DEMANDE DE RPS ~ A la recherche d'un partenaire

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Crucio

Demande de rps

« à la recherche d'un partenaire ! »

Vous cherchez un partenaire de rp ? Quelqu'un avec qui vous lancer dans l'aventure ou pour accomplir une tâche particulière qui va vous aider à faire avancer votre personnage ? Ce sujet est pour vous ! L'objectif est de mettre en lien des membres qui n'ont pas forcément de liens entre eux et permettre à tout le monde de rp !
Rien de plus simple pour faire la demande : remplir le petit formulaire ci-contre et le poster à la suite de ce sujet. Les membres viendront vous proposer leur service à la suite ou pourront vous contacter par mp !

Code:
[b]Nom & prénom[/b] :
[b] Nombre de partenaires/rps recherchés[/b] :
[b] Une idée de contexte[/b] :
[b]Lien du sujet[/b] : [i]s'il a déjà été créé / non obligatoire [/i]
[b] Autres informations importances[/b] :

Voir le profil de l'utilisateur http://crucio.forumactif.com
Remus Lupin
Pour mon gros loup ::3::

Nom & prénom : Remus Lupin
Nombre de partenaires/rps recherchés : 1 ou 2 personnes
Une idée de contexte : A voir en fonction de la personne qui sera en face de moi. Il faut savoir qu'actuellement Remus est assez discret. Il se sait en danger par rapport à sa condition de loup. Il enchaîne les petits boulots à gauche et à droite pour avoir un peu d'argent. Il est toujours investi dans l'ordre.
Lien du sujet : A faire avec la personne concernée
Autres informations importances : J'aime bien les rps avec de l'action, qui prennent une tournure totalement imprévue. On peut se lâcher !

Et mon sociopathe préféré :

Nom & prénom : Amycus Carrow
Nombre de partenaires/rps recherchés : 1/2 pour l'instant
Une idée de contexte : à définir ensemble. Amycus est le directeur du département de recherche des traitres. Il a un fort caractère et méprise le monde entier ::1:: Il faut avoir le coeur bien accroché pour lui faire face.
Lien du sujet : //
Autres informations importances : voir précédent :D

©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Nom & prénom : Peter Pettigrow

Nombre de partenaires/rps recherchés : 2/2

Une idée de contexte : A voir avec les personnes en question, Peter fait autant partit de l'Ordre que des Mangemorts, donc il y a bcp de possibilité en fonction de ceux qui voudraient un rp !

Lien du sujet : Voir plus haut !

Autres informations importances : Je suis du genre a répondre assez vite ! Il faut s'accrocher avec moi ::21:: ::21:: ::21::

Invité
Anonymous
Invité
@Remus Lupin a écrit:
Pour mon gros loup ::3::

Nom & prénom : Remus Lupin
Nombre de partenaires/rps recherchés : 1 ou 2 personnes
Une idée de contexte : A voir en fonction de la personne qui sera en face de moi. Il faut savoir qu'actuellement Remus est assez discret. Il se sait en danger par rapport à sa condition de loup. Il enchaîne les petits boulots à gauche et à droite pour avoir un peu d'argent. Il est toujours investi dans l'ordre.
Lien du sujet : A faire avec la personne concernée
Autres informations importances : J'aime bien les rps avec de l'action, qui prennent une tournure totalement imprévue. On peut se lâcher !

Et mon sociopathe préféré :

Nom & prénom : Amycus Carrow
Nombre de partenaires/rps recherchés : 1/2 pour l'instant
Une idée de contexte : à définir ensemble. Amycus est le directeur du département de recherche des traitres. Il a un fort caractère et méprise le monde entier  ::1:: Il faut avoir le coeur bien accroché pour lui faire face.
Lien du sujet : //
Autres informations importances : voir précédent :D

Je veux bien RP avec Remus, ça peut-être un des premiers qui va découvrir son intégration à l'Ordre malgré les mangemorts. On peut imaginer un contexte où l'on se croise à Prés-au Lard ou dans une autre ville sorcière alors que tu effectue un petit boulot. Elena étant connu pour être une Mangemort, ça peut mener à une situation cocasse. Dumbledore peut m'avoir donné pour mission de surveiller que tu n'es pas d'ennui quand je suis libre.
Je suis ouverte à d'autres sujets aussi. Je te laisse me MP pour le contexte.
Je ne suis pas prête encore à me confronter à Amycus, sur un prochain RP pourquoi pas.
Lily Potter
Elena - avec plaisir ! Je te mp ce week end !
Invité
Anonymous
Invité
Nom & prénom : Nyneve McKinnon
Nombre de partenaires/rps recherchés : 1 ou plus, peu importe en fait !
Une idée de contexte : Je suis ouverte à tout mais Nyn' travaille chez un apothicaire-herboriste donc on peut très bien faire un RP là-bas. Avec quelqu'un qu'elle connait ou une création de lien ça pourrait être cool ! Sachant que quand elle est au magasin ce n'est pas sous sa vraie identité !
Lien du sujet : /
Autres informations importances : Si c'est au magasin ça peut être avec n'importe qui (Mangemorts y compris) mais si c'est un RP plus privé ce sera obligatoirement avec quelqu'un qui n'est pas ouvertement Mangemort !

