The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Keylin ♦ And I can't feel no remorse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Keylin Ophelia Vayne

And I don't feel nothing at all. And you can't feel nothing small

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Keylin Ophélia Vayne, mais généralement, on me surnomme Lin, ou Kiki lorsque l'on veut me voir frémir de fureur , je suis né(e) le [DATE], j'ai donc [AGE]. Je suis originaire de [VILLE D'ORIGINE] et je suis donc [NATIONALITÉ], logique. Côté amour, je suis [ORIENTATION SEXUELLE] et [SITUATION AMOUREUSE], pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est [STATUT DU SANG (Annexe 4 : le sang & Listing des familles de Sang-Pur], et l'on connait ma famille pour [CONNUE? INCONNUE?].Ma baguette magique est [DESCRIPTION DE LA BAGUETTE], nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis [POUVOIR OU SIGNE DISTINCTIF], et je dois avouer que je suis dans le camps des [NEUTRE - MANGEMORT - ORDRE (Annexe 6 : Les groupes).[/color]

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Parlez de votre caractère en une dizaine de lignes minimum, et en énonçant au moins 5 qualités et 5 défauts.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   L'Amortentia est le filtre d'amour le plus puissant qui existe, et regroupe toutes vos odeurs préférées. Décrit-nous ce que ton personnage sent lorsqu'il est en contact de celle-ci.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   Ce qui vous effraie le plus au monde est une question difficile, mais qui permet principalement de cerner votre personnage au mieux.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Pensez à regarder dans le bottin des Patronus avant de choisir 3 formes, de les décrire et d'expliquer en quoi celle-ci sont importantes pour votre personnage.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
    Rédigez ici quelques lignes sur l'avis de votre personnage, sur sa position dans la guerre, sur l'impact de la guerre sur sa vie, etc.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   rédigez ici quelques lignes sur l'avis de votre personnage

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   (Annexe 5 : La Vielle Magie et la Magie Noire.)Réponse ici.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Anecdotes sur votre personnage.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Cuky
   Comment avez vous découvert le forum ? Sur un groupe facebook, tout simplement.
   Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
   Votre présence sur le forum ? Cela dépendra de mon travail, ce sera surtout en soirée et le weekend..
   Un petit mot? Cela fait au moins 2 ans que je n'ai plus fait de RP, donc soyez indulgents  ::9::  

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue !!!!!!
My gosh ! Quand ryo a fait le scénario j'ai espéré très fort qu'il soit prit tellement le perso est cool!!!!

Tnk pas. On sera indulgente !! On t'aime déjà pour ton choix de scénario ! ::26::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bienvenue parmi nous :D
Bon courage pour ta présentation !

©️ FRIMELDA
Ouuuuh, c'est Ryo qui va être dontent héhé!
Bienvenue à toi, bon courag epour ta fiche ::3:: ::3::

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Hey bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =) hâte de te lire

So Long As We Are Together ... So Long

Im un-scabbed and un-regretted ~ I got tattooed in reverse
“Would you kill, kill, kill for me ? I love you enogh to ask you again would you kill, kill, kill for me ?”
Bonjour,
Où en es tu dans ta présentation ? As tu besoin d'un délai supplémentaire ?

©️ FRIMELDA
Contenu sponsorisé

Keylin ♦ And I can't feel no remorse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1