The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

(RYODAN) Shadows are calling me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryodan VayneIt's getting close, I lose controlâge : 22 ansorientation : bisexuel métier :  interrogateur au département de recherche et d’interrogatoire des traitresgroupe : mangemortcaractère : 22 ansparticularité : fourchelangsang : puravatar : noah centineo♠️ (f) Future fiancée ▬ Ryodan a bien trop conscience qu'à vouloir trop préserver leur héritage, les Vayne sont presque à l'aube de leur extinction. Aussi a-t-il dans l'idée de briser la tradition familiale en refusant d'épouser sa cousine, et en se liant à une autre sang pure. Le problème étant cette consanguinité exagérée et ce peu d'argent que les Vayne possède, qui risque d'être un problème. Reste... que le Lord pourrait appuyer sa demande, qu'un père pourrait lui proposer l'une de ses filles, que l'on pourrait jouer des filtres et autres sortilèges. L'intérêt étant d'un mariage en dehors des Vayne, même si la cousine risque d'être mauvaise et garce avec la promise.♠️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♠️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♠️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.INFOS EN VRAC

Descendant de Balthazar Serpentard, le petit frère de Salazar Serpentard, dont son ancêtre était le bras gauche, l'homme de l'ombre que l'on ne remarque pas immédiatement. ▬ Les Vayne sont une famille de sang pur élitiste, qui méprise les nés-moldus, les moldus, et se considère comme au-dessus du lot de par le fait de descendre de la famille Serpentard. ▬ La famille Gaunt ayant disparu, il ne reste plus que les Vayne qui porte encore cet héritage préservé de toute souillure. ▬ Fils de deux cousin(e)s Vayne, il n'a jamais connu son père. ▬ Sa mère s'est suicidée quand il avait quatre ans à l'aide d'un poison, devant lui. Il n'en garde qu'un souvenir très flou, particulière renié. ▬ Son oncle l'a recueilli et l'a élevé comme son fils, en compagnie de sa propre fille d'un âge similaire. ▬ Les deux cousin(e)s sont devenus plus fusionnels qu'ils l'étaient déjà, comme des jumeaux, avec la perspective d'un jour devoir unir leurs existences, sous la tradition familiale. ▬ Elle est devenue l'une des seules à éveiller en lui une douceur si rare au fond de son regard, dans ses gestes, dans sa façon de l'effleurer, d'ébaucher ses lèvres, capable qu'elle est d'apaiser ses dérives. ▬ Ils s'aiment à leur manière, jugée particulièrement malsaine par ceux qui les observent. Les moldus les ont toujours jugé, traité de tarés, plus sûrement de par les mariages consanguins qui n'ont cessé de peupler la famille Vayne. ▬ Son oncle a fini par être interné à Sainte Mangouste lorsqu'ils avaient 13 ans, particulièrement instable, se révélant être un danger pour lui-même et les siens. Les deux enfants sont restés sous la garde de son épouse, une autre Vayne ressemblant aux vieilles sorcières des contes de Grimm ou de Perrault. Loque humaine qui n'a jamais cessé de leur rabâcher les valeurs de leur famille, tout en les laissant livrés à eux-mêmes la grande majorité du temps. ▬ Particulièrement instable, Ryodan est telle une mer d'huile qui peut disjoncter dès qu'on appuie sur un point sensible. ▬ Violent, manquant d'empathie envers les autres, irritabilité, accès de rage, impulsif, soucis avec l'autorité, ... les moldus diraient sans doute qu'il se rapproche d'une personnalité antisociale, à savoir la sociopathie, sans l'être totalement. ▬ Par curiosité, il a déjà dépecé des animaux en compagnie des reptiles qui lui sont familiers. ▬ Violence à fleur de peau, noirceur abyssale suintant de tout son être, il s'est tout naturellement tourné vers le domaine des poisons, notamment en partant de ceux que la nature offre de particulièrement puissants. S'il n'était pas le meilleur élève de Poudlard du temps de ses études, il excellait tout particulièrement en duel, sortilège et potion. ▬ Aujourd'hui, s'il n'est qu'à l'aube de son art, il tente d'allier les poisons naturels, leur utilisation, tout en les mariant à la magie. ▬ Quoi de mieux que d'être interrogateur au département de recherche et d’interrogatoire des traitres pour les tester, sans l'ombre d'un remord, sans la moindre compassion face aux êtres qui lui servent de cobaye. ▬ Très ambitieux, il souhaite, à terme, ouvrir sa propre boutique de poisons et d'objets ensorcelés, récupérer la fortune que les siens ont dilapidé au fil des siècles au profit de cette préservation du sang "Serpentard" qui coulait dans leurs vaines. ▬ Il a pour peur la plus puissante la disparition de sa lignée, aussi considère-t-il qu'il est temps de briser la tradition des Vayne en épousant une fille d'une autre famille de sang pur, ce qui ne plaît pas à sa cousine, qui désire le garder pour elle, souhaiterait que ce soit la responsabilité de la prochaine génération, que de la briser. Mais ce n'est pas au goût de Ryodan, qui préfère s'ouvrir plutôt que de voir le nom Vayne disparaître à tout jamais. Reste... à trouver la candidate.

