The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Elena "Nos choix déterminent nos actes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 27
avatar
Voilà ma fiche de lien.
Je suis toujours aussi nulle en code, si j'en trouve un adapté et qui me plait, j'éditerais.
En attendant on va faire comme ça.

Nom : Dragomirov
Prénom : Elena
Date de naissance : 28 Décembre 1955
Sang : Sang-Pur

Etudes : Durmstrang et Maîtrise des runes par correspondance (nombreux voyages et stages pour me former auprès des maîtres).

Ce qu'il y a à savoir sur moi :
Je suis née en Bulgarie, je fais partie d'une illustre famille de Sang-Pur, partisan de Grindelwald et maintenant du Lord Noir. J'ai toujours été en accord avec les idées politiques de mes parents. Nous étions "pour le plus grand bien". Ici en Bulgarie nous avons moins d’aprioris sur le sang. Bien sûr, être sang-pur impose un certain respect mais qu'il faut cultiver. Et un né-moldu peut très bien obtenir un bon statut dans la société s'il montre qu'il a des capacités. Il devra travailler plus dur mais c'est possible. Ici nous jugeons par le pouvoir.

J'ai fais mes études à l'école de magie de Durmstrang, la discipline c'était la marque de cette école. J'ai appris la survie très tôt, comme tous les enfants de Bulgarie.
J'y ai rencontré mon mari qui était dans le même dortoir que moi. Nous avons rejoins le Lord ensemble il y a quelques années. Lui sur le terrain, moi plutôt dans les recherches pour le Lord. Jusqu'à ce qu'il se fasse tuer et j'ignore toujours pourquoi.
J'ai soupçonné un moment que le Lord me mentait sur les véritable raison de sa mort, accusant l'Ordre que j'ai fini par rejoindre pour en apprendre plus. De plus les idées des mangemorts n'étaient pas en adéquation avec les miennes.

Actuellement, après le sauvetage de Remus Lupin, je suis à découvert et je fais exclusivement partie de l'Ordre. Je dois me cacher principalement car j'imagine qu'Amycus n'est pas content du tout de ma trahison. Je sens bien que les membres de l'Ordre ne me font pas entièrement confiance, j'espère que cela va s'améliorer avec le temps.

Ce que je cherche :
-Un lien love durable, de reconstruction d'elena, qui sera long à se mettre en place mais qui lui permettra de remonter la pente. Pas forcément beaucoup de dramas, un lien un peu choupi mais qui sera platonique un long moment. Cela peut-être un homme ou une femme. Elena pourrait se découvrir une bisexualité sur le tard.

Liens :

Peter Pettigrow : Une connaissance du Ministère avec qui Elena a eut quelques mots lors d'un rendez-vous où elle voulait en apprendre plus sur la mort de son mari. Elle ne l'aime pas beaucoup et le trouve hyper misogyne !

Lucius Malefoy : connaissance mangemort, ils se voyaient de temps en temps lors de certaines mondanités. Elena ne sait pas comment seront leur relations maintenant qu'elle a trahit le Lord

Heathcliff : Collègue de travail à Poudlard

Remus Lupin : une connaissance de l'ordre. Ils se sont rencontrés lors d'une mission de surveillance donnée par Dumbledore à Elena. Remus n'était pas ravie. Elena apprécie beaucoup Remus Lupin, elle trouve qu'il est très calme et sage. Elle lui fait confiance et tient à lui même si elle ne le connait pas depuis longtemps. Elle a besoin de se raccrocher à une personne pour ne pas sombrer.

Molly Weasley : une sorte de grande sœur bienveillante qui est toujours agréable avec elle. Elena se sent reconnaissante envers Molly.

Arthur Weasley Tout comme Molly, Elena apprécie Arthur pour sa bienveillance et sa confiance. C'est presque une sorte de figure paternelle pour l'ordre.

