The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Nyn – save me from my mind [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nyneve McKinnon

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Nyneve Thelma McKinnon, mais généralement, on me surnomme Nyn’, mais je tiens à ce ‘y’ là ! , je suis né(e) le 09/08/1959, j'ai donc 22 ans. Je suis originaire de Caernarfon et je suis donc Galloise, logique. Côté amour, je suis hétérosexuelle et j'aiun cœur d’artichaut, pourquoi? Je t'intéresse? J’espère pas !
   Mon sang est mêlé , et l'on connait ma famille pour les nombreux sorciers brillants qui la composent .Ma baguette magique est en bois de Peuplier et crin de licorne, relativement souple et mesure 27,4 centimètres , nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis une catastrophe ambulante, et je dois avouer que je suis dans le camps de l’Ordre.[/color]

Feat. Ashley Benson(C) Philia

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Érudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poufsouffle?
   Maladroite. Une vraie catastrophe ambulante. Des dizaines de vases cassés et aussitôt réparés par la famille. Des centaines d'égratignures, de bleus, de bosses parce qu'elle a glissé ou trébuché. Et puis l'arrivée de la baguette qui n'a rien arrangé : explosions en tous genre, sortilèges complètement transformés... Bref, il est plus sage de ne pas la lui laisser dans les mains.
Rêveuse. Depuis toute petite, Nyn est bercée par les contes de Beedle Le Barde. Enfant, elle écrivait déjà ses propres histoires, inventant des dizaines de personnages et leurs aventures dans sa tête. Cela ne s’est pas arrêté à Poudlard, où elle passait plus de temps à rêvasser qu’à écouter ses cours. La jeune fille a quelques livres inachevés dans ses tiroirs, mais le contexte actuel l’empêche de laisser libre court à son imagination.
Boudeuse. La petite dernière de toute la famille, l’enfant un peu plus gâtée que les autres, celle avec qui on ne voulait pas se prendre la tête en lui passant une partie de ses caprices. Enfant, elle râlait lorsqu’elle n’était pas le centre de l’attention. Maintenant, elle se vexe facilement et s’énerve vite lorsqu’on ne l’écoute pas ou que l’on ne fait pas attention à elle.
Sensible. Toujours en lien avec sa position dans la famille, on ne l’a jamais vraiment réprimée dans ses excès de sensibilité. Nyn a la larme facile mais aussi un cœur d’artichaut. Elle est vite triste, que ce soient ses propres sentiments ou ceux de ses proches. Et elle s’attache vite, parfois trop vite, aux gens qu’elle rencontre.
Dissipée. Les pensées qui défilent à la minute, fusent dans tous les sens et l’empêchent de se concentrer. Evidemment, toutes ne sont pas bonnes à prendre. Mais cela donne parfois l’impression aux personnes qui l’entourent qu’elle est ailleurs et qu’elle ne s’intéresse pas à eux, alors qu’à l’intérieur tout bouillonne et chaque phrase qu’on lui dit est analysée et entre dans l’engrenage complexe de ses pensées.
Artiste. A défaut d’être douée et de s’épanouir dans les études, Nyn a trouvé une véritable échappatoire dans l’art. Ecrivaine en herbe, comédienne passionnée et flûtiste à ses heures perdues. Si l’art a été encouragé dans sa famille, il n’est pour eux qu’une distraction, au mieux une passion à pratiquer en dehors des périodes de travail. Mais pour la jeune fille, ça a clairement pris une grande partie de son temps…
Insouciante. Ou du moins, c’est ce qu’elle était avant le mois de juillet, et surtout c’est l’image que beaucoup de personnes ont d’elle. Une fille qui s’amuse sans penser aux conséquences, une fille qui n’a pas conscience des responsabilités, une fille qui n’a pas finit de grandir… Mais Nyn s’en moquait, car faire l’insouciante l’empêchait de prendre trop à cœur ce qui se passait autour d’elle. Et maintenant, les choses ont changé, et elle regrette cette part d’enfance qui vient de partir, alors qu’elle est projetée seule dans le monde adulte…
