[QUETE} L'acte de naissance oublié - Anya & Peter


Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

 

Partagez
 

 [QUETE} L'acte de naissance oublié - Anya & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2018
Crucio

   
   L'acte de naissance

oublié.

   
   

   
« Traquons pour détruire .»
   
Il courrait depuis des semaines, l’acte de naissance bien rangé dans l’une de ses poches de sa cape. Transplantant le plus souvent possible, effacant ses traces physiques et dans la mémoire de tout ceux qu’ils croisaient. Il était devenu particulièrement difficile de suivre sa trace. Tant et si bien que le Lord avait du mettre tout un service du département de recherches et d’interrogatoire des traites afin de retrouver sa trace.
Deux Aurors furent dépêchés dès que des raffleurs furent en capacité de trouver une piste : il semblait qu’il était passé depuis peu à Près-Au-Lard… Il fallait agit vite ! Le Lord choisit donc dans ses rangs deux de ses hommes : Anya Black, une nouvelle recrue depuis le début de sa montée qui pouvait se montrer aussi sanguinaire que son bras droit Bellatrix et Peter Pettigrow, cet homme dont il avait réalisé les rêves en échange de sa fidélité et d’un petit boulot ingrat… Qui aujourd’hui lui permet d’être sereinement à la tête du Ministère.
Ainsi, tous les deux, durent partir en mission pour leur maitre… Dans cette journée froide et enneigée.



   


   
Déroulement : Cette mission peut-être prise par un groupe de Mangemort. Vous devez enquêter pour retrouver ce sorcier, mort ou vif. Crucio peut intervenir s’il en sent le besoin.

Participants : 2 ou 3 participants maximum- Groupe Mangemort.  

Réponse : 10 réponses/participants MAXIMUM.


   
   

_________________
- Compte Admin -
[QUETE} L'acte de naissance oublié - Anya & Peter Tumblr_m4p1vbYXOs1qayrkno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucio.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

 
L'acte de naissance
ft. Peter Pettigrow
Une nouvelle traque lui était confiée, forcément, elle était à peine qu'en formation qu'elle avait déjà commencé à briller par sa compétence. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, bien qu'elle soit généralement vue plus en bien qu'en mal chez la communauté des mages noirs. Mais cette mission semblait plus délicate que les autres, il fallait récupérer un document particulier des pattes d'un ingrat qui avait osé s'en emparer parmi les archives sécurisées du ministère. Rien de mieux pour se démarquer un peu plus, alors elle avait passé la plus grande partie de la journée à se préparer minutieusement, réunissant quelques potions et révisant des sorts complexes qui assureraient peut-être le succès de cette mission.

Le seul bémol dans tout ça, c'est qu'elle allait devoir faire équipe... Avec un sang mêlé. Pettigrow. Elle grimaça rien qu'en le voyant arriver au lieu de rendez-vous, dans la forêt non loin de Pré-au-lard. Elle le dévisagea, de toute sa superbe et son orgueil immense, pinçant une extrémité de sa lèvre inférieure entre ses canines. « Je te préviens, ne laisse pas ton sang prouver ton incompétence. » Il avait beau être supérieur à elle hiérarchiquement, elle ne se soumettrait jamais à quelqu'un comme lui. Elle était une Black, et Peter allait vite le comprendre, bien qu'il le sache probablement déjà.

« Si t'es prêt, on va y aller. Quelque chose me dit qu'il se cache dans une des deux auberges. La tête de sanglier, ou les trois balais, mais il y a plus de chance qu'il se trouve dans la première. » Si celui qu'ils traquaient se montrait intelligent, il éviterait les trois balais, bien trop fréquenté par les élèves ou par le reste des sorciers. Ce n'était pas le choix le plus judicieux pour passer inaperçu, surtout quand on était en possession d'un papier aussi précieux que l'acte de naissance du Lord. « C'est parti, évitons les masques, on serait repérables de loin. » Alors elle se contenta de rabattre sa capuche sombre sur son visage pâle, avant d'ouvrir la marche vers le village. Hors de question qu'elle laisse Peter mener l'opération, sauf s'il montre sa compétence, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2018
Peter Pettigrow

