The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

like a flower made of iron ♦ hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hestia SELWYN

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de [Hestia Selwyn], mais généralement, on me surnomme [Hesti], je suis né(e) le [22 Avril 1957], j'ai donc [24 ans]. Je suis originaire de [Salisbury, Whiltshire] et je suis donc [Anglaise], logique. Côté amour, je suis [hétérosexuelle] et [célibataire], pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est [Pur], et l'on connait ma famille pour [pour être fidèle aux services et ordres du Lord.].Ma baguette magique est [en bois d'If, elle mesure 23 centimètre et comporte un coeur en cheveux de Vélane.], nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis [POUVOIR OU SIGNE DISTINCTIF], et je dois avouer que je suis dans le camps des [MANGEMORT]

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Si vous demandez à mes proches de vous parler de moi, ils diront certainement que ma ténacité et ma témérité se rapporte presque à de la folie. Disons que je suis du genre à agir avant de réfléchir et c'est ce qui fait que rien ne m'impressionne ou ne me fait peur sur le coup...ou presque. Je n'ai pas le temps d'avoir peur que j'ai déjà agit. Je suis du genre rusée et ambitieuse. Lorsque j'ai un objectif en tête, je fais en sorte de l'atteindre et ceux même si je dois sacrifier une amitié ou briser quelques os au passage. Je fais preuve d'une grande détermination, peut-être même un peu trop grande, au point ou lorsque je ne réussi pas les choses comme je le voudrais, je peux me sentir très frustrée et en colère. Oui, il ne faut pas vous fier aux apparence, lorsque vous m’apercevrez vous penserez certainement que je suis une adorable jeune sorcière au visage d'ange et au sourire solaire, mais en réalité je suis un vrai démon façonné par mes parents. Je me sers souvent de ce côté angélique justement, vous n'imaginez pas à quel point il peut-être utile lorsque j'ai besoin d'obtenir des informations. Je l'ai toujours dis, le diable doit être une femme ! On dit souvent de moi que je suis comparable à une fleur faite d'acier. Mais ne vous fiez pas aux apparences, si j'ai l'air sur de moi je peux parfois me montrer aussi très naïve et faire des erreurs. Je suis encore jeune et parfois mes sentiments me font accorder ma confiance à de mauvaise personnes. Maladroite, il peut aussi m'arriver de me prendre les pieds dans un tapis et de m'étaler au milieu d'une pièce remplit de monde ou alors par exemple de renverser un verre d'eau sur le sol, de glisser sur la flaque en voulant nettoyer et de me cogner à une table en voulant me relever. Têtue, je suis du genre à n'en faire qu'à ma tête et à ne pas écouter ce que mes proches disent.

Avec ce portrait de moi, vous avez certainement l'impression que je suis une personne froide et sans coeur...en réalité, ce n'est qu'une partie de la réalité. Lorsqu'il s'agit de mes amis ou des personnes que j'estime de confiance, je peux me montrer très sociable, douce et à l'écoute. Névrosée vous dites ?

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   Mon Amortentia sent l'odeur de shampoing, de bois qui brûle dans une cheminée et de chaussures neuves. J'avoue ce n'est pas très glorieux...

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   Ce qui m'effraie le plus...c'est certainement la peur de voir les moldus prendre le pouvoir dans notre monde, de voir le Seigneur des Ténèbres chuter et de voir le monde des sorciers s’effondrer devant les moldus. Rien que l'idée que notre monde soit à la merci de ses personnes me donnent des frissons.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Contrairement à ce que l'on peut penser, mon passé est remplit de souvenir heureux. Notre famille est très unis et nous avons toujours mit un point d'honneur à rester solidaire, nous soutenir et passer des moments ensembles. Si je dois me rappeler un souvenir heureux celui que je choisis pour invoquer le sortilège du Patronus, ceux sont ces moments passés avec mon père, assise sur ses genoux le soir de noël lorsque je n'avais que quelques années et qu'il nous racontait des histoire au coin du feu de cheminée. Une fois par an j'attendais ce moment avec impatience. Bien évidemment cela a changé depuis plusieurs années nous avons grandit avec mes frères. Après mettre rappelé de se souvenir en général un gorille lumineux jaillit de ma baguette. Pourquoi un gorille pour un si petit bout de femme comme moi ? Pourquoi un animal aussi viril et aussi brutal ? Certainement car cela entre en contradiction avec ce que je montre en apparence, mais entre en complet accord avec ce que je suis à l'intérieur. Robuste, déterminée à tous détruire sur mon passage pour avoir ce que je veux et faisant preuve d'une grande force de caractère.

