The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Nyn – who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Nyneve T. MacKinnon ”

22 ans
Galloise
Célibataire
Sang-mêlé
Ordre du Phénix
who i am
Flûtiste – Ex-présidente du club de Théâtre de Poudlard pendant 3 ans – Ecrivaine en herbe – Tient un journal intime depuis ses sept ans – Aime particulièrement le whisky et la bière – A failli être exclue de Poudlard en 3e année car elle avait provoqué une explosion monumentale à cause de sa baguette – Dort beaucoup – Rêve d'avoir un jour une famille – Prépare des potions explosives pour l'Ordre – Certaines personnes ne la connaissent que sous le nom d'Emalie Blackwood.

i want you
(M/F) Amis Δ De l'époque de Poudlard ou de plus tard
(M) Crush Δ Récent ou ancien, réciproque ou non, bref à définir ensemble !
(M/F) Oppression Δ La veille des assassinats au Manoir des McKinnon, Nyn a passé la soirée avec cette personne qu'elle rencontrait pour la première fois (ou qu'elle connaissait depuis peu). A l'aide d'une potion, la jeune fille a perdu ses moyens et a révélé que l'emplacement de sa demeure. Evidemment, elle ne se rappelle de rien et ne soupçonne même pas cette personne d'avoir causé la perte de sa famille.
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Phily
Première année, premier buffet, première amie. Des soirées passées à tout se raconter, des plus beaux garçons de Gryffondor en passant par la plus pimbêche des Serpentards. Des devoirs faits ensemble, et des heures à s'entraîner à maîtriser leurs baguettes. Et puis leur destin commun, la perte de leurs familles et leur entrée dans l'Ordre.
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Nyneve McKinnon le Mar 6 Nov - 23:04, édité 1 fois
Remus Lupin
D'abord simple connaissance, qui a accepté d'être petite main pour le club de théâtre, à réaliser divers travaux de décoration et de maintenance. Et puis le temps passé ensemble sur des décors, cette petite étincelle qui lui donnait envie de passer du temps avec le Gryffondor. Mais jamais ce sentiment avoué. Et puis la fin des études, quelques lettres échangées. Le retour dans l'Ordre, la révélation, et puis l'enlèvement.
© bangerz

Amycus Carrow
Un visage ennemi, caché le plus souvent. Une animosité affichée envers la grande soeur McKinnon. Mais il était au Manoir cette nuit-là. Elle ne le sait pas, mais c'est son plus grand ennemi.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Nyneve McKinnon le Mar 6 Nov - 23:13, édité 1 fois
A vous ::26::

Moi je veux bien un lien :D avec Mumus mais aussi Amycus :D bon ce sera positif d’un côté et forcément négatif de l’autre ! Je viens un peu en touriste j’avoue.
Avec Remus Ils se sont forcément croisés à Poudlard puis maintenant au sein de l’ordre - meme s’il est actuellement plutôt dans la merde ::21:: - pour le moment il centralise un peu toutes les actions le temps que Lily et James reprennent du service. Quasiment Tout le monde est également au courant pour ses transformations.
Amycus lui est le directeur du département d’interrogation des traitres du ministère. Ça m’étonnerait pas vraiment qu’il en soit pour quelque Chose dans l’assassinat des MckInnon!

©️ FRIMELDA
Oh mais oui ::317::

Alors concernant Remus, il faut savoir que Nyn avait une peur BLEUE des loups-garous quand elle était enfant, et même si en grandissant elle a compris qu'elle ne devait pas avoir peur... Elle reste une enfant dans l'âme et est quand même assez craintive ! Elle va pas vraiment se méfier de Remus, ni l'éviter ou quoi que ce soit mais dans sa tête elle risque de faire des cauchemars où il se transforme ou des trucs du genre ::131::
En fait ils peuvent se connaître de Poudlard, et à l'époque Nyn n'aurait pas du tout eu connaissance du statut de loup-garou de Remus. Est-ce que Remus aurait pu appartenir au club de théâtre ? Pas forcément en tant qu'acteur permanent mais peut-être en aide ponctuelle genre pour faire des décors ou que sais-je :p
Et vu qu'elle est dans l'Ordre depuis 3 ans, mais vraiment active que depuis juillet, elle aurait pu apprendre que tout récemment qu'il est loup-garou ? Et donc elle aurait pas encore complètement accepté l'idée que son ami le soit, même si elle sait bien que rien n'a changé :p

