The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Molly Weasley ~ My wonderful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ?
Molly Weasley
ft. Rachelle Lefevre
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

1981 | c | There is no place like home » Arthur Weasley
1981 | c | Rencontre chez Florian Fortarôme » Andromeda Tonks
date | c/t/a | titre » partenaire
It's not much, but it's home
Our lovely home
☾ anesidora

Dernière édition par Molly Weasley le Jeu 29 Nov - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Nyneve McKinnon
Maman Molly veille toujours
(c) havana.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Sulpicia I. Mulciber
Pauvre victime inconnue
(c) Stolen Paradise
Eléonore de Phily
Amie dévouée de l'Ordre
(c) vulpecula
Elena Dragomirov
Protégée effrayée par un bébé
(c) Schizophrenic
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) praimfaya
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) praimfaya
☾ anesidora

Dernière édition par Molly Weasley le Lun 19 Nov - 0:34, édité 6 fois
MEN
Arthur Weasley
Époux adoré
(c) .ascalon
Sirius Black
Protégé de maman Molly
(c) FRIMELDA
Remus Lupin
Notre très cher loup
(c) Shiya
Peter Pettigrow
Enfant timide de l'Ordre
(c) .lollipops
Sanders A. Dolohov
Petit frère de cœur
(c) Merenwen
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) praimfaya
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) .ascalon
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) praimfaya
☾ anesidora

Dernière édition par Molly Weasley le Dim 2 Déc - 16:09, édité 9 fois
Et voilà c'est à vous bande de joyeux débauchés ::327::

Spoiler:

Mwaaaaaaaaaa !!!

Bon b forcément. Ça va être positif avec Péter qui est super sympa et investit dans l'ordre. Gentil collègue d'arthur.
Enfin. Au début !

Et Sulpicia j'imagine pas très positif au début... Surtout quand elle vient ramenée par Leo pour servir de monnaie d'échange à la libération de remus ! (sa réputation la précède) !

Tu as une envie en particulier pour les deux ou pas ?

- People fall in love in mysterious ways -
Chère épousée ::327:: ::313:: ::310:: ::320:: ::35:: ::36:: ::23::
xD je sais pas quoi dire pour les deux
Pour Peter j'imagine qu'elle va tomber de haut, ça va être dur, mais il fait partit du groupe de ceux qu'elle considère comme les plus fervents de l'Ordre donc ... Du positif en effet xD Après j'aimerais bien dire qu'elle a jamais aimé sa tête de fouine xD

Et pour Su, en effet on peut dire que sa réputation (dont j'ignore tout je le confesse ::326:: ) la précède et que maman Molly la gardera à l'oeil ::325:: elle verra surement aussi d'un mauvais oeil qu'elle ne soit qu'une monnaie d'échange, maman sentimentale, elle serait révoltée d'une telle idée et prise de risque, même si elle aimerait beaucoup qu'on récupère Rémus, son bon sens et sa trop grande gentillesse lui font détester cette idée du coup je verrais bien un conflit de conscience xD

Très cher époux ::327:: ::327:: ::327:: ::320:: ::318:: ::35:: ::35:: ::35:: ::36:: ::36:: ::132::

Spoiler:

Molly Weasley a écrit:
xD je sais pas quoi dire pour les deux
Pour Peter j'imagine qu'elle va tomber de haut, ça va être dur, mais il fait partit du groupe de ceux qu'elle considère comme les plus fervents de l'Ordre donc ... Du positif en effet xD Après j'aimerais bien dire qu'elle a jamais aimé sa tête de fouine xD

Bah Péter... Ouais tout le monde va tomber de haut quand ils sauront. Sauf maybe Sulpicia, elle l'a jamais aimé et a jamais comprit pourquoi tout le monde l'apprécie autant ::21::

Du coup, je vois bien Péter évoluer en mode "tout est normal" au sein de l'Ordre et d'agir parfaitement normalement avec tout le monde, y comprit Molly. En sachant qu'il a un coté un peu effacé et timide lorsqu'il est en réunion. Il ne s'impose jamais, mais se propose volontairement pour les missions. ::21::

Molly Weasley a écrit:
Et pour Su, en effet on peut dire que sa réputation (dont j'ignore tout je le confesse ::326:: ) la précède et que maman Molly la gardera à l'oeil ::325:: elle verra surement aussi d'un mauvais oeil qu'elle ne soit qu'une monnaie d'échange, maman sentimentale, elle serait révoltée d'une telle idée et prise de risque, même si elle aimerait beaucoup qu'on récupère Rémus, son bon sens et sa trop grande gentillesse lui font détester cette idée du coup je verrais bien un conflit de conscience xD

