The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

[Sujet commun] La vie quotidienne du QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

L'Ordre du Phénix

« Sujet commun de la vie quotidienne»

Ressemblant à n'importe laquelle des maisons de la rue commerçante du village, le QG sert principalement d'habitations pour les membres les plus actifs et recherchés par le Ministère de la Magie. Composés de chambres qui servent parfois d'infirmerie, d'un grand salon et d'une cuisine dinatoire, l'immeuble possède deux étages mais a été agrandit par magie.
Les chambres sont à la dispositions des membres, en fuite ou non, tout comme l'espace jardin pour ceux qui ont besoin de prendre l'air, en toute discrétion.

Le QG est protégé par de nombreux sorts, cet espace est aussi bien protégé que Poudlard.

« QG de l'ordre, 23 décembre 1981 »

Noël était proche. J'étais enfin délivré de cette Enfer qu'est d'essayer de faire rentrer des informations dans les têtes de linottes de mes élèves. C'était épuisant...et je n'avais pas l'impression d'avancer dans ma quête. Il était encore un peu tôt pour aller me boire un bon whisky aux trois balais, j'avais préféré passer au QG pour voir ce qu'il s'y passait. J'y venais rarement, ne voulant absolument pas croiser Black, Potter et Lupin. les voir pendant les réunions me suffisait amplement.  

J'avais le besoin d'être un peu au calme. J'étais curieux de voir comment Sulpicia allait, les événements de la libération de Lupin commençait à dater et je savais qu'elle s'était relativement bien remise. Connaissant le caractère de la demoiselle, je me doutais qu'elle n'appréciait pas du tout être enfermée dans cette baraque. J'étais presque sûr qu'elle avait déjà dû sortir sans en avoir l'autorisation, avec sa capacité de métamorphomage, Su était capable de tout. Cela faisait bien longtemps que nous nous étions pas retrouvés tous les deux. Nous nous connaissions depuis Poudlard, elle avait été ma confidente un temps, une amitié était né, malgré le fait que j'avais colporté de fausses rumeurs sur elle. C'était jouissif de voir la tête de Black quand il avait appris que j'avais osé poser mes mains sur elle. Même si toute l'histoire était fausse, il l'avait cru un temps, c'était une terrible vengeance. Sale cabot ! Il ne la méritait pas.

Je me doutais qu'elle devait déjà être levée, au pied de guerre, à attendre un peu d'action. Personnellement j'avais plus besoin de repos mais je sortirais volontiers avec elle un soir à la tête au sanglier, en toute discrétion. Je sais que cela allait faire rager une fois de plus Black. Oui j'étais parfois encore un gamin, je n'avais que 21 ans. Cette guerre qui durait depuis notre première année ne cessait de grandir et je m'en amusais souvent, cela me faisait passer le temps, donner un peu d'insouciance à ce contexte lourd de guerre. Nous étions des enfants qui avaient grandi bien trop vite.

Elle était là, dans la cuisine, une tasse de thé fumante devant elle. Je lui fis un signe de tête en guise de bonjour tout en m'asseyant à la table. J'avais quitté mes grandes robes noires pour une tenue un peu plus simple. Un jean de couleur sombre relevé par une ceinture en argent, un t-shirt noir simple avec un serpent vert dessiné au niveau du torse, le tout surmonté d'une grande cape noire aux attaches d'argent que j'avais retiré dans la chaleur du foyer.  Une tasse de thé apparut devant moi, Pia était toujours prévoyante envers son entourage. "Merci". Elle semblait s'être réveillée il y a peu. Ses longs cheveux blonds un peu en bataille encadrés son jolie visage et ses yeux peinaient à s'ouvrir. "Le QG semble bien calme ce matin, ça m'étonne avec tous ces gryffondors, comment fais-tu pour les supporter au quotidien ? J'en aurais déjà tué un à ta place".

