The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Elena "Nos choix déterminent nos actes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voilà ma fiche de lien.
Je suis toujours aussi nulle en code, si j'en trouve un adapté et qui me plait, j'éditerais.
En attendant on va faire comme ça.

Nom : Dragomirov
Prénom : Elena
Date de naissance : 28 Décembre 1955
Sang : Sang-Pur

Etudes : Durmstrang et Maîtrise des runes par correspondance (nombreux voyages et stages pour me former auprès des maîtres).

Ce qu'il y a à savoir sur moi :
Je suis née en Bulgarie, je fais partie d'une illustre famille de Sang-Pur, partisan de Grindelwald et maintenant du Lord Noir. J'ai toujours été en accord avec les idées politiques de mes parents. Nous étions "pour le plus grand bien". Ici en Bulgarie nous avons moins d’aprioris sur le sang. Bien sûr, être sang-pur impose un certain respect mais qu'il faut cultiver. Et un né-moldu peut très bien obtenir un bon statut dans la société s'il montre qu'il a des capacités. Il devra travailler plus dur mais c'est possible. Ici nous jugeons par le pouvoir.

J'ai fais mes études à l'école de magie de Durmstrang, la discipline c'était la marque de cette école. J'ai appris la survie très tôt, comme tous les enfants de Bulgarie.
J'y ai rencontré mon mari qui était dans le même dortoir que moi. Nous avons rejoins le Lord ensemble il y a quelques années. Lui sur le terrain, moi plutôt dans les recherches pour le Lord. Jusqu'à ce qu'il se fasse tuer et j'ignore toujours pourquoi.
Le Lord m'a promis de chercher la vérité, se serait l’œuvre de l'Ordre. Pourtant c'est étrange, l'Ordre laisse toujours les corps et le sien n'a jamais été retrouvé.

Je suis prête à tout pour découvrir la vérité et me venger. J'ai entendu parler des Reliques de la Mort, particulièrement de la Pierre de résurrection. J'en ai fais part au Lord qui m'a bien entendu missionner pour en apprendre plus sur ce sujet. Je crois que la chimère de devenir le maître de la mort lui plait. Moi seul la pierre m'intéresse, je veux qu'il revienne. Je n'ai pas peur de la mort, je ne la crains pas. Je crains la souffrance.

J'ai rencontré Albus Dumbledore pour le questionner à ce sujet. Il m'a dit que je me brûlerais les ailes mais il m'a donné quelques informations, après un serment inviolable qui m'empêche de révéler quoique ce soit. Dumbledore est prêt à m'aider pour découvrir la vérité, il est presque sûr que mon mari n'a pas été assassiné par un membre  de l'Ordre. En contrepartie, je dois lui fournir des informations capitales qui pourraient aider l'Ordre dans la guerre.
Depuis je suis devenue une espionne de l'Ordre auprès des mangemorts. Je joue un jeu très dangereux, je ne maîtrise pas l'occlumencie. Le Lord peut à tout moment lire des informations dans ma tête. Dumbledore a confiance en a capacité dans les runes. J'ai réussi à me fabriquer un collier qui me permet d'organiser mes pensées. Il faut que j'évite de trop croiser le Lord...

Ha au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai appris que j'étais enceinte de 4 mois de mon défunt mari. Je ne sais pas quoi faire de cette information. Je sais que tout cela me met la tête sans dessus dessous.

Ce que je cherche :
- Un soutien dans l'Ordre, une personne calme qui sait m’apaiser. La relation de confiance sera à créer en RP
- Un personne dans l'Ordre qui ne m'apprécie pas du tout et ne me fait pas confiance. Notre relation sera basé sur des piques constantes. L'évolution peut-être positive ou négative, à réfléchir ensemble.
-Un mangemort qui me soupçonne de traficoter quelque chose de pas net et qui me fait chanter pour son propre compte.
- Un allié chez les mangemorts, qui a confiance en moi et qui me met dans un dilemne. Je l'apprécie, j'ai du mal à le trahir.
- Un lien love à long terme (rien avant un bon moment). La relation est à définir ensemble. Cela peut commencer par du négatif comme du positif.

