The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

[TOUS] A la recherche des bagues des Cavaliers de l'Apocalypse. 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

A la recherche des bagues

des Cavaliers de l'Apocalypse..

« L'INSCRIPTION .»

BRIEFING Ϟ Les trois sujets seront tous différents en fonction des bagues après lesquelles vous partirez en mission.
Votre mission est de récupérée coute que coute l'une des bagues des cavaliers de l'Apocalypse. Vous avez le choix entre la bague de la Famine, de la Guerre & la Peste.
La bague du cavalier de la Mort ne sera disponible que plus tard.

Déroulement : Cette quête consiste à retrouver l’une des trois bagues des Cavaliers de l'apocalypse. Ce sont des artefacts puissants et dangereux. Les missions en seront toute aussi difficile.
Elles vous apporteront les preuves de l’existence de la Vieille Magie et de ses capacités.

Participants : 3 participants maximum par groupes. Cette quête peut s’effectuer par 3 groupes de joueurs différents.

Réponse : 5 réponses/participants MAXIMUM.

Gain : une des bagues des Cavaliers de l'Apocalypse.

Equipes :
- Guerre - Arthur, Nyn & Péter
- Famine -
- Peste - James, Sanders & Elena

Pour vous inscrire, postez en dessous!

Weasley père se porte volontaire pour sa première mission ::5::
Revenir en haut Aller en bas
Ouiiiiii !!!
On va te trouver des compagnons ! Péter et Nyn ?

- People fall in love in mysterious ways -
Avec joie ::120::
Tu aller chercher quel bague ?

La Guerre, avec l'idée que, si un artefact aurait un pouvoir ancien lié à sa nature, il vaudrait mieux que ce truc avec "guerre" dans son nom ne tombe pas dans de trop mauvaises mains. ::322::

Enfin, remarque, dit comme ça, tout à l'air d'être bien pourri dans de mauvaises mains ::4::
Héhéhé! C'est le principe qu'elles soient toutes super pourries! Fin, imagine si le Régime a la main sur la bague de la peste! Ils vont tués tous les nés moldus, comme ca. D'un claquement de doigts! ::21:: ::21:: ::21::

Ouiiiiiiii nickel je suis super partante ::9:: ::303::
Ahah j'avoue qu'il faut faire attention aux mains dans lesquelles tomberont ces bagues ::320::

C'est partit je nous donnes donc une quête! Je l'écrirai dans la journée comme je les ai pas encore crée! ::26::
(Pour changer ::14:: )

Je veux bien m'inscrire pour la bague de la Peste :)
Si c'est toujours d'actualité je veux bien aider Elena pour la bague de la peste xDD

Je rejoins mes caramades =)

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Du coup, James, Sanders et Eléna je vous met ensemble pour la quete ?

Allez :), c'est parti pour la quête. Par contre je posterais qu'en début de semaine prochaine. Je finis la quête d'Halloween cette semaine et je ne suis pas là ce weekend :). Promis après je pourrais répondre 1 fois par jour.
oui ça marche !

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Je m'occupe de vous ouvrir ca!

Voilà pour vous : http://crucio.forumactif.com/t325-quete-la-bague-de-la-peste-sandy-james-lena#2858

En cas de besoin n'hésitez pas à me MP, les dès sont aussi là pour pimenter votre jeu!

Contenu sponsorisé

[TOUS] A la recherche des bagues des Cavaliers de l'Apocalypse. 1/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1