The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Molly Weasley // Ordre du Phénix (avatar suggéré : Rachelle Lefevre, largement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2018
avatar
Molly Weasley
feat Rachelle Lefevre
"NOT MY DAUGHTER, YOU BITCH"




Rôle




Nom : Weasley, née Prewett
Prénom : Molly (surnommée Molynette par Arthur Weasley)
Age : 32 ans
Obédience politique : Membre de l'Ordre du Phénix.
Métier / Maison : Ancienne Gryffondor, Membre à plein temps de l'Ordre, Mère au foyer.
Sang: Pur (considérée cependant comme une traîtresse à son sang, parce qu'elle porte le nom de Weasley)


Molly est née en 1949, en Grande Bretagne, au sein de la famille Prewett, une ancienne famille de sorciers au sang-pur. Elle a deux frères : Fabian et Gideon, qui deviendront plus tard, comme elle, membre de l'Ordre du Phénix dans la lutte contre le régime totalitaire de Voldemort.

A l'âge de onze ans, elle est envoyée à Poudlard et répartie chez les Gryffondor. Elle s'avère être une sorcière très compétente, tant en potions (elle concocte un philtre d'amour parfait en quatrième année) qu'en sortilèges, puisqu'elle participe activement au club de Duel dont elle est l'une des toutes meilleures. C'est là qu'elle rencontre Arthur, pour la première fois.

En sixième année, elle accepte enfin les avances d'Arthur. Les deux élèves se faufilent hors de leur dortoir pour aller se promener au clair de lune. Surpris par Apollon Picott, Arthur choisit de se sacrifier pour que Molly puisse rejoindre sans encombre son dortoir. Si lui écope d'une belle punition (qui lui aura laissé une marque sur le corps toute sa vie), Molly subit simplement une leçon de morale de la part du Portrait de la Grosse Dame.

Amoureux l'un de l'autre, ils sont mariés depuis la fin de leurs études et ils ont maintenant sept enfants. Bill, l'aîné, à onze ans. Ginny, la petite dernière et seule autre fille de la famille, est encore un bébé.

Fière mère au foyer, à la fois figure d'autorité et de douceur du clan Weasley, elle mène la famille avec brio. Si elle le trouve parfois trop indulgent ou trop effacé, elle aime profondément son époux qui le lui rend bien.

Mais le foyer n'est pas sa seule mission : elle est également membre de l'Ordre du Phénix avec ses frères et son époux. Bien souvent éloignée des champs de bataille avec son mari, compte tenu de leur situation familiale, elle est souvent la voix de la raison dans les réunions stratégiques, où ses idées posées et réfléchies tempèrent les instincts guerriers des plus jeunes. Molly est très compétente en sortilèges curatifs, et les membres de l'Ordre se tournent souvent vers elle en situation d'urgence ou pour les blessures du quotidien.

Une chose est sûre : Molly Weasley est une guerrière qui veille constamment sur le bien être des siens, avec beaucoup d'amour. Gare à vous si vous essayez de rompre l'équilibre de sa famille :la lionne est redoutable.


Relations





Arthur Weasley
Epoux aimant, père présent et attentionné, Arthur et Molly sont inséparables. Ils se sont connus à Poudlard et l’anecdote de leur premier rendez-vous conclu en catastrophe ne manquera jamais d'être raconté à chaque fin de repas de groupe. Parents de sept enfants, les Weasley, bien que pauvres financièrement, se sentent riches de vivre en éprouvant autant d'amour et de complicité. La pire peur d'Arthur et de Molly, c'est de voir l'autre et les enfants mourir. Dernièrement, ils se sentent tendus, entre leurs obligations respectives, l'Ordre et la surveillance intensive du ministère. Heureusement, Molly et Arthur trouvent le réconfort dans les bras l'un de l'autre.



Eléonore de Phily
Eléonore et Molly sont devenues amies lorsque cette dernière est rentrée dans l'Ordre du Phénix. Eléonore, ancienne infirmière à Sainte Mangouste, a enseigné des sortilèges de soin à Molly pour qu'elle puisse l'aider à prendre en charge les blessés suite aux interventions musclées de l'Ordre, tâche dont Molly s'acquitte avec un certain talent.


Indications





Hey, salut, merci de ton intérêt pour Molly  ::21::

En ce concerne l'avatar, j'ai un gros coup de coeur pour la belle Rachelle Lefevre, mais si vous trouvez plus adapté ou qu'il vous ferait plus plaisir de jouer quelqu'un d'autre, libre à vous d'en changer !

Je reste assez proche de ce qui existe dans l'univers HP originel, j'imagine vraiment Molly et Arthur comme un couple uni, donc ce n'est pas probablement pas le meilleur personnage à choisir si vous souhaitez vivre du "drama" de couple à base de je t'aime / moi non plus  ::4::

Cependant, ce personnage promet de bons arcs narratifs aussi, entre devoir, couple, parentalité, Ordre, ministère, opérations dangereuses, espionnage... Il y a moyen de bien s'amuser.

Dans tous les cas, je reste à disposition si vous avez des questions sur la belle Molly. Qui que vous soyez, j'ai hâte de jouer avec vous !  ::35::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Molly Weasley // Ordre du Phénix (avatar suggéré : Rachelle Lefevre, largement négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» [Ordre de Mérite] Normandie
» [Ordre de Mérite] Armagnac et Comminges
» [Commanderie] Marimont Les Benestroff - Ordre de Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Les Registres des Etats Civils :: Postes Vacants-