The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

akhen — feeling too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AKHEN KENNEDY SELWYN
antigone moderne

attrapeur de q.
sportive
tétue
vélane
pur  

▪︎ Elle est la fille de Richard Selwyn, un sang-pur, ambassadeur pour le ministère depuis des années. Sa mère était une sorcière Egyptienne ▪︎ Son oncle est mangemort ▪︎ Elle est attrapeur et capitaine de l'equipe de quidditch des Faucons de Falmouth, et attrapeur de l'équipe nationale. ▪︎ Elle se fiche de la guerre tant qu'elle peut continuer de vivre sa vie ▪︎ Elle est célibataire et ouverte à tout ▪︎ •••

Elle recherche un peu de tout, des camarades de jeu, des petits protegés pour qui elle ouvre sa grande gueule, des admirateurs, quelqu'un qui veuille lui faire rejoindre l'ordre du phénix, des anciens camarades de Poudlard qui ont rejoints les mangemorts maintenant ~ •••

AKN. C.

SELWYN
driven by passions
When we're together, you'll love me forever you're my possession, I'm your obsession. Don't tell me never, you'll love me forever akn c.
Revenir en haut Aller en bas
Voila un petit code

SELWYN
driven by passions
When we're together, you'll love me forever you're my possession, I'm your obsession. Don't tell me never, you'll love me forever akn c.
et ça sera a vous o/*

SELWYN
driven by passions
On a le même age et je suis total in love avec ton perso alors je veux un lien positif meme si ca va etre difficile parce que Su passe pour la pétasse sang-pur parfaite à mariée parfaitement imbuvable sous ses airs de glacons hautain! ::19:: ::19:: ::19:: ::19:: ::26::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
::9:: ::9::  Coucou vous deux *_*

Sulpicia  Owi je veux trop un lien aussi ! J'ai lu toute ta fiche du coup /pan et je me dis qu’éventuellement elles auraient pu graviter dans le même genre de cercle quand elles étaient à Poudlard, les deux passent pour un peu plus froides et cassantes que ce qu'elles sont, et les deux ont eu tendance à jouer de leurs corps pour obtenir ce qu'elles désiraient. Du coup je me dis qu'on aurait pu partir sur le fait que les deux se cotoyaient à Poudlard, sans vraiment s'apprecier, ou du moins sans vraiment avoir prit le temps de le faire, Akhen est cassante, Sulpicia est trés froide, ça aurait peut être fait des etincelles à un moment ou a un autre, mais voila y'aurait pu avoir un évenement / un moment où l'une serait venue en aide à l'autre ou l'aurait surprit dans un moment de « faiblesse » ou plutot de « sincerité », un moment de gentillesse envers quelqu'un peut être, ou un moment de doute, et elles auraient pu se comprendre au fond, avec leurs necessités de carapace. Ça aurait pu les aider à devenir et rester proches maintenant ! Akhen a de trés rares amis, mais Sul' pourrait être de ceux la, et comme en apparence Akhen reste aussi la presque parfaite petite sang pur bien sarcastique, ça casse rien à l'image de peste que Sul' renvoit !  Ou alors elles auraient pu être amenées aussi à faire davantage connaissance en travaillant sur un prochain potions / botanique, vu que c'est les deux matières où les deux sont douées, et que c'est tout de même des matières plutot liées !
Voilaaa ! Hésite pas si ça te va ou pas ! Je suis toujours un peu pas trés douée pour les liens je t'avoue xD ::19:: ::26:: ::9::

Siriuuus  Owi essaye de me recruter chez les gentils ! La façon dont je vois les choses, ils se sont forcément connus à Poudlard, non seulement Sirius est un Black, mais en plus il était batteur de l'équipe de quidditch de gryffondor, et Akhen pouvait se montrer trééééés compétitive en quidditch. Donc ça serait pas surprenant que Sirius ait déja prit son venin dans le passé, pas de manière super méchante, mais quelques petites piques dans sa direction, comme dans la direction des autres joueurs /pan Ça reste des piques bon enfant... plus ou moins, quand elle arrive à tenir un peu sa langue.
Mais du coup je me disais qu'outre ça, il aurait pu un jour la surprendre en train de défendre un sang mélé ou un né moldu, d'un truc anodin à l'époque où il n'y'avait pas de guerre, mais un truc tout de même où elle aurait montré qu'elle, elle s'en fiche clairement des différences de sang, malgré le fait d'être une Selwyn, et ça aurait pu l'interesser, de voir que justement sous sa nonchalence, et ses sarcasmes, elle fait pas de discrimation, tout ça. Du coup (je dis beaucoup du coup pardon xD)  des années plus tard comme maintenant, il pourrait la recroiser, et s'interesser à savoir si style elle a toujours le même état d'esprit, et du coup eventuellement il taterait pour l'ordre ?  ::18:: ::9::

(pardon j'ai réalisé que je viens de faire deux gros pavés xD )

SELWYN
driven by passions
Hey !

