The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Sirius Black - Back in Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

• Collectionneur, Sirius est ce genre de personne que les pères de famille ne veulent pas voir arriver à un repas de famille. Il est inconstant et ne sait pas tenir une relation. Quoi qu'on en dise, c'est vrai qu'il a fait autre chose que d'enfiler des perles à Poudlard et après.

• Il adore la moto, c'est sans doute pour ça qu'il en a ensorcelé une à la sortie de Poudlard. Et qu'il y passe le plus clair de son temps quand il n'est pas à réfléchir ou à agir pour l'Ordre.

• Les patacitrouilles sont une douceur qu'il apprécie tout particulièrement, tout comme les pommes au four avec de la cannelle. Mais peu de monde est au courant.

• Gros dormeur lors de ses jeunes années, il est devenu insomniaque depuis la mort du petit Harry. Et Sirius s'en veut et s'en voudra toute sa vie de ne pas avoir réussi à protéger cet enfant. Fils de coeur, il a sans doute cette même rage que James, mais tente de l'atténuer afin de laisser son ami être celui qui souffre le plus, il ne se sent pas réellement légitime face à cette souffrance qui le ronge au fur et à mesure qu'il l'enterre dans son âme.

• Son frère Régulus était et demeura un petit con à ses yeux. Pourri gâté par les black, il est pour Sirius du même type : méchant et égoïste. Cependant, cette période de faiblesse pourrait être une ouverture pour le cadet de la maison Black afin de reconquérir le coeur de son frère.

• Il vit seul, dans une maison qu'il a achetée grâce à l'héritage de l'un de ses oncles. Le passage y est fréquent, mais il ne s'agit pas là que de ses amis. Sirius trompe le temps et l'ennui grâce aux femmes, alors qu'il n'y en a que deux qui occupe sa tête. Et ces satanées bonnes femmes vont finir par le rendre dingue.

• Il a pris de l'importance à l'Ordre, car au-delà d'être une tête brûlée toujours volontaire, il a de bonnes idées. Encore une fois, c'est pour Harry et ses amis qu'il se bat pour faire tomber Voldemort. Il travaille des stratégies, mais tout semble s'écrouler comme un château de cartes à chaque fois.

• Il est engagé, du moins, c'est ce qu'il voudrait éviter de croire. Malgré les promesses ou les non-dits Sirius, il revient toujours vers Léo, ça fait trois mois et il s'y raccroche comme une ancre se raccroche au sable pour ne plus bouger. Il est sensible à ce bien qu'elle lui fait. Mais refuse de s'attacher, car son coeur, il appartient à quelqu'un d'autre, en sachant que ce quelqu'un est sans doute de retour à Londres.

Sirius Orion Black

Padfoot + 22 yo. + Sang Pur + Phénix

Laissez moi me présenter, je suis né sous le nom de Sirius Orion Black, mais généralement, on me surnomme Padfoot, sale con et d'autres joyeusetés du genre, je suis né le 3 Novembre 1959, j'ai donc vingt-deux ans. Je suis originaire de Londres et je suis donc Britannique, logique. Côté amour, je suis Hétérosexuel et le cul entre deux chaises concernant le reste., pourquoi? Je t'intéresse?

Mon sang est Pur, et l'on connait ma famille pour sa noirceur et son manque de compassion pour les plèbe sorcière qu'ils considèrent comme inférieure.Ma baguette magique est en chêne rouge, elle mesure même vingt-six centimètres et contient un crin de sombral, nous avons un lien indéfinissable!

En dehors de cela, je suis un animagus non déclaré, et je dois avouer que je suis dans le camps de L'Ordre du Phénix[/color]

Ma présentation ▬ (c) blake

Dernière édition par Sirius Black le Ven 30 Nov - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girlz - Pia, Leo, Sadie, Andro, Molly

code par blake

Dernière édition par Sirius Black le Ven 30 Nov - 1:11, édité 4 fois
+ Boyz - james - remus - peter - regulus - arthur - amycus - severus - sanders

code par blake

Dernière édition par Sirius Black le Ven 30 Nov - 1:11, édité 4 fois
A vous ::9::

Ajoute 8 liens:

Dernière édition par Sirius Black le Ven 30 Nov - 1:11, édité 2 fois
Hello, Sirius :)

Je viens avec une proposition de lien positif. J'imagine Sirius assez enthousiaste à l'idée d'agir de manière concrète avec des coups d'éclat et du panache. Arthur, lui, est plus réfléchi, partisan de la patience, de la discrétion et de l'organisation minutieuse. Je les imagine très soudés, mais souvent en opposition dans les réunions stratégiques de l'ordre. Est-ce que c'est cohérent avec le personnage tel que tu comptes le jouer ? :)