Liens :

Peter Pettigrow : Une connaissance du Ministère en qui Elena a confiance pour obtenir des informations sur le meurtre de son mari.

Lucius Malefoy : en cours

Heathcliff : en cours

Vous pouvez me proposer tous ce que vous voulez, j'adore les liens avec les autres personnages. Plus c'est fou plus c'est cool (mais les liens simples sont bien aussi).

Dernière édition par Elena Dragomirov le Mar 23 Oct - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey!

Je peux te proposer Péter en lien. Sulpicia ça risque d'être dur dur.

C'est un Mangemort infiltré de l'ordre infiltré fans l'ordre... Fin bref
Il cache bien son jeu. Personne ne sait qu'il est à l'origine de la.mort du bébé Harry.
C'est un membre actif dans les deux camps, après tout il bosse dans le département de Carrow !

Ils ont forcément du se croiser !

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Salut :)
Oui complètement ! Je verrais bien Peter son lien de confiance.
La question va se poser, se sont ils croisés dans l'Ordre ? Ça risque d'être compliqué pour nos deux personnages. Après ça peut faire l'objet d'un serment inviolable. Aucun de nous deux ne peut révéler l'appartenance aux deux mouvements à qui que se soit. À moins que tu m'es oublietté. Dans ce cas pourquoi ne m'as m'avoir révélé au Lord ?
Comme je n'y ai pas été présenté officiellement, on peut aussi ne pas savoir.

Je ne pense pas qu'ils se soient encore croisé dans l'ordre parce qu'il va aux réunions dans lesquelles il peut se rendre par manque de temps.
Et comme Élena est encore assez nouvelle dans l'ordre je m'imagine pas vraiment les deux s'y voir. En plus, Peter est un ami de Poudlard des Maraudeurs, il ne s'inquiète pas trop que quelqu'un leur dise qu'il a changé d'allégeance personne n'y croirait une seule seconde.

Par contre il n'a aucun intérêt à faire en sorte qu'elle sache qu'il bosse pour les deux. Aux yeux d'élena. Il est un membre de l'Ordre qui bosse au ministère. Les aurores sont à la botte des Mangemorts et c'est son cas :p

Je réfléchis au type de lien. Si tu as une idée tu peux proposer :).
Ils auraient pu aussi se croiser dans un bar. Il arrive à Elena de fréquenter le chaudron depuis le décès de son mari.
Tu as pu aussi la croiser chez fleury et Bott, elle y cherche toutes sortes de livres. Ou chez le glacier, elle s'y arrête parfois ces temps ci pour bouquiner à l'intérieur, pas en terasse. Elle fuit sa demeure clairement.

Peter travaille où au ministère ?
Quel type de liens avais-tu envisagé ? Positif ou negatif ?
Je serai clairement pour du positif.
Mais sans qu'elle ne sache pour son côté agent double. Du moins pour le moment.

J'aurais bien vu une relation plus ou moins amicale comme il travaille dans le département de recherche et d'interrogation des traîtres. Peut-être élena se serait tourné vers lui pour retrouver le corps de son mari ou la personne qui l'a tué comme c'est un auror et que c'est plus ou moins son job d'enquêter et retrouver les sorciers ennemis du régime

Elle aurait pu le voir pendant une mission ou il devait assister les Mangemorts et aurait eu assez confiance en lui pour aller le voir. Dans un bar le soir et lui demander son aide !
Il aurait accepté. Il pense que si elle lui demande il peut le tirer à son avantage !

Coucou je viens te proposer Lucius et Heathcliff comme petit lien =)

Sulpicia I. Mulciber a écrit:
Je serai clairement pour du positif.
Mais sans qu'elle ne sache pour son côté agent double. Du moins pour le moment.

