The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 
 

 → Demande d'ajout de familles de Sang-purs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 234
Date d'inscription : 20/05/2018
avatar


→ Ajout d'une famille de Sang-pur.


Alors, alors, vous avez la possibilité d'ajouter une famille au registre des Sang-pur du forum. Nous sommes ouvertes sur l'ajout de celle-ci, si cela est justifiée et dans la mesure du raisonnable (tout le forum ne peut descendre d'une des grandes familles).


Attention : sachez que toutefois, les membres du staff se voient dans la possibilité de refuser toutes demandes. Celle-ci ne seront guère négociable. Des raisons seront données au refus. Cela n'est pas contre vous ni votre personnage.



Nom de la Famille :

Liées aux branches: Carrow? Beuk? Etc.

Quel est son histoire? 10 lignes minimum.




Code:
❖[b] Nom de la Famille :[/b]

❖[b] Liées aux branches:[/b] Carrow? Beuk? Etc.

❖[b] Quel est son histoire?[/b] 10 lignes minimum.
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucio.forumactif.com
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 27
avatar
Nom de la Famille : Dragomirov

Liées aux branches: Elle n'est pas liée à des branches de familles connues en Grande-Bretagne.

Quel est son histoire?

La famille Dragomirov est ancienne Bulgare. Ces premières traces remontent aux Moyen-âge, dans les années 1200. Elle serait peut-être même à l'origine de l'illustre école de Magie Durmstrang. C'est assez flou. Elle semble avoir des origines de France et d'Angleterre, quelques membres sont retracés dans l'arbre généalogique de la famille. On peut noter dans ces membres Elladora Ketteridge, connu pour avoir découvert les propriétés de la branchiflore lorsqu'elle failli s'étouffer en l'avalant. Elle ne fut soulagée que quand elle plongea sa tête dans un sceau d'eau.

C'est une famille connue par son pouvoir et son intransigeance. Elle est particulièrement à cheval sur la discipline et respecte seulement ceux qui gagnent son respect.
C'est une famille aussi connue pour ses dons en magie runique. Elle est à l'origine de divers traités à ce sujet. Elena a hérité de ce don là.
On peut noter une grande implication dans la guerre contre les Gobelins. Les dragomirov se sentent particulièrement supérieur aux créatures magiques et cette famille fut à l'origine de nombreux massacres.
On peut noter plusieurs branches, Alexandre Dragomirov ayant deux frères. Une partie de la famille est également partie en Russie il y a un peu plus de 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 844
Date d'inscription : 10/08/2018
avatar
Questions : Cette famille a-t-elle des liens au Royaume-Unis (grandes familles de sang-purs existantes, Elladora Ketteridge ne fait pas partie des familles officielles)? A-t-elle plusieurs branches jouables ou non? De quelle branche vient ton persos & enfin, est-ce la famille de ton époux ou ton nom de jeune fille?

_________________

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 27
avatar
Cette famille a des liens avec Royaume-Unis, plusieurs épouses venaient d'Angleterre.
Est-ce possible qu'elle est des liens lointains avec les Gaunt ou anciennement les Serpentard (des liens datant de l'an 1200) ? C'est une famille tournée vers la magie noire et comme la famille Dragomirov est à l'origine de l'école de Durmstrang, cela expliquerait que l'on y enseigne la Magie Noire.

Il n'y a pas plus d'informations sur Elladora Ketterigde. Elle est née en 1656, sa famille était une famille de sorciers depuis plusieurs générations sans forcément être considérée comme Sang-Purs, elle ne fait pas partie des 28 familles connues du Royaume-Unie en tout cas.

Concernant les branches :
- 1er branche : De Bulgarie :
Elena Dragomirov
Nicolas Dragomirov (mari d'Elena) Décédé en 1981
Alexandre Dragomirov (père)
Irina Anatoli (mère)

- 2ème branche : De Bulgarie
Nicolei Dragomirov (frère d'Alexandre)
(f)

- 3ème branche : De Russie
(m)
(f)

Concernant Elena, Dragomirov est son nom de jeune fille, son mari a exceptionnellement pris son nom pour le prestige. Nicolas Laroslav vient d'une famille de sang-pur Bulgare déchue, son mariage était aussi un moyen pour lui de rentrer dans une illustre famille et de redorer son blason.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 282
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 26
Localisation : Londres
avatar
Bonjour
Si nous pouvons accepter une famille de sang-pur surtout si elle vient d'un autre pays, plusieurs choses nous posent problèmes dans l'histoire de ta famille, notamment le fait qu'elle serait à l'origine de Durmstrang, ce qui nous semble trop important et le lien avec Elladora Ketterigde nous parait peu intéressant et de plus, si elle n'est pas forcément sang pur, ta famille ne l'est pas non plus.