Leo Les deux jeunes femmes se connaissent mais Leo ne fait pas confiance à Elena. Elle espère que son implication dans l'ordre lui fera changer d'avis. Elle aimerait beaucoup apprendre au contact de Leo des sort de soins.

Nyn C'est une jeune femme avec qui Elena s'entend bien. Enfin une personne ici semble passer outre son passé, ça lui fait chaud au cœur.

Sirius L'homme ne lui fait pas confiance du tout. Leur rapport actuel sont assez tendus. Sirius doit lui faire passer un sorte d'interrogatoire, ce qui angoisse Elena.

Lily Evans Les deux jeunes femmes partagent la perte d'un membre de leur famille. Elle se rapprochent petit à petit malgré une certaine distance de Lily au départ. C'est une ex mangemorte, elle va devoir gagner sa confiance.

Severus Elena et lui se connaissent, ils sont collègues à Poudlard et elle connait son implication et son rôle d'espion du Lord. Ils se parlent très peu n'ayant jamais rien à se dire, mise à part pour une demande de potion.

Sanders ?


Vous pouvez me proposer tous ce que vous voulez, j'adore les liens avec les autres personnages. Plus c'est fou plus c'est cool (mais les liens simples sont bien aussi).


Dernière édition par Elena Dragomirov le Sam 1 Déc - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 844
Date d'inscription : 10/08/2018
avatar
Hey!


Je peux te proposer Péter en lien. Sulpicia ça risque d'être dur dur.

C'est un Mangemort infiltré de l'ordre infiltré fans l'ordre... Fin bref
Il cache bien son jeu. Personne ne sait qu'il est à l'origine de la.mort du bébé Harry.
C'est un membre actif dans les deux camps, après tout il bosse dans le département de Carrow !

Ils ont forcément du se croiser !

_________________

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 27
avatar
Salut :)
Oui complètement ! Je verrais bien Peter son lien de confiance.
La question va se poser, se sont ils croisés dans l'Ordre ? Ça risque d'être compliqué pour nos deux personnages. Après ça peut faire l'objet d'un serment inviolable. Aucun de nous deux ne peut révéler l'appartenance aux deux mouvements à qui que se soit. À moins que tu m'es oublietté. Dans ce cas pourquoi ne m'as m'avoir révélé au Lord ?
Comme je n'y ai pas été présenté officiellement, on peut aussi ne pas savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 844
Date d'inscription : 10/08/2018
avatar
Je ne pense pas qu'ils se soient encore croisé dans l'ordre parce qu'il va aux réunions dans lesquelles il peut se rendre par manque de temps.
Et comme Élena est encore assez nouvelle dans l'ordre je m'imagine pas vraiment les deux s'y voir. En plus, Peter est un ami de Poudlard des Maraudeurs, il ne s'inquiète pas trop que quelqu'un leur dise qu'il a changé d'allégeance personne n'y croirait une seule seconde.

Par contre il n'a aucun intérêt à faire en sorte qu'elle sache qu'il bosse pour les deux. Aux yeux d'élena. Il est un membre de l'Ordre qui bosse au ministère. Les aurores sont à la botte des Mangemorts et c'est son cas :p

_________________

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 27
avatar
Je réfléchis au type de lien. Si tu as une idée tu peux proposer :).
Ils auraient pu aussi se croiser dans un bar. Il arrive à Elena de fréquenter le chaudron depuis le décès de son mari.
Tu as pu aussi la croiser chez fleury et Bott, elle y cherche toutes sortes de livres. Ou chez le glacier, elle s'y arrête parfois ces temps ci pour bouquiner à l'intérieur, pas en terasse. Elle fuit sa demeure clairement.

Peter travaille où au ministère ?
Quel type de liens avais-tu envisagé ? Positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 844
Date d'inscription : 10/08/2018
avatar
Je serai clairement pour du positif.
Mais sans qu'elle ne sache pour son côté agent double. Du moins pour le moment.