Molly avait du amener de la brioche hier soir car il en restait un bon morceau sur la table. Je m'en coupais une bonne tranche et j'en servis également une à Su. "Tu fais peur à voir Pia, mange un bout, ça ne te fera pas de mal. Et prend ça aussi". Je posais un peu brusquement une fiole de potion devant ses yeux, un petit remontant qui ne pourrait lui faire que du bien. Tout en l'observant, je picorais légèrement mon bout de brioche, tendant l'oreille.

Le QG semblait bien vide. Lily ne devait pas être là. Penser à elle me serait le cœur. Nous nous étions croiser quelques fois sans jamais nous adresser un mot. Je ne savais pas comment agir avec elle. J'avais l'envie de m'en approcher mais ne savait pas comment elle allait réagir. Les femmes étaient bien trop compliqué pour moi. Elle était éteinte, l’étincelle dans ses yeux avait disparu avec la mort d'Harry. Je me doutais qu'elle devait souffrir. Je posais une autre fiole auprès de Pia, une potion pour un sommeil sans rêve. Je n'avais pas le courage de la proposer directement à Lily mais je savais que ça l'aiderait à dormir un peu. Elle semblait épuisée à chaque fois que je la croisais. "Donne ça à Lily quand tu la verras, ne lui dit pas que ça vient de ma part, elle pensera que je l'ai empoisonné. Comment va-t-elle ?". Su avait toujours été au courant de mon amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Une conversation avec Severus

La vie au QG de l’Ordre du Phénix était plus ennuyeuse que je ne me l’étais imaginée. Lorsque Sirius me touchait quelques mots dans ses lettres vis à vis de l’organisation,  et malgré son coté évasif, j’avais toujours l’impression que sa vie était palpitante. Au lieu de cela, je m’étais retrouvée coincée avec un nombre incalculable de personnes qui ne m’avaient jamais appréciés. J’avais tout de même la chance d’être amie avec Remus et Eléonore, me permettant de me rapprocher de Sadie… Tout en gardant mes distances avec Sirius. Je ne pouvais pas me rapprocher de lui comme je le désirais. Notre relation était tendue à cause d’Eléonore qui se mettait entre nous. Il ne la quittait pas. Il restait avec, me forçant à observer le spectacle d’un … de je ne sais quoi. Je serrais les dents, faisant taire ma souffrance le plus possible. Je fumais des joints pour dormir. Je l’évitais le plus possible… Lui aussi… Mais c’était devenu impossible. L’on se côtoyait en permanence au sein du QG. Alors, je faisais en sorte de ne pas le regarder.
Molly et Lily observaient du coin de l’œil notre petit manège : nous nous déplacions comme des aimants. J’étais incapable de contrôler tous mes mouvements en sa présence, restant toujours le plus loin possible de lui. Le principal, c’était qu’Eléonore, elle, ne s’en rende pas compte. Je me sentais oppressée, écrasée entre mon amie et celui que j’aimais. Qu’importe si l’on m’avait raconté son comportement et rapporté ses paroles vis à vis de ses sentiments. Rien n’avait changé entre nous. L’on ne se touchait pas. L’on se parlait à peine. C’én était devenu une torture insoutenable. Je mourrais de cette envie muette, de les secouer tous les deux, de lui dire à elle, que non, Sirius n’était pas sien. Que je le voulais, que je l’aime, que je ne peux continuer à vivre sans lui. Je voulais le serrer dans mes bras pour le supplier de me revenir. De me le dire, maintenant que j’étais là. De me dire ces trois mots que j’avais attendu en vain ces quatre dernières années. Je ne pouvais plus vivre dans le rejet.

