The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Hestia ~We've been friends for so long, I can't remember which one of us is the bad influence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

• Hestia Selwyn •
le diable au sourire d'ange

24 ans ○ anglaise ○ hétérosexuelle
○ mangemort
○  sang-pur/sorcière
○ $$$$

Caractère Si vous demandez à mes proches de vous parler de moi, ils diront certainement que ma ténacité et ma témérité se rapporte presque à de la folie. Disons que je suis du genre à agir avant de réfléchir et c'est ce qui fait que rien ne m'impressionne ou ne me fait peur sur le coup...ou presque. Je n'ai pas le temps d'avoir peur que j'ai déjà agit. Je suis du genre rusée et ambitieuse. Lorsque j'ai un objectif en tête, je fais en sorte de l'atteindre et ceux même si je dois sacrifier une amitié ou briser quelques os au passage. Je fais preuve d'une grande détermination, peut-être même un peu trop grande, au point ou lorsque je ne réussi pas les choses comme je le voudrais, je peux me sentir très frustrée et en colère. Oui, il ne faut pas vous fier aux apparence, lorsque vous m’apercevrez vous penserez certainement que je suis une adorable jeune sorcière au visage d'ange et au sourire solaire, mais en réalité je suis un vrai démon façonné par mes parents. Je me sers souvent de ce côté angélique justement, vous n'imaginez pas à quel point il peut-être utile lorsque j'ai besoin d'obtenir des informations. Je l'ai toujours dis, le diable doit être une femme ! On dit souvent de moi que je suis comparable à une fleur faite d'acier. Mais ne vous fiez pas aux apparences, si j'ai l'air sur de moi je peux parfois me montrer aussi très naïve et faire des erreurs. Je suis encore jeune et parfois mes sentiments me font accorder ma confiance à de mauvaise personnes. Maladroite, il peut aussi m'arriver de me prendre les pieds dans un tapis et de m'étaler au milieu d'une pièce remplit de monde ou alors par exemple de renverser un verre d'eau sur le sol, de glisser sur la flaque en voulant nettoyer et de me cogner à une table en voulant me relever. Têtue, je suis du genre à n'en faire qu'à ma tête et à ne pas écouter ce que mes proches disent.

Avec ce portrait de moi, vous avez certainement l'impression que je suis une personne froide et sans coeur...en réalité, ce n'est qu'une partie de la réalité. Lorsqu'il s'agit de mes amis ou des personnes que j'estime de confiance, je peux me montrer très sociable, douce et à l'écoute. Névrosée vous dites ?

(M/F) POSITIF décrivez ici le lien recherché

(M/F) NÉGATIF décrivez ici le lien recherché

Ouverte à toutes propositions de liens.
En Bref

•  Elle est passionnée de quidditch depuis l'enfance et avait commencée à passer des sélections pour des grandes équipes avant que la guerre ne prenne le dessus et qu'elle décide de se joindre aux mangemorts.

• Elle porte la marque des ténèbres sur son bras depuis peu et même si elle sait que c'est un signe d'appartenance aux hommes de Voldemort, elle déteste les marques physiques, les tatouages et ne trouve pas particulièrement celui-ci joli alors elle tente de le cacher du mieux possible.

• C'est un petit bout de femme très coquette et portant elle n'est pas du genre à rechigner lorsqu'il s'agit de se salir les mains.

• Elle déteste les animaux, les créatures magiques. Les seuls qu'elle supporte ceux sont les hiboux, les chiens et les chats.

• Elle est plutôt douée en duel. Il faut dire que sa petite taille (1m54) lui permet d'esquiver rapidement et facilement.

• Elle était une Serpentard à Poudlard, comme toute sa famille.

• Elle a deux frères ainés et elle est la dernière enfants des Selwyn. Elle a toujours était considérée comme une princesse par son père et sa mère et se comporte comme tel.

• Elle recevait des cours particulier lorsqu'elle était plus jeune chez elle avant d'intégrer Poudlard et pendant les vacances. Il y avait de tout, potions, musique, mais aussi histoire de la magie et magie noire enseigné par papa Selwyn.

• Plus jeune, elle a poussée une élèves née-moldu dans les escaliers de Poudlard juste parce qu'elle ne supportait pas qu'elle marche devant elle et qu'elle foule les marches avant elle. La jeune fille a dévalée les escaliers jusqu'au palier suivant et s'est brisé le bras ainsi que quelques côtes.

• Malgré les elfes de maison qui s'occupe de la cuisine, elle aime cuisiner et pâtisser.

• Elle a peur de la noyade et des eaux profondes. En réalité elle a faillit se noyer lorsqu'elle était plus jeune en vacances en essayant de suivre ses frères. Sauf qu'elle ne savait pas vraiment nager et qu'ils ont toujours étaient beaucoup plus grand qu'elle. Depuis, elle n'ose pas mettre les pieds dans l'eau si elle n'a pas pieds ou si elle ne voit pas le fond.

- code by lilie -

Dernière édition par Hestia Selwyn le Jeu 1 Nov - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Vos liens •
petite citation

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

Dernière édition par Hestia Selwyn le Jeu 1 Nov - 14:33, édité 1 fois

• Vos liens •
petite citation

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

Dernière édition par Hestia Selwyn le Jeu 1 Nov - 14:33, édité 1 fois
Je viens en mode touriste !

J'aurai bien aimé un lien surtout avec Péter et peut-être avec Sulpicia.
Mais pour Su quelque chose de récent et encore peu définie entre elles. Genre elles se seraient rencontrées via l'intermédiaire d'Amycus à une soirée sang pur ou elles auraient été présentées et voir ce que l'on peut obtenir de ça.

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alors pour Sulpicia c'est une bonne idée comme ça on peut jouer ça en rp et tout est à créer du coup. L'idée qu'elles se connaissent lors d'une soirée d'Amycus me plait bien aussi, il faut juste savoir si le courant est bien passé ou non entre elles pour voir comme se déroulera la suite.

Pour Peter je crois que son caractère change un peu non il est moins lâche et trouillard que dans la véritable histoire si j'ai bien compris en lisant son histoire ? Si c'est le cas, soit ils pourraient s'entendre plutôt bien, avoir bossé ensemble à certains moment pour Voldy etc...ou alors justement Hestia se méfierait de lui, elle ne sait pas si elle peut lui accorder entièrement sa confiance car elle sait qu'il est ami avec les Potter et compagnie et elle aime pas trop ce double jeu. ::127::

Pour Sulpicia, je pense pas que le courant passera. Hestia est trop dans l'optique du Régime pour Su, qui au contraire commence a prendre le partit de l'Ordre, sans que ça se sache ::21::
Donc en apparence elle approuve le comportement des sang-purs. Mais au fond, elle ne la tiendra surement pas en grande estime!

Pour Péter, il est plus badass que dans le livre, il a bu la potion magique! ::24::
Il n'est plus lache et troulliard, il a été boosté en testostérone par le Lord. C'est devenu un homme, un vrai ::314:: Donc oui, il est un peu plus dans l'action et volontaire. Par contre il a un gros coté névrotique, manipulateur et bipolaire. Il aime osciller entre l'ordre et les mangemorts justifiant cette balance par les ordres du Lord.
Je pense qu'ils s'entendraient bien, il n'a pas l'insolence de se dire aussi meilleur que les sang-purs, il les respecte pour la plupart, il aime juste vivre en dehors de leurs mondanités.
Je partirai bien sur un lien positif! Il en a pas beaucoup ::18:: Et etre de très bon collègues de travail!

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Hestia ~We've been friends for so long, I can't remember which one of us is the bad influence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1