Sulpipi est connue dans le monde des sang-pur pour être ce que l'on attend d'une héritière sang-pur. Elle est froide, inexpressive, hautaine. Elle a un maintient parfait, tient un discours bien léché sur l'importance du sang et semble accepter tout ce que l'on attends d'elle. Y comprit son fiancé... Carrow. Même si elle se comporte comme une peste provocante avec lui.
Alors qu'en fait... Elle est tout le contraire de cette image qu'elle traine avec elle et qu'elle a bien travaillé.
Du coup, je pense que Molly serait bien sur la réserve avec Su. Surtout que c'est une Mulciber, les amis proches du Lord depuis toujours! Ils font partit des premiers a avoir suivit le Lord dans sa quête de purification.

Le coté monnaie d'échange, c'est parce que Sulpicia est incapable de se défendre et d'utiliser des sorts d'attaques en fait... Elle n'a jamais su se défendre seule et n'en a jamais eu besoin jusque là. Il y avait toujours quelqu'un pour le faire. Elle est beaucoup trop gauche en duel. Et ne supporte pas toutes formes de violence (c'est un comble quand on sait que le ministère utilise son vaccin pour tuer des gens innocents).

Le conflit de conscience me va et après, on peut faire évoluer la chose!
Attends un peu que Molly apprenne que Remus vit avec Sulpicia & que Sulpicia a un quelque chose dont on ne parle pas avec Sirius ::21::

Moi aussiiiiii je veux un lien avec Molly ::9:: ::9:: ::9::

Donc déjà, petit récap rapide :
- Nyneve est la petite dernière des McKinnon, elle a toujours été surprotégée et est restée une enfant même après avoir quitté Poudlard, donc l'insouciante qu'elle était faisait partie de l'Ordre pour suivre sa famille mais elle n'y prenait pas vraiment part au début
- toute sa famille a été assassinée en juillet 1981 et depuis elle se jette à corps perdu dans toutes les missions de l'Ordre
- Arthur la connait depuis qu'elle est née, les familles Weasley et McKinnon étaient très proches, donc Arthur est très touché par le massacre de la famille McKinnon et joue au protecteur avec Nyn.
- Nyn babysitte parfois les enfants de la tribu Weasley ::26::

Donc du coup, j'imagine que dans la continuité d'Arthur, Molly pourrait aussi protéger Nyn mais de manière plus maternelle ?
Une grande partie de l'Ordre était là quand les McKinnon ont été assassinés et Nyn s'est rendue au Manoir pour identifier les corps et voir de ses propres yeux ce qui s'était passé. Elle était avec d'autres membres de l'Ordre, Molly aurait pu en faire partie ? Et après la "petite" était bien sous le choc, elle n'a pas parlé pendant plusieurs jours. J'imagine bien que la famille Weasley aurait pu l'héberger chez elle pendant ces quelques jours, jusqu'aux funérailles ?

Dis moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées pour étoffer le lien ! ::36::

Su : Donc pour Peter du positif, elle l'aurait trouvé discret mais sympathique, mettant sur le compte de la timidité cette sensation de mise en retrait. Après c'est Molly, elle le trouvera surement maigrichon et le poussera à manger un peu plus xD

Et pour Su, ok donc oui Molly la regarderait avec méfiance, surtout qu'elle aime pas ce genre de personne, la personnification des sang-purs imbus et exécrables, du coup je la verrais bien te regarder avec ce regard ::325::
Après elle juge pas sans connaitre alors elle se méfierait mais te laisserait le bénéfice du doute u.u
Et le conflit de conscience serait d'autant plus grand si elle apprends qu'elle est incapable de se défendre la pauvre ::326::
De de de de quoi ? ::326:: Elle vit avec Remus ? Et c'est quoi ce quelque chose encore avec Sirius ? ::326::

Nynounynette : Olala pauvre bébé ::19:: Oui tout à fait, Molly aurait été là pour te soutenir comme une maman de substitution, et on t'aurait hébergé bien entendu, je vois même pas comment il aurait pu en être autrement ::326:: Je vois bien Molly s'assurer que tu sois bien nourrie et choyée pour affronter cette épreuve atroce, et elle aura même du mal à te laisser partir si un jour tu le dois ::319::

Spoiler:

Molly Weasley a écrit:
Su : Donc pour Peter du positif, elle l'aurait trouvé discret mais sympathique, mettant sur le compte de la timidité cette sensation de mise en retrait. Après c'est Molly, elle le trouvera surement maigrichon et le poussera à manger un peu plus xD