Comme toujours, ma nuit avait été difficile. Je n’étais plus habituée aux lits moelleux et aux gros oreillers de plumes d’une vie confortable. Mon oreiller actuel était fait de graines et le style de mon lit japonais… Mais l’état de mon appartement avait rendu impossible le retour de certaines de mes affaires.
Attablée seule dans la cuisine, j’avais face à moi une tasse de thé fumante. L’odeur de mon thé a l’orange me chatouillait les narines. Je n’avais pas faim. J’étais juste… nauséeuse.  J’avais bien trop fumé le soir pour avoir les idées claires et je voulais juste me recouchée… Mais la matinée était déjà bien avancée, si bien… Que je ne pouvais me permettre de rester au lit. Je finirais pas dépérir si c’était le cas. Peut-être irai-je faire un tour dehors ? Usant de mon don comme toujours pour braver l’interdit. Tant que je n’étais pas prise la main dans le sac.
Mon visage posé sur mon poing, je peinais à garder mes yeux ouverts. Soupirant, j ‘entendis une personne entrée dans le maison qui semblait bien vide. Ils étaient tous partit en mission…  J’étais un poids pour eux. On me laissait toujours au QG, ne sachant que faire de ma petite personne…
Ouvrant les yeux, je déposai mes pupilles bleutés sur le sorcier qui retirait sa cape. Severus était surement enfin en vacances pour venir à cette heure. Il me salua et d’un clignement de cil je fis apparaître une seconde tasse de thé là ou il s’installait. Il commenta le calme du lieu. Je fis un faible sourire. « Ils sont tous en missions à droite et à gauche…. » Sa remarque sur le brouaha incessant du QG me fit sourire. Il avait toujours cette haine envers les gryffons, n’ayant pas changé depuis la sortie de Poudlard. « Mon secret, c’est d’être incapable de violence. Ca m’évite d’envisager la chose. » Après tout, j’étais terriblement gauche en sortilège de défense et d’attaque, alors… tuer quelqu’un ? Impossible ! Ce n’était pas dans ma nature, moi, qui avais bon cœur. Moi, qui dégoulinais de bonté… Moi, cette fille que peu de sorciers avaient réellement pu percer à jour.

Il coupa un bout de brioche, glissa brusquement une assiette vers moi et s’en servit un bout. « Tu fais peur à voir Pia, mange un bout, ça ne te fera pas de mal. Et prend ça aussi » Face à la remarque, je me contentai d’hausser les épaules. Observant la fiole qu’il avait sortit de sa poche, Je l’observa sans la toucher et la fit retourner vers lui. Refusant catégoriquement de prendre quoi que ce soit pour mon état. « Ce n’est pas physique, ne t’inquiète pas pour ça. Ça passera. » Le rassurais-je en prenant de mes mains tatouées ma tasse de thé que je porta à mes lèvres. Un bruit de porte se fit entendre, avec quelques voix. Dont celle de Sirius et de Sadie, qui, traversèrent le hall en compagnie d’autres sorciers que je n’avais jamais vu.
Mon regard croisa -sans le vouloir- celui du Black, se faisant doré comme à chaque fois que je plongeais mes yeux dans les siens plus foncés. Cela ne dura que quelques secondes, il observa Severus de dos, et disparut plus loin dans la pièce qui leur servait d’espace de réunion. Baissant de nouveau le regard, tentant de maitriser les battements saccadés de mon cœur et cette sensation oppressante d’une cage trop petite pour celui-ci, je soupirai. « Ne m’appelle pas Pia... Tu sais qu’il a horreur de ca. » Lancais-je avec douceur. Sirius avait toujours été le seul à m’appeler comme ca. Mais depuis peu, d’autres personnes le faisaient. Me rappelant cruellement les paroles de celui-ci.