J'aurais bien vu une relation plus ou moins amicale comme il travaille dans le département de recherche et d'interrogation des traîtres. Peut-être élena se serait tourné vers lui pour retrouver le corps de son mari ou la personne qui l'a tué comme c'est un auror et que c'est plus ou moins son job d'enquêter et retrouver les sorciers ennemis du régime

Elle aurait pu le voir pendant une mission ou il devait assister les Mangemorts et aurait eu assez confiance en lui pour aller le voir. Dans un bar le soir et lui demander son aide !
Il aurait accepté. Il pense que si elle lui demande il peut le tirer à son avantage !

_________________

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 103
Date d'inscription : 07/10/2018
avatar
Coucou je viens te proposer Lucius et Heathcliff comme petit lien =)

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 27
avatar
Sulpicia I. Mulciber a écrit:
Je serai clairement pour du positif.
Mais sans qu'elle ne sache pour son côté agent double. Du moins pour le moment.

J'aurais bien vu une relation plus ou moins amicale comme il travaille dans le département de recherche et d'interrogation des traîtres. Peut-être élena se serait tourné vers lui pour retrouver le corps de son mari ou la personne qui l'a tué comme c'est un auror et que c'est plus ou moins son job d'enquêter et retrouver les sorciers ennemis du régime

Elle aurait pu le voir pendant une mission ou il devait assister les Mangemorts et aurait eu assez confiance en lui pour aller le voir. Dans un bar le soir et lui demander son aide !
Il aurait accepté. Il pense que si elle lui demande il peut le tirer à son avantage !

Ce serait effectivement un lien très propable. On peut du coup se lancer sur ce fameux RP pour définir la relation ? Dans quel bar ? Je ne vois pas forcément Elena traîner au chaudron, trop de monde pour avoir des infos. Un bar un peu plus obscure, dans l'allée des embrumes ou près-au-lard même. A toi de voir. Tu me dis et je lance le rp :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 27
avatar
Lucius A. Malfoy a écrit:
Coucou je viens te proposer Lucius et Heathcliff comme petit lien =)

Salut :)

Pour Lucius : ils se sont forcément croisé lors des évènements de l'Ordre. Après avoir lu ta fiche, je pense qu'elle apprécie vraiment son côté aristocratique. Elena devait être plus proche de sa femme que de Lucius mais il lui a peut-être apporté son soutien depuis le décès de son mari ? Il est possible qu'il se retrouve de temps en temps au manoir pour discuter magie, mangemorts, boire le thé. J'imagine bien que Lucius et Nicolas s'entendaient bien.
Nicolas était un peu moins aristocratique que Lucius mais il avait un style qui aurait pu lui plaire. Je n'exclue pas la possibilité que Nicolas est trompé Elena avec Lucius, je n'ai pas défini son orientation sexuel exact pour l'instant. Je vais peut-être en faire une fiche.
A toi de voir ce que tu préfère.

Concernant Heathcliff, il est possible qu'il se soit croiser à Poudlard. Je vais voir avec le staff si c'est possible qu'Elena, depuis le décès de son mari, est demandé un poste de professeur afin de se plonger dans le travail et être plus proche de Dumbledore pour lui donner des informations. Peut-être même que cela peut arranger le Lord. C'est hypothétique pour l'instant. Elena va avoir besoin d'asseoir sa place quelque part pour s'éloigner du Lord.
Dans ce cas je les vois bien se rapprocher au niveau amical, et Heathcliff serait peut-être le seul au courant pour sa grossesse. Est-ce que cette proposition t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2018
avatar
Les deux idées me vont parfaitement et j'imagine tellement bien que Nicholas ait pu tromper Elena avec Lucius ce serait juste trop bien. Relations bonnes euent égard à leurs rangs respectifs va me semble très bien !

Pour Heath si effectivement Elena est professeur à Poudlard ils pourraient devenir amis surtout que Heath va bientôt devenir un Mangemort par nécessité pour protéger sa femme plutôt que par conviction !