 
L'acte de naissance
ft. Peter Pettigrow
Il était devenu son bras droit. Son confident. Celui à qui l’on donnait des missions importantes. Le Lord avait réalisés tous ses rêves. En échange, il obéirait à tous ses ordres. Il lui était fidèle. Il irait jusqu’à la mort pour lui. Péter n’était plus ce gentil garçon, un peu grassouillet qui trainait derrière Sirius Black et James Potter. Il avait changé. Le jeune homme, fin, vêtu d’un costume simple, noir mais élégant qui lui saillait à merveille, ne salua même pas sa partenaire de mission et l’observa dans le silence le plus complet. Il n’allait pas la laisser briller de milles feu. Il se fichait de son sang et de son nom, on lui avait fichu une femme dans les pattes et allait devoir composer avec l’égaux surdimensionné bien connu des Black. Il devait continuer d’être utile aux yeux du Lord, et devait faire fi de son comportement ambitieux. Le grand brun aux yeux sombres plissa les yeux face à la remarque sur son sang. Comme tous les Black et malgré ce que disait son cousin de lui, elle se croyait bien supérieure. Etait-ce elle qui était venu à bout de la prophétie qui menait à la perte du Lord ? Non.
Pettigrow ne comptait guère se laisser faire mais n’allait pas laisser la demoiselle prendre le dessus si facilement. Bien qu’il était resté muet face à son insulte. Pensait-elle réellement que c’était la première fois qu’on lui faisait remarquer son sang ?

« Honneur à ses dames. » Et leurs jupons inutiles, aurait-il pu ajouter. Il la laissa passer devant lui, elle voulait jouer aux durs. Il allait s’amuser. Etait-elle réellement allée en mission avant cette après-midi ? Pettigrow en doutait. A mesure qu’ils approchaient du village, Black lui lança une évidence telle, que le jeune homme leva les yeux au ciel. « C’est d’une évidence. Nous devons fouiller les deux auberges d’une manière ou d’une autre. Les rafleurs ont notés quelques divergences dans les souvenirs des habitants. Nous trouverons une piste facilement en parlant à Romerta et le propriétaire de la tête du sanglier. »
Son accent russe ne pouvait cacher une partie de ses origines. Que connaissait-elle du coin ? Elle avait prit la mauvaise direction à un tournant de la route. Il se racla la gorge. Faisant signe de tête que l’auberge n’était pas dans cette direction. Il connaissait la foret par cœur pour l’avoir arpentée des nuits entières en compagnie de ses amis… Enfin. Amis…
Marchant un moment dans le silence pour Péter, ils finirent par arriver à l’embouchure de la foret qui donnait directement sur la fameuse auberge mal famée de Près-Au-Lard.
Se rapprochant de son pas léger, mais masculin, il ne faut pas oublier qu’il a gagné en confiance et en sur affirmation depuis Poudlard, Pettigrow ouvrit la porte de l’auberge et devança Black. Le barman le reconnu immédiatement et demanda jovial s’il voulait une bière. Il était en mission, mais pourquoi refuser ?

« Bien sur Phillip ! Avec plaisir, même si je suis en service. J’aurai quelques questions à te poser. Aurais-tu vu cet homme ? » Demanda-t-il en sortant nonchalamment une photographie en noir et blanc d’un ancien auror au visage angulaire.

_________________
You can't walk away from this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

 
L'acte de naissance
ft. Peter Pettigrow
Un grincement de dents. Une main qui se serre, faisant craquer le cuir de dragon qui la couvrait. Elle avait tellement envie Anya, de remettre à sa place ce sang mêlé qui ne prenait même pas la peine de la saluer. Ce n'était pas parce qu'il avait tué un poupon de quelques semaines qu'il devait se sentir immunisé contre le respect que les sangs purs devaient recevoir. Il n'avait aucun mérite à assassiner un être sans défense, même si Harry Potter était potentiellement concerné par une prophétie. Amycus ferait peut-être quelque chose pour le remettre à sa place, un jour, du moins elle l'espérait. Il serait dommage que ses propres nerfs lâchent et qu'elle finisse par s'en prendre à Pettigrow elle-même.