Merciiiii ::36::
Sulpicia I. Mulciber
Si ca te dis, je peux te proposer autant Sulpicia que Péter.
Sulpicia ce serait à la boutique, forcément, Péter, ca peut-etre au sein de l'ordre! Comme tu veux ! Hésite pas à me MP!

- Say you won't let go -
Invité
Anonymous
Invité
Super je t'envoie un petit MP alors ::6::
Invité
Anonymous
Invité
Nom & prénom : Andromeda Tonks
Nombre de partenaires/rps recherchés : 1 ou 2, on commence doucement xD
Une idée de contexte : Hum, je pense que je verrai directement avec ceux qui se proposeront. Tout déprendra du personnage.
Lien du sujet : s'il a déjà été créé / non obligatoire
Autres informations importances : A savoir que personne n'est au courant qu'elle fait partit de l'Ordre, à part son mari. Donc elle passe pour une personne totalement neutre.

Invité
Anonymous
Invité
Andromeda Tonks a écrit:
Une idée de contexte : Hum, je pense que je verrai directement avec ceux qui se proposeront. Tout déprendra du personnage.
Autres informations importances : A savoir que personne n'est au courant qu'elle fait partit de l'Ordre, à part son mari. Donc elle passe pour une personne totalement neutre.

Si tu veux bien de moi, on peut voir par mp ce qu'on pourrait faire comme contexte ::9::
Invité
Anonymous
Invité
Molly Weasley a écrit:
Andromeda Tonks a écrit:

Si tu veux bien de moi, on peut voir par mp ce qu'on pourrait faire comme contexte ::9::

Je veux bien de toi ! Je t'envoie un petit message =D
Invité
Anonymous
Invité
Ouiiiiiiii je regarde ça de suite ::9::
Invité
Anonymous
Invité
Nom & prénom : Bellatrix Lestrange
Nombre de partenaires/rps recherchés : Je propose deux rps ! Et les rps de groupe sont les bienvenues !
Une idée de contexte : Tout dépendra de la personne face à elle ! Cela pourrait être une rencontre au Ministère, durant les horaires de travail, le tout saupoudré d'une altercation suite à la vilaine défaite des Mangemorts lors du sauvetage de monsieur le Loup (s'il s'agit évidemment d'un MM ou de quelqu'un de neutre sur qui Bella relâcherait sa frustration) ! Dans le cas où il s'agit d'une personne proche de Bella, on pourra aviser en mp ! Bien sûr, si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneuse !  ::9::
Autres informations importances : Puisque ravagée de travail, Bellatrix n'est pas une personne qu'on croise "n'importe où". Donc pour l'instant, je pense me restreindre à des rp au Ministère et à son charmant logis ! Bien sûr, s'il s'agit d'un membre de sa famille, elle répondra toujours à l'appel, où que ce soit, peu importe le moment. Néanmoins, si l'envie de rp est insoutenable et qu'il n'y a que peu de chances que nos personnages ne se croisent, alors je serais ravie de trouver une raison qui entraînerait cette rencontre ! ::26::
Sanders A. Dolohov
Moi je veux bien avec Rabastan du coup =), si ça te va ?

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Sulpicia I. Mulciber
Et moi avec Peter si tu as envie (en sachant que tu peux aussi répondre à la soirée de Noel ::318:: )

- Say you won't let go -
Peter Pettigrow
Nom & prénom : Peter Pettigrow
Nombre de partenaires/rps recherchés : 2/3
Une idée de contexte : A voir avec les joueurs! Peter ayant un pied dans chaque camps, il peut sans problème rp avec pas mal de mondes. Le contexte peut différer. Je suis même partante pour un duel!
Autres informations importances : Ça ne me dérange pas d'ouvrir ::21::

Bai Feng Jiu
Hi everyone! Peter, je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, dans tous les cas, je poste aussi. Mais sinon, si tu es intéressée par rencontrer ma folle, je suis partante ~

Nom & prénom : Bai Feng Jiu
Nombre de partenaires/rps recherchés : 1 ou 2, je tiens un record de 27 rps en simultanés, et là j'ai rien hormis l'event ^^
Une idée de contexte : ça peut être une rencontre au chemin de traverse après les attentats de Ste Mangouste, ou bien lors d'une balade perdue dans un coin. Bai peut réagir de façon tout à fait stable et gentille si on lui montre la même chose, donc ça peut tout autant être un combat qu'une bonne discussion autour d'un café ou d'un whisky pur feu
Autres informations importances : À noter que la demoiselle est tout de même instable d'un point de vu magique (feu d'artifice garanti) et que selon le discours, elle à le coup de pied facile ~ Je peux démarrer tout comme prendre à la suite!

Sulpicia I. Mulciber
Avec Peter y a moyen!
Tu veux qu'on en papote en MP? ::26::

- Say you won't let go -
Rabastan A. Lestrange
Si ça vous dit, puisqu'il était aux attentats, Archi peut venir =) ?
Bai Feng Jiu
Pourquoi pas, j'ai lancé l'idée que Bai se retrouve dans l'allées de embrumes chez Barjow et Beurk, pour croiser Peter, en mission pour l'ordre ou pour voldy, ou les deux en même temps, au choix. Et le rp est lancé déjà, donc si Peter est okay, moi aussi ^^

Rabastan A. Lestrange
J'attends sa rep alors =) Surtout que Peter et Rabastan ils peuvent être hards ensemble (remember the last time...)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1