The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Molly Weasley ~ Ma vie pour ma tribu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Molly WEASLEY

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Molly Prewett, cependant il y a quelques années je me suis mariée, pour mon plus grand bonheur, et à présent c'est Molly Weasley, mais généralement, on me surnomme maman, de la part de mes sept enfants ce qui n'est pas négligeable, l'amour de ma vie m'a toujours appelé Molynette et lui seul en a le droit, sinon c'est Molly pour les amis et la famille, et Madame Weasley pour le reste. Je suis née le 30 Octobre 1949, j'ai donc 32 ans. Je suis originaire de la petite ville semi-magique de Tinworth, dans les Cornouailles, et je suis donc Britannique, logique. Côté amour, je suis totalement hétérosexuelle et mariée à un homme merveilleux, Arthur Weasley, avec qui j'ai fondé une grande famille, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est pur, et l'on connait ma famille pour sa tolérance envers les moldus, nés-moldus et autres différences, les Prewett n'ont jamais accordé trop d'importance à tout ça et ce malgré le fait de faire partit des 28 sacrés, je suis également considérée comme une traîtresse à mon sang depuis que je porte le nom de Weasley. Ma baguette magique est en bois de sorbier, mesurant 26.5cm elle a un cœur composé de crin de licorne et elle est légèrement flexible, nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis simplement une épouse et une maman attentionnée, et je dois avouer que je suis dans le camps de l'Ordre du Phénix.