Elle prit les devants alors, entamant sa descente vers le village sorcier à proximité de Poudlard. C'était la période des cours, et les élèves n'avaient pas intérêt à se montrer gênant, elle n'aurait aucun scrupule à s'en prendre à des adolescents. Un rictus se dessina sur ses fines lèvres pâles en entendant son compagnon de mission parler derrière elle. « Les plus limités d'esprit ne réalisent pas toujours les évidences. Je voulais juste m'assurer que tu ne fasses pas tout foirer dès le début. » Sa méchanceté probablement injuste restait totalement légitime à ses yeux. Elle était blessée quelque part, qu'on lui refile un camarade pareil, même si elle n'admettrait jamais qu'il était peut-être plus compétent que certains Mangemorts au sang pur.

Pettigrow fut le premier à atteindre la porte de la tête de sanglier. Mais elle le laissa faire, jetant juste un regard prédateur à chaque personne présente dans l'enseigne. Elle laissa l'autre Auror parler avec le patron qu'il semblait connaître, grognant dans ses dents quand elle l'entendit accepter une pinte de bière. Le bon côté des choses c'est qu'au moins il ne perdait pas de vue la mission, et que le relationnel serait peut-être une bonne solution pour qu'ils parviennent à leurs fins. Elle se rapprocha alors du bar, offrant un de ses plus beaux sourires au barman qui n'en sembla pas vraiment indifférent, et se glissa aux côtés de Peter, sans le toucher. « Vous semblez être quelqu'un sur qui on peut compter, pas vrai ? Dites-nous ce que vous savez, et on saura couvrir vos arrières si vous faites un jour un pas de travers. » Les paroles sortirent avec un tel naturel qu'on ne se doutait pas un instant qu'elle pourrait mentir, si c'était le cas. Ses yeux glacial ne quittèrent pas le dénommé Philippe pendant de longues secondes, jusqu'à ce que ce dernier ne regarde Peter, peut-être pour lui fournir une piste à suivre ?


[HRP : Je suis désolée je suis pas du tout à l'aise dans le fait de jouer d'autres personnages que le mien, du coup j'ose pas trop m'avancer avec le barman. Je te laisse décider du coup, et au pire des cas je changerai ma rep. ::34::]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2018
Peter Pettigrow

 
L'acte de naissance
ft. Peter Pettigrow
Black tentait désespérément de rabaisser Pettigrow, lançant quelques remarques acerbes à celui-ci qui semblait particulièrement imperméables au venin de la jeune femme. Elle ne savait pas après tout, que le jeune homme avait passé son enfance en compagne de son cousin qui avait tenté, tant bien que mal, de renier ses origines. Il n’avait pas toujours été le si parfait rebelle que laissait croire la légende du déchu des Black. Non. Sirius avait toujours eu mauvais caractère, un caractère de chien. Hautain, parfois froid, il avait dans ses mauvais jours toujours le mot qui faisait mal. Touchant le cœur des autres du bout de son épée, tranchant la sensibilité de l’ancien Péter.
Alors, il se fichait éperdument des remarques de la stagiaire. Puisque oui, elle en était encore au stade de formation alors que lui. Non. Particulièrement capable dans son travail, on lui confiait bon nombres de mission et ce, malgré l’aberration qu’avait parfois son directeur de département pour lui. Nul ne comprenait cette confiance que le Lord avait en lui.
Pettigrow n’était pas la description type du Mangemort. Son sang n’était pas pur, il n’était pas né d’une famille de sorciers riche. Son pouvoir. Sa richesse, il l’avait obtenu dans la fourberie et le sang des autres. Péter était pourtant, un vrai psychopathe de Mangemort. Tantôt pour l’Ordre, tantôt pour le Lord. En bon bipolaire, Pettigrow prenait plaisir à changer de camps en fonction de ses humeurs…Et des personnes concernées. James était triste ? Lily aussi ? Que lui importait, il se délectait parfois de ce malheur dans lequel il les avait fait sombrer. Sirius était devenu acerbe ? Violent ? Enragé ? Grand bien lui fasse. Il était temps de le voir sombrer, lui aussi.