ASK AND IT WILL BE REVEALED
Arthur Weasley a écrit:
Hello, Sirius :)

Je viens avec une proposition de lien positif. J'imagine Sirius assez enthousiaste à l'idée d'agir de manière concrète avec des coups d'éclat et du panache. Arthur, lui, est plus réfléchi, partisan de la patience, de la discrétion et de l'organisation minutieuse. Je les imagine très soudés, mais souvent en opposition dans les réunions stratégiques de l'ordre. Est-ce que c'est cohérent avec le personnage tel que tu comptes le jouer ? :)

Ça fait tout à fait sens Thur ::317::
Si dans les premiers temps, il a été comme ça, la mort d'Harry l'ayant refroidit, il pèse plus le pour, le contre à chaque fois, ce qui fait d'Arthur (et j'imagine Molly) un interlocuteur de choix dans ce genre de moments ::314:: Déjà qu'ils ont, je pense déjà eu des contatcs quand il a renié les Black. (Après tout y a pas un veux liens de cousinage qui se cache entre Arthur et Sirius me semble), certes ils ont presque 10 ans d'écart plus ou moins, mais c'pas grave ça ::317::

Et puis, j'avais dit à Molly, cey moi qui apprend aux jumeaux à faire des conneries ::309::

J'adore l'idée avec les jumeaux, c'est trop cool, mais ils n'ont que 3 ans donc niveau connerie tu vas être limité o/

Si j'en crois l'arbre généalogique HP que j'ai trouvé, Sirius et Arthur sont cousins au second degré. C'est un lien de parenté plutôt éloigné, et vu que la mère d'Arthur (Cedrella Black) est rayée des tapisseries, peu de chances qu'Arthur et Sirius se soient croisés aux repas de famille du dimanche. Du coup, je vois mal pourquoi Sirius aurait des contacts avec Arthur avant l'Ordre en fait, a moins que tu aies une idée, je sais pas ?
D'ailleurs, avec le même arbre, on trouve aussi un lien de parenté Sirius/Molly qui sont cousins par alliance, me semble.

De toute façon, tous les sangs purs sont connectés au niveau familial par les Black. Dès que t'es un Black, t'es cousin avec tous les autres... o/

Arthur et Molly sont également particulièrement chamboulés par l'histoire tragique des Potter, et pour le coup, ils essayent de faire au mieux pour réconforter tous les membres de l'Ordre que ça a anéanti.

ASK AND IT WILL BE REVEALED
Arthur Weasley a écrit:
J'adore l'idée avec les jumeaux, c'est trop cool, mais ils n'ont que 3 ans donc niveau connerie tu vas être limité o/

Si j'en crois l'arbre généalogique HP que j'ai trouvé, Sirius et Arthur sont cousins au second degré. C'est un lien de parenté plutôt éloigné, et vu que la mère d'Arthur (Cedrella Black) est rayée des tapisseries, peu de chances qu'Arthur et Sirius se soient croisés aux repas de famille du dimanche. Du coup, je vois mal pourquoi Sirius aurait des contacts avec Arthur avant l'Ordre en fait, a moins que tu aies une idée, je sais pas ?
D'ailleurs, avec le même arbre, on trouve aussi un lien de parenté Sirius/Molly qui sont cousins par alliance, me semble.

De toute façon, tous les sangs purs sont connectés au niveau familial par les Black. Dès que t'es un Black, t'es cousin avec tous les autres... o/

Arthur et Molly sont également particulièrement chamboulés par l'histoire tragique des Potter, et pour le coup, ils essayent de faire au mieux pour réconforter tous les membres de l'Ordre que ça a anéanti.

