The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Arthur Weasley > Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arthur WEASLEY

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Arthur Weasley, mais généralement, on me surnomme simplement "Weasley", ou "Papa", pour certaines personnes, je suis né le 6 février 1950, j'ai donc 31 ans. Je suis originaire de Loutry Ste Chaspoule et je suis donc Britannique, logique. Côté amour, je suis hétérosexuel et père d'une famille nombreuse, marié à Molly Weasley, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est pur, et l'on connait ma famille pour faire partie des 28 sacrées. Ma baguette magique est en bois de hêtre et crin de licorne, 28 centimètres, particulièrement flexible, nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis plutôt banal, et je dois avouer que je suis dans le camps de l'Ordre du Phénix.

A simple man.

Living a not so simple life.

+ Arthur travaille au Ministère, au service de détournement de l'artisanat moldu. Il soupçonne que les objets confisqués ne soient pas détruits, mais qu'ils se retrouvent plutôt utilisés par les mages noirs par la suite, s'ils peuvent s'avérer "utiles". Il rapporte les activités du Ministère à l'Ordre du Phénix, dont il est membre avec son épouse.

+ Sa famille et lui sont considérés comme des Traîtres à leur sang.

+ Marié à Molly Weasley, ils ont 7 enfants. Le plus grand, Bill, a 11 ans. Ginny, la plus jeune, est encore un bébé. Arthur est un père aimant, démonstratif, attentionné, mais bien trop indulgent. La famille réside dans une maison bancale, "le Terrier", à Loutry Ste Chaspoule, un village mixte.

+ Collectionne les objets moldus comme les prises de courant ou les pièces de moteur, qu'il dissèque dans la grange du Terrier et qu'il cache, pour éviter les suspicions. Les technologies moldues le fascinent. Il rêve de comprendre comment les moldus font voler les avions sans magie.

+ Patronus : Belette // Epouvantard : les cadavres de ses enfants et de Molly // Baguette en hêtre, crin de licorne, 28 cm, flexible.

+ A connu Molly à Poudlard, porte encore les marques de la fois où ils sont allés se promener au clair de lune et que le concierge, Picott, les a surpris dehors à quatre heures du matin. Ils étaient bien évidemment tous deux chez Gryffondor.

+ Vit dans une tension intérieure permanente, entre le ministère, la surveillance, la paternité, l'Ordre...

+ Les Weasley sont constamment fauchés.

+ Il est très proche de ses beaux-frères, les frères de Molly : Fabian et Gideon Prewett. Il admire Dumbledore et éprouve beaucoup de sympathie pour les Potter.

+ Très tolérant, curieux, il admire les moldus et méprise ceux pour qui le sang aurait une quelconque valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Les madames o/
Les messieurs.

A vous !
J'inaugure :D Arthur et Remus se connaissent forcément par l'ordre ! Je viens un peu en touriste :D tout en sachant que maintenant ce n'est plus un secret la nature de Remus.

©️ FRIMELDA
Mon cher Arthur!

Je viens te proposer un lien positif entre mon petit Péter psycho et toi! C'est un membre actif et fidèle à l'Ordre. Toujours près a aider, je les vois bien avoir déjà effectués des missions ensembles. J'imagine bien Péter sympathique comme tout avec le père de famille et sa petite équipe de Quidditch! ::21:: Bien qu'avec lui, on ne sache jamais quand le petit rat va mordre! Mais je partirai bien sur un lien très positif! (jusqu'à ce que l'on sache ce qu'il a fait ::21:: )

Citation :
J'inaugure :D Arthur et Remus se connaissent forcément par l'ordre ! Je viens un peu en touriste :D tout en sachant que maintenant ce n'est plus un secret la nature de Remus.

Alright, on fait comme on a dit dans la CB :)
Amitié mutuelle, Arthur se montre compréhensif vis à vis des troubles de l'humeur de Remus : les deux hommes partagent la même anxiété et la même pression (pour des raisons différentes). Ils ont fait des missions ensemble et sont souvent, avec Molly, la voix de la raison de l'Ordre. La condition de Loup Garou n'est pas un frein à l'amitié dans l'esprit d'un Weasley ::24:: ça serait même plutôt l'inverse ::4::

Citation :
Mon cher Arthur!