Franchement j'adore tes propositions ! (merci d'avoir lu le pavé qu'est ma fiche ::40::) !!

Alors, je partirai bien sur un début d'animosité entres elles parce qu'elles ne se connaissaient pad au fond. Elles n'avaient pas réellement le temps de tisser des liens ou d'apprendre à se connaître. Faut dire que Sulpicia met un point d'honneur à creusé un fossé infranchissable entre les autres et elle durant Poudlard.  Ce qui avec sa réputation n'aide absolument pas à se rapprochée d'elle!

Vaut mieux pour elle... Elle n'a pas besoin que l'on connaisse ses travers !
Du coup, oui, il y aurait eu pas mal d'étincelles entres elles jusqu'au jour où quelque chose se passe et qu'elles se rendent compte qu'elles sont bien plus similaires qu'elles ne le pensaient.

Après a voir quoi. Parce qu'en dehors de Remus, a Poudlard elle n'avait pas d'amis (parlons pas de Sirius officiellement elle se prend le bec avec à la moindre occasion!). Du coup, peut-être qu'Akhen aurait surprit Remus et Sulpicia dans les serres de botaniques alors qu'ils travaillaient sur un projet ensemble. Elle se serait rendue compte à ce moment là que Sulpicia joue la comédie en se faisant passée pour ce qu'elle n'est pas. Akhen aurait pu se faire attaquer par l'une des tentaculas vénéneuse que Sulpicia fait pousser et elle lui serait venue en aide.
A voir à ce moment comment l'une et l'autre aurait réagit

Mais oui, elles se seraient forcément rapprochée et seraient devenues proches. En fait. Je les vois bien en profiter pour assurer encore plus leurs réputations de parfaite héritière sang-pur. Leurs comportements se completeraient presque et donc. On oserait encore moins s'approcher des deux demoiselles !
Avec son départ pour étudier, elles auraient pu continuer à de fréquenter dès qu'elles le pouvaient quitte à s'écrire très régulièrement ou qu'Akhen vienne la voir quand Sulpicia sait où elle sera!
Qu'est ce que tu en dis ?::40::

Fait pas confiance en Sirius ! Il a un beau sourire mais c'est un méchant dragueur ::21::
::122::

Hey Hey !  (Mais de rien ! Ça se lit tout seul et puis c'est toujours mieux pour proposer des liens ;) ::26::  )

Ça me plait bien tout ça du coup ! Forcément, en se faisant attaquer par une tentacula, Akhen va vite devenir venimeuse elle aussi, et elle se montrera plus que grognon ! Du coup forcement elle en voudra un peu a Sulpicia en apparence, parce que bon, Akhen Selwyn a pas besoin d'aide /pan mais d'un autre coté elle se sentira redevable x)  
donc voila ! Ça les aurait rapproché en tout cas !

Et ouip grave ! elles auraient pu s'écrire, et puis Akhen aurait facilement pu se déplacer aussi, hors saison de quidditch 8)  
En tout cas c'est tout bon pour moi ! ::26::

Et ah ah t'en fais pas ! Akhen se laisse pas faire par les dragueurs ::1:: ::9::

SELWYN
driven by passions
Si tu as un lien avec ma fiancée il t'en faudra un avec moi également ::1:: Bon je pense que ce sera plutôt quelque chose du style connaissance... Amycus n'est pas du genre à se faire des amis bien au contraire, mais tu es une sang pur donc tu mérite un tout petit peu de respect ::122:: Bien que si Akhen est cassante et ne se laisse pas abattre devant lui ca aurait pu rendre les choses intéressantes. Il déteste qu'on lui tienne tête :D

Et puis un petit quelque chose pour Remus là j'ai beaucoup moins d'idée.

