Vous reprendez bien du thé ? - Lucius

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

« Vous reprendrez bien du thé ? »

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu au Manoir. Il n'avait presque pas changé, sa prestance était toujours aussi grande malgré les prémices d'un temps pluvieux. Je trouvais cette bâtisse particulièrement belle et lugubre. Elle me rappelait le pouvoir des sang-purs, l'ambiance aristocratique de ma famille. Quelques pièces semblaient illuminaient depuis l'extérieur alors que je parcourais la grande allée. Les fameux paons de la famille devaient être rentrés en intérieur.

"Madame" s'enquit un elfe de maison après que j'ai frappé à l'immense porte d'entrée.

"Je suis attendue par Mr Malefoy, dîtes lui que Madame Dragomirov est là"

L'elfe qui devait être au courant de ma visite me fit entrée rapidement. Le manoir semblait très calme. Cela changeait des nombreuses réceptions que j'ai pu faire ici. Habituellement l'ambiance était plutôt à la fête et à la douce hypocrisie sociale. La demeure était cependant toujours resplendissante de l'intérieur. Je me retrouvais un peu dans mon monde, cela me manquait parfois ce confort. Entre mes quartiers à Poudlard et la chambre que j'avais louée à Londres. Je me refusais à pénétrer dans notre appartement londoniens avec Nicholas. Cela me rappelait trop de souvenirs et je n'y étais pas retournée depuis quelques mois. Je m'y refusais, je fuyais la douleur qui pouvait étreindre mes entrailles quand je pensais à lui. Est-ce que je le reverrais un jour ?

Je côtoyais rarement les mangemorts depuis aussi. J'avais cependant répondu à l'invitation de Lucius il y a quelques semaines. M'être isolée de tous pendant ces longs mois n'étaient pas bons pour ma santé mentale, il était temps de refaire son entrée dans le grand monde. Je ne voulais surtout pas que les mangemorts se doutent de quelques choses. Depuis que j'étais passé à l'ordre je les fuyais un peu, ayant peur d'être découverte. Ce n'est pas comme si je risquais ma vie à chaque seconde pour une stupide guerre. Je recherchais seulement la vérité, par n'importe quel moyen. Et si cela devait passer par trahir mon camp, pas de problème. Je ne me ferais pas une fois de plus manipuler.

L'elfe me mena dans un petit salon où nous attendait déjà de quoi boire le thé ainsi que de petites pâtisseries. Qu'aurais Lucius à me raconter sur le monde aujourd'hui ? Je venais aussi pour des informations. Je savais que Lucius et Nicholas étaient proches, sa disparition avait dû l'affecter d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'il en savait plus que moi.

Le maître des lieux ne tarda pas à arriver dans sa prestance habituelle. Lucius Malefoy était un très bel homme, grand, les traits aristocratiques entouré de cheveux d'un froid polaire. Un vrai lord Sang-Purs. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la fierté et être impressionnée par son charisme. J'avais un grand respect pour lui.

"Lucius, le saluais-je d'un mouvement de tête , ta femme n'est donc pas avec toi aujourd'hui ?"

Dernière édition par Elena Dragomirov le Jeu 29 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malfoy
Vous Reprendrez Bien du Thé ?
Lucius A. Malfoy & Elena Dragomirov

Tu ouvres furtivement les yeux. L'eau dévale sur tes paupières ouvertes et mouille tes iris acier. La morsure brûlante du liquide qui coule partout sur ton corps est un véritable délice. Tu expires par le nez pour reprendre ton souffle. Ton esprit se perd dans des souvenirs pas récents. Tu revois des étreintes musclées dans le cabinet de ton bureau au manoir Malfoy, de ces étreintes qui laissent pantois et épuisé avec la diffuse sensation d'un sommeil imminent. Nicholas. Tu avais été ému par son décès même si vos liens n'avaient jamais dépassé ceux d'amants frugaux à la faveur d'un rendez-vous d'affaires. La famille Dragomirov était une vieille famille de sang pur slave et Nicholas n'en était qu'une pièce rapportée, ayant délaissé sa propre naissance pour prendre le nom de son épouse aristocrate. Elena et Nicholas avaient servis le Lord Noir et c'est ainsi que tu les avais connus. Bien qu'ayant plus d'affinités avec son mari, tu t'étais pris d'une étrange affection pour la jeune femme qui s'était mue en compassion depuis la disparition de Nicholas. C'est pour cela que tu l'avais invité à prendre le thé au manoir, plutôt inquiet de ne la voir que très rarement aux réunions des Mangemorts. Sa longue chevelure rousse avait été bien souvent absente ces derniers temps. Elle avait répondu favorablement à ton invitation et c'est le pop sonore d'une elfe de maison qui vient te prévenir de l'arrivée de ton hôte.