Sympathique. D’un naturel avenant et jovial, elle se lie d’amitié très facilement. Les nouvelles rencontres rompent son train de vie quotidien et l’amènent vers de nouvelles expériences. Les gens la trouvent volubile et agréable, même si parfois elle peut sembler un peu étouffante et trop bavarde.
Indécise. Les choix. Incapable de les faire. Ça tourne, et tourne, et tourne encore dans sa tête. Souvent, elle aime quand les choses se décident par elles-mêmes. Dans le cas contraire, elle est obligée de consulter ses amis pour qu’ils lui disent quoi faire. Elle fait partie de ceux qui croient au destin, et que la vie n’est pas faite de choix mais d’instants de vie et de rencontres.
Epicurienne.Bonne nourriture, bons amis, bons moments. Il lui en faut peu pour être heureuse. Elle sait se satisfaire de plaisirs simples et des petits moments de la vie. Mais ils sont maintenant devenus trop rares, et ils n’ont plus la même saveur qu’avant. Et pourtant, tout ce qu’elle demande, ce serait qu’on la laisse un peu en paix. Qu’elle fasse son deuil, qu’elle ré-apprenne à vivre sans sa famille. Mais elle n’a pas le temps pour ça, parce qu’il faut agir.
Superficielle. Souvent, les gens qui ne la connaissent pas se font cette image d’elle. Sans nul doute lié à ce qu’elle renvoie, une jeune fille jolie et bien apprêtée, avec une grande bande d’amis et un peu déconnectée de la réalité. Mais ce n’est pas un masque qu’elle porte. Elle ne cache pas ce qu’elle ressent, parce qu’elle est une mauvaise menteuse. Elle aime choisir avec soin ses vêtements, parce que ça lui fait plaisir. Elle ne s’intéresse qu’à sa propre réalité, parce que le vrai monde lui fait peur.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
Cette odeur de forêt, d’abord. Celle de l’automne, quand les feuilles tombent, que les champignons poussent et que l’on se promène le long de petits sentiers lorsque les rayons du Soleil sèchent la pluie.
Et puis ensuite, c’est ce fumet un peu âcre du feu de cheminée qui crépite. Qui assèche la gorge mais réchauffe le cœur.
Pour finir, le délicieux parfum d’un gâteau. Un gâteau fait par une grand-mère, dont l’odeur s’échappe subtilement du four pour aller titiller l’appétit des enfants et des plus vieux.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis-moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
Enfant, une de ces créatures avait élu domicile dans une penderie du manoir familial. C’est Nyneve qui l’a découvert, et son cri glaçant résonne encore dans la maison. A cette époque, il s’agissait d’un loup-garou, aux yeux rouges perçants et aux dents acérées. Cette représentation l’avait tellement effrayée qu’adolescente, son épouvantard n’avait pas changé.
Mais depuis juillet, c’est sa famille qu’elle voit. L’un après l’autre, elle les voit tomber de sa propre main. Elle est prisonnière de son corps, incapable de faire quoi que ce soit pour arrêter ce massacre.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis-moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
L’élément de l’air, les nuages dans le ciel et le vol des oiseaux. C’est une petite mais néanmoins jolie mésange qui prend forme, quand les souvenirs heureux parviennent à surpasser le reste. Un oiseau évoquant la sociabilité, la simplicité, la spontanéité. Trop confiante et peu craintive, aussi.
[OU]
L’élément de l’eau, le mouvement des courants et la nage des poissons. C’est une majestueuse tortue de mer qui prend forme, quand les souvenirs heureux parviennent à surpasser le reste. Un animal marin évoquant la patience, la souveraineté et la détermination. Le symbole du monde.
[OU]
L’élément de la terre, le vent dans les arbres et les empreintes dans la terre. C’est un beau renard roux qui prend forme, quand les souvenirs heureux parviennent à surpasser le reste. Un mammifère évoquant une sensibilité développée, le fait de trouver un chemin malgré les détours et l’importance des rêves. Mais la ruse que la sorcière n’aime pas vraiment utiliser.

Mais son patronus fait grise mine et ne se montre guère maintenant, emprisonné par les pensées négatives de la jeune fille.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?