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Ma famille a été plutôt fière lorsque j'ai été répartie à Gryffondor et je dois avouer que moi aussi, en descendant de l'estrade après être passée sous le choipeau, je bombais le torse et arborais un grand sourire et à chaque fois que l'un des mes enfants est répartit à son tour, la même fierté envahis mon cœur. Chez les Weasley on est tous des Griffondors, courageux cœurs de lions intrépides, on ne recule jamais face à un défit. Je suis, tout comme ma famille, quelqu'un de très tolérant, je n'ai jamais accordé d'importance aux différences quelles qu'elles soient, sang-pur, moldus, sang-mêlé, tout ça n'est qu'un détail, je juge la valeur d'une personne d'après ses actes et ses paroles, il y a du bien et du mal en chacun de nous, il suffit de nourrir le bon loup, comme une expression moldu dit si bien. A la maison je suis parfois un peu trop autoritaire je dois l'admettre, mais je suis maman de sept enfants désormais et si il n'y a pas un semblant d'ordre dans tout ça alors cela serait un joli bordel, déjà que bon ... Cependant je reste une maman, et une maman poule il est vrai, mon Arthur a toujours dit que j'étais la douceur incarnée. Je suis une maman poule mais également une lionne qui veille sur son clan, sa meute, et si d'aventure vous voulez voir ce que ça donne lorsque je me met réellement en colère alors le meilleur moyen serait de tenter de vous en prendre à ma famille. Je perds assez facilement patiente, j'en suis consciente, et je sais aussi qu'avec autant d'enfants, et surtout autant de garçons, je devrais avoir développé une certaine endurance, mais jusqu'à présent Arthur a été pleinement à la hauteur quand il s'agissait de faire redescendre la pression et de me soulager les nerfs. J'ai encore un peu de temps pour m'y faire, après tout le plus grand de mes fils n'a encore que 11 ans, espérons qu'au moment où ils auront atteint l'adolescence je saurais faire face avec plus de sang-froid.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   J'ai toujours aimé l'odeur réconfortante et chaude qui émane d'un feu crépitant par une froide soirée d'hiver à l'approche des fêtes de Noël, tout autant que l'odeur rafraîchissante qui emplie la maison lorsque j'ai finit de faire le ménage avec ce produit à base de citron dont j'ai le secret, malheureusement cette odeur là ne reste pas bien longtemps, il suffit que les garçons rentrent pour que je doive de nouveau tout laver. Paradoxalement j'adore quand mes petits entrent en trombe dans le terrier, complètement couverts de boue d'avoir trop joué dans les champs qui entourent notre petit foyer. Cela s'accompagne toujours d'une douce fragrance d'un mélange de terre humide, d’herbe fraîchement coupée et du shampoing à la citrouille que je dois leur frotter frénétiquement sur la tête après les avoir réprimandés, un petit sourire à moitié dissimulé sur le visage.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   Depuis toujours ma famille a tenu une place importante dans ma vie et dans mon cœur. Depuis que j'ai ma propre famille à moi, depuis que j'ai épousé Arthur et que nous avons fondé notre propre petite tribu c'est encore plus vrai, ma vie tourne autour de ma famille, de mes enfants. C'est pour cela que mon pire cauchemar, mon épouventard, serait de voir toute ma famille décimée, les cadavres de mes enfants et de mon époux là étendus sur le sol, inertes, ayant rendu l'âme, poussé leur dernier soupir, rien que d'y penser un frisson glacial me parcours l'échine et me fait tourner la tête. Jamais au grand jamais je ne permettrais qu'une telle chose se produise, je sais que j'ai parfois un côté un peu trop protecteur, mais c'est cette peur de tout perdre qui me pousse à surprotéger ceux que j'aime.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   J'ai mis quelques temps à apprendre ce sort qui, je l'admet, n'est pas des plus simple à maîtriser, et quand ce fut le cas c'est une éléphante qui apparut. On a souvent attribué cela à mon côté maman protectrice, cet aspect de ma personnalité qui ressort tellement que toute ma vie tourne autour. Je n'en ai absolument pas honte, une mère éléphant ferait tout pour protéger ses petits, même les mâles, qui quittent finalement la meute au bout d'un certain temps, restent tout de même 10 ans auprès de leur mère. Cette dernière serait également prête à se mettre en danger pour sauver sa progéniture, si vous n'avez toujours pas compris que mes enfants sont tout pour moi, alors vous avez vraiment besoin de lunettes. Certains se sont déjà moqué de ma petite tribu en disant que mon patronus aurait dû être une tigresse, elles qui enchaînent les portées si vite que ses premiers petits n'ont pas le temps d'être grands que les prochains sont déjà là. C'est vrai, j'ai sept enfant, c'est beaucoup pour certains, mais moi je considère juste que c'est un chiffre parfait, le chiffre d'une maison remplie de rire et d'amour à longueur d'année et pour encore bien longtemps. Quand j'étais jeune, juste après mon mariage, j'étais tellement amoureuse et tellement accrochée à mon Arthur qu'on nous appelait souvent les deux tourtereaux, je trouvais ça tellement romantique, après tout les tourterelles sont des oiseaux qui restent en couple toute leur vie durant alors un jour pour rigoler j'ai dit que j'étais la tourterelle de sa vie et j'ai pensé que ça aurait peut-être dû être ça mon patronus, mais après on a eu Bill, notre premier enfant et je suis devenue une maman, tout simplement.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois ans maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
   Je suis loin de l'aimer non, cette guerre menace mon entourage toute entier, chaque jour elle me fait faire des cauchemars, je me réveille avec des sueurs froides après avoir vu mes pires craintes réalisées durant mes songes. Je fais mon possible pour garder le sourire et apporter de l'amour et le réconfort à mon foyer mais en réalité entre mon mari qui travaille au ministère, chaque jour épié, et mes frères actifs dans l'Ordre, qui prennent sans cesse des risques, il ne se passe pas un jour sans que je craigne que l'on nous perquisitionne, que l'on nous arrête, qu'un bain de sang ai lieu, ou qu'on me rapporte la mort de l'un d'entre nous. J'ai peur, peur pour l'avenir de mes enfants, peur qu'ils n'aient pas la possibilité d'avoir une vie digne de ce nom, heureusement Poudlard n'est pas encore tombé, au moins je sais que là-bas ils seront en sécurité. Tout ce que je souhaite c'est que les choses se règlent, que le Seigneur des Ténèbres et ses Mangemorts aient droit à la raclée de leur vie, qu'ils soient réduis à néant et que la paix s'installe de nouveau dans le plus beau des mondes.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   Le retour du Lord et de ses manières sont une véritable catastrophe pour le monde magique, mais aussi le monde moldu. J'ai peur qu'il s'en prenne à eux quand il aura finit de faire régner la terreur sur notre monde à nous. Pour cela et d'autres raisons, j'ai prit le partit de m'investir auprès de l'Ordre du Phénix. Je suis aux côtés de mon époux dans cette tache difficile et mes frères nous soutiennent tous les jours afin de continuer à faire tourner notre petit terrier sans que le ministre ou le Lord puissent avoir de preuves contre nous. Notre situation n'st pas confortable tous les jours, on sent la pression qui pèse sur nos épaules, nous sommes surveillés j'en suis certaine, mais comme dit Arthur, si nous n'agissons pas pour ce qui nous parait juste, alors qui le fera à notre place ? J'ai toujours été une excellente duelliste, et je ne dis pas cela pour me vanter, mais avec ma famille et mes sept enfants qui dépendent de moi, j'ai prit la décision d'être plus passive au sein de l'ordre, j'évite l'action et le champs de bataille, mais j'ai apprit à penser les plaies et soigner les blessures, aussi je fais ce que je peux ainsi pour ceux que je considère comme les personnes les plus courageuses de la terre.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   J'ai longtemps cru que ce n'étais qu'un compte pour enfant, lorsque j'étais encore une enfant moi-même. Mais je dois avouer qu'à présent je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis tellement désespérée de la situation actuelle que je serais prête à tout croire, tout ce qui pourrait nous aider à vaincre le Seigneur des Ténèbres et à éradiquer ses Mangemorts. L'enfant qui est en moi adorerait apprendre que toutes ces légendes et ces comptes qu'elle narre à son tour à ses propres enfants sont en fait basés sur la réalité, et qu'il y a toujours de l'espoir dans tout ce chaos.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Mon enfance n'a pas été bien différente de celle de mes propres enfants, mis à par le fait que les Prewett ont toujours été à l'aise financièrement, bien plus à l'aise que nous le sommes à présent. Mais cela n'a jamais été l'argent qui faisait notre bonheur, nous étions simplement heureux de vivre ensemble.
J'ai deux petits frères, Fabian et Gideon, quand on était jeunes on se chamaillait tout le temps, mais je gagnais très souvent, ils aimaient bien trop leur grande sœur pour me voir triste d'avoir perdu. J'en ai quelque fois profité, je l'avoue, j'étais peut être une petite chipie fut un temps, une chipie bagarreuse, j'ai gardé ce côté revanchard et teigneux probablement, c'est ce qui m'a valut ma place à la tête du club de duel de Poudlard lors de ma scolarité.
Ma famille, les Prewett, a toujours été de ces familles de sang-pur qui n'accordaient pas d'importance au sang des autres, comme au leur, ayant même une certaine curiosité envers les moldus. J'ai été élevée avec des valeurs d'égalité et de tolérance que j'ai toujours souhaité transmettre à mes futurs enfants. J'ai grandit dans un village mixte, c'est à dire un village où moldus et sorciers sont voisins et se côtoient au quotidien. Ce fut très instructif, avec mes frères nous adorions jouer avec le fils de nos voisins moldus, tout en cachant notre particularité afin d'éviter à nos parents de lancer trop souvent un Oubliette à nos amis.

