au contact de la haute société sorcière et des descendants des sorciers de l'aristocratie de Grande Bretagne. Allié au Nott par sa mère, Lucius appris très jeune la place qui serait la sienne dans le monde et comment il devrait servir les intérêts de la noble famille Malfoy. Ses fiançailles avec l'une des trois filles de Cygnus Black furent annoncer alors qu'il n'avait que cinq ans. C'est ainsi que marchait le protocole et l'étiquette parmi les sang purs de leur rang. Les enfants se voyaient fiancés dès leurs plus jeunes années, grandissant avec la certitude de ne jamais pouvoir être libre. Lucius avait intégré rapidement les concepts que Abraxas lui inculquait, véritable petite pépite d'or blanc qui a fait la fierté de son lignage depuis son plus jeune âge. Fidèle et loyal à l'éducation qu'il reçut, il n'a jamais protesté, jamais cherché à se soustraire à ses devoirs. L'unique fils de Lord Malfoy était l'exemple même de ce que doit être un héritier de sang pur.

Ses pouvoirs apparurent d'une manière peu conventionnelle, laissant pressentir les prédispositions qu'aurait le blond pour la science occulte des potions. Alors que son thé n'était pas assez chaud au goût du petit Lord, il se mit à faire bouillir le liquide par sa seule pensée. Il avait alors huit ans et dès lors, l'apprentissage auquel il fut soumis devient draconien. Il était hors de question que le jeune Lucius entre à Poudlard sans avoir reçu les bases de l'enseignement magique, notamment celles de la magie sombre. Abraxas mit longuement sa carrière politique entre parenthèse pour se consacrer à la formation de son héritier. Lorsqu'il entra à Poudlard, il fut évident que le blond soit réparti à Serpentard, comme tout son lignage avant lui. Il réalisa une scolarité exemplaire, correspondant parfaitement à ce qu'on attendait de lui. Ses notes étaient excellentes, son comportement sans la moindre vague, l'admiration qu'il suscitait sans borne. Tout se corsa lorsqu'il eut quatorze ans. Depuis le début de l'année, il avait finalement rejoint l'équipe de Quidditch de Serpentard comme Poursuiveur. Les premiers entraînements amenèrent les premières réunions dans les vestiaires et les premières visions d'autres corps nus que le sien. Des corps d'hommes. Et Lucius n'eut jamais l'envie de se rendre dans le vestiaire des filles. Il lui sembla d'une évidence rare que c'était le corps d'un garçon qui troublait son esprit et faisant brûler le désir entre ses reins. Il ne passa qu'une année à essayer de se convaincre que tout cela était impossible, qu'il se trompait manifestement et qu'il traversait une sorte de passade que tout le monde avait vécu. Cette illusion pris fin lorsqu'il surprit son futur beau-père dans une situation plutôt insolite.

Abraxas Malfoy et Cygnus Black avaient toujours été de véritables amis, alliés depuis Poudlard et profondément attachés l'un à l'autre. Lucius avait été en contact avec Cygnus et ses filles depuis sa plus tendre enfance, rendant d'autant plus évident son futur mariage avec Narcissa. Un jour qu'il se rendait au Manoir Black, devant passer la journée avec Bella, Cissa et Dromeda alors que Abraxas était occupé au ministère pour affaire, il fut confronter à une scène qui le bouleversa à jamais. Déterminée à une géante partie de cache-cache magique à travers la demeure, c'était à Lucius de chercher les trois jeunes filles. Ayant initialement arpenté toutes les cachettes habituelles de la bâtisse -en effet les quatre enfants avaient eu l'habitude de jouer ainsi depuis leur plus jeune âge, cela était resté même alors qu'ils étaient devenus adolescents- il s'était aventuré dans les sous-sol du manoir. Sans le savoir, il avait pris un passage à la dérobée resté inadéquatement ouvert et avait déroulé les escaliers en colimaçon qui plongeaient dans les entrailles de la terre. Il lui sembla que les escaliers ne finiraient jamais quand il arriva dans ce qui ressemblait à un laboratoire de potion. Oubliant complètement son jeu et sa nécessité de chercher les soeurs Black, il se perdit dans la contemplation de chaque bocal, de chaque fiole, laissant ses doigts effleurer les composants et ingrédients des différents breuvages qu'il lui était offert de découvrir. Sachant qu'il se trouvait manifestement dans un endroit interdit, il fut finalement interpellé par un grincement régulier et une sorte de claquement étrange. Une tenture masquait une autre pièce en enfilade et à pas lents, sans un bruit, le souffle court, Lucius se glissa dans l'ombre du tissu.

Quel ne fut pas sa stupeur lorsqu'il aperçut Cygnus Black complètement nu, tous les muscles de son corps bandés, ses longs cheveux habituellement tressés relâchés, la sueur perlant sur chaque courbe de sa peau pâle alors qu'il besognait profondément un homme beaucoup plus jeune que lui. Lucius dut plaquer sa paume sur sa bouche pour s'empêcher de pousser un cri. Dans la précipitation, il fit tomber un bocal sur son passage alors qu'il rejoignait l'escalier pour le remonter quatre à quatre. Il ne parla jamais à personne de ce qu'il avait vu, mais il n'oublia pas la chaleur torve qui s'était insinué dans son ventre et l'induration manifeste de son entre jambe à la vision de l'étreinte des deux hommes. A partir de ce jour, il cessa de croire qu'il ne s'agissait que d'une passade et réalisa même qu'il était tombé fou amoureux de Cygnus, voyant sans cesse son corps nu dans ses fantasmes, seul modèle bien réel de ses émois solitaires. Les années passèrent et sa passion de jeune homme ne le quitta pas pour autant. Jamais ses sentiments ne se portèrent sur autrui, et s'il commença ses premières expériences charnelles, il gardait toujours sous ses paupières closes la vision chimérique du seul homme qui ne serait jamais sien. Lucius vit un tournent s'opérer dans sa vie jusqu'alors idyllique. La vérité sur ses préférences se faisaient de plus en plus nette et chaque coup de butoir entre les reins d'un compagnon d'un soir l'éloignait davantage de l'image de perfection que son père pensait être sienne. Il lui apparut que sa véritable nature devrait rester secrète et dès lors qu'il devint préfet de Serpentard et qu'il commença à s'ébattre pour satisfaire sa frustration accumulée, il prit l'habitude d'ensorceler ses partenaires pour protéger son terrible secret. De discrets maléfices de confusion cherchant à brouiller son visage jusqu'au parfait sortilège d'amnésie qui faisait le noir sur la nuit passée, Lucius décupla ses facultés magiques pour faire la part sombre à ses goûts indignes.