Contrairement à ce que l'on peut penser, mon passé est remplit de souvenir heureux. Notre famille est très unis et nous avons toujours mit un point d'honneur à rester solidaire, nous soutenir et passer des moments ensembles. Si je dois me rappeler un souvenir heureux celui que je choisis pour invoquer le sortilège du Patronus, ceux sont ces moments passés avec mon père, assise sur ses genoux le soir de noël lorsque je n'avais que quelques années et qu'il nous racontait des histoire au coin du feu de cheminée. Une fois par an j'attendais ce moment avec impatience. Bien évidemment cela a changé depuis plusieurs années nous avons grandit avec mes frères. Après mettre rappelé de se souvenir en général un jaguar lumineux certainement dû à ma capacité à me fondre dans la masse, ma patience et à attendre le moment opportun pour bondir sur mes proies.

Contrairement à ce que l'on peut penser, mon passé est remplit de souvenir heureux. Notre famille est très unis et nous avons toujours mit un point d'honneur à rester solidaire, nous soutenir et passer des moments ensembles. Si je dois me rappeler un souvenir heureux celui que je choisis pour invoquer le sortilège du Patronus, ceux sont ces moments passés avec mon père, assise sur ses genoux le soir de noël lorsque je n'avais que quelques années et qu'il nous racontait des histoire au coin du feu de cheminée. Une fois par an j'attendais ce moment avec impatience. Bien évidemment cela a changé depuis plusieurs années nous avons grandit avec mes frères. Après mettre rappelé de se souvenir en général un bélier lumineux certainement pour ce côté têtu qui m'habite, se penchant téméraire qui fait que je fonce parfois dans le tas sans réfléchir avant.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
   Je suis certainement l'une de ses personnes qui n'a tirée que du positif de cette guerre. Jeune sorcière aspirante à devenir mangemort, cette guerre m'a permise de me mettre en avant et de montrer au Lord et ses hommes les plus fidèles que je suis prête à me battre à leur côté et défendre notre cause. Père ne voulait pas que je participe à la guerre, pour lui j'étais trop jeune malgré mes vingt-deux ans. Mais bien évidemment, têtue comme je suis je ne lui ai pas obéït et de mon côté j'ai fais quelques rencontres qui m'ont permise de me faire accepter dans les rangs du maître. Mon père a finit par l'accepter, aujourd'hui j'assume pleinement ma position et je suis fière et heureuse que cette guerre ait eu lieu. Bien évidemment, tous n'est pas joué, nous devons continuer à nous battre pour libérer notre monde de l'emprise des moldus et des sorciers traîtres.  

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   La traque aux membres de l'Ordre est certainement devenu mon sport préféré depuis quelques semaines. Voir tout ces traîtres apeurés devant notre mouvement m'excite énormément. En ce qui concerne le retour du Lord, je suis bien évidemment pour, j'ai toujours rêvé de ce moment en étant enfant et maintenant que cela arrive, je suis heureuse d'être présente pour le voir de mes propres yeux et surtout de pouvoir y participer. Je trouve cependant le Lord encore trop gentil avec toutes ses personnes qui ont trahis notre monde et qui y ont laissé entrer les moldus. Les traques devraient se faire plus nombreuses.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   Au début, ce n'était pour moi qu'une légende, une histoire raconté par mon père le soir au coin du feu pour me faire rêver. Puis lorsque j'ai commencé à trouver des textes, des livres parlant de cette forme de magie dans le grenier de mes grands-parents, j'ai commencé à me poser des questions. Au final, je suis toujours dans le doute, je ne sais pas si c'est réelle ou si ce n'est qu'une légende, mais tout ce que je sais c'est qu'en voyant le Lord ou d'autres grands sorciers j'ai envie d'y croire. En tout cas, je trouve cette magie très inspirante. Très puissante, mais inspirante et si la question est : est-ce que je voudrais savoir l'utiliser ? La réponse est oui, bien évidemment, même si je sais que cela est très compliqué et nécessite beaucoup de sacrifice.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