Je viens te proposer un lien positif entre mon petit Péter psycho et toi! C'est un membre actif et fidèle à l'Ordre. Toujours près a aider, je les vois bien avoir déjà effectués des missions ensembles. J'imagine bien Péter sympathique comme tout avec le père de famille et sa petite équipe de Quidditch! ::21:: Bien qu'avec lui, on ne sache jamais quand le petit rat va mordre! Mais je partirai bien sur un lien très positif! (jusqu'à ce que l'on sache ce qu'il a fait ::21:: )

Mon "cher" Peter... ::325::

La force et la faiblesse des Weasley, c'est qu'ils accordent trop vite leur confiance sans condition. Je vois bien Arthur complètement aveugle, en mode "si on commence à douter les uns des autres, on est tous morts. Faisons confiance à Dumbledore !". Puisque Peter est là et qu'il est, en apparence, utile à l'Ordre, il n'y a jamais eu de raison qu'Arthur doute. Ils doivent d'ailleurs se croiser au ministère assez souvent, avec l'idée que Peter espionne le bureau des Aurors et que Arthur espionne le bureau de réparation des accidents et catastrophes magiques.

Donc ouais : lien de confiance.
C'est encore plus horrible, parce que Arthur est chamboulé par la mort du jeune Harry, sans savoir que c'est Peter l'enfoiré de service qui l'a assassiné, et que ce dernier sait que les Weasley ont une grande famille où tout le monde est très uni. C'est le genre de situation qui sentira bien le sapin et l'urgence si/quand le vrai visage de Peter sera révélé... ::31::
Arthur Weasley a écrit:

Mon "cher" Peter... ::325::

La force et la faiblesse des Weasley, c'est qu'ils accordent trop vite leur confiance sans condition. Je vois bien Arthur complètement aveugle, en mode "si on commence à douter les uns des autres, on est tous morts. Faisons confiance à Dumbledore !". Puisque Peter est là et qu'il est, en apparence, utile à l'Ordre, il n'y a jamais eu de raison qu'Arthur doute. Ils doivent d'ailleurs se croiser au ministère assez souvent, avec l'idée que Peter espionne le bureau des Aurors et que Arthur espionne le bureau de réparation des accidents et catastrophes magiques.

Donc ouais : lien de confiance.
C'est encore plus horrible, parce que Arthur est chamboulé par la mort du jeune Harry, sans savoir que c'est Peter l'enfoiré de service qui l'a assassiné, et que ce dernier sait que les Weasley ont une grande famille où tout le monde est très uni. C'est le genre de situation qui sentira bien le sapin et l'urgence si/quand le vrai visage de Peter sera révélé... ::31::

Pas d'inquiétude pour la progéniture, aucun des enfants Wesleay ne sont prophétique, ils ne craignent rien de Péter!
Mais oui, j'adore l'idée du lien de confiance, la trahison n'en sera que pire ::314:: J'imagine bien Péter, à la pause déjeuner au Ministère rassurer Arthur sur la sécurité de sa petite famille. Se montrer très soudé avec les membres de l'Ordre, alors que c'est un gros connard! (enfin gros, il est BG).
J'espère qu'un jour ce sera révélé! ::303:: Ça serait super à jouer ::21::

Etant donné qu'on va faire une quête ensemble, je passe par ici pour qu'on discute d'un lien ::40::

Petit explicatif de la blairelle :
Nyneve était un peu le vilain petit canard des McKinnon, tous de grands sorciers alors qu'elle a beaucoup de mal à maîtriser sa baguette et n'aspirait pas à faire de grandes choses. Elle a été membre latente de l'Ordre pendant 2 ans jusqu'à ce que sa famille entière se fasse assassiner en juillet 81. Depuis, elle s'est jetée corps et âme dans l'Ordre, accepte toutes les missions qu'on lui confie et apporte également un soutien financier vu qu'elle a hérité de toute la fortune de sa famille. L'Ordre est sa famille maintenant, elle a été très soutenue par les membres et elle leur en est extrêmement reconnaissante.

Je me dis que les familles Weasley et McKinnon pourraient avoir été proches depuis de longues années voire même des générations ? Elles ont des idéaux communs et elles accordent une forte valeur à la famille ! Peut-être même qu'en sortant de la lignée principale des Weasley, un ou une descendant aurait pu s'unir à quelqu'un de la famille McKinnon?