Pour Amycus, ça pourrait être clairement le cas oui ! Il a potentiellement le même âge que Marlene, la grande soeur de Nyn, donc ça pourrait être une rivalité datant de Poudlard + le fait que la famille soit ouvertement dans l'Ordre. Amycus peut d'ailleurs avoir été parmi les Mangemorts s'étant attaqué au Manoir ! A voir s'il le revendiquerait ? Dans ce cas-là ça deviendrait un ennemi juré pour Nyn ::324::

Pour Remus - Je pense bien pour Poudlard ! Effectivement Remus aurait pu aider si on lui a demandé un peu d'aide. Il ne serait pas monté sur les planches il est trop timide pour ca ( et clairement ca aurait été trop compliqué d'expliquer ses absences) mais c'est le genre de personne à ne jamais refuser de donner son aide. Ca aurait pu l'attirer aussi pour exprimer sa créativité. A cette époque personne ne savait en dehors des maraudeurs qu'il était loup garou donc ca n'aurait pas posé problème pour leur amitié.
Alors en fait il a fait le choix de l'annoncer à l'ordre quelques temps après la mort d'Harry. Severus a dit au ministère qu'il était un loup garou et Remus s'est retrouvé sur les listes. Il a préféré jouer franc jeu sachant parfaitement qu'il n'y échapperait pas. Il voulait que les membres de l'ordre soient conscients des risques qu'il représentait. Ca a été très difficile à gérer pour lui.

Pour Amycus - Complètement pour Marléne et Amycus une ancienne rancoeur et de toute façon il est totalement dévoué à la cause du lord donc même s'ils avaient été amis il aurait pas eu le moindre remord. Il est du genre sociopathe. Oh oui il le revendiquera ! Il revendique déjà ses tortures et tout ça !

©️ FRIMELDA
Bon, du coup pour Amycus je pense qu'on a trouvé ahah :p Je pense pas que Marlene et lui auraient pu être amis, elle a toujours été très juste, travailleuse, bref elle faisait très "petite élève modèle" ::309:: Donc, tu seras officiellement l'ennemi juré de Nyn ::24::

Pour Remus, on peut partir sur ça pour Poudlard alors ! Je suis deg d'être arrivée trop tard pour la quête de ton sauvetage ::34:: Y a moyen qu'elle lui en veuille aussi de pas lui en avoir parlé plus tôt ::322:: Est-ce que tout s'est un peu enchaîné : la mort d'Harry, la révélation de Remus puis sa capture ? Parce que si oui, on pourrait faire un petit RP sympa un fois que Remus sera libre :p
Du coup est-ce qu'on part sur un lien tout simple d'amis ? Ou alors on cherche quelque chose pour ajouter un peu de profondeur au lien ?
J'essaie d'y réfléchir de mon côté, je suis ouverte à toute proposition en tout cas :D

Moi évidement ::36:: ::36:: ::36:: ::324:: ::324:: ::324::
Donc amies depuis Poudlard, on est d'accord, jpense que tu serais une de celle à l'avoir vu passer de près de grosse hippie fumeuse de joint à alcoolique stressée de la vie x'D (décès de parents toussa) et évidement elle aurait été là pour soutenir Nyn quand elle a perdu sa famille aussi, l'aidant à se réintroduire dans l'ordre et la poussant à y être active pour s'occuper, un peu comme elle...

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Oui toi évidemment ::327:: ::40::
Ça me parait très bien, en fait je ne vois pas comment il peut en être autrement ::312::
Nyn aurait évidemment été là aussi pour Leo suite au décès de ses parents mais sans réellement s’investir dans l’Ordre immédiatement. Les seules réunions auxquelles elle aurait été ça aurait été uniquement pour voir Leo et ses autres amis xD
Mais du coup vu qu’elles traversent presque la même chose j’imag Que leur amitié s’e Encore renforcée ?

