The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Ted Tonks - Feat Drew Van Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 65
avatar
Ted Tonks
feat Drew Van Acker
"The One True Love."




Rôle




Nom : Tonks.
Prénom : Ted.
Age : 28 ans.
Obédience politique : Neutre.
Métier / Maison : Métier au choix.
Sang: Né Moldu.

Ted Tonks est le mari d'Andromeda et le père de Nymphadora. Il a étudié à Poudlard en même temps qu'Andromeda et a été répartit à Poufsouffle. Il a été préfet, puis préfet-en-chef. Il était très doué en Défense Contre les Forces du Mal, tout comme sa femme. Il est Né-Moldu et a donc perdu tous ses droits en tant qu'habitant du Monde Magique. Il se cache avec sa famille, de peur que les Mangemorts ne s'en prennent à lui et à leur fille. Il est neutre et ne désire pas rejoindre l'Ordre du Phénix. Tout ce qui lui importe est sa femme, sa fille, les protéger et rester auprès d'elles. Il est le seul au courant, avec Dumbledore, que sa femme a intégré l'Ordre du Phénix et il en est absolument contre, effrayé de ce qu'il pourrait arriver à sa femme.


Relations









Andromeda Tonks
C'est sa femme. Belle Sang Pur, née Black, venant d'une famille des plus intolérantes, elle a réussi à voir l'homme qu'il était réellement derrière son statut de né-moldu. Ils se sont rencontrés lors de leur cinquième année à Poudlard et sont très vite devenus inséparables avant de tomber amoureux l'un de l'autre. Andromeda a très vite quitté sa famille pour rejoindre Ted et l'épouser. Ils ont ensuite eu une petite fille, Nymphadora. Ted et Andromeda forment un couple heureux et très amoureux. Même après l'arrivée de Voldemort au pouvoir, leur amour n'a fait que se renforcer, chacun veillant sur la sécurité de l'autre.



Nymphadora Tonks
Elle est la fille de Ted et Andromeda. Elle est née en 1973 et est donc âgée de sept ans. Elle n'a pas conscience de la guerre qui se joue à l'extérieur et est élevée dans un environnement de joie et d'amour. Ses parents se refusent de laisser leurs craintes et le Mal à l'extérieur atteindre leur petite fille. Ils souhaitent la préserver coûte que coûte. Nymphadora est métamorphomage et c'est une vraie chipie qui adore faire des bêtises et faire courir ses parents partout. Mais elle les aime tous deux très fort. Elle apprend à lire, écrire et compter à la maison, avec ses parents. Ils n'ont jamais osé l'inscrire dans une école moldue, de peur d'être trouvés par les mangemorts.

Sirius Black
Sirius est le cousin d'Andromeda. Les deux cousins ont toujours été très proches, partageant les mêmes visions concernant les moldus et nés-moldu et leur répugnance vis-à-vis des préceptes des Sangs Purs. Ted a donc déjà été amené à croiser Sirius qu'il apprécie beaucoup. Cependant, avec l'arrivée de la guerre et des mangemorts au pouvoir, tous trois ont commencé à se perdre de vue au grand dam des époux Tonks. Mais la présence d'Andromeda dans l'Ordre du Phénix conduira très probablement les Tonks et Sirius à se fréquenter à nouveau.

Sulpicia  I. Mulciber
Ted ne la connait que par sa femme. Il connaît la famille Mulciber que de nom. Il ne sait de cette famille que leur relation étroite avec le Mage Noir. Il sait que Sulpicia est une parfaite Sang Pur et qu'elle en respecte les préceptes et il sait également qu'elle et Andromeda se détestent à cause des différences de chacune. Mais il y a de très grandes chances pour que Ted soit un jour amené à rencontrer cette jeune femme, surtout avec la relation qu'elle entretiendra avec Sirius.


Indications




Bonjour, bonjour !
Je te remercie de ton intérêt pour Ted. J'ai choisis Drew en avatar mais il est négociable. Si tu veux un autre acteur pour ce perso, ça ne me dérange pas.

Je sais que ce n'est pas un personnage très demandé, voire même très connu. On ne pense pas à lui dans l'immédiat mais Andromeda et Ted peuvent tous deux être très intéressants à jouer =) Je n'ai pas l'intention de créer des dramas entre eux ou alors des choses pas très graves. Ils sont tous deux très unis et amoureux donc aucun des deux n'ira voir ailleurs.

Cependant, avec les missions d'Andromeda, l'éducation de Nymphadora, leur relations avec les autres personnages, etc... je suis persuadée qu'on aura de quoi faire. Et promis, je ne suis pas du tout chiante  ::9::

Si jamais tu as des questions concernant Ted, n'hésite pas à me demander !  ::1::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ted Tonks - Feat Drew Van Acker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jund aggro feat. Sygg
» Grand Prix Amsterdam
» « Truth or Dare ? » feat. Hareton Blitswick
» « Friendship doubles our joy and divides our grief » feat. Ephason Di Astrellà
» « There are no such things as strangers (...) » feat. Raquel Marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Les Registres des Etats Civils :: Postes Vacants :: . { . . . Scénario des Membres . . . } .-