Dans ses pensées, je l’observais picorer son bout généreux de brioche. Je n’avais toujours pas touché au mien. Observant ma tasse et mes doigts. Depuis que j’étais au QG, je ne me concentrais plus pour camoufler mes nombreux tatouages. Tirant sur mes épaules le châle qui me protégeait des courant d’airs de la maison,  j’écoutais d’une oreille Severus reprendre la parole. Il me parlait de Lily. Il s’inquiétait pour elle. De nouveau, j’us un soupire. « Ah… Severurs ! Ce n’est pas de Lily dont tu devrais prendre soin… Mais de cette fille que tu nous as ramenés. » Commençais-je sur le ton de la remontrance. Je repris, plus doucement. « Ce n’est pas de sommeil dont elle a besoin. Lily a besoin de soutient de la part de son époux et de vengeance pour pouvoir faire son deuil. » Je pris tout de même la potion de mes longs doigts fins ornés de nombreuses bagues. Sur chaque doigts. Ces bagues me permettaient d’user de ma magie plus facilement sans ma baguette… Tout comme mes tatouages. « Elle va comme une mère en deuil. Tu devrais peut-être lui laisser un peu de temps encore avant d’aller vers elle. »
Après tout, elle préférait largement s’occuper de mes histoires d’amours plutôt que de tenter d’avoir une réelle conversation avec son époux.

- People fall in love in mysterious ways -

« QG de l'Ordre »

Elle refusait encore une fois de manger. J'avais vraiment de la peine à la voir ainsi, elle, une femme si forte habituellement. Sa situation était compliquée, elle l'est toute pour nous tous aujourd'hui. J'avais envie parfois d'aller voir Black et de lui crier de regarder la situation en face. C'était lui qui l'avait ramené ici, qu'il assume ses actes. Mais il trouverait certainement à redire que je n'étais pas le mieux placer pour lui donner des conseils. C'est vrai ma situation était pire encore, fait de non dits et de fuite. Je ne savais pas du tout quoi faire avec Lily. J'étais perdue, je l'avais blessé une fois de plus, comme l’imbécile que j'étais. Dès qu'il s'agissait d'elle, je n'accumulais que des erreurs, j'étais incapable de lui faire face. Mes sentiments à son égards étaient toujours trop présent pour que je sois objectif et j'avais tellement peur qu'ils ressortent, qu'elle me rejette une fois de plus. Alors je préférais m'enfermer encore plus dans mon mensonge, me protéger des émotions, comme je l'avais toujours fait jusqu'à maintenant. Cela ne m'avait pas apporter que du positif, à rejoindre les mangemorts. Comment pouvais-je faire face à Lily alors que j'étais responsable de la mort de son fils ? J'étais impardonnable, je le savais.

"Le physique est toujours lié au psychique, tu le sais aussi bien que moi Sulpicia, toi qui est médicomage. T’épuiser ne règlera pas tes soucis.

La porte s'ouvrit peu de temps après sur la réunion. Black en sorti sans un regard pour nous. Je voyais Pia tressaillir légèrement. Sa souffrance était mienne, je la comprenais plus que qui d'autres ici. Je n'ai jamais été très doué pour réconforter les gens, habituellement je fuyais ce genre de situation. Je lui devais bien ça cependant. Après tout ce qu'elle avait fait pour moi, à Poudlard et maintenant encore. Je posais délicatement une de mes mains sur les siennes, essayant de lui transmettre un sentiment positif et toute la confiance que je lui accordais.

"Cela lui passera Su', aussi con soit-il, il se rendra compte de sa chance un jour. J'espère pour toi que ça ne sera pas trop tard. Tu peux compter sur moi, tu le sais". Mes mots avaient été chuchotés, je laissais transparaitre ce genre de chose qu'en sa présence. je ne voulais pas que quiconque d'autre dans cette maison me voit ainsi, me mettant à nu devant une amie.
Elle me parla de Lily. Un sentiment me prit à la gorge, une boule savamment enfoncée m'empêchait de parler, l'émotion était palpable. Cela devait se voir dans mes yeux d'un naturel si froid habituellement. Là ils brillaient de tristesse, de déception, de colère aussi de ne pas savoir réagir autrement. Lily, Hannah. La situation était trop complexe pour mon cœur de glace. Trop de choses à gérer. Je veillais Hannah nuit et jour quand elle dormait mais fuyais quand elle se réveillait. Je ne l'avais pas encore affronter. Pour lui dire quoi ? Que je l'avais ramené ici parce que je craignais pour sa vie ? Que des sentiments naissaient dans mon cœur pour elle ? Que je l'avais choisi au départ car elle ressemblait étrangement à mon premier amour et que j'avais profité de son corps pour oublier Lily ? J'avais été un odieux connard sur ce coup là de profiter ainsi de sa faiblesse, de son corps, pour épancher mon malheur. Je n'avais pensé qu'à moi, fuyant mes responsabilité, ne voulant pas voir la vérité en face.