C'est un matin de printemps 1957 qu'est née la jeune Hestia Selwyn. Troisième enfant, mais la seule fille du couple formé par Thaddeus et Cora Selwyn. Hestia était un tout petit bébé, une petite tête blonde toute frisée avec de grand yeux bleus dont la couleur ne changea pas au fil du temps. Beaucoup de familles de sang-pur n'ont qu'un seul et unique héritier et en général il s'arrête lorsqu'ils ont un garçon. Dans le cas des Selwyn, avoir plusieurs enfants étaient pour eux une bénédiction, ils rêvaient d'avoir une famille, une vraie et d'avoir des garçons autant que des filles. C'est pourquoi, après avoir eu deux fils, ils furent heureux d'accueillir Hestia en véritable petite princesse dans la famille. Il faut dire qu'en tant que cadette en général on est plutôt gâtée , mais quand en plus on est la seule fille avec deux grands frères très protecteurs au dessus, cela n'aide pas. C'est donc sans manque de rien que grandit Hestia, entourée par une famille aimante, se pliant à toutes ses exigences et ses caprices. Bien évidemment, si elle était la petite fille a papa, elle n'en craignait pas moins son paternel sachant ce qu'il était capable de faire. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait bien évidemment à la seule condition qu'elle se comporte de façon correcte et bien évidemment en répondant à toutes les exigences de ses parents. De ce côté là, Thaddeus s'était chargé de faire un sacré lavage de cerveaux à ses enfants depuis leur plus jeune âge. Les seuls récits qu'ils entendaient, venaient de livres écrit par des sorciers de sang-pur qui bien évidemment faisaient en sorte de promouvoir  la pureté du sang, la haine des moldus et le fait de garder notre monde des sorciers intacts. A cela, vous ajoutez quelques cours avancés enseigné par le paternel pour faire de ses petites têtes blondes de vrais petits sorciers et le tour est joué. Comment peut-on croire à autre chose lorsque la seule chose que l'on connait et que l'on a connu ceux sont des discours disant que le monde des moldus n'est qu'une chose horrible et qu'il devrait être détruit ? Impossible. Hestia bien évidemment buvait les paroles de son père bien plus que ses frères. Il était un héro pour elle, un exemple, son modèle et elle voulait le rendre fière. Très jeune elle aspira à l'envie de devenir mangemort plus tard et d'approfondir ses connaissances en magie noire lorsqu'elle le pourrait. Bien évidemment, elle était trop jeune pour le moment et son père était bien présent pour lui rappeler. Elle entra donc à Poudlard à l'âge de onze ans comme tout les jeunes sorciers qu'elle connaissait depuis le berceau et bien d'autres. Pour elle c'était une évidence, elle était une sorcière et rien d'autre, c'est pourquoi se fut presque blazée qu'elle reçu sa lettre pour Poudlard. L'elfe de maison avait déposé le courrier reçu sur un coin de la table, elle prit sa lettre, l'ouvra et la lu avant de la poser et de continuer à manger son déjeuné. Il y eu d'abord un blanc chez les Selwyn avant que le père ne prend la parole et l'interroge sur son enthousiasme d'enfin posséder sa propre baguette et d'enfin pouvoir apprendre à utiliser la magie. Hestia s'arrête de manger à ce moment précis. Elle prit le temps de déposer sa cuillière sur la table avant de s'essuyer la bouche avec sa serviette qu'elle vint reposer sur ses genoux. C'est à ce moment la qu'elle demanda à son père calmement. : "En quoi devrais-je être enthousiaste d'entrer dans une école qui compte en son sein plus de batard sang-mêlés et de sang-de-bourbe que de sorciers de sang-purs ?" Tous furent presque étonnés de l'entendre parler ainsi. En fait toutes les personnes qui connaissent Hestia savent qu'elle n'est pas du genre à se cacher et à mâcher ses paroles lorsqu'elle parle, mais sa famille ne s'attendait pas à ce qu'elle lâche cela de cette façon, à ce moment précis. Cependant, c'est avec un léger sourire, fier du résultat qu'il obtenait avec sa fille après l'avoir façonnait à son image pendant des années entière. Il l'a rassura en lui faisant comprendre qu'elle irait certainement chez les Serpentard, la maison ou il y a le moins de sorciers de sang-mêlés ou nés moldus et que même si cela est pénible pour elle et pour toute leur famille, elle n'a pas le choix pour le moment de se plier à tout ceux-ci pour le moment, mais que bientôt les choses vont changer, qu'il faut prendre son mal en patience avec que le Seigneur des Ténèbres décide que le moment est venu pour enfin frapper.