En sortant de Poudlard, il épousa Narcissa comme son destin l'y avait forcé. Il ne parvint à la toucher qu'une seule fois, une seule nuit qui suffit pour concevoir un héritier mâle. Cissa était l'une des seules à connaître la vérité sur Lucius, et le lien ténu qui les unissaient depuis leur plus jeune âge avait participé à la confiance et complicité qui les animaient à présent qu'ils étaient époux. Lucius continuait à faire la fierté de son père en lui apportant un petit fils nommé Draco et en rejoignant bientôt les rangs du plus puissant mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. Le blond prit la marque des ténèbres et épousa les plus sombres desseins de son maître, lui permettant de s'absoudre de ses propres péchés. A mesure que Abraxas vieillissait, il laissait les rennes de la famille Malfoy à son fils. Pour ses vingt cinq ans, il lui abandonna son titre de Lord Malfoy et pris officiellement sa retraite au Ministère de la magie. De recommandation en recommandation, le jeune Lucius finit par grimper les échelons jusqu'aà devenir directeur du département de la régulation du sang et des familles, poste de haut dignitaire politique du nouveau ministère de la magie selon le Seigneur des Ténèbres. Il rejoignit également en lieu et place de son père, le conseil d'administration de Poudlard, l'école de sorcellerie. Si sa carrière se déroulait sans encombre, le fiasco de sa vie personnelle était d'autant plus flagrant. Bien déterminé à être un aussi bon père qu'Abraxas avait pu l'être, il développa envers Draco les plus douces et tendres des attentions, faisant un violent sursaut à quiconque connaissait son tempérament glacial et d'une cruauté inégalée.

Lucius se fait surnommer Luce dans le milieu gay où il évolue dans un anonymat bien soigné pour protéger son image.

Lucius est amoureux de son beau-père, Cygnus Black, depuis ses quinze ans et ce jour où il l'a surpris en pleins ébats avec un autre homme.

Lucius est fils unique et a été élevé seulement par son père car sa mère est morte en couche, et son elfe de maison Jezabel avec qui il a une relation d'une rare douceur.

Lucius a toujours adoré Narcissa, l'une des rares personnes en qui il a véritablement confiance et à qui il a révélé son plus sombre secret : son homosexualité.

Lucius a pris la marque des ténèbres par conviction sur la pureté du sang et pour faire honneur à son lignage alors qu'il n'avait que dix neuf ans et devint intime du Lord noir en prouvant maintes fois sa valeur.

Lucius est un vrai papa gâteau, il adore s'occuper de Draco, son fils unique, la prunelle de ses yeux de mercure en fusion.

Lucius est un maître des potions redoutables et il excelle particulièrement dans les sortilèges de confusion et d'amnésie qui lui permettent de préserver son identité sexuelle.

Lucius a toujours été fasciné par la grâce incroyable de la volée de paons blancs immaculés qui font la légende du magnifique manoir Malfoy, ils sont d'ailleurs la forme que prend son patronus.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Yuki Shuhim
   Comment avez vous découvert le forum ? par Mérope
   Votre avis sur le forum ? Une tuerie, la preuve, je fais un DC/i]
   Votre présence sur le forum ? tous les jours en théorie, en pratique selon les horaires de stage
   Un petit mot?  ::9::  

Dernière édition par Lucius A. Malfoy le Lun 8 Oct - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue !!! ::51::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Devine qui ch'est *q*

Pf. C'est Heathcliff. A coup sûr !

Bien deviné ::9:: ::9:: ::9::

Admin
Pour pouvoir ta validé, il manque 2 patronus dans tes propositions! ::26::

Houuuuu J'ai bien hâte d'avoir le temps de lire ta fiche toi !

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
J'ai mis paon blanc, cygne et rossignol albinos il me semble que ça fait trois =\ ?

So Long As We Are Together ... So Long

Im un-scabbed and un-regretted ~ I got tattooed in reverse
“Would you kill, kill, kill for me ? I love you enogh to ask you again would you kill, kill, kill for me ?”
Ah!
Désolée, j'ai cru que c'était la même description ! ::122:: ::122:: ::122::

Admin

FÉLICITATIONS!!

« L'aventure ne fait que de commencer...»

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais VALIDÉ!!Pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux...
Ton patronus sera un PAON BLANC

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ).
Nous t'invitons aussi à consulter les intrigues pour intégrer l'action du forum (ICI) et t'inscrire aux futures intrigues!

Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ) et ton Patronus (ICI) . Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI ) et à t'amuser parmi nous!

Marchiiiiiiii ::9::

So Long As We Are Together ... So Long

Im un-scabbed and un-regretted ~ I got tattooed in reverse
“Would you kill, kill, kill for me ? I love you enogh to ask you again would you kill, kill, kill for me ?”
Contenu sponsorisé

Hammering the Nails Into a Sacred Coffin ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1