Amycuuuuus ::9:: (J'aime beaucoup ton avatar au passage :o je crois que je ne l'avais vu joué avant ! ) Mais du coup oui bien entendu ! Il est un peu plus vieux qu'elle, dont il aurait échappé à sa periode Poudlard où elle essayait de séduire et jouer avec tout le monde /pan et du coup oui, ils pourraient être simplement des connaissances, mais qui n'hésitent pas à se tenir tête l'un à l'autre, elle pourrait prendre un malin plaisir parfois à lui tenir tête exprés pour le faire vriller aussi ? une petite peste mais dans le fond elle s'inquièterait surtout de savoir si il est assez bien pour Su'

Et sinon pour Remus ! Si il était la au moment où Akhen s'est fait attaquer par la tentacula, comme on parlait pour notre lien avec Su', je pense qu'elle serait un peu mitigée à son encontre. Pas parce qu'il est méchant ou quoi, bien au contraire, Remus est trop chou xD Mais parce qu'elle aurait été vu en position de faiblesse par un GRYFFONDOR et la fière Akhen qu'elle était aurait du mal à l'accepter. Aprés je pense qu'on peut peut être developper quelque chose de mieux quand même en partant de ça ? ! Je vais essayer de reflechir de mon coté **

SELWYN
driven by passions
Akhen K. Selwyn a écrit:
Hey Hey !  (Mais de rien ! Ça se lit tout seul et puis c'est toujours mieux pour proposer des liens ;) ::26::  )

Ça me plait bien tout ça du coup ! Forcément, en se faisant attaquer par une tentacula, Akhen va vite devenir venimeuse elle aussi, et elle se montrera plus que grognon ! Du coup forcement elle en voudra un peu a Sulpicia en apparence, parce que bon, Akhen Selwyn a pas besoin d'aide /pan mais d'un autre coté elle se sentira redevable x)  
donc voila ! Ça les aurait rapproché en tout cas !

Et ouip grave ! elles auraient pu s'écrire, et puis Akhen aurait facilement pu se déplacer aussi, hors saison de quidditch 8)  
En tout cas c'est tout bon pour moi ! ::26::

Et ah ah t'en fais pas ! Akhen se laisse pas faire par les dragueurs ::1:: ::9::

Ouais ouais ! Te laisse pas faire ! Il a un beau sourire, mais c'est un gros dragueur !

Si elle lui en veut en apparence, Sulpicia n'en tiendra pas compte que soignera Akhen sans rien dire. Limite, elle encaisserait jusqu'à ce que ca lui passe et que la demoiselle vienne la voir pour parler.

Pour moi aussi tout est bon! Je t'ajouterai dans la semaine faut que je mette mes liens à jour ! ::34::

Moiiii????? NooOooonnnnnn absolument pas ! Je suis parfaitement et totalement innocente vis à vis de cette réputation, elle te colle naturellement à la peau! ::18:: ::21::

Et encore Sirius ! On est loin de la réalité ::14::

Clairement Amycus est plutôt un cauchemar pour Su. Il est complètement sous son charme mais il est totalement nul pour la séduire parcequ'il a l'habitude de prendre ce qu'il veut quand il le veut alors elle met ses nerfs à l'épreuve ::7:: J'aime beaucoup l'idée qu'elle fasse exprès de le faire vriller et vu que c'est une Selwyn il doit rester un minimum correct mais j'annonce à un moment ca risque de se retourner contre elle si elle va trop loin xD

Pour Remus ca me convient parfaitement ! De toute façon Remus est plutôt du genre à s'inquiéter pour savoir si elle va bien plutôt que "sa faiblesse" qu'il aura la délicatesse de ne jamais lui faire remarquer. Ca peut arriver à tout le monde. Ce sera super intéressant à développer en rp !

Owi je suis la /pan

Suu ! C'est tout bon du coup, j'adopte carrément tout ça ** Akhen aurait fini par ravaler sa fierté au bout d'un moment :P

Amycus, oui bien sur, aprés elle a beau être impulsive, Akhen a un bon instinct de conservation, alors je pense qu'elle arrêtera toujours avant d'aller trop loin, elle est bien determinée à continuer à vivre son petit train train tranquille, et surtout, à pas risquer de se faire abimer son magnifique visage :3

Parfait pour Remus aussi ! Je la vois bien avoir grogné un peu si il a montré qu'il s'inquietait, mais au final, elle aurait pu se prendre d'affection pour lui, légerement ! (Comment resister à Remus :o ) En tout cas oui ! Je suis sure que ça sera super en RP **

Quant au petit Sirius.... petit charmeur :P Ça te va ce que j'ai proposé plus haut du coup ? ;) Aprés tout, deux séducteurs ensemble ça peut aussi donner des etincelles ::317:: ::324::

SELWYN
driven by passions
Parfait alors je prend note :D
Si tu veux un rp à un moment ou à un autre n'hésite pas ;)

©️ FRIMELDA
Oh mais avec plaisir **
On peut se MP pour discuter d'un petit RP avec Remus ou Amycus comme tu préfères ?

SELWYN
driven by passions
Contenu sponsorisé

akhen — feeling too much
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1