Comme papa l'avait prédit, c'est chez les Serpentard que le choixpeau l'envoya. Une petite victoire pour Hestia, même si elle eu du mal à se faire à la mixité de l'école. Elle se retint pendant quelques semaines avant de finir par laisser tomber son masque et afficher sa véritable nature. Elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle avait à dire encore une fois et elle ne voulait pas se retenir pour faire plaisirs aux nés moldus non, pourquoi devrait-elle le faire alors qu'eux ne se cachent pas pour lui faire plaisirs à elle. Elle n'était pas du genre à être entourée d'énormément d'amis non, elle préférait en avoir peu, mais des fidèles. En général à Poudlard, elle ne faisait pas de coup d'éclat ou du moins elle ne provoquait pas, par contre si elle se levait ou prenait la parole lorsque quelque chose arrivait ce n'était pas pour rien et tous se taisaient pour l'écouter.

En ce qui concerne ses études et les matières enseignées à Poudlard, les professeurs avaient l'impressions qu'elle choisissait ses matières. Elle pouvait avoir de très bons résultats en potion ou en sortilèges par exemple mais en soins aux créatures magiques, en botanique ou en métamorphoses elle enchaînait les bulles. Elle réussit à avoir ses examens en tentant de fournir quand même des efforts dans ses matières aux moments de passer devant les examinateurs et tous se demandaient comme cela avait pu arriver qu'elle réussisse à les avoirs, en ce qui concerne la blonde c'était simplement parce qu'elle n'avait pas eu envie de faire d'effort pour satisfaire les professeurs qu'elle n'appréciait pas ou qu'elle ne jugeait pas digne de leur porter son intérêt en classe qu'elle avait enchaîner les mauvais résultats dans certaines matières et non d'autres pendant sa scolarité.

Elle quitta Poudlard au moment ou la première guerre des sorciers commença. Comme-ci son destin était tout tracé. La blonde pour fait plaisir à son père avait fait quelques essaies dans des équipes de Quidditch anglaise féminine bien réputée, mais sa petite taille était souvent ce qui lui faisait échouer, malgré son talent. De toute façon, même si elle aime le sport et le Quidditch elle ne les a fait rien que pour faire plaisir à son père. Son objectif principal a toujours était de devenir un membre de la révolution, d'accompagner le Seigneur des Ténèbres dans sa lutte contre les Potter, l'Ordre et tout ce qui touche de près ou de loin au monde moldus. Elle se souvient de ce soir ou elle était dans son lit, faisant semblant de dormir. Elle avait 22 ans à cette époque. Son père se préparait à l'étage plus bas avec certains hommes à partir pour une attaque nocturne. Elle les écouta, dès qu'elle les entendit prononcer l'endroit de l'attaque, elle se changea rapidement et transplanna pour prendre part à cet événement. Le village attaqué était un village comportant des dizaines de familles bâtardes comme elle les appellent. Arrivée sur les lieux, elle repéra son père et tenta de l'esquiver avant de se glisser dans une maison ou un jeune couple s'y trouvait. Elle y reconnue deux jeunes adultes qui étaient à l'époque avec elle a Poudlard. Elle était seule face à eux et pourtant, elle réussit à désarmer la fille avant de s'occuper de l'homme. Mais bien évidemment, les tuer c'était bien trop facile. Elle s'assit un moment devant leurs corps immobile, leur rappelant des moments de leurs scolarités ou ils avaient osés la défier et défier d'autres sorciers de sang-purs en se prenant supérieur avant de commencer à les torturer l'un après l'autre. Les cris du couple se mêlèrent à ceux des autres habitants du village avant que deux hommes de Voldemort n'entrèrent dans la maison. Ils l'observèrent un moment avant de tuer le couple. Hestia se retourna, eux semblaient la connaitre mais elle ne voyait pas leur visage. Elle se fâcha en disant qu'elle commencer à peine à s'amuser et prendre du plaisirs, mais les deux hommes ne dirent rien et finirent par l'emmener auprès du Seigneur des Ténèbres. Son père ainsi que ses frères furent surprit de la voir ici, elle était très honorée. Les deux hommes expliquèrent à Voldemort ou ils l'avaient trouvé et ce qu'elle faisait. Thaddeus tenta de s'interposer, mais Hestia expliqua qu'elle avait entendu son père et les autres discuter et qu'elle en avait marre de rester chez elle à ne rien faire et qu'elle voulait agir, qu'elle voulait nettoyer le monde des sorciers et Poudlard de tous les sang-de-bourbe et sorciers bâtards qui y traînent que leur monde n'a rien fait pour mériter cela et qu'elle était répugnée de trouver à chaque coin de rue un sorcier qui ait du sang moldus et qui est fier de le crier sur tous les toits, fier et méprisant au point de se croire supérieur au sang-pur. Surprit par la détermination de la jeune femme, Voldemort l'envoya sur plusieurs missions avec certains de ses hommes pour qu'elle montre de quoi elle était capable. Cela dura presque un an et demi avant qu'il ne finit par lui accorder sa confiance et qu'il l'a marqua comme l'une de ses fidèles. Hestia fut honorée d'enfin devenir officiellement une servante du mage noire, mais cela ne l'arrêtera certainement pas dans sa folie.

