The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Petite course raide feat Nyn. McKinnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une petite course rapide.
ft. Nyn McKinnon

Observant depuis des heures la transformation de cellules prélevées sur mon cobaye préféré, Remus,  j’attendais le titrage de son ADN pour faire des comparaisons avec celui de Greyback. Mon ami, avait malgré lui, glisser l’idée que la lycanthropie passait de virus à l’ADN suite à la première transformation.
Ainsi, j’avais fini par sortir un titrage de l’ADN de Fenrir, seul loup que je connais apte à se transformer sans l’influence de la Lune. Et si Remus en était capable, lui aussi ? Greyback pouvait transmettre cette habilitée après tout, non ?
Je n’en pouvais plus, je ne pouvais plus restée assise ici à ne rien faire. A tourner en rond dans mon laboratoire alors que tous mes collègues étaient occupés dans les leurs. J’avais bien tentés de chercher quelques interactions sociales avec ceux-ci, n’ayant guère besoin de cacher ma véritable personnalité avec eux. Ils me connaissaient depuis trois ans. Avaient tout vécus en ma compagnie. Je n’avais plus besoin de me montrer parfaite.
Impossible de converser. Ils étaient tous prit par d’autres projets. Et je continuais à tourner en rond dans ma cage en or. Soupirant, je fini par attraper ma cape et transplanter sur le chemin de traverse. Que faire lorsque l’on s’ennuyait et qu’on avait la main verte ? Que l’on aimait les potions ? Que l’on était la plus jeune médicomage de l’histoire ?
Aller à l’aphoticaire récupérer sa dernière commande, trainer chez fleury et botts et passer acheter de l’engrais pour ses plants de tentaculas venéneuses afin de produire plus de feuilles. Le tout, en jouant de mon don pour que l’on ne me reconnaisse pas. Sait-on jamais si j’avais le malheur de tomber sur Amycus en route !

Une fois sur le chemin, je m’arrêta en premier à la librairie sorcière à la recherche d’une nouvelle lecture. Là, j’y trouva un nouveau roman pour Remus et un livre de botanique écrit par un nouvel auteur Français. Je verrai bien ce que cela donnerait. Je pris la direction de l’Apothicaire, ma capuche cachant mon visage aux traits bien différent. Ce ne fut qu’une fois la porte passée, que je libéra mes longs cheveux or et bouclé de ma capuche, dévoilant mon véritable visage.
De mes yeux bleus et froids, j’observai la boutique vide. En ces temps-dur, les clients dans ce style de boutique se voyaient moins fréquentées. Je soupira, observant les quelques produits qui étaient en exposition sur les étagères le temps que l’employée n’apparaisse. J’étais hautaine, un maintient parfait, je portais un pantalon noir moulant, assortit d’une paire de bottes noir mate. Un top qui ressemblait à un serre taille vert s’ouvrait en V. On n’apercevait que peu celui-ci sous ma cape que j’avais entrouverte. Je commençais à m’impatienter.
Où était donc leur employée ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
HRP : ceci est le PIRE rp de ma vie de RP... I'm so fucking sorry babe !

- People fall in love in mysterious ways -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Petite course raide feat Nyn. McKinnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1