Et pour Su, ok donc oui Molly la regarderait avec méfiance, surtout qu'elle aime pas ce genre de personne, la personnification des sang-purs imbus et exécrables, du coup je la verrais bien te regarder avec ce regard ::325::
Après elle juge pas sans connaitre alors elle se méfierait mais te laisserait le bénéfice du doute u.u
Et le conflit de conscience serait d'autant plus grand si elle apprends qu'elle est incapable de se défendre la pauvre ::326::
De de de de quoi ? ::326:: Elle vit avec Remus ? Et c'est quoi ce quelque chose encore avec Sirius ? ::326::

Super pour Peter ! Partons sur ça! Le nourri pas trop !! C'était un petit gros avant! Il a mangé pour 10ans la. Il fait super attention maintenant ! ::326:: sinon personne y va vouloir de lui après ! S'il redevient gros ::319::

Pour Suu !
Ahahaha j'imagine tellemeeennnnnttttt molly avec ce regard ! En mode lionne protectrice de l'ordre et des gens de l'ordre !
Mais oui, elle représente totalement cette mascarade des sang purs même si elle n'en pense pas un mot. Elle se protège juste dans cette ambiance de psychopathe pour ne pas se faire blessée par eux. Sa famille serait capable des pires sévices s'ils savaient qu'elle va aider l'ordre ! (son frère va le savoir lui).

Oui. Elle héberge Remus, c'est son colocataire ils sont amis depuis Poudlard. Ça a longtemps été son seul ami... Elle l'aide en fait à échapper au Ministère. Personne aurait idée de fouiller chez la fiancée de Carrow -qui sait pas qu'elle vit pas chez ses parents-. Donc elle le protège !
Alors. Huem. Pour sirius... C'est son premier amour et vise versa. Il lui a brisé le coeur 3 ans plus tôt en refusant de la suivre... Il a préféré James à elle. Ils se sont écrit et envoyer des photos durant tout cr temps.
Pour elle, c'est clairement l'amour de sa vie.
Elle sait pas qu'il se fait une autre fille. Mais il sait pour son fiancé imposé.
Et elle débarque dans l'ordre sans lui en parler face à face xD
Et voilà. On en est la entre eux.. Mais ils agissent comme des aimants quand ils sont dans la même pièce. Quand on sait reconnaître ce genre de comportements on se pose des questions ::309::

Citation :

Chui émue Pia' ::6::

MOLLY ::303::
Moi aussi je veux un lien, parce que j'ai envie d'apprendre aux petits comment on fait du Quidditch si vous plait /PAN/
(En vrai j'ai pas d'idée de base, je suis un troll sisi )

Ah ::326:: Eh ben je le nourrirais un petit peu ... Mais faut pas s'affamer non plus, les hommes qui ont que la peau sur les os ça plait pas aux femmes non plus ::327::

Oh pauvre bébé, méchante famille, méchante !! ::19:: Ok si elle apprends ça elle te regardera autrement xD probablement avec un peu de pitié ::323::
Huhuhu oki je comprends mieux, donc Molly ayant déjà ressentit ça pour son Arthur d'amour, elle risque de vous griller un petit peu ::324:: Des potins des potins des potins ::321::
Mais Sirius ça reste un membre de l'Ordre donc un de ses bébés de substitution, donc ::325::

Oki donc on est bien pour les deux ? Avec bien sur des évolutions pour chacun d'eux en fonction des événements à venir :)

Sirius : HAN oui !!!!!!! Mais pas Fred et George, ils font déjà assez de bêtises comme ça u.u
Bon déjà puisque tu fais partit de l'ordre et des amis des Potter ben on se connait forcement, après à voir comment on se piffe ou pas xD

Spoiler:

Molly Weasley a écrit:
Mais Sirius ça reste un membre de l'Ordre donc un de ses bébés de substitution, donc ::325::

Sirius : HAN oui !!!!!!! Mais pas Fred et George, ils font déjà assez de bêtises comme ça u.u
Bon déjà puisque tu fais partit de l'ordre et des amis des Potter ben on se connait forcement, après à voir comment on se piffe ou pas xD

Comment tu veux qu'on se piff pas, tu dis je suis un de tes bébés de substitutions. ::5::

J'ai le lien avec Arthur en parallèle, c'est vraiment difficile de suivre, mais j’aime ça ::1:: Bref, je disais donc que Rius apprécie le Mari pour sa force tranquille, qu'il l'écoute bien plus depuis la mort d'Harry car il veut agir avec méthode. J'imagine que môman Molly aura de suite compris que ça ne va pas chez Black, mais comme il est dans un déni total de ses émotions, ça risque d'être dur de le faire sortir.