Tu coupes l'eau de la douche brûlante que tu prenais et t'apprête assez rapidement en revêtant une robe de sorcier gris perle sur ton long corps fuselé. Le tissu moiré se marie à merveille avec l'éclat acier de tes prunelles brillantes. D'un sortilège rapide, tu sèches ta longue masse de cheveux flavescent et les laisse descendre en cascade le long de ton dos dans un mouvement gracieux du poignet. Narcissa n'était pas présente cette après-midi et tu avais confié Draco à Dita, l'elfe de maison qui t'avait élevé, le temps de prendre ta douche. En sortant de ta suite, tu fais un détour par la chambre de ton fils et te penche sur son berceau. D'un geste souple, tu attrapes le petit garçon dans tes bras, ses poings se serrant instinctivement sur le velours de ta robe de sorcier pour se cramponner. A pas lents, tu descends dans le petit salon où l'elfe avait fait patienter Elena et servis le thé. Il y avait un grand sofa prune et deux pouffes bleu nuit assortis aux tentures qui pendaient aux hautes fenêtres qui diffusait la lumière terne de décembre dans la pièce. D'un claquement de doigts, tu allumes plusieurs candélabres qui apportent une douce lueur plus confortable pour les deux Mangemorts. Tu portes Draco dans tes bras et ta canne à pommeau accrocher à la ceinture de ta robe de sorcier. Arrivant à la hauteur de la jeune femme, tu déposes une bise sur sa joue et te déplace vers le sofa. Lestement, tu invites Elena à s'asseoir et dépose ton fils à ton côté. Tu attrapes bientôt ta baguette que tu extirpes de ta canne pour matérialiser une barrière magique qui empêche l'enfant de tomber de la banquette.

"Elena, ma chère cela faisait si longtemps. Non, Cissa est sur le tournage d'un énième chef d'oeuvre dont elle est l'héroïne, elle ne sera pas là de la journée. Et oui, même pendant le week-end, son "métier" est très prenant."

Tu avais du mal à considérer le fait d'être actrice comme étant un véritable métier bien que Narcissa n'est à se plaindre d'aucun désagrément financier. Pour toi, cela tenait plus d'une passion, d'un loisir que d'une profession. Tu grinces légèrement des dents et lisses les pans de ta robe de sorcier. D'un geste tendre, tu remets une petite mèche de cheveux presque blancs de ton fils derrière son oreille et offre un de tes rares sourires à la rousse. Tu ensorcelles rapidement la table pour que la théière s'anime, serve deux tasses pleines d'un délicieux thé au jasmin, propose à l'invitée du lait, du sucre, du miel et distribue une assiette à dessert ainsi qu'une petite cuillère pour déguster l'ensemble de pâtisserie française qui trônaient sur le plateau. Tu te penches en avant et attrape au vol ta tasse qui lévitait dans ta direction et prend une cuillerée de miel avant de déposer doucement tes lèvres sur la porcelaine pour goûter la boisson fumante. Tu aimais boire ton thé très chaud avec cette impression presque désagréable de te brûler la langue en dégustant la première gorgée.

"Nous te voyons guère depuis les ... événements qui ont entraîné la tragique mort de ton époux. Le Lord s'inquiète de ton absence. J'ai plaidé ta cause en t'excusant auprès du Seigneur des Ténèbres. Ne me remercie pas, j'ai connu Nicholas, j'ai moi même été affecté par sa disparition ..."

