The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 
 

 L E O - life's particles (refonte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 26
Localisation : Londres
avatar

   
Eléonore de Phily

   
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

   

   
Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Eléonore de Phily, bon, mes parents avaient des gouts un peu vieillots, du coup généralement, on me surnomme Léo, tout simplement. Je suis né(e) le 20 aout 1959, d'ailleurs chez les moldus mon signe astro c'ets le lion, mais bon ça veut pas dire grand chose en vrai et j'ai donc 21 ans. Je suis originaire d'Avignon, dans le sud de la France mais je suis aussi à moitié Anglaise par ma maman, voila, voila. Côté amour, je suis bisexuelle, bien que je sois encore un peu perdue sur la question et couche régulièrement avec un gars, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est mélé, pur par ma mère, née-moldu par mon père, et l'on connait ma famille pour pas mal de choses, que ce soit du coté de ma mère que de mon père, mais on connaissait surtout mes parents pour être des membres actifs de l'Ordre. Ma baguette magique est en bois de vigne, d'environ 28cm de longueur, elle possède un coeur de plume de phoenix et est plutot souple, voir élastique, nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis tellement curieuse que vous pouvez être sûr que je suis pas legilimens, haha, et je dois avouer que je suis dans le camps de l'Ordre du Phoenix![/color]
   
    Feat. Lucy Boynton(C)Lüly;


   
Les apparences sont trompeuses

   
Take me home to my heart.

   

   
Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Parlez de votre caractère en une dizaine de lignes minimum, et en énonçant au moins 5 qualités et 5 défauts.
   


   En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   L’odeur terriblement familière qui vient en premier, est présent depuis ses plus tendres souvenirs. C’est celle de la tarte au citron que sa mère faisait toujours, à la moindre occasion, la préférée de son père et celle de Léo aussi évidemment. C’est l’une des seules choses qu’elle cuisinait, le reste, c’était plutôt son père, mais Léo et sa mère faisaient souvent les commis pour lui. La deuxième odeur est celle du bitume lorsqu’il pleut, l’été, lorsqu’il a fait très chaud avant, que le soleil a chauffé le bitume au point que le sol semble onduler. Ce moment où il se met à pleuvoir d’un coup mais qu’il fait toujours chaud, où il est si agréable de marcher pieds nus par terre, pataugeant dans les flaques d’eau étonnement tièdes. Enfin vient l’odeur du tabac frais, pas encore roulé, qu’elle met dans ses cigarettes, avec ses notes légèrement sucrées et vanillées, qui lui rappelle irrésistiblement des dernières années à Beauxbâtons, lorsqu’elle se cachait dans des recoins du parc ou du château pour fumer tranquillement aux pauses entre les cours.


   Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   En ce moment, ça change tout le temps. Leo est particulièrement phobique des horribles scolopendres pleins de pattes, un épouventard en aurait souvent pris la forme, avant. Et c’était toujours très difficile de s’en débarrasser, elle avait le plus grand mal à trouver un moyen d’en rire. Maintenant, Il prend la forme d’un journal, la gazette du sorcier, il s’ouvre et les pages se tournent à toute vitesse, jusqu’à la rubrique nécrologie où les noms de ses parents alternent ceux des personnes qu’elle aime. Et c’est encore pire pour s’en débarrasser.


   Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Eléonore a mis du temps à maitriser le sortilège du patronus, bien qu’à Beauxbatons, il soit appris dès la cinquième année aux élèves, car très apprécié pour envoyer des messages de par son élégance fugace. Elle n’avait, pour son examen de 6eme année, réussis à produire qu’un nuage de vapeur peur convainquant qui avait failli lui faire perdre des points à son examen de défense contre les forces du mal. Et puis elle l’avait enfin réussi, brillement, lors du test, beaucoup plus dur, en septième année !  

Ses prises d’indépendances brusques et sans prévention ressemblent souvent au caractère étonnant de l’Akita, ce chien étonnant qu’on sous-estime parfois. Ça n’a donc pas été une surprise quand elle l’a vu surgir de sa baguette, d’autant que, physiquement, il lui ressemblerait presque, avec son bout du nez et sa frimousse adorable.
   


   
A la découverte de vos convictions

   
Let me go and i will run, i will not be silence.

   

   
➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
    Rédigez ici quelques lignes sur l'avis de votre personnage, sur sa position dans la guerre, sur l'impact de la guerre sur sa vie, etc.

   ➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   rédigez ici quelques lignes sur l'avis de votre personnage

   ➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   (Annexe 5 : La Vielle Magie et la Magie Noire.)Réponse ici.


   
   


   
My life before the fall...

   
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

   

   
Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla
   

   

   
Elle fume du tabac moldu depuis sa dernière année à Poudlard. - Elle ne fume pas que du tabac, d’ailleurs. - Elle est végétarienne depuis qu’elle a onze ans. - Elle aime le rock des années 70-80. - Elle a une très jolie voix, surtout quand elle chante et elle aime beaucoup chantonner d’ailleurs. - Elle a la date de la mort de ses parents tatouée au-dessus du coude sous le bras gauche. Les quatre chiffres en petit : 29.08, souligné un poignard minuscule au trait. - Elle couche avec Sirius depuis trois, quatre mois, ils ont une relation un peu bizarre mais elle est en train de tomber amoureuse de lui. - Elle parle parfaitement anglais, puisqu’elle vient en Grande-Bretagne en vacances tous les étés, mais elle a toujours un léger accent français dont elle n’arrive pas à se débarrasser.


   
IRL

   
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

   

   
Pseudo : Alice aka Lüly sur les internets o/
   Age : Mawmawmaw
   Comment avez vous découvert le forum ? Dans une boule de cristal 8D
   Votre avis sur le forum ? Gn.
   Votre présence sur le forum ? Journalière en temps normal.
   Un petit mot? Refonte de personnage. On garde la forme et on change le fond! Ou une garde le fond et on change la forme? Très bonne question ... Bref, on change x'D Pour ceux qui ont des petits liens avec moi, vous inquiétez pas trop ce sera adaptable facilement! En espérant que Léo vous plaira ainsi ;)
   




_________________

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L E O - life's particles (refonte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» Refonte de la partie [Donjon]
» [Challenge] Life from the Loam + Sylvan Library
» INTRIGUE N°3 ▬ 'win a fortune in a game, my life will never be the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Les Registres des Etats Civils :: Nos diplômés.-