Narcissa Black Malfoy feat Emilia Clarke

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucius A. Malfoy
Narcissa Black Malfoy
feat Emilia Clarke
"And The Promise Was Still Unbroken"

Rôle

Nom : Black épouse Malfoy
Prénom : Narcissa
Obédience politique : Neutre
Métier / Maison : Actrice / Serpentard
Sang: Pur

Narcissa est la benjamine des sœurs Black nées de Druella Rosier Black et Cygnus Black. Elle a été fiancée à Lucius Malfoy depuis ses 7 ans. Cygnus Black et Abraxas Malfoy furent de tout temps des amis fidèles dans la loyauté des forces obscures et des défendeurs de la pureté du sang. Lucius et Narcissa se sont donc longuement fréquentés avant même d'entrée à Poudlard. Sa scolarité se déroula à Serpentard où elle fut préfète. Elle a finalement épousé Lucius en sortant de Poudlard. Elle est la mère de Draco Malfoy, unique héritier de leur lignée. Contrairement à sa soeur Bellatrix, Narcissa n'a pas pris la marque des ténèbres et se contente de servir le Lord Noir par l'intermédiaire de son époux, fervent disciple de Voldemort.

Relations

Lucius Abraxas Malfoy
Lucius a depuis toujours souffert d'être fils unique et de ne pas avoir eu de mère. Son père, très aimant mais très autoritaire, lui a très tôt demandé bien plus que d'être simplement un enfant. C'est quand il se rendait au Manoir des Black que Lucius pouvait redevenir le petit bout de sorcier qu'il était en réalité. Auprès des trois soeurs Black, il pouvait jouer à loisir et profiter de son enfance dorée. Cissa était la plus jeune et celle qui était le plus proche de son âge, c'est donc avec ell qu'il devint le plus proche. En grandissant, les amusements d'enfants devinrent une amitié solide qui se scella à Poudlard alors qu'ils étaient tout deux élèves à Serpentard. SE sachant promis l'un à l'autre depuis leurs 7 et 8 ans, ils avaient pris l'habitude de plaisanter sur le sujet pour le tourner en dérision. Quand Lucius réalisa à 15 ans qu'il était attiré par les hommes, c'est une toute logique qu'il se confia à Cissa qui fut réconfortante et à l'écoute malgré la difficulté de cette annonce pour le sorcier. Elle promit de garder ce lourd secret sans jamais connaître l'absolue vérité concernant le grand amour de Lucius, nul autre que le propre père de Narcissa, Cygnus Black. Leur mariage fut aussi beau et grandiose que leurs deux familles réunies le permirent. Leur union demeura longtemps chaste jusqu'au jour où Abraxas et Cygnus se firent insistant pour la naissance d'un héritier. Lucius et Narcissa finirent donc par concevoir Draco qui naquit le 5 Juin 1980. S'il n'y a aucun amour entre eux, une amitié indéfectible les unis et font d'eux d'excellents parents pour le petit sorcier blond.

Regulus Arcturus Black
Regulus est le cousin de Narcissa, de six ans plus jeune qu'elle. Dès son plus jeune âge, il a eu beaucoup d'affinités avec ses cousines, de par les réunions de famille, les fêtes récurrentes et les idéologies qui les rapprochaient tous. Il s'est d'autant plus rapproché de Narcissa pour la douceur dont elle faisait preuve avec lui, comme une relation frère et soeur, où il savait qu'il pouvait compter sur elle. En grandissant, la jeune femme a pu constater qu'elle pouvait également compter sur Regulus. Impulsif, loyal envers les siens, encore plus envers sa famille, Regulus a toujours cherché à ce que Narcissa mérite le meilleur. Il est très protecteur envers elle et cherche à ce que la guerre des sorciers la touche le moins possible. Actuellement, leur relation est stable et complice. A un détail près : Narcissa est l'une des seules à remarquer le côté névrotique et fou à lier de Regulus et, subtilement, tente de calmer les choses avant que tout dégénère (A discuter avec le joueur une fois en jeu !).

Indications

Je n'ai volontairement pas donné beaucoup de détail sur le caractère et la vie de Narcissa puisque je n'ai pas d'impératifs particuliers pour tout cela vis à vis du lien qui unit Lucius et Narcissa. Mes principales exigences sont les points importants de la relation entre Cissa et Luce. Il est important que ce soit des amis sincères, depuis leur enfance, qui ont toujours eu un lien d'extrême confiance l'un envers l'autre. Le mariage qu'ils consentirent à célébrer est uniquement factice au moins du côté de Lucius qui est homosexuel (et Narcissa est l'une des seules à être au courant de ce noir secret). Je n'ai pas de préférence pour ce que ressent Narcissa : est-elle amoureuse de Lucius et consent-elle a vivre ainsi parce qu'elle est en totale abnégation ? est-elle uniquement une amie sincère qui soutient son époux sans le moindre sentiment amoureux ? La seule demande c'est que leur relation soit réellement positive et saine. Je vois également Narcissa comme une bonne mère, très aimante et protectrice vis à vis de Draco, sur ce point aussi je considère que c'est fondamental pour le personnage. J'ai pas grand chose d'autre à rajouter, si ce n'est que ma boite à RP est grande ouverte et que l'avatar est une suggestion auquel je peux tout à fait consentir à discuter si vous aviez une autre idée ^^ Allez viendez jouer Cissa <3

Remus Lupin
Scénario remis en jeu

©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1