Pendant les deux premières années, la guerre a épargné Nyneve, lui laissant même une partie de son insouciance d’enfant qui ne veut pas grandir. Même si elle était sympathisante de l’Ordre de par sa famille, elle restait en retrait et se contentait de mener sa petite vie tranquillement de son côté.
Mais le mois de juillet a tout changé. Maintenant, l’Ordre est devenu sa priorité numéro un, elle y consacre presque tout son temps, de manière à ne pas penser au reste. Elle n’a même pas envie de se venger, parce qu’au fond d’elle elle se sent responsable de ce qui est arrivé à sa famille. Mais elle souhaite cependant de tout cœur que cette guerre se finisse et que les âmes de sa famille reposent enfin en paix.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
Nyneve est une membre active de l’Ordre, et même si leurs premières tentatives se sont retrouvées soldées par un échec, notamment la mort du petit Potter, elle continue de croire qu’ils s’en sortiront un jour.
Alors qu’elle n’échoutait que distraitement les horreurs perpétrées par les Mangemorts avant qu’ils ne s’attaquent à sa famille, elle se rend maintenant compte de l’horreur et de l’injustice qu’ils commettent tous les jours. Et il faut que ça cesse. Le plus tôt sera le mieux.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   Ah, la vieille Magie ! Magie de l’amour, de la vie. Chez les McKinnon, on ne doute pas de cette magie. Elle est tellement établie dans l’histoire de la magie qu’affirmer qu’elle n’existe pas serait comme renier l’essence fondamentale de la magie. Nyneve ne se pose même pas la question, pour elle elle existe au même titre, malheureusement, que la Magie Noire. Enfant, elle adorait les contes de fée, où cette magie est omniprésente. Depuis, elle croit aux malédictions et se dit même trop souvent qu’elle en est parfois victime, dans des moments anodins tels qu’une mauvaise note ou un encrier cassé, ou lors des événements plus graves.  

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Tic, tac. Tic, tac. Tic. Tac.
L’énorme pendule du manoir des McKinnon continue inlassablement de fonctionner. Et pourtant, autour, tout s’écroule.
La jeune fille est debout, face à la pendule. Une seule aiguille trotte maintenant autour du cadran : la sienne. A la maison. Peut-elle encore appeler cette demeure ainsi, alors qu’elle a servi de tombeau à tous les membres de sa famille ?

Le manoir des McKinnon, au beau milieu du Pays de Galles, avait toujours été un havre de paix où les différentes générations cohabitaient agréablement. Il y avait Moïra et Oscar, les grands-parents. Puis leurs deux enfants, Phyllis et Jack, avec leurs conjoints respectifs. Et les petits-enfants : Adam, Arya et Alexander étaient les enfants de Phyllis tandis que Marlene et Nyneve les filles de Jack. Chaque noyau familial vivait dans une aile du manoir, mais tous se retrouvaient au moins une fois par semaine pour le traditionnel repas dominical.

Dans la famille, les enfants étaient encouragés dès leur plus jeune âge à s’instruire et à explorer leur potentiel. Les valeurs primordiales des McKinnon étaient le travail, la loyauté et la justice. Ainsi, on y trouvait principalement des Poufsouffles et des Serdaigles, qui par la suite occupaient des postes d’une certaine responsabilité. Sur les onze membres de la famille, cinq travaillaient au Ministère de la magie, trois étaient Auror, une exerçait en tant que Médicomage à Ste Mangouste, l’un était un Langue-De-Plomb retraité… Et il y avait Nyneve.

Nommée d’après la Dame du Lac, la petite dernière de la famille a toujours trouvé qu’on lui en demandait trop. Enfant, elle préférait se déguiser et s’inventer des histoires plutôt que de passer des heures derrière un énorme livre comme sa grande sœur. Grande sœur qui, par ailleurs, excellait dans tout ce qu’elle entreprenait. Alors Nyneve n’avait même pas le courage d’essayer, puisque, de toute façon, elle ne réussirait jamais comme Marlene. Et pour ne rien arranger, sa sœur ne manquait pas de lui présenter son aide et de l’aider chaque fois qu’elle en avait besoin. Ainsi, Marlene était l’enfant parfaite, intelligente et gentille, ce qui contrastait d’autant plus avec sa petite sœur, dissipée et boudeuse.

Sa scolarité se passa de manière assez inégale. Beaucoup de professeurs plaçaient sur ses épaules des attentes dignes de son nom, mais elle ne parvenait qu’à s’en sortir acceptablement, loin de l’image que devait donner une McKinnon. On lui reprochait d’être insouciante, rêveuse et paresseuse. Au lieu de s’intéresser à des matières considérées comme fondamentales telles que la Métamorphose ou les Sortilèges, la jeune fille se passionnait pour la Divination et le club de Théâtre, qu’elle présida d’ailleurs de sa cinquième à sa septième année. L’adolescente voulait devenir comédienne, mais toute sa famille, à commencer par sa sœur, lui recommandèrent de trouver quelque chose de plus stable.