Cependant, en plus de l'épaule de Pia quand sa va sortir, je veux bien Molly elle lui pat pat la tête comme une maman qu'il a jamais eu ::34::

Sirius Black a écrit:
Citation :

Chui émue Pia' ::6::

True love never die ::302:: ::305::

MOLLY: tu m'etonnes qu'elle va les griller !
Super pour les deux ça me va !!
On a plus qu'à se serrer dans les bras en rp ::310::

::19:: Oh mais oui mon chou pas de soucis, maman Molly est là ::35::
On va vraiment finir par adopter tout le forum ::326::
Puis t'es un peu comme la famille sisi, puisqu'il y a des Black chez les Prewett xD
Et on touche pas à la famille ::325:: ::19::
Si tu veux on peut aussi dire que Molly prends la fausse excuse que tu viennes l'aider à garder les enfants de temps en temps (fausse excuse parce que la plupart du temps elle arrive à gérer quand même) histoire de te changer les idées et de voir comme il va le petit Black ::9::

Su : Pour Susu et le câlin on verra quand je te regarderais plus comme ça ::325:: Mais ça va venir assez vite j'ai l'impression xD

Spoiler:

Molly Weasley a écrit:
::19:: Oh mais oui mon chou pas de soucis, maman Molly est là ::35::
On va vraiment finir par adopter tout le forum ::326::
Puis t'es un peu comme la famille sisi, puisqu'il y a des Black chez les Prewett xD
Et on touche pas à la famille ::325:: ::19::
Si tu veux on peut aussi dire que Molly prends la fausse excuse que tu viennes l'aider à garder les enfants de temps en temps (fausse excuse parce que la plupart du temps elle arrive à gérer quand même) histoire de te changer les idées et de voir comme il va le petit Black ::9::

Je prend toutes tes idées ::3::
Une molly en confidente tout ça, je pense que ça peut coller. Il a Lily en manière général, mais avec Harry, il pourrait pas e parler à elle et Molly, bah, ça serait pitchounne d'amour avec qui il peut parler de tout ::26::

Oh ouiiiiiii ::9::
On fait ça, je te rajoute ::9::

Spoiler:

Molly Weasley a écrit:

Nynounynette : Olala pauvre bébé ::19:: Oui tout à fait, Molly aurait été là pour te soutenir comme une maman de substitution, et on t'aurait hébergé bien entendu, je vois même pas comment il aurait pu en être autrement ::326:: Je vois bien Molly s'assurer que tu sois bien nourrie et choyée pour affronter cette épreuve atroce, et elle aura même du mal à te laisser partir si un jour tu le dois ::319::

C'est absolument parfait ::9:: Nyn vit presque au QG de l'Ordre, mais j'imagine que du coup ce qui ressemble le plus à une maison et à une famille pour elle ce serait le Terrier et toute sa joyeuse tribu qui la sort de ses pensées moroses ::304::

On va tous finir par squatter vivre au Terrier =p

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind. #507374
Grave xD non mais quand on blaguait en disant qu'on allait adopter tout le forum avec Arthur, je sens que c'est en train de dépasser la blague là ::326::
Nynette c'est aussi parfait pour moi ::9::
Je vous ai tous ajouté, je dois juste m'atteler aux descriptions maintenant ::326::

Spoiler:

Haha et dire que je t'ai demandé au téléphone cette après-midi si Elena pouvait venir habiter temporairement au Terrier xD !
Bon Nyn on va partager un peu le quartier de l'ordre alors.
Je créerais un sujet RP pour la vie du quotidien au QG :)
J'avoue xD On va finir par créer une annexe à la maison pour faire un refuge pour tous nos enfants d'adoption ::318::

Spoiler:

J'aime tellement le code de ta fiche !

Bon, je fais officiellement une demande de lien. Il doit être positif, parce que je vois pas autre chose. Sinoooooon, j'y réfléchis encore, mais si tu as des idées, on voit !

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
(désolé flemme de changer de compte ::326:: )

Merci pour le code, c'est moi qui l'ai pas fait ::318::

Bien sur qu'il est positif notre lien non mais !! Tu fais partit de l'Ordre, rien que pour ça Molly te love ::321::
Du coup du positif, mais sinon, ils nous faut en savoir plus sur ce lien quand même xD
Contenu sponsorisé

Molly Weasley ~ My wonderful world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant