The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

[ DELAIS] Fenrir _ La nuit était chaude et claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fenrir Greyback

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Fenrir Greyback, mais généralement, on me surnomme Fenrir, je n'ai pas de surnom, je suis né(e) le 1937, j'ai donc Quarante sept ans. Je suis originaire de nord de l'angleterre dans le northumberland et plus précisément à Berwick-upon-Tweed et je suis donc anglais, logique. Côté amour, je suis hétéro et sans besoin actuelle, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est purement féroce (Annexe 4 : le sang & Listing des familles de Sang-Pur], et l'on connait ma famille pour rien du tout, mais ça va changer.Ma baguette magique est [DESCRIPTION DE LA BAGUETTE], nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis lycanthrope, et je dois avouer que je suis dans le camps des MANGEMORT (Annexe 6 : Les groupes).[/color]

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Parlez de votre caractère en une dizaine de lignes minimum, et en énonçant au moins 5 qualités et 5 défauts.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   Tu as été franc avec, je vais l'être à mon tour: t'es questions m'ennuie. Je ne sais pas pourquoi tu les poses, ni pourquoi je suis. Ne me fais pas perdre patience.
Je vais néanmoins te répondre, j'arriverais peut-être à te convaincre que je ne suis pas l'horrible bête que les tiens prétendent que je sois.
La potion à la couleur brune a pour moi, une odeur de liberté. Elle sent le sous-boit après la pluie : la terre, les feuilles mélangé à l l'eau de pluie. L'odeur qui vient automatiquement ensuite est celle de la tarte à la rubarbe que m'a grand-mère me faisait dès que je rentrer de Poudlard et lorsque j'étais plus jeune et que j'allais la voir.
La troisième et dernière odeur, je ne vais pas te mentire est plus organique, plus minéral, il y a dans cette potion un brins de fer, un brin de sang !

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   C'est vrais que lors de ta dernière question j'ai eut une réponse qui t'a fait frémir sur la fin, mais là, ne t'inquiète pas, il n'y a rien de bien surprenant. Il y a encore peu de tant je t'aurais répondu que ma plus grande peur était de mourir. C'est plutôt banal. Depuis, quelques petits jours cependant, ça a changé. J'ai maintenant peur du "vide" que laisserais ma mort, que personne ne reprenne le flambeau. J'ai peur que ma race disparaisse, qu'il n'y ait plus de lycanthrope sur cette terre. Pourquoi diable vouloir chercher un remède à ce cadeau. Tu ne le sait pas, tu es ignorant car tu n'es pas comme moi, je le sens, mais sens sont plus fins que les tient. Biensûr ça n'a rien  voir lorsque mon amie la Lune est là, mais je sens plus de choses que toi.
Mon épouvantard est un e seringue.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Le Loup : je suis un loup-garou, c'est mon essence, est-il bien utile de'expliquer plus amont ?
Le renard : j'y reviens souvent, mais je n'y peux rien. J'aimais profondément ma grand-mère et le renard était son patronus. Aussi, il semblerait qu'à Poudlard j'ai été envoyé à la maison de l'ambition et de la ruse, quoi de mieux alors que d'être représenté par le plus rusé des animaux ?
Le dernier mais non des moindres : le Coyote. On dit souvent que cet animal à un incroyable sens d'adaptabilité, que sa nature est paradoxale et qu'il est enjoué. Je dois dire que je me retrouve assez en lui : mes deux faces l'une humaine, l'autre loup. Jouer avec les enfants des parents qui me défi me rend d’excellente humeur, joyeux même.

Dois-je vraiment donner d'autres explications ?
Bien, j'aimerais que ce ne soit pas vrais, mais je n'arrive pas toujours, même à mon âge à former vraiment mon patronus, bien sûr, j'ai déjà réussi, mais il est plus souvent sans forme.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

[/color]
➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
   Tu dois savoir maintenant qu'elle est la question qui est le plus attirante à mes yeux, maintenant que tu me connais un peu mieux. La guerre ne m'a rien prit enfin pas encore, elle ne m'a rien donné non plus. Ce que je pense de cette guerre est simplement qu'elle n'est pas encore à son paroxime, qu'on pourrait faire bien mieux. J'aime voir le sang couler de mes victimes, j'aimerais qu'il y est plus de pleine lune que plus de personne soit révélée, touchée, par la lycanthropie. Si je peux être totalement honnête, je dirais même que je n'aime pas cette guerre particulièrement, j'aime le désordre, j'aime punir, tout est un jeu pour moi. Cette guerre est un terrain intéressant pour moi. Je n'ai presque aucune règle. Je suis un prédateur et cette guerre me donne de nouvelle proies. Je suis un chasseur.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   Ma relation avec Vous-Savez-Qui est cordiale, je dirais. J'exécute ça et là quelques personnes qu'il ne veut plus voir dans le paysage. Les amis des victimes me courent après, je chasse leur famille, surtout leur enfant s'il en ont. On peut appeler ça une bonne entente. C'est ce qu'on appel un win-win. Mon but premier étant de faire le plus de lycanthrope que possible, être à c'est ordre est un mal pour un bien. Il est sorcier et je n'en aime aucun, mais pour l’instant l'entente me va. Je ne dis pas que je ne fais jamais "d’accros", il m'est arrivé de m'en prendre à deux ou trois mangemort, mais personne n'est au courant. Si Vous-Savez-Qui est au courant, il ne m'en a rien dit, après tout, les miens et moi lui sommes utiles alors je suppose qu'il peut bien fermer les yeux sur un ou deux mangemort plus faible que les autres.
L'Ordre n'est rien de plus que l’ennemie actuel, il semble, mais je vais continuer à parler franchement parce que tu m'es sympathique. La vérité est que cette guerre me plait parce que les sorciers s'entre-déchire et qu'un jour ils seront bien trop peu pour nous résister. Les plus bêtes se disent être plus puissant que les moldus et que donc ils sont au-dessus de la chaînes alimentaire et qu'ils devraient régner sur le monde, mais il ne savent rien à être un animal...

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   La vieille Magie me semble plus archaïque et de ce faite plus légitime que celle utilisant des baguettes, je pense que je m'en sens plus proche, même si je n'y connais pas grand chose. Je crois qu'elles fond parties des règles de la magie que nous connaissons aujourd'hui. Je me suis toujours demandé d'où venait la lycanthropie peut-être que certaines réponses sont à trouver de ce côté si.
Un mixte entre ancienne magie et magie noir.
Avec mon état, je ne peux naturellement, ne pas y croire.
Coyant Vous-Savez-Qui, je suis bien au fait des dégâts que peuvent provoquer la magie noir, car personne ne né avec un tel visage. La magie noir à tendance à révéler physiquement l'intérieur d'une personne.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Anecdotes sur votre personnage.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Flying Madder ou Valinwë, ça dépend des forums
   Age : Vingt-sept et j'ai encore toute mes  dents... enfin, pour l'instant !
   Comment avez vous découvert le forum ? sur never-utopia
   Votre avis sur le forum ? il est beau et super intéressant surtout en tant que loup-garou, j'ai hâte ! Puis le design souligne bien le côté opressant du contexte tout en étant clair (cette phrase est très bizarre, mais je le ressent comme ça ::21:: )
   Votre présence sur le forum ? 5/7 je pense
   bon, pour l'avatar ça sera soit Gustaf Skarsgard, soit Hugh Jackman, soit Tom Burke... dès que je me suis décidé, je le mets ! ::30::

Dernière édition par Fenrir Greyback le Mer 17 Oct - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue !!!!!

Super pour Greyback ! C'est un super perso ! J'ai hâte d'en lire plus et je suis super contente de te voir parmi nous !

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bienvenue parmi nous Fenrir o/ bon courage pour ta fiche

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et ton choix d'avatar ;)

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Bienvenue parmi nous le monstre ::1::

©️ FRIMELDA
Merci à toutes et à tous pour cet accueil ::9:: Je me dépêche le plus possible, j'ai trop hâte de jouer ::13::
Ouuiiiiiiiiiii nous aussi on a hâte que tu viennes rp avec nouuuss!!! ::317::

Bienvenue ! ::21::

BLACK
dawn of darkness
Sometimes I tremble like a little child that faces morning with a broken smile. Sometimes I crumble when the shades unfurl. Sometimes I feel that I could rule the world. © akn
Merci Anya !

@Sulpicia I. Mulciber Je suis désolé ::12::  j'ai appris, hier, que je partais en formation pour le boulot pendant 10 jours du 18 octobre au 28 octobre. Je n'aurais probablement pas le temps de me connecter sur le forum pendant ce laps de temps, je suis désolé. Si je peut je reviendrais avant, mais je n'y crois pas beaucoup ::19::

Bonne journée à tous ::9::
Hello ! T’inquiète pas pour ça on sait tous ce que c’est ! Va en formation et on te laisse sans problème le délai dont tu as besoin ! Bonne formation

©️ FRIMELDA
Hey !
Absolument aucun soucis ! On te donne le délais dont tu as besoin comme dit Remus! On comprend tout à fait !
Bonne formation ! ::40:: ::40:: ::40::

Bienvenue Fenrir !! :D

SELWYN
driven by passions
When we're together, you'll love me forever you're my possession, I'm your obsession. Don't tell me never, you'll love me forever akn c.
Merci Akhen ♥️

Je suis rentrée ! Enfin !

Je suis rentré un jour après parce que retard de train qui fait que j'ai été pommée en rase compagne à dormir à l'hotel, sans mon ordi encore. Bref, la galère :D
Tous ça pour dire que je suis de retour et que je vais enfin pouvoir finir ma fiche.
OwwiIiIiIiiiiiiii!!!!

Prends ton temps, y a pas de soucis ! MP l'une des admins pour te faire validé, on liera toute ta fichette ::26::

Bonsoir
Où en es tu dans ta présentation ? Ta demande de délai est elle toujours d'actualité ?
Sans nouvelle de ta part, ton compte sera malheureusement supprimé !

©️ FRIMELDA
Contenu sponsorisé

[ DELAIS] Fenrir _ La nuit était chaude et claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1