Fenrir Greyback - The big bad wolf


Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

 

Partagez
 

 Fenrir Greyback - The big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 201
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 25
Remus Lupin
Fenrir Greyback
feat Brock O'Hurn (négociable)
"Qui a peur du grand méchant loup  ? "




Rôle




Nom : Greyback
Prénom : Fenrir
Age : Entre 34 et 38 ans
Obédience politique : Mangemort par aisance - même si lui prône la supériorité des loups garous.
Métier / Maison : chef de meute
Sang: Mêlé

Fenrir est aux yeux de tous un véritable monstre. Son nom fait frisonner la plupart des sorciers. Il est connu pour attaquer et transformer ceux qui ont le malheur de croiser son chemin, particulièrement les enfants. Il faut simplement prendre en compte qu'actuellement il est à la tête d'une véritable meute de loups garous qui n'ont pas d'autres choix que d'être à ses côtés pour se protéger du gouvernement. Si il coopère avec les mangemorts c'est pour avoir accès à de nouvelles victimes et pouvoir se divertir en développant sa folie. Il croit en la supériorité des loups garous sur les sorciers lambda et veut coûte que coûte que ses idées soient entendus. Le lord lui a certainement promis quelque chose en échange de son "aide".

La nouvelle du développement du vaccin est pour lui une abomination. Il n'est pas question que quelqu'un s'attaque au loup de cette manière. Ce n'est pas une maladie à ses yeux mais "un cadeau". Même s'il n'a pas encore fait de véritables vagues à ce sujet, cela ne saurait tarder. Il a l'intention de mettre fin à ses recherches quitte à se créer une véritable armée.  


Relations







Remus Lupin
Ce gamin là il s'en souvient. Remus n'est pourtant que le fruit de sa vengeance et la preuve de sa folie et supériorité. Mr Lupin a osé le traiter avec un manque évident de respect : son fils en a payé le prix. Fenrir a tout de suite su que Remus avait quelque chose de spécial sans pouvoir dire quoi. Une chose est certaine : le jeune loup le déteste. Alors imaginez la surprise de Greyback de voir ce frêle gamin - pourtant respecté dans l'ordre - se présenter à lui sans sourciller de peur. Il veut son aide. Il veut être plus fort et ne plus être un chien de compagnie mais un véritable loup. Fenrir a accepté contre toute attente. Il voit en Remus une occasion en or d'appuyer la supériorité des loups. Il a bien l'intention de se servir de lui pour remplir un but bien plus funeste.  



Amycus Carrow
Fenrir et Amycus sont portés par la même folie, par la même attirance pour le sadisme. Si Fenrir est bourru et n'a aucun intérêt pour les convenances, Amycus se délecte de manipuler toutes les personnes qui l'entourent. Il y a une espèce d'amitié malsaine entre les deux. Amycus est directeur du service d'interrogation des traîtres, autant dire qu'il adore faire appel à Greyback pour terrifier ses pauvres victimes. Le procédé est simple : Carrow obtient ses réponses, Greyback de nouvelles victimes.  



Thyra S. Greyback
Rejetée depuis sa petite enfance, fenrir ne lui fit qu’un seul et unique cadeau en 18 ans de vie. Imposant sa marque sur le corps de l’enfant, la griffure du loup la transforma en une créature mi louve mi sorcière à la durée de vie limitée. Mais Thyra a grandit et a survécu aux sévices de la lune, devenant une jeune femme au delà de toutes les espérances du loup qui se retrouve avec une véritable alpha au sein de son foyer. Surpassant en autorité, intelligence et bestialité son aîné, Thyra a su s’imposée au sein de la meute et se faire respectée.  Qu’en déplaise ou non à Fenrir, celle-ci creuse doucement son chemin dans le cœur de la meute.

Incontrôlable, Thyra et Fenrir sont en opposition permanente, créant un conflit au sein même de la meute. Rarement d’accord, un jeu de pouvoir subsiste entre eux depuis des années: l’un soufflant le chaud et l’autre le froid, ils ne sont d’accord que sur l’aberration qu’est le vaccin.
Se rendant compte que son caractère de feu pourrait aisément anéantir toutes ses espérances en son fils héritier. Fenrir tente de reprendre le contrôle sur Thyra qui lui a échappé toutes ses années se refusant de faire d’elle une louve a part entière de peur de tuer celle-ci . Il sait qu’il a trop attendu pour la transformée et se refuse de perdre son plan de secours dans sa succession... après tout, vaut mieux garder Thyra dans le secret de cette réalité et tenter de la tenir avec cette promesse qui ne viendra sûrement jamais.
 



Barty Croupton Jr.
UC UC UC UC.

---> Fiche en cours de rédaction  



Tobias Greyback (scénario)
Chouchou de Fenrir, Tobias est l’enfant prodige… Ou presque. Il a pour lui d’être né homme et d’avoir survécu à la morsure de Fenrir. Il est depuis le loup, héritier du sorcier. Malheureusement, Tobias ne correspond pas aux idéaux de son père : trop doux et trop discret. Il lui manque cette fibre, cette aura que possède sa sœur.
(lien a développé avec le/la futur(e) joueur(euse) ). 


Indications




Coucou à toi et merci de t’intéresser à Fenrir ! On espère que l’avatar et les liens te plairont !



-AVATAR- Totalement négociable, l'avatar peut-être discuté entre nous afin que celui-ci corresponde aussi à tes gouts. Nous restons ouvertes à toutes propositions.



-LIENS- Tous les liens proposés sont appelés à évoluer en positif ou négatif! Ils sont évidemment arrangeable avec les joueuses déjà présentes! Saches que tu auras d'autres liens rapidement comme avec les Black, les Lestrange etc... etc. ::26::  ::21::



-ACTIVITE- Nous cherchons quelqu'un d'ACTIF qui ne postera pas tous les mois 1 rp. Nous désirons quelqu'un capable de rp avec tous ses liens et de s'en créer d'autres avec les autres membres. Evidemment, nous comprenons que l'IRL prime mais nous n'accepterons pas de membres fantôme pour ce scénario.



Si tu es intéressé pour le prendre, n'hésite pas à te tourner vers nous! ::26::  Le coin des invités est ouvert!  ::26::


_________________
more than just a Werewolf

©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fenrir Greyback - The big bad wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir
» Wolf and Sister
» Rapport Wolfpack Schlagetot
» Ziafab
» [EDH] Zedruu the Greathearted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Les Registres des Etats Civils :: Postes Vacants :: . { . . . Nos petits chanceux . . . } .-