J'ai toujours su que j'aurais des enfants plus tard, et surtout en nombre. J'aimais tellement m'occuper de mes petits frères, comme pour remplacer notre mère, je jouais à la petite maman en les aidant à prendre leur bain quand ils étaient tout petits ou en veillant sur eux la journée tout en leur apprenant ce que moi j'avais apprit à leur âge. Notre mère aimait dire que j'étais plus maman poule qu'elle avec ses propres fils, j'ai toujours trouvé ça très drôle, à la limite du compliment à mes yeux.

A mes onze ans, lorsque ma lettre pour Poudlard arriva enfin (oui je l'attendais certainement avec un peu trop d'impatience) l'effervescence régna dans notre jolie maison de quartier. Je crois que les préparatifs et la rentrée n'aura jamais mis autant de temps à arriver, sincèrement c'est comme ça que je l'ai ressentit et je m'en souviens encore, après toutes ces années. Je crois que j'ai tellement bassiné mes frères avec mes descriptions de la grande salle et le côté magique de la cérémonie du choipeau qu'ils ont dû trouver ça terne quand ils ont vu ça de leurs propres yeux. Le jour où j'ai vu Albus Dumbledore pour la première fois, j'ai été répartie chez les Gryffondor, comme ma mère l'avait prédit. J'étais fière comme un scroutt sur le point d'exploser en descendant de l'estrade, tellement fière que je marchais presque pas droit en rejoignant la table de ma toute nouvelle maison.