Anya, une fois à l’intérieur de l’auberge, observait les quelques sorciers présents, d’un air presque enragé. Pensait-elle réellement qu’ils auraient peur d’une femme ? La seule femme du Royaume-Uni qui pouvait réellement terroriser le moindre sorcier à sa vue était la cousine Black, Bellatrix devenue Lestrange. Cette tarée glaçait le sang même à Pettigrow.
Elle grogna tel un animal dans son dos lorsqu’il accepta une pinte, s’accoudant au bar. Une remarque acerbe lui brulait les lèvres, désireuse de sortir et de la remettre à sa place alors qu’elle tentait de discuter avec Philippe… Qui lança un regard interrogateur à Péter. Elle donnait carrément l’impression qu’elle allait le bouffer sur place quand bien même qu’elle lui proposait son aide.
Le barman tendit sa bière au jeune homme qui posa sa main sur celle de l’homme, il jeta un regard à Anya et lui lança.

« Pourquoi n’iriez-vous pas m’attendre dehors ma chère ? »  En gros, dégage avant de lui faire peur ! Ah ! Ces sang-purs, aucun tact ! Péter se demandait presque comment ils arrivaient à se reproduire avec des manières si peu humaine ! Et dire qu’on l’a toujours bassiné avec leur bonne éducation !
Il détourna ses prunelles marron sur l’homme en face de lui et se pencha, presque enjôleur. « Tu sais que tu peux tout me dire…. »
Quelques minutes plus tard, n’ayant à peine touché à sa pinte, le sorcier sortit rejoindre Anya qui attendait dans la neige. Il avait un parchemin dans l’une de ses mains, une cigarette dans l’autre qu’il mena à ses fines lèvres. « La prochaine fois que vous pensez intimider quelqu’un pour des informations, dites le moi. Ce sont des gens simples ici. Ils ne cherchent pas les emmerdes. Il suffit de leur demander gentiment. Pas de les bouffer. »  Il rangea le parchemin dans sa poche. Et observa quelques secondes la jeune femme. Le problème avec Pettigrow, c’était que l’on ne savait pas réellement ceux à quoi celui-ci pouvait bien penser lorsqu’il plongeait son regard marron, presque vide dans le votre. Vous laissant cette affreuse impression qu’il vous scannait ou vous jugeait malgré vous.
Le jeune homme soupira, presque blasé d’avoir du faire équipe avec quelqu’un qui ne savait pas arrondir ses propres angles et lui fit signe qu’ils repartaient. « Allons voir Rosmtera. Il a quitté l’établissement en oubliettant tout le monde. Nous aurons peut-être plus de chance au Trois Balais. »  Lança-t-il en finissant sa cigarette qu’il jeta dédaigneusement dans la nature.
La marche prit quelques minutes, rapidement ils arrivèrent dans les rues sinueuses du petit village sorcier bondé par des élèves en permission, c’était surement le début des vacances scolaires. Pettigrow ne silla pas en voyant les étudiants courir à droite et à gauche. Rire, s’amuser. Ca ne le touchait absolument pas.
Lorsqu’il poussa la porte des Trois Balais, il laissa Anya passer devant lui et se dirigea vers Rosmerta, la saluant en retirant son long manteau noir qu’il laissa tomber sur une chaise de bar. « Bonjour Rosmerta. Aurais-tu quelques minutes à nous accorder ? Nous recherchons cet homme. »  Il sortit de nouveau la photo de l’homme en fuite et lui montra.




Lancé de dès.

Positif
Spoiler:
 


Négatif
Spoiler:
 






HRP : Personne ne sait en dehors du Lord que c’est lui qui a tué Harry :p
HRP 2 : Il parle pas bcp mais quand il le fait... ::126::

_________________
You can't walk away from this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2018
Crucio
Le membre 'Peter Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lanceur de sorts


'Action Event' : 1

_________________
- Compte Admin -
[QUETE} L'acte de naissance oublié - Anya & Peter Tumblr_m4p1vbYXOs1qayrkno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucio.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[QUETE} L'acte de naissance oublié - Anya & Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets pro-fessionnels - Acte 2
» Vous avez oublié mon anniversaire :'(
» La menace Noire...
» liste bd alf
» Les Sims vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: ∇ La taverne ∇ :: Les orbes du forum. :: RP :: Novembre/Décembre 1981-