Nous avons repris les grandes lignes de ce que tu nous a exposé, et voila ce que nous proposons :

Citation :
Très ancienne famille bulgare, elle est en lien avec quelques familles anglaise, entre autres, avec la famille Gaunt.
Les Dragomirov sont connus pour leur gout prononcé et leur pratique de la magie noire. Anciens adeptes de Grinderwald, cette famille s’est tournée vers le Lord Noir dès qu'ils eurent vent sa montée en puissance. Connue pour leur soif de pouvoir, leur intransigeance et leur discipline, les Dragomirov ont une passion depuis toujours pour les Runes. Son nom est cité dans la guerre contre les Gobelins, étant également connus pour leur cruauté envers les créatures magiques.

_________________
burning
and writing to you, is saying good bye, for good. we enchanted, we mesmerize, to please me, to please you, but i give up, i abdicate. and i'll burn all your white flags. #70999a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 27
avatar
Parfait :). J'ai vraiment eu du mal à trouver une description adéquate.
Merci à vous. Je ferais les modifications nécessaires dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 844
Date d'inscription : 10/08/2018
avatar
Famille ajoutée.

_________________

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Voilà, voilà, pour compléter la famille Travers.

Citation :
Nom de la Famille : Travers

Liées aux branches: Liens avec les branches de familles de Sang-Pur allemandes et russes.

Quel est son histoire? Les Travers sont une famille de Sang-Purs influents, mais guère de premier plan. Proches de la bourgeoisie, ils se sont élevés par le travail et la persévérance. Manipulateurs, mondains, ils organisent depuis longtemps d'importantes soirées de gala et de charité, en faveur de la Travers Fondation, organisme économique soutenant les actions politiques Puristes.
Depuis les années trente, Viktor Travers, l'aîné, est à la tête de la fondation, tandis que Ferdinand Travers, le cadet, dirige le Département de la Propagande et des Renseignements Secrets au Ministère. De nombreuses soirées sont organisées par ce dernier, où les membres influents du gouvernement et de la société se pressent régulièrement pour observer les réseaux d'influence politique.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 844
Date d'inscription : 10/08/2018
avatar
J'ajoute tout de suite ! ::26::

_________________

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 24
avatar
Nom de la Famille : Dolohov

Liées aux branches: Lien très ancien avec la famille Lestrange et la famille Black, mais les Dolohov ne sont venus en Angleterre que depuis trois générations. Ils frayaient plus avec les familles de sangs-pur de Russie et d'Europe de l'Est.

1ère branche (anglaise) :
- Sevastian A. Dolohov (chef de famille et père)
- Antonin S. Dolohov (fils)
- Sanders A. Dolohov (fils)

- Nikolaï I. Dolohov (oncle)

2ème branche (descendant du deuxième fils d'Alexei R. Dolohov resté au pays) (russe) :

- (m)
- (f)

3ème branche (plus éloignée) (russe) :

- (m)
- (f)

Quel est son histoire? Les Dolohov sont une très ancienne famille de sang pur slave, majoritairement implantée en Russie et en Europe de l'Est. Connue pour sa fierté quant à ses origines et à ses lignées de sangs-pur impeccable, il se dit aussi que dans le froid de l'hiver russe, si un enfant de sang-mêlé devait venir à naître, ou un cracmol, il serait aisé de l'abandonner dans les steppes glacées pour l'y laisser mourir. Souvent hauts placés dans le gouvernement magique russe, les Dolohov sont également une famille riche, noble. Il courait souvent le bruit qu'ils n'hésitaient pas à asseoir leur pouvoir avec le sang, la douleur et la mort. A neuf ans, il est de tradition d'emmener les enfants découvrir la mort en tuant des moldus devant eux. Cela n'a jamais été prouvé cependant. Il y a quelques dizaines d'années, Alexei Rostislav Dolohov, chef de la famille principale, ministre de la magie russe a été assassiné par un groupuscule de résistants à son régime de terreur. Il essayait d'imposer un contrôle du sang pour l'accès aux baguettes magiques et au droit à l'éducation magique, la mise à la marge des cracmols... Face à cela, son fils aîné s'est installé en Grande-Bretagne, dans un grand manoir de Foxhill, prêt de Willersey. C'est une famille qui a soutenu Grindelwald. Depuis, les Dolohov de Grande-Bretagne ont acquis la nationnalité anglaise et se sont imposés sur la scène politique anglaise, et notamment, les deux petits-fils d'Alexei, Sevastian et Nikolaï Dolohov, dirigent la prison d'Azkaban.


Je me suis dis que ce serait bien de rajouter. Mais je suis ouverte à discussion =)

_________________
we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 844
Date d'inscription : 10/08/2018
avatar
Je m'en occupe !

_________________

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Demande d'ajout de familles de Sang-purs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ajout ou retrait à un groupe
» V — Les Familles de Sang-Pur
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» [Refusé] Demande d'ajout
» VI — Les Familles de Sang-Mêlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Règlements & Intrigues :: Bottins-