The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Beast in Black ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blind and Frozen
Recherche de Lucius Abraxas Malfoy

Présentation ~ Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Lucius Abraxas Malfoy, mais généralement, on me surnomme Luce pour les très intimes, je suis né(e) le 28 Janvier 1954, j'ai donc 27 ans. Je suis originaire de Salisbury dans le Wiltshire et je suis donc anglais, logique. Côté amour, je suis homosexuelet marié, pourquoi ? Je t'intéresse ? Mon sang est pur, et l'on connait ma famille pour son pouvoir séculaire dans la politique sorcière de Grande Bretagne.Ma baguette magique est en orme, 45.72 cm, avec un ventricule de coeur de dragon, le manche est scellé dans une tête de serpent en or blanc aux yeux d'émeraude, elle se glisse parfaitement dans une canne à pommeau en ébène vernis, nous avons un lien indéfinissable ! En dehors de cela, je suis particulièrement sexy, et je dois avouer que je suis dans le camps des Mangemorts.

Anecdotes ~ Lucius se fait surnommer Luce dans le milieu gay où il évolue dans un anonymat bien soigné pour protéger son image.

Lucius est amoureux de son beau-père, Cygnus Black, depuis ses quinze ans et ce jour où il l'a surpris en pleins ébats avec un autre homme.

Lucius est fils unique et a été élevé seulement par son père car sa mère est morte en couche, et son elfe de maison Jezabel avec qui il a une relation d'une rare douceur.

Lucius a toujours adoré Narcissa, l'une des rares personnes en qui il a véritablement confiance et à qui il a révélé son plus sombre secret : son homosexualité.

Lucius a pris la marque des ténèbres par conviction sur la pureté du sang et pour faire honneur à son lignage alors qu'il n'avait que dix neuf ans et devint intime du Lord noir en prouvant maintes fois sa valeur.

Lucius est un vrai papa gâteau, il adore s'occuper de Draco, son fils unique, la prunelle de ses yeux de mercure en fusion.

Lucius est un maître des potions redoutables et il excelle particulièrement dans les sortilèges de confusion et d'amnésie qui lui permettent de préserver son identité sexuelle.

Lucius a toujours été fasciné par la grâce incroyable de la volée de paons blancs immaculés qui font la légende du magnifique manoir Malfoy, ils sont d'ailleurs la forme que prend son patronus.

Recherche de liens ~ à venir

Now Swear the Blood Upon Your Steel
Liens Féminins de Lucius Abraxas Malfoy

Prénom Nom Lien texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom Lien texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom lien texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom lien texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Beneath the Metal Sky
Liens Masculins de Lucius Abraxas Malfoy

Je voudrais bien un lien, entre mangemorts c'est inévitable je pense ::324::
Pis on va se retrouver dans la même intrigue, donc... ::309::

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

FicheLiensRPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucio.forumactif.com/t194-ryodan-shadows-are-calling-me
Owi je veux *q* tu as déjà des idées ? Des envies ? Du positif plutôt ou du négatif ?

Salut, Malaufoie,
Je viens quérir un lien avec ton immonde personne :D

Dans l'idée des livres, un mépris mutuel, chacun pensant que l'autre est une honte pour le monde des sorciers, pour des raisons différentes et un ensemble vie/valeurs à l'extrême opposé en tout. Est ce que ça te va ? :)
Mais carrément Weasmoche je suis trop pour un bon lien bien bad comme on s'y attendrait entre nos deux personnages ^^ tu veux sceller ça dans un petit rp Dear Arthur ?

Cousin par alliance il parait ::9::
Je viens donc chercher une petit truc sans trop savoir quoi en vérité.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Beast in Black ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1