On a pas définit de lien avec Péter, mais si tu veux on peut le faire rapidement et continuer à développer en rp?

Je peux te proposer Su aussi, mais va falloir attendre qu'elles se rencontrent quand elles iront sauver Remus ! ::21::

Oui c'est une bonne idée, j'allais t'écrire un MP pour le RP et le lien en même temps ahaha :p
Donc tu voudrais partir sur quoi ? Du positif, ça me semble évident pour l'instant. Nyn' était dans une année supérieure, mais elle était déjà amie avec Remus à Poudlard, donc ils peuvent se connaître de là-bas ?

Pour Su', pas forcément ! Vu que Nyn est très amie avec Leo, peut-être qu'elles se sont déjà rencontrées avant ? ::324::

Pour Péter : oui forcément du positif ! Il est actif dans l'Ordre, accepte toutes les missions qu'on lui propose sans broncher mais ne s'implique que peu socialement. Il passe pour quelqu'un de discret, d'effacé mais volontaire !
Je vois bien du positif, peut-être que oui, ça aurait pu commencer à Poudlard! Quand il était encore le petit gros trouillard des maraudeurs! Est-ce qu'elle se serait rapprochée de lui? Alors qu'elle était plus interressée par Remus?

Pour Sulpicia: Non. Elles ne se sont jamais rencontrée. Sulpicia est amie avec Eléonore depuis 2 ans. Elle l'a eu en formation une semaine pendant ses études de médicomagie. C'était avant qu'elle n'abandonne. Su est rentrée au royaume uni seulement après la mort d'Harry quand elle n'a plus eue le choix.
Sulpicia évolue dans le monde des sang-purs, elle vit une double vie un peu. Mais peu de personnes ne le savent. Donc en fait... Tant qu'elle n'intervient pas pour sauver remus avec Léo, elles ont peu de chances de s'être rencontrée avant...
Surtout qu'à Poudlard, elle avait une sacrée réputation de princesse des glaces. Hautaine, inexpressive, froide. Parfaite héritière quoi.

Pour Peter : Nyn accepte aussi toutes les missions depuis quelques mois, ils ont donc pu faire une ou deux missions ensemble depuis juillet ? Nyn n'aurait pas été bavarde la première fois (encore traumatisée de la mort de sa famille, tout ça tout ça) mais sur celle(s) d'après je l'imagine bien - selon les circonstances - faire la conversation un peu toute seule xD
Nyn le connaissait forcément, après c'était plutôt le genre de filles à avoir beaucoup d'amis et qui pensait que les amis de ses amis sont ses amis, donc Peter était forcément son ami ahah :p Donc elle aurait pas forcément été jusqu'à trainer seulement avec Peter mais elle l'aurait salué i en le croisant dans les couloirs et se serait parfois arrêtée pour discuter un peu avec lui.

Pour Su, si elle était à Poudlard elles se sont forcément rencontrées xD Pas forcément parlées mais elles devaient avoir un avis l'une sur l'autre. Nyn aurait vu la réputation de princesse que tu décris, du coup c'est clair que ça ne lui aurait pas donné envie d'aller vers elle xD Su quant à elle aurait sûrement vu la présidente du club de théâtre, une grande gamine insouciante malgré qu'elle soit d'une année supérieure :p
Du coup je sais pas si Leo aurait parlé de Sulpicia à Nyn (m'est avis que non, pour protéger Su ?), mais quand Nyn se rendra compte que les deux filles sont super proches c'est clair qu'elle va être hyyyyper jalouse ::127::

Nyneve McKinnon a écrit:
Pour Peter : Nyn accepte aussi toutes les missions depuis quelques mois, ils ont donc pu faire une ou deux missions ensemble depuis juillet ? Nyn n'aurait pas été bavarde la première fois (encore traumatisée de la mort de sa famille, tout ça tout ça) mais sur celle(s) d'après je l'imagine bien - selon les circonstances - faire la conversation un peu toute seule xD
Nyn le connaissait forcément, après c'était plutôt le genre de filles à avoir beaucoup d'amis et qui pensait que les amis de ses amis sont ses amis, donc Peter était forcément son ami ahah :p Donc elle aurait pas forcément été jusqu'à trainer seulement avec Peter mais elle l'aurait salué i en le croisant dans les couloirs et se serait parfois arrêtée pour discuter un peu avec lui.

