The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Andromeda Tonks, "We — Narcissa and I — have never set eyes on our sister since she married the Mudblood."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andromeda TONKS

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Andromeda Black, mais généralement, on me surnomme Dromeda, je suis né(e) le le 19 juillet 1953, j'ai donc 28 ans. Je suis originaire de Grande-Bretagne et je suis donc anglaise, logique. Côté amour, je suis hétérosexuelle et mariée, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est pur, et l'on connait ma famille pour être la plus ancienne famille de Sangs Purs. Ma baguette magique est en houx, 25 centimètres, plume de phénix et très forte en sortilège de défense, nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis reniée par ma famille, et je dois avouer que je suis dans le camps de l'Ordre.

Feat. Leighton Meester

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

[/size]
Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Ancienne Serpentard lors de son passage à Poudlard, Andromeda Black faisait partie des têtes de l'école. La jeune fille brillait par son intelligence et était grandement appréciée par ses professeurs comme ses camarades. Elle était toujours disposée à aider ceux qui en avaient besoin et réussissait haut-la-main ce qu’elle apprenait en cours. Elle était particulièrement douée pour les cours de Sortilèges et de Défense Contre les Forces du Mal, ce qui lui a valu plus tard de rejoindre l’Ordre du Phénix, ses talents en Défense étant fortement appréciés.
Andromeda est également une jeune femme bienveillante, ce fut l’une des qualités qui la rendit populaire lors de sa scolarité à Poudlard. Contrairement à ses sœurs, Bellatrix et Narcissa, Andromeda était toujours prête à tendre la main au plus faible et à venir en aide à tous ceux qui en avaient besoin que ce soit en cours ou face à des ennemis.
Andromeda a un tempérament de feu qu’elle n’a jamais eu peur de montrer. Cette bienveillance, cette envie de prendre soin des autres, de veiller sur eux fit naître en elle un courage sans pareil. Elle avait le courage de tenir tête aux plus forts, dont Bellatrix qui se plaisait à terroriser les plus jeunes. Les élèves savaient qu’elle était la personne à venir voir en cas de problème et cela n’avait jamais dérangé la jeune femme, bien au contraire. On la considérait très souvent comme le bon samaritain de l’école.
Andromeda peut se donner corps et âme dans des choses, des combats qui lui tiennent à coeur. C’est une femme dévouée qui serait capable de n’importe quoi pour les gens qu’elle aime et, par-dessus tout, sa propre famille. Cette guerre, la prise de pouvoir de Voldemort lui a apporté cette flamme, ce besoin de protéger coûte que coûte la famille qu’elle chéri de tout son coeur.
Et c’est cette dévotion qui fait d’elle une femme forte. Parce qu’elle sait qu’elle irait jusqu’au bout dans n’importe quel combat, qu’elle ferait tout ce qu’il faut pour garder sa famille sauve et pour arrêter cette guerre qui a déjà prit beaucoup trop de choses aux personnes victimes de Voldemort et ses mangemorts.