J'ai eu une scolarité plutôt correcte, mon professeur de potion a toujours dit que j'avais un certain talent, et j'avais une place tout en haut du tableau au club de duels. Je sais on dirait pas comme ça avec ma jolie petite gueule toute gentille, mais je sais être une redoutable adversaire, ne vous méprenez pas, cela pourrait vous être fatal. C'est d'ailleurs dans ce club que j'ai rencontré Arthur, mon époux, il m'a avoué plus tard s'être inscrit juste pour moi, j'ai trouvé ça tellement romantique. Je voyais bien qu'il était intéressé, il a passé un an à me faire des avances à moitié camouflées, lui ce grand roux un peu maigrichon au regard si pétillant. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas craquer plus tôt, mais c'est finalement là, durant ma sixième année, que j'ai décidé de lui laisser sa chance, après tout je commençais à être bien sous le charme moi aussi. Ce soir là nous avons bravé les interdits en nous enfuyant des dortoirs pour un petit dîner à la belle étoile, tous les deux, seuls face à l'immensité du monde nocturne. Je me suis tellement amusée que je n'ai pas vu le temps passer mais malheureusement Mr. Picott nous tomba dessus et brisa la magie de cet instant. Dans un dernier acte de courage, scellant à jamais mes sentiments pour lui, Arthur se sacrifia pour que je puisse rejoindre ma chambre sans me faire réprimander, n'ayant qu'à subir le regard furibond de la Grosse Dame. Mon complice, lui, porte encore les marques de la punition qui lui fut infligée ce soir là, le pauvre.

A compté de ce jour, le doute n'a plus jamais eu sa place dans mon cœur, j'ai toujours su qu'Arthur était l'homme de ma vie, mon âme sœur, le seul homme que j'aimerais jamais ainsi. C'est pour toutes ces raison que nous nous sommes mariés juste après avoir fini nos études, ce besoin d'avoir l'autre à nos côtés au quotidien était devenu insoutenable. Mon tout nouvel époux décrocha un poste au ministère de la magie, pour faire ce qu'il adorait, étudier les moldus, et dans la continuité d'une vie de couple mariés, nous avons mis le premier bébé en route. Premier bébé qui fut William, mon grand si intelligent qu'à la maison nous appelons Bill. La maison d'ailleurs, notre bicoque branlante qu'on aime tant se tient droite, lorsqu'il fait beau, au milieu des champs de Loutry Ste Chaspoule et porte le doux surnom de Terrier.

Moi qui ai toujours rêvé d'une maison remplie de cris et de rires je n'ai pas été déçue parce qu'après William son frère Charlie, fan de créatures magiques, vint compléter notre petite troupe, suivit de Percy, ma petite puce aux cheveux frisés, ainsi que Fred et Georges, mes jumeaux espiègles, puis Ronnald, mon doux et maladroit petit timide, suivit par la prunelle de mes yeux, la cerise sur le gâteau, ma petite perle Ginny, ma fille qui vient tout juste voir le jour dans ce monde si précaire. Nous ne roulons pas sur l'or mais à quoi bon, nous avons de quoi manger chaque jour, la chaleur de notre foyer et par dessus tout nous nous aimons tendrement et nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres.

En ces temps de guerre nous nous devons de nous serrer les coudes. Avec Arthur nous faisons partit de l'Ordre du Phénix, tout comme mes deux frères. Nous n'avons pu nous résoudre à rester bien au chaud à rien faire face aux abus du ministère et au Lord qui fait régner la terreur et répand le sang à travers tout le pays. Après la mort du petit Potter l'effroi nous prit tous, c'est ce qui nous décida à nous engager dans l'Ordre avec Arthur. Bien sur nous avons une grande famille alors nous ne pouvons nous permettre d'être en première ligne, mais j'ai apprit quelques sorts pour soigner nos blessés et je me charge de l'entretient de notre QG (et de l'approvisionnement en tartes aux myrtilles). Aujourd'hui l'inquiétude me gagne chaque jour, j'ai peur pour ma famille et pour l'avenir de mes enfants. La seule chose dont je suis sure c'est que si d'aventure il leur arrivait quelque chose, mon courroux pourrait être terrible à celui qui aura osé poser la main sur eux.