Invité
Anonymous
Invité

« Vous reprendez bien du thé ? »

J'ai toujours trouvé touchant de voir Lucius traiter ainsi son petit garçon Drago. Quand on le voit comme tel, on a du mal à s'imaginer qu'un homme de sa prestance puisse être aussi doux avec son enfant. J'ai toujours eu la vision que nous les sang-purs, nous étions plutôt élevés à la force de l'âme, pour nous apprendre à tenir notre rôle et à ne jamais faillir devant autrui, parce qu'il fallait toujours représenter impeccablement la famille. C'est en ça que les Malefoy t'ont toujours fasciné. Leur aristocratie était divinement bien étudiée pour imposer le respect à quiconque les croiser. Lucius dégageait une sorte d'aura charismatique qui pouvait impressionner n'importe qui.

J'étais beaucoup moins proches de Narcissa que de Lucius, nous avons rarement eut le loisir de discuter toutes les deux et nos passions étaient tout autre. Moi j'étais passionnée par les livres, elle par le cinéma, la comédie. C'était une très bonne actrice, on ne peut rien lui reprocher à ce niveau là. Peut-être son ton légèrement superficiel m'insupporte. Je suis plutôt de nature simple malgré mon sang et l'ancienneté de ma famille. Après tout nous pourrions nous la jouer bien plus sur la scène internationale. Nous avions des liens avec les Gaunt, nous descendions donc de Salazar Serpentard lui-même. Une illustre figure de Grande-Bretagne, mais cette information peu la connaissait, à part le Lord lui même.

"Cela me fait plaisir de te voir Lucius. Je te remercie pour ton invitation. Narcissa est sûr quel film en ce moment ? J'apprécie toujours de la voir jouer, il faut dire qu'elle a un talent inné pour la comédie".

Je me servis un peu de miel dans mon thé ainsi qu'un nuage de lait. Je l'aimais comme cela, aux saveurs sucrés et le lait adoucissait le côté amère. Je regardais Lucius tout en remuant mon thé avec ma cuillère, contrairement à lui, j'aimais le boire tiède. Par contre cela ne m'empêcha pas de grignoter quelques petites mignardises. L'on est toujours très bien reçu chez les Malefoy, cela va sans dire.
Quand Lucius aborda le sujet de Nicholas, ma main se crispa sur ma tasse et tressaillit légèrement. Je savais que ce sujet allait être abordé pourtant je ne me sentais pas encore prête. C'était trop récent. Sa perte me faisait encore souffrir. Je tournais légèrement la tête, essayant de ne pas montrer les larmes qui menaçaient de s'écouler sur mes joues. Il était hors de question que je me montre faible, surtout devant un Malefoy. Bien que Lucius avait une certaine bienveillance à mon égard.
Je pris peur quand il m'indiqua que le Lord se posait des questions. C'est vrai que j'avais déserté les réunions. J'avais peur de me trahir, s'il apprenait que j'avais rejoins l'ordre, je savais que je n'y survivrais pas. Le Lord déteste les traitres.

" Je te remercie Lucius, il est vrai que....sa disparition est encore un sujet très sensible pour moi. Vous étiez proches vous aussi, j'imagine que cela t'as affecté. J'aimerais organiser une cérémonie d'ici quelques semaines même si....son corps n'a pas été retrouvé. Je crois que j'ai besoin de cela pour passer à autre chose. Penses-tu pouvoir être présent et m'aider dans les préparatifs ? Je vais avoir besoin de soutien, je ne me sens pas capable d'exécuter cela toute seule."

Je le regardais dans les yeux avec un regard presque suppliant. J'espérais lui faire ressentir de la pitié à mon égard même s'il m'était difficile de jouer avec ce côté là de ma vie encore fragile.

"Je te remercie d'avoir plaidé ma cause auprès du Lord. Je lui ferais parvenir une lettre dans les prochains jours. Pour l'instant il m'est trop difficile de m'y présenter, le souvenir de Nicholas est encore présent partout, tu le sais bien.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1