©️ 2981 12289 0
Ajouter une ligne de liens:

Dernière édition par Ryodan Vayne le Dim 21 Oct - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucio.forumactif.com/t194-ryodan-shadows-are-calling-me
Femmes, égéries funestesKeylin Vaynecousine, fusionnelle, attraction, traditionSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Ryodan Vayne le Dim 21 Oct - 10:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://crucio.forumactif.com/t194-ryodan-shadows-are-calling-me
Hommes, virilité suintantePeter Pettigrowla folie rapprocheDu temps de Poudlard, les deux ne s'appréciaient pas. Ryodan le méprisait, Peter le snobait, et parfois quelques petite piques valsaient entre eux. De quoi prédire une mésentente parfaite, sauf qu'ils se sont retrouvés du même côté, celui du Lord, et qu'ils ont commencé à se regarder différemment. Ryodan n'a rien de l'être le plus sociable du monde, mais ils ont fini par s'apprécier, Pettigrow trouvant naturel de lui rendre visite à la prison lorsque le Vayne exerce ses talents, pour boire un café en sa compagnie. Sorte d'amitié... regard appuyé de Ryodan sur le corps du mêlé qu'il a appris à apprécier, à désirer également, bien qu'il n'en ait rien fait, conscient que son penchant pour les deux bords pourrait être un obstacle à son ambition première : se trouver une épouse au sang pur et faire renaître de ses cendres une lignée destinée à disparaître. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Aller. Je te propose Sulpicia pour quand tu aura un lien bien défini avec Amycus ! ::26:: ::21::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
OK ::9::
Comme ça on aura des liens avec tous tes persos ::324::

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

FicheLiensRPs
Oui. Voilà héhé !

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vu que tu bosses pour moi et qu'on est totalement compatible par notre sadisme, je viens chercher un lien :D

Amycus, mais tu fais bien, j'allais venir te voir aussi ::9::
Tu penses qu'on pourrait partir sur quoi ? (en dehors du fait que t'es le patron de Ryo, et que niveau autorité, des fois ça coince pour lui, même si... tant qu'il fait ce qu'il aime et que ça sert son ambition, il sera sans doute assez "obéissant" ::324:: )

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

FicheLiensRPs
Je pense que ca pourrait bien se passer ::1:: Même si comme tous les autres il prendra cher si jamais il ose refuser un ordre. ::9:: Il aime son ambition et c'est quelqu'un avec qui Amycus pourrait potentiellement échanger sur son gout prononcé pour l'innovation sadique ::324:: Il se retrouve un peu dans sa personnalité. Peut être qu'Amycus pourrait toujours essayé de le pousser plus loin.

Ca c'est sûr qu'il prendra cher, mais c'est pas grave ça ::309::
Ohhhh j'adore qu'Amycus cherche à le pousser toujours plus loin, peut-être que justement, ça pourrait lui donner l'impression d'avoir comme une sorte (très vague, c'est Ryo) de frère. Vu qu'il a toujours été livré à lui-même, il en aura vaguement l'impression, mais sans certitude, sans trop savoir quoi mettre dessus, et s'agripper à vouloir toujours aller plus loin.

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

FicheLiensRPs
Flemme de changer de compte !
MAIS CARREMENT ! J'adhère totalement !

©️ FRIMELDA
Contenu sponsorisé

(RYODAN) Shadows are calling me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1