Je pensais que c'était un lien plus proche au niveau cousinage. Mais pour le "il le connait avant" je dirais que ça passe plus par après sa 16ème année où il renie la famille et qu'il part en "quête" de liberté. Déjà bien con à l'époque. Mais j'admets que c'est fort tiré par les cheveux à me relire, j'ai faim, donc je déraille ::29::

On est prolifique, c'est pour ça qu'on est tous en wifi mon brave ::24::

Bon, déjà je me cale "la force tranquille" d'Arthur, c'est déjà la bonne base de la base ::35::
Fred et Georgie, on apprend toujours comment casser le sapin de Noël, je vous le jure ::21::

Pour le mort d'Harry, Sirius est farouchement renfermé, et je pense qu'il le cache assez bien, après, ils sont parents, voir des "gosses" souffrir c'est aussi leur dada j'imagine ::312:: Peut-être si les époux rouquins y tentent un plan pour le faire parler, il va les envoyer chier en disant: MAIS non je vois pas de quoi vous me parler et replonger dans ses papiers de missions ou autres ::326:: #le déni

Hey !
J'ai une proposition de lien pour nous deux ! J'ai pas encore d'idée donc on peut voir ça ensemble. Mais comme Andro et Sirius sont cousins on va très vite trouver quelque chose, héhé :D
Heeeeey Sirius ::26::

Donc, du coup, il nous faut un lien. ::317::
En se basant sur ceux que j'ai déjà :

• Remus et elle sont amis depuis Poudlard (genre 5e-6e année), à l'époque ils avaient un crush l'un pour l'autre mais ne se le sont jamais dit
  • Peter est l'un de ses partenaires de prédilection pour les missions, ils s'entendent bien et Nyn lui fait confiance
  • Leo est l'une de ses meilleures amies
  • Arthur et Molly sont des parents de substitution depuis que sa famille a été assassinée par les Mangemorts

Donc avec tout ça je ne vois pas comment on peut avoir un lien autre que positif  ::309:: 
La mort d'Harry a beaucoup touché Nyn qui adoooore les enfants. Donc je l'imagine bien soutenir Sirius en fonction de la place qu'il lui laisserait. Je vois ça comme une amitié mais sans aucune ambiguïté d'un côté comme de l'autre  ::306::

Hey petit Black !

Le grand Snape te demande un lien.
On se déteste ça tu le sais, surtout depuis que tu as appris que j'ai essayé d'embrasser ta chère petite Sulpicia lors de l'été de ma 5ème année (tu sais l'année où vous m'avez ridiculisé après les BUSES en me suspendant en l'air devant tous le monde ???). Quand tu l'as appris en 6ème année, tu en as profité pour que Lupin me mange mais Potter m'a sauvé, par ta faute !! Je ne suis évidemment pas au courant de votre liaison.
On s'est revu récemment à une réunion de l'Ordre, autant te dire qu'on sait encore une fois cracher dessus, des sorts en veux tu en voilà. On a été séparé par les autres. Depuis on se toise méchamment et on attend qu'un des deux fassent une erreur pour sauter sur l'autre, surtout depuis que tu vois que je tourne autour de Lily, à nouveau.

Est-ce que ce petit lien te va ?
Hello !
Alors, je me demandais si c'était possible d'avoir un lien tooi + moi + tous ceux qui le veulent + lui + elle et *sbaaaaaaaaf* bref. Hum. Voyons...

Je ne sais pas. Tu recherches des liens en particuliers ?

Je vois bien un truc du genre sanders il esst trop sage parfois, et trop sur la santé, et tout, et Sirius le pervertir. Au contraire, Sanders verrait p'têtre le Black comme le petit frère qu'il n'a pas, turbulent, à devoir lui intimer la patience ou je ne sais quoi...

Bref je suis pas claire, le truc, c'est que je voulais vraiment savoir si tooi tu recheerchais quelque chose =)

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
@Andro je reprendrais sur ta fiche ::9::

@Nyn, t'as pu tâté un peu de Sirius en mission, je pense qu'ils peuvent être bon camarade, surtout si Rius a pu taquiner Mus à Poudlard au sujet de votre crush, sans qu'ils ne se disent jamais rien. Par la suite, Sirius ne parle vraiment pas. Mais pas du tout d'Harry, de James de Lily. Ca lui fait vraiment trop de mal et sans doute Nyn aurait pu le lire, mais il l'esquive farouchement Sirius cette réalité attendant parfois qu'il soit trop tard (comme avec Pia) pour dire les choses.

D'ailleurs post-intrigue, Nyn rassure Léo comme un ouf, j'imagine que Rius va s'en prendre une alors qu'il n'a strictement trompé personne ::12::

@Snape, redescendez d'un étage mon chat, t'es pas si grand ::26::
Le lien me va parfaitement, même s'il ne lui fera jamais confiance, surtout pas si y tourne autour de Lily, tu veux qu'on parle d'Elena aussi peut-être ?

