Drink too much | Lucius


Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

 

Partagez
 

 Drink too much | Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 25
Lily Potter

Les pas d’Amycus résonnaient dans le couloir du ministère. Il martelait le sol, signe que ce n’était pas le moment de se trouver en travers de son chemin. Elle allait le rendre fou. Il mourrait d’envie de l’étrangler et ils n’étaient pas encore mariés. Il était dans un colère noire et quiconque oserait lui barrait le chemin serait tué sur place. Heureusement pour les employés du ministère, il n’avait pas sa baguette à la main mais une idée très claire en tête : Il devait trouver Malfoy. Lui qui n’avait pas véritable d’amis et qui n’en avait jamais ressenti le besoin avait une forte envie de se changer les idées et seul Lucius était digne de partager un verre avec lui ce soir. Il entra dans son département en criant :  « Que quelqu’un me trouve Malfoy ! » Immédiatement ce fut l’effervescence. Une secrétaire s’approcha de lui pour lui tendre des dossiers de prisonniers fraîchement ramassés. Les noms ne lui disaient rien. Certainement des nés moldus sans véritables intérêt. Il n’avait pas de temps à perdre avec ça !  « Peu d’intérêt. Voyez ce qu’ils savent et débarrassez vous d’eux. Que Pettigrow s’en occupe.  » Pour une fois il pourrait se rendre utile.

On retrouva enfin la trace de Lucius à quelques pas de son bureau. Amycus annonça d’un ton solennelle qu’il n’était pas disponible ce soir et qu’il était hors de question qu’on le dérange à moins que le ministère soit à feu et à sang ou qu’un membre premier de l’ordre soit dans leur cellule. Il quitta sans plus de cérémonie en enfilant sa veste. Il se dirigea vers sa nouvelle destination tout en marmonnant dans sa barbe. Il entra sans frapper dans le bureau et d’un regard noir fit déguerpir le jeune employé :  « Lucius tu as terminé pour aujourd’hui. » Il attrapa le manteau de son « ami » et lui balança.  « Ce soir nous sortons. J’ai besoin de boire. » Il croisa les bras sur son torse en signe d’impatience. Un refus n’était pas envisageable.  « Narcissa est déjà au courant. De toute façon, Alecto va lui rendre visite pour lui demander son avis sur les invitations pour le mariage. » Parceque sa chère fiancée n’avait aucune envie ou même intention de se lancer dans les préparatifs. Amycus commençait à perdre patience et son comportement était en train de le rendre fou. Sa sœur prenait les choses en main pour le moment pour apaiser les tensions mais ca n’allait pas être suffisant bien longtemps.

_________________
† Insanity is doing the same thing. Over and Over. And Over again but expecting different results.  (c) anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 91
Date d'inscription : 07/10/2018
Lucius A. Malfoy
Drink Too Much
Lucius A. Malfoy & Amycus Carrow

Un bruissement d'aile et le froissement d'un papier qu'on frôle. Une énième missive qui arrive par hibou express. Ta secrétaire se lève à pas précipiter, sachant pertinemment que le bruit incessant des volatiles qui envahissent le bureau t'est insupportable. Le claquement intempestif de ses talons sur le marbre noir est tout aussi irritant et tu tiques machinalement, faisant craquer l'os de ta mâchoire en grinçant des dents. D'un coup d'oeil rapide, tu interceptes l'information que confirme la secrétaire d'un hochement bref de la tête. Encore un rapport du bureau d'étude des lignages comme tu en reçois cinq ou six fois par jours depuis des mois. Depuis que tu avais dépêché une équipe à l'analyse des différents lignages pour en estimer la pureté, leurs résultats tenaient du harcèlement. Tant et si bien que tu te détachais complètement de leurs recherches au profit de toute autre affaire plus urgente ou plus intéressante. Cette fois pourtant tu ne pourrais y couper. Tu jettes un Accio pour attirer à toi les quinze dernières missives qui attendent sur la pile du courrier non traité de ta secrétaire. Tu as à peine mis le nez sur le parchemin en fronçant le nez, dubitatif et peu motivé à la tâche, qu'Amycus Carrow arrive en trombe dans son bureau en faisant s'enfuir la pauvre secrétaire avec ses talons insupportables. Tu grinces à nouveau des dents en levant la tête vers ton ami. Fini pour ce soir ? Il ne faut pas te le dire deux fois. Tu abandonnes sans scrupule la pile de lettres et attrape au vol le long manteau de tweed que t'envoie Carrow en te levant de ton bureau.

"Bien. Je connais un bar lounge qui conviendra parfaitement."