Et la guerre démarra juste après l’obtention de ses quelques ASPICs. Elle avait réussi à se trouver un stage chez un potionniste, grâce à ses Efforts Exceptionnels en Potions et en Botanique. A cette époque, elle avait quitté le manoir familial pour s’installer dans une petite maison de bonne dans Londres. Cet éloignement lui permit de se rendre compte qu’elle n’était objectivement pas si nulle, et que tant qu’elle n’avait pas à manier une baguette, elle s’en sortait plutôt très bien.

Elle rentrait tous les dimanches, comme la plupart des petits-enfants, pour partager le traditionnel ragoût surprise de Mamie Moïra. A table, depuis des mois qui s’étaient étirés en années, le sujet principal était, comme dans beaucoup de familles sorcières, la guerre. Celle qui déchirait à présent le monde sorcier. Dans la famille, certains avaient pris part au combat avant même la création de l’Ordre. Les plus jeunes n’avaient pas été conviés aux premières réunions, mais ils trouvèrent vite le moyen de l’intégrer sans passer par leurs parents. Ainsi, la famille McKinnon se trouva rapidement dans le collimateur des Mangemorts. Mais ces sorciers, dont la plupart maîtrisaient incroyablement bien leur magie, réussissaient toujours à leur filer entre les doigts.

Mais Nyneve étant la plus jeune, la plus surprotégée, et surtout la moins habile avec sa baguette, elle fut obligée de quitter son stage d’apprentie-potionniste. Après avoir été assignée à résidence pendant quelques jours, ses parents utilisèrent leur réseau et lui trouvèrent un nouvel emploi, en tant que vendeuse chez un apothicaire, sympathisant de l’Ordre mais n’ayant pas les facultés nécessaires pour prendre véritablement part au combat. Ainsi, pour tous les clients du magasin, elle était Emalie Blackwood, jeune sorcière fraîchement débarquée du Canada. Elle qui adorait jouer des rôles s’amusait beaucoup chez l’apothicaire, à tel point qu’elle en oubliait parfois d’être sérieuse. Elle était la seule de la famille à n’aller aux réunions de l’Ordre que très ponctuellement, et elle ne s’était jamais impliquée dans quelque mission que ce soit.  Insouciante qu’elle était, elle n’hésitait pas à sortir retrouver ses amis pour boire un verre, voire même plusieurs, prenant parfois des risques inconsidérés qui auraient fait bondir sa famille s’ils avaient été au courant.

Et puis ce dimanche-là, elle ne s’était pas réveillée. Il avait fallu ce souffle glacial, ce Patronus argenté en forme de Phénix qui la priait de venir au plus vite au quartier général de l’Ordre. Le soleil était déjà sur son déclin. Nyneve eut un mal fou à émerger : elle n’arrivait pas à se rappeler de la date, ni de la soirée qu’elle avait passé la veille. Apparemment, une soirée arosée, vu comment sa tête la faisait souffrir. Le phénix avait disparu, et elle n’était même pas sûre qu’il ait vraiment été là. Dans le doute, la jeune fille s’était habillée et avait transplané pour rejoindre le QG. Elle n’avait jamais vu autant de monde. Les mines étaient sombres, et des larmes roulaient sur quelques visages. Et tout le monde la dévisageait.

En quelques instants, le monde de l’insouciante Nyneve bascula.

Elle avait été dans le manoir. Elle les avait tous vus, alignés les uns à côté des autres. Ses grands-parents, son oncle et sa tante, sa cousine, ses cousins, ses parents et sa sœur. Les regarder lui était insupportable, mais elle n’arrivait pas à détacher son regard.
Ses grands-parents semblaient être partis de la manière la plus paisible possible. Pour les autres, la bataille n’avait pas été aussi facile. Le trou dans le plafond expliquait en partie les plaies et autres blessures qu’elle pouvait voir. Leurs visages étaient plein de fines particules, mais on pouvait voir des sillons clairs sur le visage de sa tante et de sa mère. Sans doute avaient-elles assisté à la mise à mort de leur progéniture avant d’être à leur tour assassinées.

Nyneve fut incapable de parler pendant plusieurs jours, tant elle était sous le choc. Plus rien n’avait la moindre importance. Les funérailles furent organisées en comité extrêmement restreint, puisque de toute façon il n’y avait plus de famille pour y assister. Ses premiers mots furent pour son amie, sa chère Eléonore.