@Sanders chaton ::3::
Rien que vous cette ref de merde, je t'aime d'un amour fort puissant ::9:: Je n'ai pas de recherches particulières, mais j'aime les liens durable et jouable en RP surtout ::5::
Mais j'ai compris que je te pervertis et tu m'assagies, ta mission va être plus difficile que la mienne tu le sais ça ::21:: C'est un petit lien qui peut gravement marché, en plus de fait que Rius irait parcourir le marché noire pour trouver des ingrédients magiques qui valent une blinde. (Lui même blindé on manque pas de sous monseigneur et puis voilà voilà).

Mais cette empathie concrètement, comme elle fonctionne chez Sanders, car c'est bien l'un des rares qui pourrait lire la souffrance qu'il cherche à renfermer et ça peut rendre le lien plus profond et plus coll j'imagine.

De passage par ici ! N'oublie pas de rajouter ta rouquine préférée ! ::26::

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héhé je sais qu'il pourrait =)

Alors l'empathie de Sanders, il ne la contrôle pas toujours. Ca lui est bien pratique dans son milieu de médicomage et tout, mais parfois, c'est trop pour lui. Il n'arrive pas à la faire taire. Et parfois, il veut savoir, et là piouuuuuf plus rien ! Il ne choisit pas toujours ce qu'il ressent. Parfois, rarement, il arrive à calmer les autres grâce à ça, en faisant le contraire, en donnant ses sentiments. Mais ça, c'est encore trèss jeune pour lui. Et il a une propension à ressentir les trucs pas cool. Ou alors qu'il ne veut pas ou qu'on ne voudrait pas qu'il sache. QUand il est fatigué, souvent, c'est comme les accouphène, ça vient en force, ça lui ferait presque mal. Et il peut parfois se confondre. Quand il est au top de sa forme, il peut définir avec précision l'émotions ou le sentiment en s'en distinguant complètement et se couper de son don. Mais ça lui jouera toujours des tours. Parce que c'est son don qui décide aussi, comme la baguette, tu peux décider de l'acheter, mais c'est elle qui choisit son sorcier et elle peut t'en faire voir de toutes les couleurs !!!

DOnc oui, il ppourrait voir. Mais il ne voit pas tout. Je veux dire, on ppeut quand même lui cacher des trucs (c'est à nous IRL de décider ce qu'on veut aussi xD)

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Oh c'est chou Sirius tu m'as appelé mon chat <3
Non retour à la réalité, moi c'est plutôt la chauve souris le cabot. Pas un mignon petit chat apeuré :p. Et dire que Su s'est mise en tête de nous réconcilier :D

Yep je veux bien qu'on voit ce qu'on peut faire avec Elena :). J'imagine que tu vas lui faire passer un interrogatoire quand tous les blessés seront soignés ? Est ce que le fait qu'elle se mêle un peu au combat à fait en sorte qu'elle gagne en crédibilité ? J'imagine que la confiance sera longue à obtenir, surtout d'une ex mangemort sang pur qui plus est. Peut on imaginer que Sirius ressente un peu de compassion pour elle ? Quand il en apprendra plus sur son histoire ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sirius Black a écrit:
@Nyn, t'as pu tâté un peu de Sirius en mission, je pense qu'ils peuvent être bon camarade, surtout si Rius a pu taquiner Mus à Poudlard au sujet de votre crush, sans qu'ils ne se disent jamais rien. Par la suite, Sirius ne parle vraiment pas. Mais pas du tout d'Harry, de James de Lily. Ca lui fait vraiment trop de mal et sans doute Nyn aurait pu le lire, mais il l'esquive farouchement Sirius cette réalité attendant parfois qu'il soit trop tard (comme avec Pia) pour dire les choses.

D'ailleurs post-intrigue, Nyn rassure Léo comme un ouf, j'imagine que Rius va s'en prendre une alors qu'il n'a strictement trompé personne ::12::

Oui voilà, j'imagine qu'ils se sont jamais vraiment parlés à Poudlard même s'ils se connaissent de vue, et de ce que Remus & Peter racontent à leurs propos :p
Du coup s'ils sont "juste" en bons termes à l'Ordre sans être vraiment proches, Nyn l'aurait pas "embêté" avec la mort d'Harry, estimant que ce n'est pas à elle de le réconforter.

Post-intrigue ça peut être drôle ahah ::309:: Nyn c'est pas du tout une violente donc non elle n'irait pas faire quoi que ce soit à Sirius, si ce n'est lui lancer des regards méprisants ou soupirer à chacune de ses remarques qu'elle juge stupide (oui oui, elle a un comportement de gamine, mais faut pas toucher à ses amis) ::309::

Contenu sponsorisé

Sirius Black - Back in Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1