Mais Andromeda est également quelqu’un de borné. Elle sait ce qu’elle veut et ne recule devant rien pour l’obtenir. Elle reste toujours campée sur ses positions et ne laisse personne tenter de lui faire voir les choses autrement. Ça avait été le cas avec ses sœurs concernant son amour des moldus. Ted n’avait d’abord pas été emballé par le fait que sa femme rejoigne l’Ordre du Phénix mais il avait beau lui en parler, lui donner de bonnes raisons de ne pas le faire, Andromeda était restée déterminée.
Et pour atteindre ses idéaux, mener à bien ses combats, elle sait faire appel à son côté Serpentard en étant une véritable calculatrice. Elle aime manipuler, faire en sorte d’amener les gens dans son sens, de leur faire faire ce qu’elle désire et de les amener où elle le veut. C’est d’ailleurs un des côtés chez elle que son mari n’a jamais vraiment apprécié, voyant en elle la Serpentard qu’elle est réellement. Evidemment, Andromeda n’a jamais utilisé cette manipulation à de mauvaises fins, étant tout de même une bonne personne mais principalement lors de missions pour l’Ordre ou pour avoir des cadeaux de la part de son mari qui l’aime beaucoup trop pour lui refuser quoi que ce soit.
Andromeda ne sait pas contrôler ses explosions de colère. Elle est impulsive et se doit de dire franchement les choses. Elle agit sans réfléchir, sur des coups de tête sans se soucier si ses actes auront des conséquences dangereuses pour elle ou non. Cela inquiète d’ailleurs son mari qui la voit déjà se mettre en danger pour le compte de l’Ordre.
Andromeda n’a pas besoin des autres. Jamais. Elle n’accepte jamais de missions en compagnie d’autres personnes, préférant les accomplir seule, sans avoir d’autres personnes sur qui veiller. Elle aime son mari plus que tout mais elle n’a pas besoin de lui pour se sentir en sécurité ou pour attendre d’être nourrie. Contrairement à n’importe quelle autre femme issue d’une grande famille de Sang Pur, Andromeda ne voit pas l’intérêt de rester à la maison, entretenue par un mari, à s’occuper de sa famille. Non, elle, elle préfère travailler, agir. Elle est indépendante que ce soit en amour, dans la vie de tous les jours ou au sein de l’Ordre mais cette indépendance lui sera-t-elle bénéfique ou causera-t-elle sa perte ?
Malgré tout, malgré son indépendance et son caractère de femme forte, Andromeda est tout de même très sensible. Elle a pleuré lorsqu’elle a apprit la mort du petit Harry Potter, imaginant la douleur que pouvaient ressentir Lily et James. Elle-même maman, elle savait qu’elle ne supporterait jamais que quelque chose de mal arrive à sa petite Nymphadora. Elle a d’ailleurs pleuré de joie lorsqu’elle a épousé l’homme de sa vie et également lorsqu’elle a mit au monde sa petite fille. Andromeda ressent les choses. Elle ressent les émotions des personnes qu’elle rencontre. Elle ressent les joies, les colères, les peines. Elle souffre de voir d’autres personnes souffrir. Elle rit en sentant la joie des autres. Certains pensent que c’est un don mais se pourrait-il que cela soit un frein à la nouvelle mission que Dumbledore lui a transmise ?

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   L’Amortentia d’Andromeda est l’odeur des pages d’un vieux livre, le parfum de son mari et celui de sa petite fille. C’est également l’odeur de l’air du printemps, sa saison préférée, ainsi que celle des toasts grillés lors du petit-déjeuner d'un dimanche matin, préparés avec amour par son mari.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   L’épouvantard d’Andromeda est sa famille morte. En réalité, son Épouvantard passe en revue les morts de son mari, sa fille et ses soeurs- même si elles sont toujours en mauvais terme, Andromeda les aime toujours très fort- de façon toutes plus atroces les unes que les autres. Cet Épouvantard est même devenu plus terrifiant depuis la mort du petit Harry Potter car, la possibilité de perdre sa famille dans cette guerre, dans ce monde de souffrance et d’horreurs est devenue beaucoup plus réelle.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   - Le cygne. Le cygne symbolise la grâce et la vision de l'avenir. C'est un symbole royal, mais il est aussi un symbole de pureté, de la lumière et de la féminité. Cela représente alors parfaitement Andromeda qui, malgré quelques petits défauts et une puissante envie de mettre fin à la guerre, est la représentation même de la pureté et de la bonté.
- Le chat. Son symbole est ambivalent et oscille entre comportement doux, sentimental, mais quelquefois indomptable, sournois et hypocrite. Il est symbole de clairvoyance, de sensualité, d'ingéniosité, d'adresse, d'insoumission, de discrétion, de souplesse, de méfiance et d'indépendance, ce qui reflète parfaitement le caractère de la jeune femme, notamment depuis le début de la guerre. Elle donne d’ailleurs très rarement sa confiance au premier venu.
- Le canard. Il est le symbole de l'union et de la félicité conjugale. Parce que malgré la guerre, Ted et Andromeda forment un couple heureux et amoureux et que rien ne saurait se mettre en travers de leur chemin.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
    La guerre est la pire chose qui puisse exister dans ce monde. Andromeda n’avait jamais pensé que Voldemort puisse un jour réellement prendre le pouvoir du Monde Sorcier. Elle pensait que les opposants aux mangemorts, que le Ministère de la Magie, que les Aurors réussiraient à arrêter le Mal avant qu’il ne puisse réellement s’installer mais elle s’était lourdement trompée. A présent, les nés-moldus ne pouvaient même plus étudier à Poudlard qui était devenu un lieu d’études de Magie Noire. Son mari, Ted, était obligé de se cacher, de peur que les mangemorts ne lui tombent dessus et ne lui fassent du mal. Andromeda n’avait pas eu à subir de perte chez ses proches et elle en était extrêmement soulagée mais elle avait été témoin de tellement de pertes chez les personnes qui l’entouraient, comme les Potter, qu’elle en avait été personnellement touchée. C’est cela qui lui a encore plus donné l’envie de se battre et de renverser le Seigneur des Ténèbres. Elle espérait de tout coeur que toute cette horreur prendrait un jour fin.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   Bien qu’étant née dans la plus ancienne famille de Sang Pur, Andromeda est également reniée par sa famille, oubliée. Elle fait profil bas, lorsqu’elle se rend à son travail, au Ministère- elle n’y a été gardée que parce que, malgré son mariage avec un né-moldu, elle reste tout de même une Sang Pur. Mais ce manège n’est qu’une stratégie. Personne, à part son mari et Dumbledore, ne sait qu’Andromeda a rejoint l’Ordre, pas même les membres eux-même. Elle est en quelque sorte, une carte de secours pour Dumbledore qui continue à lui donner toutes sortes de missions dans le plus grand des secrets. Elle passe pour une femme neutre aux yeux des autres personnes mais elle est bien déterminée à mettre un terme aux horribles agissements du Seigneur des Ténèbres.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   Avant de véritablement nouer un lien avec Dumbledore, avant d’intégrer l’Ordre du Phénix, Andromeda ne savait même pas ce qu’était la Vieille Magie. Elle l’apprit donc bien plus tard, grâce à Dumbledore qui avait prit le temps de bien lui expliquer. Elle ne savait même pas qu’une telle magie pouvait exister. Pour elle il n’y avait eu que Magie Noire et Magie Blanche mais jamais elle n’aurait suspecté la probable existence de la Vieille Magie qui semblait plus apte à vaincre la Magie Noire. Malgré tout, malgré ce que Dumbledore avait bien pu lui dire dessus, elle ne sait toujours pas si elle doit prendre ce qu’il lui a raconté comme une vérité absolue ni si elle doit y croire ou non.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Andromeda Black est née le 19 juillet 1953 dans la Résidence des Black qu’ils possèdent depuis des générations. Andromeda est la jeune sœur de Bellatrix mais la grande sœur de Narcissa, elle est donc la deuxième de la fratrie, fille de Druella Black née Rosier et de Cygnus Black. Andromeda était une petite fille intelligente et curieuse de tout, pleine de vie. Bellatrix était d’une beauté brute, Narcissa ressemblait à une petite poupée de porcelaine alors qu’Andromeda avait cette beauté simple et naturelle.