Certaines femmes voient les taches du foyer comme une corvée, moi pas du tout, j'adore cuisiner pour mes poussins et tout faire briller pour qu'ils aient le plaisir de tout re-salir derrière - Je tricote beaucoup, j'adore faire des petits chaussons pour mes bébés avant leur naissance, et je continue avec les moufles/bonnets/écharpes en les regardant grandir - J'ai toujours rêvé d'avoir une petite fille, je crois que c'est en partie pour ça qu'on a eu sept enfants, je pouvais pas vraiment arrêter avant d'en avoir eu une - J'ai toujours l'air un peu distraite lorsque mon époux me raconte sa journée en immersion dans le monde moldu mais en réalité je suis toujours terriblement attendrie et admirative de le voir aussi passionné, toujours capable de s'émerveillé comme une enfant qui découvre le monde - J'ai trouvé mon premier cheveu blanc l'année dernière, je l'ai vécu mal sur le coup, mais bon vu le soucis que je me fais en permanence pour mes proches, ce sera surement pas le dernier - A la maison je me sépare rarement de mon joli tablier à fleurs, ma baguette dans une poche et des mouchoirs dans l'autre -  Je cuisine souvent en trop grande quantité, je me demande comment on a fait pour ne pas tous prendre déjà une bonne dizaine de kilos - Dans ma jeunesse à Poudlard j'étais une des meilleures du club de duels, j'ai de bon restes, attention à vos fesses - Je suis membre de l'Ordre du Phénix, je crois qu'eux aussi ils ne manqueront pas de bons petits plats - J'ai apprit quelques sorts curatifs pour pouvoir aider au sein de l'Ordre, vu que je ne vais pas sur le terrain - A force de voir des petites têtes rousses à longueur de journée je crois que je met de la carotte du potiron et de la citrouille un peu trop partout ...
Anecdotes sur votre personnage.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Arwin ou Claire  ::318::
   Comment avez vous découvert le forum ? Une ami m'a gentiment attirée dans se filets après s'est inscrite ici afin que je me laisse séduire moi aussi  ::327:: N'est-ce pas Elena ?!!  ::321::
   Votre avis sur le forum ? Très intéressant et très franchement si je n'avais pas aimé, je ne me serais pas inscrite xD Les membres m'ont l'air vraiment super cool  ::9::
   Votre présence sur le forum ? Quotidienne, après tout je suis au chômage xD Pour ce qui est de RP j'essaye de faire une réponse par semaine, voir toutes les deux semaines :)
   Un petit mot? Alohomora  ::312::  

Dernière édition par Molly Weasley le Mar 13 Nov - 0:47, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Joie et bonheur !
Welcome home, j'ai hâte de te lire :)
::327:: Y a l'amour est dans le près ce soir, je vais être inspiré pour écrire ::312:: ::309:: ::320:: ::324:: ::6::
::310::

Comment je valide le gif de noel dans ta présentation ! ::314:: ::314:: ::314:: ::314:: ::314:: ::314:: ::314:: ::314::

BIENVENUE !!!!!

Owi on est cool! On est gentil. On a des cookies et du chai tea ! Et ... Pleins de trucs ::18::

- People fall in love in mysterious ways -
Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est tellement dans le mood du moment j'ai pas pu résister ::9::
Des cookies et du thé, quoi de mieux !! ::318:: ::30::

Ouuuuh Hate de voir ta fiche héhé !
Bon courage et bienvenue !!

BTW cet avatar est vraiment parfait.
Merciiiiiiii ::318::
Bon j'avoue elle est vide cette fiche ::326::
Mais j'y remédie assez vite vous inquiétez pas ::327::

Eléonore de Phily a écrit:
BTW cet avatar est vraiment parfait.

Ah ! Merci, ça me fait plaisir ::21::
Moi aussi, ça confirme que j'ai bien fait de me laisser tenter pour Molly ET pour Rachelle ::21::

Invité
Invité
Han Rachelle en Molly la perfection ::3::

Bienvenue ::26::
Merci ::9::
Un James jeune ::9:: Trop cool !!!

Bienvenue parmi nous, chère Molly ::9::
Bon courage pour la présentation et amuse-toi bien parmi nous ! ::40::

Merci jolie demoiselle ::9::

Bienvenueee maman Weasley <3 Hâte que tu finisses ta fiche pour jouer avec toi !
Ouiiiiiiiiiiii ::9::
Merci ma chouquette !!! Merci de m'avoir montré ce forum !! Moi aussi j'ai hâte ::9::

Admin

FÉLICITATIONS!!

« L'aventure ne fait que de commencer...»

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais VALIDÉ !! Pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux...
Ton patronus sera une éléphante!

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI )

Nous t'invitons aussi à consulter les intrigues pour intégrer l'action du forum (ICI) et t'inscrire aux futures intrigues!

Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar( ICI ) et ton Patronus (ICI). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff,] ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI )et à t'amuser parmi nous!

Contenu sponsorisé

Molly Weasley ~ Ma vie pour ma tribu [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1