→ Demande d'ajout de familles de Sang-purs.


Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

 

Partagez | 
 

 → Demande d'ajout de familles de Sang-purs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 238
Date d'inscription : 20/05/2018
Crucio


→ Ajout d'une famille de Sang-pur.


Alors, alors, vous avez la possibilité d'ajouter une famille au registre des Sang-pur du forum. Nous sommes ouvertes sur l'ajout de celle-ci, si cela est justifiée et dans la mesure du raisonnable (tout le forum ne peut descendre d'une des grandes familles).


Attention : sachez que toutefois, les membres du staff se voient dans la possibilité de refuser toutes demandes. Celle-ci ne seront guère négociable. Des raisons seront données au refus. Cela n'est pas contre vous ni votre personnage.



Nom de la Famille :

Liées aux branches: Carrow? Beuk? Etc.

Quel est son histoire? 10 lignes minimum.




Code:
❖[b] Nom de la Famille :[/b]

❖[b] Liées aux branches:[/b] Carrow? Beuk? Etc.

❖[b] Quel est son histoire?[/b] 10 lignes minimum.
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucio.forumactif.com
Messages : 140
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 24
Sanders A. Dolohov
Nom de la Famille : Dolohov

Liées aux branches: Lien très ancien avec la famille Lestrange et la famille Black, mais les Dolohov ne sont venus en Angleterre que depuis trois générations. Ils frayaient plus avec les familles de sangs-pur de Russie et d'Europe de l'Est.

1ère branche (anglaise) :
- Sevastian A. Dolohov (chef de famille et père)
- Antonin S. Dolohov (fils)
- Sanders A. Dolohov (fils)

- Nikolaï I. Dolohov (oncle)

2ème branche (descendant du deuxième fils d'Alexei R. Dolohov resté au pays) (russe) :

- (m)
- (f)

3ème branche (plus éloignée) (russe) :

- (m)
- (f)

Quel est son histoire? Les Dolohov sont une très ancienne famille de sang pur slave, majoritairement implantée en Russie et en Europe de l'Est. Connue pour sa fierté quant à ses origines et à ses lignées de sangs-pur impeccable, il se dit aussi que dans le froid de l'hiver russe, si un enfant de sang-mêlé devait venir à naître, ou un cracmol, il serait aisé de l'abandonner dans les steppes glacées pour l'y laisser mourir. Souvent hauts placés dans le gouvernement magique russe, les Dolohov sont également une famille riche, noble. Il courait souvent le bruit qu'ils n'hésitaient pas à asseoir leur pouvoir avec le sang, la douleur et la mort. A neuf ans, il est de tradition d'emmener les enfants découvrir la mort en tuant des moldus devant eux. Cela n'a jamais été prouvé cependant. Il y a quelques dizaines d'années, Alexei Rostislav Dolohov, chef de la famille principale, ministre de la magie russe a été assassiné par un groupuscule de résistants à son régime de terreur. Il essayait d'imposer un contrôle du sang pour l'accès aux baguettes magiques et au droit à l'éducation magique, la mise à la marge des cracmols... Face à cela, son fils aîné s'est installé en Grande-Bretagne, dans un grand manoir de Foxhill, prêt de Willersey. C'est une famille qui a soutenu Grindelwald. Depuis, les Dolohov de Grande-Bretagne ont acquis la nationnalité anglaise et se sont imposés sur la scène politique anglaise, et notamment, les deux petits-fils d'Alexei, Sevastian et Nikolaï Dolohov, dirigent la prison d'Azkaban.


Je me suis dis que ce serait bien de rajouter. Mais je suis ouverte à discussion =)

_________________
we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 601
Date d'inscription : 10/08/2018
Sulpicia I. Mulciber
Je m'en occupe !

_________________

- Say you won't let go -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 65
Saga Ainsworth
Nom de la Famille : Ainsworth

Liées aux branches: Liés aux Prewett par alliance (XIXème siècle). Liés à des familles norvégiennes et françaises par alliance.

Personnage(s) disponible(s) :

1ère branche (anglaise) :
- Brendan Ainsworth (chef de famille et père)
- Saga Ainsworth (fille de Brendan, cousine de Kieran)
- Kieran Ainsworth (neveu de Brendan, cousin de Saga)
- (m) prénom au choix (père de Kieran, frère de Brendan)
- (f) prénom au choix (mère de Kieran, épouse de XXX)

Quel est son histoire? Les Ainsworth font partis de ces vieilles familles anglaises installées dans les campagnes reculées, habituées à s’adapter pour survivre. Ils s’investirent dans la chasse et furent connus pour leurs grandes battues sur balais. Quelque soit la taille du gibier, à tuer ou à capturer, il était bon d’avoir un Ainsworth à ses côtés.
Assez peu encline à se mêler aux affaires d’autrui, la famille ne s’est jamais trop intéressée à la politique, préférant conserver son honneur personnel dans chaque action d’éclat, ce qui à force faillit les mener à la ruine. Les nouvelles lois concernant les créatures magiques les poussèrent à faire évoluer leurs pratiques et ils passèrent de chasseurs à soigneurs progressivement.
Au début du XIXème siècle, les Ainsworth marièrent leur fils unique William à la plus jeune fille des Prewett, ce qui leur permit de se redresser financièrement et d’obtenir de la riche famille le manoir qui porte aujourd’hui leur nom, situé dans le Lake District.
Soucieux de garder un certain brassage génétique, malgré la « nécessité » de conserver le sang-pur, les Ainsworth se tournèrent également vers des lignées étrangères : ainsi Brendan Ainsworth possède des origines norvégiennes de par sa mère, et son épouse, Eilonwy Belmont, a de la famille en France. Plus récemment, cette fois c’est du côté du frère de Brendan, où ils tentent un rapprochement avec des familles de sang-pur en vue d’une promesse de mariage pour le jeune Kieran. Evidemment, Brendan aimerait pouvoir faire de même avec sa fille unique Saga, mais cela semble quelque peu compromis.

_________________
Shape shift, nose to the wind ; Shape shift, feeling I've been ; Move swift, all senses clean ; Earth's gift, back to the meaning of life ...


Code : Solosand / Dessins : Natalie Hall


Dernière édition par Saga Ainsworth le Mer 20 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 601
Date d'inscription : 10/08/2018
Sulpicia I. Mulciber
C'est ajouté! ::318::

_________________

- Say you won't let go -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Demande d'ajout de familles de Sang-purs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ajout ou retrait à un groupe
» V — Les Familles de Sang-Pur
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» demande de baptême pour les von Frayner
» Demande de laisser passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Règlements & Intrigues :: Bottins-