Comme toute famille de Sang Pur, notamment dans une famille aussi ancienne que celle des Black,  les trois filles Black ont été élevées dans les principes de haine et de supériorité vis-à-vis des moldus et nés-moldus. Ses deux jeunes sœurs n’avaient pas été dérangées par ces principes, obéissant aveuglément à ce que leur racontaient et dictaient leurs parents. Ils leurs avaient également apprit à devenir de parfaites petites filles de Sang Pur, les préparant pour un futur mariage lorsqu’elles atteindraient leur âge adulte. Mais Andromeda n’avait jamais été dans le mood de ce que disait ses parents. Oh, bien sûr, elle écoutait et faisait semblant d’adhérer aux préceptes de ses parents et d’obéir comme la gentille petite fille bien élevée qu’elle était censée être mais tout cela n’était qu’une illusion qu’elle souhaitait conserver pour ne pas heurter ses parents qu’elle aimait sincèrement, ainsi que ses deux sœurs qu’elle aimait plus que tout.

Bellatrix, Andromeda et Narcissa s’aimaient toutes les trois très fort. Chacune était différente, amenant souvent au conflit mais ces conflits ne duraient jamais bien longtemps. Lorsqu’elles n’apprenaient pas les règles de politesse ou de conduite en société, elles se retrouvaient toutes les trois pour jouer et rire ensemble. Bellatrix et Andromeda prenaient toujours bien soin de leur toute petite sœur qui vivait très mal le fait de devoir obéir à leurs parents aveuglément sans même pouvoir penser à ses propres désirs. Elle s’assuraient alors de faire ce que Narcissa souhaitait faire, de laisser parler ses désirs sans jamais rechigner. Elles l’aimaient et prenaient soin d’elle, s’assurant qu’elle resterait malgré tout heureuse. Andromeda était véritablement décidée à ne laisser rien de mal arriver à sa petite sœur et à ne jamais voir les larmes couler sur ses petites joues roses.