Ok, pour résumer: Ils se parlent et se salut à Poudlard, amicalement, mais sans jamais réellement pousser la relation outre que mesure. A la fin de leurs études, ils se retrouvent tous les deux au sein de l'Ordre ou ils effectuent pas mal de missions ensembles.
Péter n'est pas bavard, du moins pas tant qu'il n'est pas alaise avec la personne. Il l'aurait forcément laissée parler seule dans un premier temps. Ne conversant avec qu'à la troisième ou quatrième mission qu'ils effectuent ensemble. De là, je pense qu'on peut partir sur un lien positif, même si au fond, ça finira en négatif  ::21:: Ils s'entendent bien je pense. Je pense qu'il aime bien aller en mission avec elle. Parler. Trainer avec quand il est au QG de l'Ordre!

Nyneve McKinnon a écrit:
Pour Su, si elle était à Poudlard elles se sont forcément rencontrées xD Pas forcément parlées mais elles devaient avoir un avis l'une sur l'autre. Nyn aurait vu la réputation de princesse que tu décris, du coup c'est clair que ça ne lui aurait pas donné envie d'aller vers elle xD Su quant à elle aurait sûrement vu la présidente du club de théâtre, une grande gamine insouciante malgré qu'elle soit d'une année supérieure :p
Du coup je sais pas si Leo aurait parlé de Sulpicia à Nyn (m'est avis que non, pour protéger Su ?), mais quand Nyn se rendra compte que les deux filles sont super proches c'est clair qu'elle va être hyyyyper jalouse ::127::  

Franchement, Su n'avait que Remus et son grand frère dans ses amis à Poudlard. Elle restait distante avec tout le monde. Les autres ne l'intéressaient pas plus que ca. Je ne suis même pas sure qu'elle aurait prit la peine de notifier Nyn.... C'était pas le genre à prêter attention aux autres. Elle préférait les livres, se lancé dans des joutes verbales avec Sirius en 6éme et 7éme année et s'occuper des serres de Botanique. Rien ne comptait pour elle en dehors des études et de sa réputation de parfaite héritière froide.
Non, Léo ne parle jamais de Sulpicia, du moins pas en utilisant son nom, elle se réfère à elle en disant "ma correspondante", et vise versa. Su ne parle jamais de Léo. Mais oui, une fois qu'elle sera dans l'Ordre, leur relation amicale se saura! ::21:: Héhé! Nyn, jalouse? Du coup, elle va réagir comment? Parce que forcément, elle connait Su de réputation. Même si elle est loin de correspondre à sa réputation ::21::

Yep on peut partir sur ça pour Peter, c'est nickel ! Je les imagine bien vautrés dans les canapés de l'Ordre en attendant qu'on leur confie leur prochaine mission ahah
Et évidemment ça se transformera en négatif ::324::

Ah oui d'accord je comprends mieux pour Su du coup. Du coup si c'est une amie de Remus elle doit voir qui c'est (peut-être même qu'elle aurait commencé à être jalouse à ce moment-là ? Mais ce serait alors inconscient)
Oui donc avant qu'elles se rencontrent vraiment, Nyn peut avoir un petit a priori sur elle (tout en se disant que si elle est l'amie de Remus elle est peut-être pas ce qu'elle laisse paraître). Et puis une fois que Nyn aura fait le lien correspondante de Leo = Sulpicia, elle sera sûrement jalouse mais bon à voir en RP comment ça se passe ! :p Tout dépend de la manière dont les choses sont amenées ::324::

Contenu sponsorisé

Nyn – who you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1