"Hannah se remet doucement. Je ne suis pas encore prêt à l'affronter en face. Que pourrais-je dont lui dire Su', que j'ai profité d'elle pour oublier Lily ? Qu'aujourd'hui je suis plus attaché que je ne le devrais ? J'ai fais ma part, je l'ai ramené ici, elle est maintenant en sécurité.

Mon regard se perdit au loin, fixant un point invisible derrière Pia. "Mon comportement a été celui d'un lâche...et pour Lily, je crois que j'ai encore fait une bêtise. Je ne sais pas comment réagir face à elle. Si elle savait...je l'ai blessé encore une fois Su'. Je ne mérite pas d'être dans sa vie.

Mes mains se lièrent entre elle. Mon regard sombra une fois de plus. Je me sentais mal. J'étouffais ici. Mes yeux brillaient un peu plus. J'étais désespéré par tous ces sentiments que je ne savais pas contrôler. "Le malheur s'abat sur toutes les personnes que j'ai aimé. Ma mère, Lily, maintenant Hannah. Je ne les mérite pas. Je devrais sortir de leur vie à tout jamais. Même cela je suis trop lâche pour le faire. Parfois je rêve d'un oubliette bien placé tu sais.

Pourquoi me livrais-je ainsi à cette amie ? Pourquoi maintenant ? Mon trop pleins de sentiments me faisaient peur, j'avais besoin de le décharger sur quelqu'un. Moi l'homme solitaire, qui n'a besoin de personne. Aujourd'hui j'avais besoin de mon amie. Plus que de raison.

Une conversation avec Severus

« Le physique est toujours lié au psychique, tu le sais aussi bien que moi Sulpicia, toi qui est médicomage. T’épuiser ne règlera pas tes soucis. » Répondant il tout simplement lorsque je lui dis que, ce que je ressentais et m’a fatigué n’avait rien à avoir avec le physique. Il se trompait, comme souvent lorsqu’il s’agissait de mon cas, mais que m’importait. Je lui souriais tout simplement. Faible sourire dessiné sur mon visage à la peau de lait, bordé par mes cheveux dorés. Il compatissait à ma situation, beaucoup ici le faisaient, j’étais enfermée au sein de l’ordre sans jamais pouvoir mettre les pieds dehors. Je le faisais tout de même usant de mon don pour sortir. Mais je restais faible tant que je n’avais pas fait le plein de magie. Et comment pouvais-je en ayant des nuits si agitées et courtes? Préférant garder pour moi le fond de ma pensée, n’ayant pas besoin de plus de compatissance. A vrai dire, il n’y avait pas que Black qui m’avait mise dans cette situation. J’étais tout aussi responsable que lui. « Cela lui passera Su', aussi con soit-il, il se rendra compte de sa chance un jour. J'espère pour toi que ça ne sera pas trop tard. Tu peux compter sur moi, tu le sais. » Toujours souriante, je bu une gorgée de mon thé tandis que j’observais Sirius sortir du hall et de sa réunion à toute vitesse. Evidemment, Severus n’avait pu s’empêcher d’y aller de son commentaire, me faisant baisser les yeux. Il avait tord et avait arrêter d’user du surnom que Sirius me donnait. Son comportement était parfois incompréhensif. Possessif et distant. Cherchant à me voir sans jamais rester. Refusant de parler de ces choses qui me brûlaient les lèvres et en même temps, il me parlait de banalités. Pour mieux me fuir.
« Je suis tout aussi responsable que lui sev. Ne t’en prend pas à lui injustement.... la situation est juste plus compliqué qu’elle n’y parait. » Je me leva, commençant à me sentir mal. Posant mes coudes sur le bord de l’évier, ma tête dans les mains. La nausée me prenait. Je savais que sauver Remus me demanderait bien plus d’énergie que je ne le pensais. J’avais usé d’une magie a laquelle je n’étais pas habituée.
Soupirant, je fini par me rasoir et posa les mains à plat sur la table.