Puis, elles grandirent. Tom Jedusor avait commencé à se faire un nom, il se faisait passer pour le sauveur, celui qui sauverait les Sang Purs de tous ces Sangs Impurs qui osaient s’approprier la magie qui ne leur appartenait pas. Bellatrix avait voué une véritable adoration à cet homme plus que charmant, qui plus est. Elle épousa dans la foulée Rodolphus Lestrange qui appartenait lui aussi aux rangs du mage noir et elle quitta le domicile familial. Leurs parents en avaient été ravis et espéraient qu’Andromeda ne tarde pas non plus à épouser un parfait Sang Pur. Mais ce ne fut pas le cas.

Plus la jeune fille grandissait et avançait dans ses études, plus elle changeait. Elle était décidée à ne plus laisser ses parents lui dicter ce qu’elle avait à faire. Elle était assez grande pour savoir ce qu’elle voulait, qui elle voulait fréquenter et qui elle voulait épouser. A Poudlard, elle avait joui d’une réelle liberté. Malgré son appartenance à Serpentard, elle était devenue amie avec bon nombre de nés-moldus et de Sang-Mêlés. Elle avait rejeté la plupart des élèves de Serpentard qu’elle trouvait trop méchants. Elle s’opposait très souvent à sa sœur Bellatrix et protégeait ceux qui avaient besoin d’être protégés. Elle était un peu la grande sœur de ceux qui en avaient besoin. A côté de ça, elle était une excellente élève. Elle avait toujours de très bonnes notes et excellait en Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal. Elle était d’ailleurs une très bonne duelliste.

Un jour, lors de sa cinquième année, elle rencontra Ted Tonks, qui était un Poufsouffle du même âge qu’elle. Ils devinrent très vite amis et inséparables. Lorsqu’ils étaient ensemble, rien ne pouvait les atteindre. C’était eux contre le monde. Elle aimait chez lui sa patience, sa gentillesse et son humour. Il aimait chez elle son tempérament de feu, sa bienveillance et sa dévotion. Ils tombèrent alors très vite amoureux. Un jour qu’elle rentrait au Domicile Familial, elle raconta à ses parents ses sentiments envers ce Ted Tonks. Elle leur disait qu’elle en était follement amoureuse et qu’il était celui qu’elle voudrait très probablement épouser. Les parents, réticents, lui dirent qu’ils ne se souvenait pas d’une quelconque famille de Sangs Purs nommée Tonks, ils faillirent décéder d’une crise cardiaque lorsqu’elle avoua qu’il était né-moldu. Ils jurèrent, la menacèrent des pires sévices, de mariage forcé, de séquestration mais rien n’y faisait, elle était décidé à l’avoir lui. Après une violente dispute avec ses parents, elle décida de quitter le domicile. Narcissa était arrivée dans la chambre alors qu’elle faisait ses affaires. Sa petite soeur l’avait suppliée de ne pas partir, de réfléchir mais Andromeda avait été plus que sûre de sa décision. Elle proposa à sa sœur de la suivre mais la jeune Narcissa refusa. Après un dernier câlin et des excuses sincères, Andromeda partit et ne donna plus signe de vie à sa famille.

Elle épousa Ted très rapidement tant ils étaient fous amoureux et Andromeda donna naissance en 1973 à une petite fille, la petite Nymphadora. C’était une enfant très jolie et très enjouée, pleine de joie de vivre tout comme sa maman. Ils découvrirent avec stupeur que la petite fille avait un don très particulier : elle était métamorphomage. Elle changeait souvent la couleur de ses cheveux au gré de ses humeurs et cela était beaucoup plus simple pour les parents de savoir ce qu’elle ressentait. Andromeda se trouva un travail au Département de la Coopération Magique Internationale, c’était un travail qu’elle aimait beaucoup et dans lequel elle se plaisait. La vie était absolument magnifique pour elle et elle était persuadé qu’aucun mal ne pouvait venir ruiner ce bonheur et la vie paisible qu’elle avait bâti avec son cher mari. Jusqu’en 1979.