Si ça te va, Arthur doit connaître Nyneve depuis qu'elle est née mais vu qu'ils ont 8-9 ans d'écart y avait pas vraiment de proximité ? Genre limite il aurait pu la trouver relou quand elle était petite xD Arthur a plus l'âge des cousins/cousines de Nyn, et la gamine que Nyn était aurait clairement voulu s'amuser avec les grands :p

Je pense aussi que si on part sur la proximité des deux familles, Arthur aurait sûrement été touché par leurs assassinats et aurait fait partie de ceux ayant soutenu Nyn ?

Ah et puis une autre idée qui me vient comme ça pendant que j'écrit, je me dis que Nyn pourrait baby-sitter les enfants Weasley dans certaines occasions, si les deux parents viennent à être occupés en même temps ? Elle adoooore les enfants (jusqu'à la mort de sa famille c'était elle-même une grande gamine) et s'en occupe très bien :)

Bref c'est sûrement un peu fouilli tout ça, dis moi ce que tu en penses ::9::

Salut Nyn, on peut dire que tu sais faire des demandes de lien ::4::

Tout me plaît, c'est fou ::2::

A part un détail, mais c'est largement superflu dans le contexte du lien, c'est le lien éventuel de parenté, même par mariage, entre les Weasley et les McKinnon. Pour ce genre de truc, j'aime bien rester dans les limites du "canon HP" ::327::

De base, je n'ai trouvé aucune information qui pourrait aller dans le sens d'une parenté possible entre les Weasley et les McKinnon et, vu l'arbre généalogique Weasley, ça ne peut aller que du côté du père d'Arthur, qui a potentiellement lui-même 6 frères, tous des hommes, donc tous des "Weasley" qui ont une descendance qui s'appelle forcément Weasley. Si lien de parenté il y a, Nyn ne peut pas être concernée directement, sinon elle s'appellerait Weasley également et, pour le reste, ça semble trop lointain pour que ça puisse avoir un impact suffisant pour rapprocher Nyn et Arthur au niveau familial à mon sens ::322::

Et puis, en vrai, Arthur étant à la fois un Weasley et un Black, il est déjà cousin plus ou moins lointain avec quasiment toutes les familles de sorciers britanniques ::309:: Du coup, j'aime assez l'idée que les familles Weasley & McKinnon étaient proches, sans pour autant les connecter autrement que par une belle amitité ::311::

Cependant, le reste de l'idée me va parfaitement, avec le concept que les familles McKinnon et Weasley partagent les mêmes valeurs, sont amies, que leurs enfants se connaissent et se soient vus très régulièrement, qu'Arthur l'apprécie beaucoup maintenant et que Molly et lui n'hésitent pas à lui confier les enfants quand c'est nécessaire. ::310::

Du coup, Arthur serait plutôt anéanti de la mort des parents McKinnon, je l'imagine assez essayer de jouer les "grands frères" ou les figures paternelles (déformation d'avoir 7 mômes) avec Nyn pour l'aider, la guider, la protéger, en prime, que ça la gonfle ou pas ::327::
Ahah parfois je suis inspirée oui ::309::

Pas de problème pour le côté lien de parenté, en fait j'ai totalement tendance à être comme toi et à respecter l'oeuvre ! Mais je n'avais pas poussé mes recherches au point d'aller consulter l'arbre généalogique des Weasley ::28::

Donc on reste sur l'idée des familles amies, des repas à la campagne et des soirées au coin du feu ::311::

Et oui j'imagine parfaitement Arthur dans ce rôle avec Nyn ! ::9:: Elle appréciera qu'on s'occupe d'elle, elle était encore surprotégée par sa famille donc ça la rassurera qu'on continue à le faire !

Au passage, parfait le post pour la quête, j'aime beaucoup ton écriture ::9::

::132:: ::35:: ::121:: ::302:: ::327:: ::318::

MEILLEUR GIF EVER
La définition même du MEGA SWAGG ::327::

Non, le MEGA SWAGG, c'est ça :

xD Trop de sex apeal ::327:: ::320::

Contenu sponsorisé

Arthur Weasley > Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1