Amycus croise les bras en t'expliquant que sa soeur tiendra compagnie à Cissa pour la soirée alors que les deux hommes s'accorderaient un moment de repos. Tu revêts ton manteau sur ta robe de sorcier en soie bleu nuit et attrape machinalement ta canne à pommeau dans laquelle se trouve ta baguette à la poignée en or blanc sculpté d'un serpent aux yeux d'émeraudes brillantes. Tu arrives à la hauteur d'Amycus et hoche brièvement la tête. Tu déposes ta paume sur son épaule et transplane avec le directeur du département de recherche et d’interrogatoire des traites directement dans un bar excessivement classieux. La devanture dévoilait une salle immense avec des fauteuils en velours pourpre et des tables en acajou, un lustre scintillant en verre dépoli. Il y avait des sculptures d'albâtre et des colonnades aux quatre coins de la pièce et un gigantesque bar en marbre noir qui courait tout le long du bar. Entraînant Amycus dans son sillage, tu pénètres dans le grand salon et croise le regard du sorcier serveur qui devient instantanément blême. Tu t'imagines que, voyant deux des plus éminents directeurs du Ministère, qui plus est orienté vers le statut du sang, le jeune homme brun avait un lignage plutôt incertain. Mais qu'importe, Amycus et toi n'êtes pas là pour affaire ce soir.

Tu te laisses accompagné vers un salon privé où tu avais l'habitude de te rendre sous polynectar pour des soirées plus coquines. Tu hausses un sourcil sardonique en voyant le serveur se répandre en excuses car la table n'était pas débarrassée et il se presse d'ensorceler plateau, verres et couverts pour les laisser s'installer. Tu appuies davantage ton regard de mercure en fusion sur le fessier du sorcier qui se baisse pour ramasser les dernières miettes. Si le statut de son sang était plus pur, tu aurais pu te laisser tenter par sa silhouette aguichante. Tu changes bien vite de pensées en te reconcentrant sur Amycus qui prend place en face de toi sur le sofa amarante à l'assise douillette. Tu défais les attaches de ton manteau et t'en débarrasse allègrement en voyant revenir le serveur qui fuit ostensiblement vos deux regards tout en demandant ce que vous désiriez boire. Tu te montres autoritaire et inflexible, comme toujours, avant de poser ton regard acier sur ton compagnon du soir.

"Je vais prendre une vodka martini avec trois olives. Et n'essayez pas d'utilisr une vodka de seconde main, j'attends la meilleure de vos vodka russes, comme d'habitude. Amycus ?"


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 25
Lily Potter
Lorsqu’Amycus avait une idée en tête impossible de le faire changer d’avis. Personne n’était de toute façon assez fou pour tenter quoi que ce soit. Y compris de refuser une invitation comme celle qu’il venait de faire à Lucius. Ce dernier ne se fit d’ailleurs pas prier, se levant et abandonnant son travail, certainement peu intéressant, pour la soirée. Amycus hocha la tête lorsque Malfoy lui annonça connaître un bar lounge qui pourrait faire parfaitement l’affaire. Il n’était pas vraiment surpris, son choix n’était pas du hasard. Amycus avait besoin de quelqu’un susceptible de le comprendre mais surtout de le calmer. S’il avait l’habitude de diriger sa colère sur la personne assez stupide pour le mettre dans cet état, cette fois c’était impossible. Sulpicia était sa fiancée, sa promise mais pas encore sa femme. Elle avait l’inconscience de jouer avec ses nerfs, et si parfois ça lui plaisait énormément, là elle dépassait les bornes. Il avait hâte qu’elle soit sienne.

Lucius posa sa main sur l’épaule et ils transplanèrent rapidement vers un endroit plus calme et propice à une soirée entre hommes. Amycus le suivit à travers le bar. C’était exactement ce qu’il avait en tête. L’endroit était très classe, à la hauteur de son rang. Le bar en marbre était imposant. Carrow se nota en mémoire qu’il serait intéressant d’en faire poser un semblable dans le grand salon de réception. Il pouvait avoir confiance en le bon goût de Lucius. Le jeune directeur sentit des regards se poser sur eux. Tout le monde savait qui ils étaient. Il faut dire que la blondeur des cheveux de Lucius était facilement identifiable et quiconque avait déjà eu le malheur de croiser la route de Carrow se souvenait parfaitement de lui. Les sorciers tremblaient à l’idée d’être convoqué dans son bureau.

Les deux sangs purs s’installèrent dans un salon privée. Le serveur s’excusa pour le désordre. Amycus n’avait guère fait attention à sa présence, contrairement à son ami qui lui semblait bien curieux. Il s’installa dans l’un des grands fauteuil et prit rapidement ses aises. Sa tension commençait à redescendre doucement.  « Endroit charmant. Inutile de te demander si tu y as tes habitudes. » Il ne fit aucun autre commentaire, reportant son attention sur le jeune serveur. Son regard croisa celui de Carrow, immédiatement il baissa les yeux. Amycus savait se tenir. Il avait l’intention de se détendre ce soir et non de contrôler l’ensemble des employés. Lucius passa sa commande le premier.  « Whisky pur feu. Inutile de servir un verre. Je veux la bouteille. » Le serveur disparut immédiatement, laissant les deux hommes en tête à tête.  « Comment va ton fils ? Je crois comprendre qu’il est déjà le digne héritier des Malfoy. » Ce n’était pas dans ses habitudes de prendre des nouvelles des familles. Il se languissait de créer la sienne .

_________________
† Insanity is doing the same thing. Over and Over. And Over again but expecting different results.  (c) anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Drink too much | Lucius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raphy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: ∇ La taverne ∇ :: Les orbes du forum. :: RP :: Novembre/Décembre 1981-