The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Sirius Orion Black - Feat Gaspard Ulliel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirius O. Black
feat Gaspard Ulliel
"Qu’avait-on à gagner en combattant le sorcier le plus maléfique qui ait jamais existé ?"

Rôle

Nom : Black
Prénom : Sirius, Orion
Obédience politique : Ordre du Phénix
Métier / Maison : Ancien Gryffondor - Métier au choix
Sang: Pur

Sirius rencontre James Potter dans le train les menant à Poudlard où ils seront répartis à Gryffondor. Ils sont devenus meilleurs amis et ont vite rencontré Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ces derniers forment le groupe des Maraudeurs. Sirius et James sont très populaires et ils sont aussi très brillants dans leur études. Ils se montrent parfois assez hautains et arrogants, surtout avec Severus Rogue qu'ils appellent "Servilus", ce que n'apprécie pas du tout Lily Evans. Tous les quatre, ils créent la carte du Maraudeur. Quand Sirius a seize ans, il s'enfuit de la maison familiale pour aller chez les parents de James qui le considéraient comme leur deuxième fils. En parallèle, il vit ce qui deviendra son premier amour (voir fiche Sulpicia). Sa mère le renie de la Maison des Black et l'efface d'un coup de baguette de la tapisserie de la famille Black. Un an plus tard, les Maraudeurs finissent leur scolarité. Sirius prend une maison seule, grâce à l'aide financière de son oncle Alphard.

Lorsque la guerre contre le Lord et ses adeptes commence, les Maraudeurs et Lily deviennent membres de l'Ordre du Phénix.Actif dans la lutte, Sirius rencontre ainsi Eléonore avec qui il se rapproche.

Au mariage des Potter, Sirius est témoin de James. En 1980, le petit Harry naît et ses parents choisissent Sirius comme parrain.... 1 an plus tard, il se voit confier une mission par l'Ordre, l'empêchant de venir en aide à ses amis lors de la perquisition qui leur enleva Harry. Cette perte fit de Sirius un membre bien plus impliqué au sein de l'Ordre, devenant l'une des têtes pensante de l'organisation.

Nous sommes en décembre 1981.

Relations

Sulpicia Isobel Mulciber
Entre haine et amour, il n'y a parfois qu'un pas à faire.
Tout a commencé lors d'une soirée d'été, un repas de sang-purs entre les Black et les Mulciber, durant les grandes vacances de leur 5éme à 6éme année par une dispute lors du repas et d'une certaine prise de plaisir à celle-ci (avant sa fugue).

A leur retour à Poudlard, les disputes se firent plus récurrente jusqu’au jour ou Sirius découvre le plus grand secret de la blonde : elle était loin d’être la sang-pur parfaite, bien au contraire !
Un échange de petits mots débuta alors pour se donner rendez-vous et se retrouver juste pour prendre du plaisir. Entre deux moments intimes, ils se sont mit d’accord sur les conditions de cette relation un peu particulière : jamais ils ne devaient avoir de sentiments l’un pour l’autres, ni l’un ni l’autre ne sera exclusif et jamais ils ne s’accorderaient la moindre attention « amicale » en public, ils devaient conserver leurs images.
Si tout allait bien dans un premier temps, ils finirent par nourrir une addiction et une attirance incontrôlable.

Leur relation dura 2 ans, se lançant dans des joutes verbales le jour et se transformant en amant la nuit. Ils finirent par nourrir des sentiments l’un pour l’autre que Sulpicia n’osa lui avouer qu’avant de descendre du train pour Londres… le dernier jour des cours. Elle lui demanda de la suivre dans son voyage, il décida de ne pas abandonner James et de se lancer dans la guerre. Si Sulpicia est partie, Sirius et elle correspondent activement depuis trois ans, ne se cachant rien… Ou presque.
A présent, Sulpicia est de retour, et elle compte bien reprendre là ou elle en était dans sa relation avec le sorcier!

"Leo"; Eléonore de Phily
C’est de ces relations où l’on ne veut pas s’attacher et que l’on attache plus que prévu.
Après le départ brusque de Sulpicia, Sirius mit du temps à essayer d’oublier la sulfureuse blonde. Il n’y parviendra d’ailleurs jamais vraiment. Deux années passèrent à aller d’aventure en aventure, un soir par ci, un soir par là. Puis Leo entra dans sa vie. Elle avait écourté ses études de Médicomage pour entrer dans l’Ordre en tant qu’infirmière et s’occupa une première fois de lui au retour d’une mission particulièrement épouvantable. Puis d’une deuxième. Puis d’une troisième, ect. Ils s’entendaient particulièrement bien, elle avait cette capacité à être à la fois douce et sans pitié, ce caractère bien trempé et cette flamme intérieure brulante de colère - dont il apprit la raison que bien plus tard - qui l’habitait tout en esquissant parfois un sourire en coin qui lui avait donné envie de l’embrasser. Alors il l’avait embrassée et ils avaient commencé à coucher ensemble. S’ils ne se cachaient pas de leur relation, elle lui avait tout de même fait comprendre qu’elle ne voulait pas de couple, rien de sérieux, rien qui pourrait les blesser, leur faire peur de perdre l’autre, tant que cette guerre n’était pas finie. C’était aléatoire, parfois ils ressemblaient vraiment à un couple, parfois pas le moins du monde. Ça faisait maintenant presque 8mois que ça durait et tout en le niant, ils s’étaient attachés bien plus qu’ils l’auraient voulu…

Indications

Coucou à toi et merci de t’intéresser à Sirius ! On espère que l’avatar et les liens te plairont !