« Peut-être que c’est ma faute. Je ne me souviens de presque rien de cette soirée-là. Et je me suis réveillée avec une bosse et de gros bleus. Et ma baguette avait disparue. Ils l’ont retrouvée au manoir. C’est peut-être moi qui ait fait ça. »

Depuis juillet, Nyneve ne peut rester seule. Toujours fourrée au QG de l’Ordre, elle s’implique dans toutes les missions qu’elle peut, pour tout faire afin d’oublier que c’est peut-être de sa faute que toute sa famille est morte.

Flûtiste – Ex-présidente du club de Théâtre de Poudlard pendant 3 ans – Ecrivaine en herbe – Tient un journal intime depuis ses sept ans – Aime particulièrement le whisky et la bière – A failli être exclue de Poudlard en 3e année car elle avait provoqué une explosion monumentale à cause de sa baguette – Dort beaucoup – Rêve d'avoir un jour une famille – Prépare des potions explosives pour l'Ordre – Certaines personnes ne la connaissent que sous le nom d'Emalie Blackwood.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Poziomka/Marie
   Comment avez vous découvert le forum ? Par ma petite Léo d’amour
   Votre avis sur le forum ? J’ai un peu peur quand même D: mais il est magnifique <3
   Votre présence sur le forum ? C’est toujours un peu aléatoire, mais je passe au moins une fois par jour !
   Un petit mot? Je démarre une nouvelle vie de 2 mois en Nouvelle-Calédonie donc euh je vais peut-être pas être 100% active les premiers jours mais ça devrait vite s’améliorer !

Dernière édition par Nyneve McKinnon le Mar 23 Oct - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour ta présentation !

©️ FRIMELDA
Bienvenue parmi nous !!! ::26:: ::26:: ::26:: ::26::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bienvenue jeune membre de l'ordre ::312::

BLACK
dawn of darkness
Sometimes I tremble like a little child that faces morning with a broken smile. Sometimes I crumble when the shades unfurl. Sometimes I feel that I could rule the world. © akn
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette *q*

Je regardais ta fiche, je me disais "Oh, une McKinnon!", "AH, enfin, une membre de l'ordre à qui je vais pouvoir réclamer un lien!" "Oh ben elles vont bien s'entendre décidément" et puis là "AH MAIS C'EST MA MARIE!!!" ::326:: ::326:: ::326::

::324::

BIENVENUE MA POULETTE ::317::

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Ton personnage a l'air intéressant ::324::
Bienvenue ::317::

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

FicheLiensRPs
Voir le profil de l'utilisateur http://crucio.forumactif.com/t194-ryodan-shadows-are-calling-me
Bienvenue par ici ! :D

SELWYN
driven by passions
When we're together, you'll love me forever you're my possession, I'm your obsession. Don't tell me never, you'll love me forever akn c.
Merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux ::9:: ::26::

Leo > ahah mais j'imagine tellement ::21:: J'espère que ce petit personnage te plaît ::317:: ::26::

Je suis bien contente d'être ici en tout cas ! Et donc ma présentation est finiiiie ::3::

Edit : ah non en fait j'ai oublié les anecdoooootes bon je repasse plus tard alors ::315::
Et il te manque 2 Patronus aussi ! ::26:: ::26:: ::26:: ::26:: ::26::

J'ai rajouté les anecdotes mais par contre j'ai pas du tout compris cette histoire de patronus... Pourquoi il en faut 3 ? J'ai cherché partout dans les annexes et je n'ai rien trouvé mentionnant cette particularité ::12::

3 pour éviter les doublons avec d'autres membres. Le Patronus est un sortilège de protection contre les détraqueurs.
C'est un sortilège que l'on apprend durant les études à Poudlard : plus d'infos ici
Il y a une liste dans les bottins pour te permettre de ne pas prendre le meme que les autres joueurs ::26::

Voilààààà c'est enfin fini ::5::

Merci de ton explication Sulpicia, je savais évidemment ce qu'est un patronus mais c'était pas du tout clair pour moi sur le pourquoi en décrire trois :) Leo m'a éclairée du coup ahah ::21::

Admin

FÉLICITATIONS!!

« L'aventure ne fait que de commencer...»

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais VALIDÉ!!Pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux...
Ton patronus sera l'innocente Mésange!

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ).
       Nous t'invitons aussi à consulter les intrigues pour intégrer l'action du forum (ICI) et t'inscrire aux futures intrigues!

Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ) et ton Patronus (ICI) . Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI ) et à t'amuser parmi nous!

Contenu sponsorisé

Nyn – save me from my mind [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1