Ce fut l’année au cour de laquelle la guerre éclata. Le bien contre le mal, l’Ordre contre les mangemorts et au milieu de tout ça, sa famille. Andromeda décida d’abord de faire profil bas au Ministère. Ayant épousé un né-moldu, il était hors de question pour elle de se faire remarquer et de mettre sa famille en danger. Elle fut témoin des droits de moldus de plus en plus restreint. D’abord recensés, puis interdits de travailler à de hautes fonctions, puis interdits d’étudier. Andromeda en avait été choquée et attristée pour son mari qui ne se sentait même plus utile. Et puis, vint la mort du petit Harry Potter. Elle en avait été profondément bouleversée. Et puis elle s’était rendue compte que sa famille n’était pas en sécurité et qu’elle ne le serait jamais si Voldemort continuait à tout gouverner. Un jour, ils s'en prendraient à eux, elle en était persuadée. Elle ne pouvait pas laisser les choses faire. Par elle ne savait quel miracle, ce fut  le jour de cette prise de conscience que Dumbledore vint la voir. Elle ne savait pas comment il avait su mais il lui avait directement proposé de rejoindre l’Ordre dans le plus grand des secrets. Elle avait directement accepté, au grand dam de son mari qui devint très inquiet pour la sécurité de sa femme. Elle fut alors assignée à différentes missions, toujours dans le secret jusqu’à ce que Dumbledore lui demande une seule et unique chose. Découvrir qui avait tué le petit Harry Potter.

Sang pur mariée à un né-moldu + Membre de l'Ordre du Phénix en cachette + Maman d'une petite fille métamorphomage + possède un grand talent pour la propreté + ressemble physiquement beaucoup à Bellatrix, bien qu'elle ait les cheveux brun clair au lieu de noirs, et des yeux plus doux et plus larges + excelle en magie de guérison + a été reniée de la famille Black + Son nom vient d'une constellation du Nord qui contient la galaxie Andromède.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Julie
   Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à un post Facebook, initialement là pour jouer Lily Potter.
   Votre avis sur le forum ? Je le trouve pour l'instant très bien et sacrément beau.
   Votre présence sur le forum ? Tous les jours si je peux sinon pendant mes jours de repos.
   Un petit mot?

Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 10 Nov - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome Home !
Bon courage pour la fiche :D :D :D
Merci
Andro c'est tellement un super perso !!!!! ::314:: ::314:: ::314:: ::314::

Bon courage pour ta fiche ::302:: ::302::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
C'est clair ! Et ok parle trop peu d'elle dans les livres !
Merci
Encore une fois bienvenue du coup :D
Je plusssoie j'adore Andromeda !
Il nous faudra un super lien !

©️ FRIMELDA
Bah remercie du coup xD
Oui Andromeda est top et trop peu presente ^^ Et avec plaisir pour le lien
Ouiiiiii !
Re bienvenue avec ce perso génial qu'est Andro **

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Merci ! J'espère être à la hauteur de ce perso
Re- Bienvenue ::1::

-ELLE EST L'ECLAT DE LUMIÈRE QU'IL ENTOURE DE SES OMBRES. -
“Enters the lady revealed of cloak. To the haunting sound of the monstrance clock singing:Come together, together as a one. For Lucifer’s son ”
Et re- merci =)
Ooooh une Andromeda, trop stylééééééé !! Rebienvenue ici alors, et bon courage pour ta fiche ::9:: ::3::

Eh oui, Andro est un excellent personnage, une de mes Black préférées d'ailleurs ^^
Et de merci ^^
Re-bienvenue :) !! Bon courage pour ta fichette. Une black de plus, manque plus que Bella pour avoir la fratrie au complet :D
Re merci =D
Oui, plus que Bellatrix et les Black seront dans la place ! =D
Admin

FÉLICITATIONS!!

« L'aventure ne fait que de commencer...»

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais VALIDÉ !! Pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux...
Ton patronus sera le canard!
Le cygne et le chat sont déjà prit - Exceptionnellement, nous ne réclamons pas les anecdotes, c'est une jolie fiche et un joli effort, on est très heureuses de te valider !

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI )

Nous t'invitons aussi à consulter les intrigues pour intégrer l'action du forum (ICI) et t'inscrire aux futures intrigues!

Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar( ICI ) et ton Patronus (ICI). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff,] ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI )et à t'amuser parmi nous!

Merci !! J'ai quand même rajouté des anecdotes parce que je n'aime pas le travail inachevé xD
C'est parfait alors =D
Bienvenue pour de bon hihi ::3::

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Merciiiiiii =D ::3::
Contenu sponsorisé

Andromeda Tonks, "We — Narcissa and I — have never set eyes on our sister since she married the Mudblood."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1