-AVATAR- Totalement négociable, l'avatar peut-être discuté entre nous afin que celui-ci corresponde aussi à tes gouts. Bien qu'Eléonore ait une réelle préférence pour Gaspard. Nous restons ouvertes à toutes propositions.

-LIENS- Tous les liens proposés sont appelés à évoluer en positif ou négatif! Ils sont évidemment arrangeable avec les joueuses déjà présentes! Saches que tu auras d'autres liens comme celui avec Peter Pettigrow, Amycus Carrow etc.
Là encore, nous sommes vraiment ouverte à la discussion, au drama, au love, à la guerre, à tout ! ::26:: ::21::

-ACTIVITE- Nous cherchons quelqu'un d'ACTIF qui ne postera pas toutes les deux semaines 1 rp. Nous désirons quelqu'un capable de rp avec tous ses liens et de s'en créer d'autres avec les autres membres. Evidemment, nous comprenons que l'IRL prime mais nous n'accepterons pas de membres fantôme pour ce scénario.

Si tu es intéressé pour le prendre, n'hésite pas à te tourner vers nous! ::26:: Le coin des invités est ouvert! ::26::

Pour aller plus loin...

Maraudeurs
S'éloignant malgré eux les uns des autres, l'amitié des Maraudeurs est mise à mal par les événements.
James se noie dans l'alcool, Péter est actif dans l'Ordre mais distant avec Sirius et Remus vit en collocation avec... Sulpicia.

(Le reste est directement à voir avec les joueurs présents)

Regulus Black
Pauvre petit frère manipulé ! A 19 ans à peine, Regulus se fait enrôlé par les Mangemorts, poussés par les ambitions de ses parents. Le jeune homme se retrouve coincé dans le camp opposé de son frère. Naïf et influençable, Regulus se noie dans une communauté qui ne correspond pas à ses envies et ses attentes. C’est avec la boule au ventre, qu’il espère attirer l’attention de Sirius, ce grand frère qui pourra le sauver de cette situation insoutenable.

- People fall in love in mysterious ways -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je viens prendre la place si possible ::9::
(trop de temps que je vois la pub sur FB sans passer le pas ::5:: )

Comment dire non ::314:: ::314:: (surtout avec un Gaspard aussi badass ::21:: )!
J'avoue que... J'harcèle pas mal les groupes FB en ce moment (faut dire, ca manque cruellement d'un Sirius par ici ::318:: ::26:: )

Déjà le personnage, puis les liens. Après Gaspard, c'est CLAIREMENT l'amour de ma vie niveau acteur français ( mettons y aussi Pierre Niney tant qu'à faire ::21:: )

Mon fangirlisme de Sirius et Gaspard me tuera je crois bien...

HAN !!! Pierre Niney !!! ::317:: ::317:: ::317:: ::317:: Moi aussi je le kiffeeeuuhhhh!!!!!!

Owwwwwww!!! Mé wui!! Sirius est badass comme persos! En plus avec le contexte actuel, ca peut donner un truc de fifou niveau avenir et comportement etc. etc. (puis y a sa blonde pulpeuse aux yeux bleus de retour dans sa vie pour tout mettre à l'envers ::21:: )

Hahahahaha ! Le fangirlisme de Sirius ne tue jamais! Celui de Gaspard, maybe ::26::

Sirius Black a écrit:
Déjà le personnage, puis les liens. Après Gaspard, c'est CLAIREMENT l'amour de ma vie niveau acteur français ( mettons y aussi Pierre Niney tant qu'à faire ::21:: )

Mon fangirlisme de Sirius et Gaspard me tuera je crois bien...

OUuuuh mais oui tellement !
Huhuhu Déjà ça part bien, j'ai hate de voir ta fiche hihi =D
%agnifique choix de photo héhé!
(Moi aussi Gaspard me tuera =p)
Moi je l'ai vu IRLeeeuuUuuhhhh nananannanananana ::309::

HAN je suis outrée le voir IRL et tout, mon coeur est si jaloux là ::19::

Toute une après-midi! Pendant une interview dans le bar en face de là ou je bosse ::21::

Contenu sponsorisé

Sirius Orion Black - Feat Gaspard Ulliel -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1