« Hannah se remet doucement. Je ne suis pas encore prêt à l'affronter en face. Que pourrais-je dont lui dire Su', que j'ai profité d'elle pour oublier Lily ? Qu'aujourd'hui je suis plus attaché que je ne le devrais ? J'ai fais ma part, je l'ai ramené ici, elle est maintenant en sécurité. » Severus finit par laisser ouvrir son cœur et me parler de ses problèmes. Ce n’était pas une personne avec un mauvais fond, il voulait bien faire. Il avait envie d’être heureux, lui aussi. Pourquoi devrait-il se refuser ce bonheur? Le cœur au bord des lèvres, j’avais envie de lui répondre pour le consoler. Mais son bon cœur, je le savais, finirait par le perdre. Au fond, Severus Tobias Snape, était une fleur bleue et un romantique. Loin donc, de ma manière de voir les relations amoureuses. « Mon Cher, tu n’as pas profité de cette jeune femme. Tu l’as payée pour ses charmes. A mon goût, c’est plus elle qui a profite de ta faiblesse masculine. Mais c’est son métier qui le veut. Et ce, malgré les circonstances atténuantes. » Buvant enfin une gorgée de thé, je dus reprendre. Je n’étais jamais méchante, loin du genre a juger les autres. « Ai confiance en toi. Hannah te pardonnera si tu lui dis que tu l’apprécies et que tu veux aller plus loin avec. Ne la laisse pas faire le premier pas sans lu tenir la main. » Je savais ce que cela faisait d’être seule. Et si Snape tenait vraiment à elle, il ne ferait pas les mêmes erreurs que moi. « N’abandonne pas. »
Il reprit cependant la parole, me faisant soulever un sourcil. Sa main qui s’était posée sur la mienne finit par retourner sur la sienne. Il n’avait pas touché à son thé, se contenant de mâchouiller un petit bout de brioche de temps à autre.
S’abandonnant totalement, le jeune sorcier finit par me livré le fond de sa pensée. Notre maitre des potions de Poudlard n’était, décidément, pas cette personne froide, cruelle et distante qu’il voulait bien laisser croire. Après tout, la robe ne fait pas le druide !

Lâche, persuadé d’avoir encore blessé Lily, d’être la cause du malheur de toutes les femmes pour lesquelles il a de l’affection, Severus semblait se déconfire et s’avachir au fur et à mesure qu’il s’imposait tout les malheurs du monde.
Mon sourire qui n’avait pas quitté mes lèvres se voulait doux, rassurant et compréhensif. Je le connaissais plus qu’il ne voulait l’admettre. « Tu n’es pas celui qui est responsable de tous leurs malheurs. Toi aussi, tu as été entrainés dans quelque chose qui te dépassait. On t’a trainé dans la magie noire. Fait jurer allégeance au Lord Noir. » Je ne voulais pas être désagréable. « Tu as été manipulé par des personnes comme…Mes parents. Elles finiront par le comprendre. » Et ca me faisait mal de le dire. Oui, mes parents faisaient surement partit de ces personnes qui l’avait engrainé dans ce monde plein de violences et de magie noire. Dans ce monde de manipulation, qui avait finit par avoir raison de lui. Je venais de ce monde, je connaissais sa cruauté. J’en avais longtemps fait les frais, me refusant de me laissée abattre ou écrasée par celui-ci. J’avais su me protégée. Mais lui, avait tout simplement basculé dedans.

- People fall in love in mysterious ways -
Contenu sponsorisé

[Sujet commun] La vie quotidienne du QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1