The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...

Happy New Year ?
L’alcool coulait à flot. Comme tous les ans, le Lord et ses sbires avaient organisés une fête pour le nouvel an, comme tous les ans, il serait présent, prendrait un bain de foule. Bien évidemment, il y avait ses amis de Poudlard à ses côtés et tous ces adeptes, du plus sage au plus extrémiste, seraient là. Mais pas qu’eux. La soirée était, contrairement aux années précédentes, ouverte à tous, même aux né-moldus... Il avait décidé d’inviter tout le monde, tout ceux qui voulaient venir, le voir, le vénérer, le respecter ou tout simplement, le voir par curiosité. Et il savait qu’il inspirerait à toutes ces âmes une peur profonde. www.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Sadie - Ordre du Phénix - feat Jenna Louise Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 24
Sirius Black
Sadie - nom au choix
feat Jenna Louise Coleman
"Il règne dans toutes les âmes, tous les phénix, quelque chose que l'on aime."


Rôle




Nom : Au choix
Prénom : Sadie pour le scénario, au choix.
Age : 26 ans
Obédience politique : Ordre du Phénix
Métier / Maison : Ex-Artificière magique / En fuite / Ex Poufsouffle
Sang: Née Moldue

L'histoire de Sadie est en grande partie libre, je n'en parle pas dans ma fiche puisque c'est un personnage qui m'est venu sur la fin de celle-ci. Mais on aura évidemment pas ma de chose à ajouter sur la jeunesse et leur relation. Cependant, prenez en compte ces points :

- Elle est née-moldue. Découvrir la magie dans ses veines a été une révélation joyeuse de son enfance et ses parents ne l'ont jamais rejetée pour ça.

- Sadie a été répartie chez les Poufsouffles, elle n'a jamais eu de responsabilité, jamais de poste dans une équipe de Quidditch, mais était brillante lors des cours de Sortilèges et de potions.

- Sa sortie de l'école, elle l'a passé un chercher un travail. C'est un artificier, spécialiste des feux d'artifice, qui lui a donné sa chance. Depuis, elle se débrouille très bien dans la confection d'explosifs. (Que ce soit à but amusant ou bien qu'ils soient dangereux et utiles en mission pour l'Ordre)

- C'est une femme enfant qui refuse de grandir, Sadie voit le bien dans beaucoup de personnes, et refuse d'affronter les difficultés pour s'épargner. De ce fait, c'est souvent son entourage qui prend les responsabilités à sa place.

- Ses parents ont été assassinés sous ses yeux alors qu'elle refusait de se rendre face aux gens du Ministère. Elle a fui tout simplement chez Sirius, l'une des rares personnes qu'elle connaissait encore.

- Dumbledore et ses paroles ont été un pansement à ses plaies et elle est en admiration constante devant lui. Ce pourquoi, elle a cette place dans l'Ordre au côté du Black. C'est d'ailleurs la personne la plus réfléchie et la plus patiente des deux.

Au niveau du caractère fait vous plaisir, mais notez que son caractère de femme enfant tend à disparaitre pour faire d'elle quelqu'un de plus responsable lors de l'évolution en RP.


Relations







Sirius Black
C'est son poulain, et ça le sera toujours. Aînée de quelques années, Sadie a toujours eu une affection pour le Gryffondor lors de leurs quatre années en commun à Poudlard. Un petit con qui la faisait rire, mais qui n'a jamais réussi à lui mettre la main dessus. Le côté femme enfant de Sadie a toujours donné une propension supplémentaire à Sirius de lui accorder de l'attention. Il trouvait là une sœur, en plus de James qu'il avait pris pour frère. Le contact ayant tout de même était rompu par la fin de Poudlard, plus tard par la prise du pouvoir... Sadie était en danger. Et c'est vers lui qu'elle s'est de suite tournée quand elle a vu ses parents tomber sous les éclairs verts de mangemorts.

Sirius, il a pris le temps de la consoler, de l'écouter. Et si le deuil est encore récent, celui qu'elle lit dans les yeux du Black est pire encore. Elle n'est pas dupe et devine ses moindres pensées rien qu'en le regardant. Peut-être le fait de vivre avec lui depuis un an aide t'il ? Néanmoins, c'est une relation privilégiée qu'elle entretient avec lui. Sadie a été l'une des premières à connaître les plans de Dumbledore, l'une des premières à aider à penser. Elle apportait le côté moldus des choses, des connaissances que les sorciers oubliaient parfois. Et c'est sans doute son audace, sa créativité et sa grande patience, qui calme en partie le Black quand elle est à ses côtés.

Frère de coeur, elle le considérait presque comme un fils malgré le peu d'écart d'âge. Ils se comprennent et l'un ou l'autre ne voit rien entre l'autre, hormis un garde fou.



Suplicia Mulciber
Le Mulciber, Sadie ne la connait que de nom, par hasard en vérité. Vivant avec Sirius, elle a par ses gardes ouvert l'un des hiboux pensant qu'il lui était destiné. La lettre était étrange, mais Sadie a pu en comprendre les sentiments entre les lignes. Elle a déjà été amoureuse et elle est loin d'être bête la brune. Quand elle a entendu dire que c'était cette même femme qui se proposait en monnaie d'échange pour sauver Remus, elle en a été blessée pour Sirius. Dégagant une méfiance vis à vis de la blonde, mais sachant ses envies louables. Elle n'est pas folle Sadie, elle sait que les gestes qu'elle a avec Sirius sont mal interprétés, mais elle est tactile et ne changerait pas son comportement pour la Mulciber. Hélas, cela risquerait de créer des tensions entre les deux femmes, mais des deux, c'est Sadie qui mordrait le plus. On ne touche pas à son frère et malheureusement, elle a peur que cette fille sorte Sirius de son objectif premier : gagner cette guerre.

Eléonore "Léo" de Phily
Léo, c'est une petite sorcière que Sadie a rencontrée par le biais de l'Ordre. Courageuse comme pas deux, mais également très sombre. Sadie s'est vu plus jeune dans les yeux de Léo et voudrait lui éviter tout ce désespoir qu'elle lit. Elle voit ce qu'elle-même cache aux yeux des autres. Mais elle n'irait pas jusqu'à partager sa peine. Préférant de loin frotter les épaules de Léo quand celle-ci ne va pas. Peut-on parler d'amitié ? Sans doute un brin, mais Sadie est plus ce genre de personne qui comprends sa peine, car elle l'a vécue il y a peu de temps. Perdre ses deux parents est une épreuve que l'une ou l'autre ne souhaiterait à personne. Alors Sadie tente de lui changer les idées, parlant de tout de rien. Mais surtout pas de famille. Ça serait déplacé, mais en plus de ça Sadie a un peu de mal à comprendre pourquoi Léo fréquente les draps de Sirius de temps à autre... Ça la dépasse un peu... À moins que Sirius ne lui ait pas dit au sujet de Suplicia ? Dans ce cas, ça serait tragique que Sadie lâche sans faire exprès un mot ou deux à ce sujet.


Indications




TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le sang et les points d'histoire et les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte.  ::35::

_________________
Back in black
Yes I'm back in black
We are all born mad. Some remain so
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sadie - Ordre du Phénix - feat Jenna Louise Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commanderie] Marimont Les Benestroff - Ordre de Santiago
» Remplacement - ordre
» ordre de match
» Ordre des Lames.
» Ordre Raymondin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Les Registres des Etats Civils :: Postes Vacants :: . { . . . Scénario des Membres . . . } .-