The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

(leonie rosmerta) do re mi fa so fucking done with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Leonie Rosmerta

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis née sous le nom de LEONIE ROSMERTA, mais généralement, on me surnomme LEO, je suis née le TROIS JANVIER MILLE NEUF CENT CINQUANTE DEUX, j'ai donc VINGT-NEUF ANS. Je suis originaire de INVERNESS et je suis donc ECOSSAISE, logique. Côté amour, je suis HETEROSEXUELLE et DANS UNE RELATION COMPLIQUEE, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est MÊLE, et l'on connait ma famille pour ÊTRE PROPRIETAIRE DES TROIS BALAIS. Ma baguette magique est EN BOIS DE CEDRE, AVEC UNE PLUME DE PHOENIX, ET MESURE VINGT-CINQ CENTIMETRES, nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis OCCLUMENS, et je dois avouer que je suis dans le camps des NEUTRE.

ft. Camila Mendes (C) alittlebitofrain

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   T'es de ces filles mystérieuse, celle qui parle beaucoup, et pourtant jamais d'elle. Est-ce que quelqu'un te connaît vraiment ? Pas sûr. Ce qui est certain, c'est que tu restes une amie très loyale, tu ferais tout pour tes proches. Tu es également une grande travailleuse, en réalité tu es surtout dotée d'une grande intelligence, et un amour pour les études flagrant. Oh tu n'es pas parfaite, bien sûr que non ; tu es quelqu'un de très possessive, on pourrait presque dire névrosée. C'est probablement dû à un manque de confiance en toi flagrant, qui entraîne un manque de confiance dans les autres qui te pénalise au quotidien. Tu n'es pas capable de tenir une relation amoureuse, on peut dire de toi que tu es une handicapée des sentiments. En plus de ça, tu es quelque peu capricieuse, ce qui te rend au final râleuse. Mais malgré tout ça, tu n'en restes pas moins une personne attachante.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   Lorsque, lors d'un cours de potion, tu as eu l'occasion de te pencher sur cette recette, tu n'as pas été très surprise des odeurs qui se sont manifestés : rappel de l'enfance et de ta vie familiale, tu avais humé l'odeur d'un feu de bois, du whisky pur feu, ainsi que de la tarte à la mélasse de ta grand mère. Maintenant que tu as grandis, vécu diverses choses, ces odeurs ont changés et, même si tu n'as pas eu l'occasion de sentir cette potion depuis que tu as quitté Poudlard, tu es presque certaine que l'odeur de tarte à la mélasse a été remplacé par le parfum épicé d'un rouquin aventurier.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   Ta vision de l'horreur est particulière, Leo, surtout tenant compte que tu n'as pas grand chose à cacher. Oh, bien sûr, depuis le début de l'Ascension des Mangemorts, tu en as vu des vertes et des pas mûrs. Au final, pour répondre honnêtement à cette question, l'épouvantard prendrait la forme d'une tête rousse que tu ne connais que trop bien, détachée de son corps, les Mangemorts se rendant compte que, peut-être, tu n'es pas si neutre que ça dans cette guerre.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Tu as mis un certain temps avant de réussir ce sortilège. Non pas que tu n'ai pas de souvenirs heureux, simplement il a été difficile pour toi de trouver un souvenir suffisamment heureux pour y arriver. Finalement, lorsque ça a été le cas, tu as pu voir sortir de ta baguette :

- un Camaléon, ce qui ne t'a pas énormément surpris. Après tout, tu as une certaine capacité d'adaptation, et une facilité déconcertante à te fondre dans le décor, au point de devenir parfois invisible aux yeux des autres.

- Un renard, preuve de ta malice et, peut-être, de ton côté double jeu. Non pas que tu ne sois pas une personne de confiance, néanmoins tu es rusée et tu te places du côté de la victoire, quoiqu'il advienne. Tu as des opinions politiques, bien évidemment, mais tu n'en fais que peu étalage et, tant que ta conscience est tranquille, tu ne te gênera pas pour changer de côté.

- Un chat du Bengal. Le chat est, en lui-même, un animal plutôt mystérieux et assez intelligent. Autant dire qu'il te correspond donc, de base, vraiment beaucoup. Néanmoins, la nature câline et affectueuse du chat du Bengal te colle parfaitement à la peau, car sous ta carapace tu te montres être une fille possédant un certain besoin d'affection. Si l'on ajoute à ça que le chat du Bengal possède une fourrure qui lui permet un mode de "camouflage" lorsqu'il se retrouve à l'état sauvage, il est évident pour quiconque te connaît un minimum que le chat du Bengal est ton animal totem.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois ans maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
   La guerre fait partie de ton quotidien. Peu importe combien tu tentes d'y réchapper, elle est là, constante, ne cesse de te hanter, et toi, tu ne sais plus vivre sans. Trois ans, c'est long. Très long. Tu n'avais que 26 ans lorsqu'elle a démarré, c'est l'âge où tu es censé commencer à vivre, à te trouver un travail, voir vers quelle voie tu veux t'orienter. Peut-être rencontrer un amour. Et, oui, c'est arrivé. Certaines de ces choses sont arrivés. Mais pas de la bonne manière, pas pendant une guerre.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   rédigez ici quelques lignes sur l'avis de votre personnage

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   (Annexe 5 : La Vielle Magie et la Magie Noire.)Réponse ici.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Anecdotes sur votre personnage.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Emma
   Comment avez vous découvert le forum ? Sur le groupe FB de PRD
   Votre avis sur le forum ? Il est super beau, et le contexte m'a vraiment fait craquer; cette adaptation promet d'être super cool à jouer
   Votre présence sur le forum ? Minimum 4/7 !
   Un petit mot? Si jamais vous voulez des liens avec ma belle Rosmerta, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'ai déjà pas mal d'trucs en tête ::324::

Dernière édition par Leonie Rosmerta le Ven 23 Nov - 10:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Officiellement bienvenuuueeee!!!!

Si tu penses que tu peux avoir des idées de liens avec Sulpicia ou Péter, hésite pas à me MP ::26::

- People fall in love in mysterious ways -
Bienvenuuuuuuuuuue ::9::
Joli vava, j'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner ::327::
De même, si jamais t'as des idées de liens pour la fabuleuse Molly Weasley, je suis toute dispoooooo ::9::

Spoiler:

Invité
Invité
merci beaucoup les filles pour l'accueil ::3::

je pense qu'il y a largement moyen de se trouver des liens (notamment avec peter), et pour molly également ::317:: j'vous mpotterai dans la journée ::324::
Oooooolala une deuxième Leo ::309:: ça promet tout ça !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ::9::

HO c'est moi Leo n°1 ::325::

::326:: HAHAHA Bienvenueee! Bon courage pour ta fiche !!

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind. #507374
Bienvenue à toi ♥️
Courage pour la fin de ta rédaction ;)

Bienvenue Madame Rosmerta *q* j'ai hâte de lire ta fiche et de te voir débarquer en jeu !!

Ohhh une madame Rosmerta !! J'adore ton vava je dois dire <3
J'ai vraiment apprécié le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus.
Je suis sûr qu'on peut se trouver un petit lien avec Sevy et aussi avec Elena, les deux étant professeurs à Poudlard, on a forcément du se croiser :)

Bienvenue et bon courage pour la fichette !
Bienvenue parmi nous. ::26::
Hâte de lire la suite de ta fiche !

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.

Contenu sponsorisé

(leonie rosmerta) do re mi fa so fucking done with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1