On pourrait se faire un petit rp avec Elena et qlucius en mode petit salon de thé mangemoresque ?

_________________


So Long As We Are Together ... So Long

 
Im un-scabbed and un-regretted ~ I got tattooed in reverse
“Would you kill, kill, kill for me ? I love you enogh to ask you again would you kill, kill, kill for me ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Date d'inscription : 09/09/2018
avatar
Elena Dragomirov a écrit:


Ce serait effectivement un lien très propable. On peut du coup se lancer sur ce fameux RP pour définir la relation ? Dans quel bar ? Je ne vois pas forcément Elena traîner au chaudron, trop de monde pour avoir des infos. Un bar un peu plus obscure, dans l'allée des embrumes ou près-au-lard même. A toi de voir. Tu me dis et je lance le rp :).


Je veux bien que tu ouvres le sujet. Pas au Chaudron Baveur, Péter évolue beaucoup hors pistes. Genre dans les bar clandestins sorciers, les pub moldus, limite ce serait possible qu'il soit à la tête du sanglier à Près-Au-Lard!

_________________
You can't walk away from this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 26
avatar
Il faut qu'on se trouve un petit lien ma chouquette ::9::
Est-ce que tu crois que Elena aurait des soucis avec sa grossesse, genre nausées et autres, et du coup Molly pourrait lui donner ses astuces, vu qu'elle est rodée maintenant ::327::

_________________
“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 27
avatar
Ouiii je suis d'accord. On peut dire qu'elles se sont déjà rencontrées une ou deux fois et que tu as vu qu'elle était enceinte. Tu lui aurais donné quelques conseils, ce qui l'a clairement aidé sur les nausées ou autre.

Depuis Elena t'apprécie, tu lui fais penser à une sorte de grande sœur bienveillante, ce qu'elle n'a jamais connu même si Elena demeure timide. On se lancera un RP un de ces jours pour lier tout ça :). Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 26
avatar
C'est parfait ça me va ::9::
Je t'ajoute soon à ma fiche de liens ::3::

_________________
“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2018
Age : 21
avatar
Bon il serait temps qu'on détermine un lien entre nos deux damoiselles non ? ::321::

J'imagine bien Nyn un peu à contre-courant de l'ensemble de l'Ordre. Elle est un peu insouciante et a une confiance aveugle en Dumbledore. Donc si c'est lui qui a enrôlé Elena, okay pas de problème elle fait partie de l'Ordre au même titre que les autres. Et l'incident de la porte dans l'intrigue ne la gênera pas du tout, au contraire elle compatira avec Elena parce qu'elle aurait pu faire la même chose ::309::

_________________
Aux âmes citoyens
Que nos baisers donnent le ton ▬ Conduis, soutiens nos bras enjôleurs. De la liberté, liberté chérie, nous voilà les ambassadeurs. Militants du parti des étoiles et du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 27
avatar
Nyneve McKinnon a écrit:
Bon il serait temps qu'on détermine un lien entre nos deux damoiselles non ? ::321::

J'imagine bien Nyn un peu à contre-courant de l'ensemble de l'Ordre. Elle est un peu insouciante et a une confiance aveugle en Dumbledore. Donc si c'est lui qui a enrôlé Elena, okay pas de problème elle fait partie de l'Ordre au même titre que les autres. Et l'incident de la porte dans l'intrigue ne la gênera pas du tout, au contraire elle compatira avec Elena parce qu'elle aurait pu faire la même chose ::309::


Je suis totalement pour ce lien Nyn, je l'ai d’ailleurs rajouté :). Je n'ai pas grand chose à rajouter d'autres, les jeunes femmes seront amener à discuter lors des missions et à se soutenir. Elles sont complémentaires au niveau magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena "Nos choix déterminent nos actes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix des armes.
» choix de l entraineur !!!
» 4 choix de soutien ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: ∇ La taverne ∇ :: Les orbes du forum. :: Divers : fiches liens etc des suppressions-