J'aurais bien vu une relation plus ou moins amicale comme il travaille dans le département de recherche et d'interrogation des traîtres. Peut-être élena se serait tourné vers lui pour retrouver le corps de son mari ou la personne qui l'a tué comme c'est un auror et que c'est plus ou moins son job d'enquêter et retrouver les sorciers ennemis du régime

Elle aurait pu le voir pendant une mission ou il devait assister les Mangemorts et aurait eu assez confiance en lui pour aller le voir. Dans un bar le soir et lui demander son aide !
Il aurait accepté. Il pense que si elle lui demande il peut le tirer à son avantage !

Ce serait effectivement un lien très propable. On peut du coup se lancer sur ce fameux RP pour définir la relation ? Dans quel bar ? Je ne vois pas forcément Elena traîner au chaudron, trop de monde pour avoir des infos. Un bar un peu plus obscure, dans l'allée des embrumes ou près-au-lard même. A toi de voir. Tu me dis et je lance le rp :).
Lucius A. Malfoy a écrit:
Coucou je viens te proposer Lucius et Heathcliff comme petit lien =)

Salut :)

Pour Lucius : ils se sont forcément croisé lors des évènements de l'Ordre. Après avoir lu ta fiche, je pense qu'elle apprécie vraiment son côté aristocratique. Elena devait être plus proche de sa femme que de Lucius mais il lui a peut-être apporté son soutien depuis le décès de son mari ? Il est possible qu'il se retrouve de temps en temps au manoir pour discuter magie, mangemorts, boire le thé. J'imagine bien que Lucius et Nicolas s'entendaient bien.
Nicolas était un peu moins aristocratique que Lucius mais il avait un style qui aurait pu lui plaire. Je n'exclue pas la possibilité que Nicolas est trompé Elena avec Lucius, je n'ai pas défini son orientation sexuel exact pour l'instant. Je vais peut-être en faire une fiche.
A toi de voir ce que tu préfère.

Concernant Heathcliff, il est possible qu'il se soit croiser à Poudlard. Je vais voir avec le staff si c'est possible qu'Elena, depuis le décès de son mari, est demandé un poste de professeur afin de se plonger dans le travail et être plus proche de Dumbledore pour lui donner des informations. Peut-être même que cela peut arranger le Lord. C'est hypothétique pour l'instant. Elena va avoir besoin d'asseoir sa place quelque part pour s'éloigner du Lord.
Dans ce cas je les vois bien se rapprocher au niveau amical, et Heathcliff serait peut-être le seul au courant pour sa grossesse. Est-ce que cette proposition t'irait ?
Les deux idées me vont parfaitement et j'imagine tellement bien que Nicholas ait pu tromper Elena avec Lucius ce serait juste trop bien. Relations bonnes euent égard à leurs rangs respectifs va me semble très bien !

Pour Heath si effectivement Elena est professeur à Poudlard ils pourraient devenir amis surtout que Heath va bientôt devenir un Mangemort par nécessité pour protéger sa femme plutôt que par conviction !

On pourrait se faire un petit rp avec Elena et qlucius en mode petit salon de thé mangemoresque ?

So Long As We Are Together ... So Long

Im un-scabbed and un-regretted ~ I got tattooed in reverse
“Would you kill, kill, kill for me ? I love you enogh to ask you again would you kill, kill, kill for me ?”
Elena Dragomirov a écrit:

Ce serait effectivement un lien très propable. On peut du coup se lancer sur ce fameux RP pour définir la relation ? Dans quel bar ? Je ne vois pas forcément Elena traîner au chaudron, trop de monde pour avoir des infos. Un bar un peu plus obscure, dans l'allée des embrumes ou près-au-lard même. A toi de voir. Tu me dis et je lance le rp :).

Je veux bien que tu ouvres le sujet. Pas au Chaudron Baveur, Péter évolue beaucoup hors pistes. Genre dans les bar clandestins sorciers, les pub moldus, limite ce serait possible qu'il soit à la tête du sanglier à Près-Au-Lard!

Contenu sponsorisé

Elena "Nos choix déterminent nos actes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1