♦️  Elle est passionnée de quidditch depuis l'enfance et avait commencée à passer des sélections pour des grandes équipes avant que la guerre ne prenne le dessus et qu'elle décide de se joindre aux mangemorts.
♦️ Elle porte la marque des ténèbres sur son bras depuis peu et même si elle sait que c'est un signe d'appartenance aux hommes de Voldemort, elle déteste les marques physiques, les tatouages et ne trouve pas particulièrement celui-ci joli alors elle tente de le cacher du mieux possible.
♦️ C'est un petit bout de femme très coquette et portant elle n'est pas du genre à rechigner lorsqu'il s'agit de se salir les mains.
♦️ Elle déteste les animaux, les créatures magiques. Les seuls qu'elle supporte ceux sont les hiboux, les chiens et les chats.
♦️ Elle est plutôt douée en duel. Il faut dire que sa petite taille (1m54) lui permet d'esquiver rapidement et facilement.
♦️ Elle était une Serpentard à Poudlard, comme toute sa famille.
♦️ Elle a deux frères ainés et elle est la dernière enfants des Selwyn. Elle a toujours était considérée comme une princesse par son père et sa mère et se comporte comme tel.
♦️ Elle recevait des cours particulier lorsqu'elle était plus jeune chez elle avant d'intégrer Poudlard et pendant les vacances. Il y avait de tout, potions, musique, mais aussi histoire de la magie et magie noire enseigné par papa Selwyn.
♦️ Plus jeune, elle a poussée une élèves née-moldu dans les escaliers de Poudlard juste parce qu'elle ne supportait pas qu'elle marche devant elle et qu'elle foule les marches avant elle. La jeune fille a dévalée les escaliers jusqu'au palier suivant et s'est brisé le bras ainsi que quelques côtes.
♦️ Malgré les elfes de maison qui s'occupe de la cuisine, elle aime cuisiner et pâtisser.
♦️ Elle a peur de la noyade et des eaux profondes. En réalité elle a faillit se noyer lorsqu'elle était plus jeune en vacances en essayant de suivre ses frères. Sauf qu'elle ne savait pas vraiment nager et qu'ils ont toujours étaient beaucoup plus grand qu'elle. Depuis, elle n'ose pas mettre les pieds dans l'eau si elle n'a pas pieds ou si elle ne voit pas le fond.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Elisa
   Comment avez vous découvert le forum ? Sur un groupe facebook
   Votre avis sur le forum ? ♥️♥️♥️
   Votre présence sur le forum ? Le plus souvent possible ♥️
   Un petit mot?

Dernière édition par Hestia Selwyn le Mer 31 Oct - 19:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue parmi nous !!

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Merci ma belle ::318::

Invité
Invité
Bienvenue sexy méchante ::21:: ::26::
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, sexy lady

Bienvenue Hestia ! ::36::
Quel joli choix de prénom ::318:: J'ai hâte d'en lire plus !

Bienvenue parmi nous :)

Merci à tous !! Quel accueil ! ::9::

Bienvenue madame la mangemort ;)
Bonne chance pour ta fiche !!

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Merci ma belle ! ::9::

Il me reste que l'histoire a écrire, je m'en occupe demain matin car je suis malade et la je suis complètement KO et pas en état de me concentrer plus pour ce soir. ::19:: ::26::

Admin

FÉLICITATIONS!!

« L'aventure ne fait que de commencer...»

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais VALIDÉ!!Pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux...
Ton patronus sera UN GORILLE

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ).
       Nous t'invitons aussi à consulter les intrigues pour intégrer l'action du forum (ICI) et t'inscrire aux futures intrigues!

Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ) et ton Patronus (ICI) . Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI ) et à t'amuser parmi nous!

OU ENCORE de voter pour la soirée charbon [ICI]

Contenu sponsorisé

like a flower made of iron ♦ hestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1