The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Question pour future potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sanders
Bonjour !

Je regardais le forum avec intérêt et je me posais quelques questions avant de m'inscrire.
Alors...

Si j'ai bien compris (j'ai essayé de tout lire) c'est un mangemort qui est au pouvoir du ministère ? Du coup pas officiellement Voldemort ? Dumbledore est toujours à Poudlard du coup ? Comment cela se passe ? Puisque James Potter est auror également, je me posais la question de jusqu'où les choses sont claires en terme de prise de pouvoir du mage noir =)

Pour mon personnage, plusieurs question :
- la famille Dolohov est jouable ? considérée comme sang-pure (même si du coup, comme c'est une famille pas anglaise, elle n'est pas sur la liste ?
- Si oui, Antonin sera-t-il jouable ?
- Je voudrais faire le frère d'Antonin Dolohov, avec une nuance, celui ci n'est pas du tout un mangemort comme son frère, mais au contraire de l'ordre, un traitre à son sang en somme, sauf que si son frère le sait (je sais pas encore à quel point), sa famille essayerait de le faire "revenir à la raison".
- mon personnage est un écorché de la vie. Il aurait possiblement un don, qui n'est pas listé eet je me demandais si c'était possible. Il serait empathe : ressentir les émotions des autres. Mais il ne contrôle pas toujours, ça peut être violent pour lui, il sait quand on ment du coup, quand on souffre, quand on est heureux... parfois le don se coupe de lui ou il arrive à le couper, parfois c'est l'inverse... Bref.

Après toutes ces questtions, est-ce que mon personnage vous tente ? Voili voilou...

Dernière précision : j'aimerais David Tennant en avatar hors il joue Barty Croupton Jr, ça dérange ?

Merci pour les réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Hello!!

Merci beaucoup pour ton intérêt!

Je vais répondre à tes questions les unes après les autres :

Sanders a écrit:

Si j'ai bien compris (j'ai essayé de tout lire) c'est un mangemort qui est au pouvoir du ministère ? Du coup pas officiellement Voldemort ? Dumbledore est toujours à Poudlard du coup ? Comment cela se passe ? Puisque James Potter est auror également, je me posais la question de jusqu'où les choses sont claires en terme de prise de pouvoir du mage noir =)

Depuis le 1novembre, Voldemort est devenu le 1er Ministre de la Magie. Ce n'est donc plus un Mangemort à la tête du gouvernement. La Timeline du forum est actuellement ouverte jusqu'au 15 decembre 1981 sur le forum.

Sanders a écrit:

-  la famille Dolohov est jouable ? considérée comme sang-pure (même si du coup, comme c'est une famille pas anglaise, elle n'est pas sur la liste ?
Oui, la famille est jouable, notre liste est non exhaustive, nous ne sommes pas contre les familles inventés non plus. Donc il est tout à fait possible de jouer celle-ci sur le forum!

Sanders a écrit:

- Si oui, Antonin sera-t-il jouable ?
- Je voudrais faire le frère d'Antonin Dolohov, avec une nuance, celui ci n'est pas du tout un mangemort comme son frère, mais au contraire de l'ordre, un traitre à son sang en somme, sauf que si son frère le sait (je sais pas encore à quel point), sa famille essayerait de le faire "revenir à la raison".
Je ne vois aucune raison de refuser ces points là! Tu sera bienvenue dans le camps de "ma famille sont des adeptes du Lord, par la barbe de Merlin, sauvez moi!"  ::21::

Sanders a écrit:

- mon personnage est un écorché de la vie. Il aurait possiblement un don, qui n'est pas listé eet je me demandais si c'était possible. Il serait empathe : ressentir les émotions des autres. Mais il ne contrôle pas toujours, ça peut être violent pour lui, il sait quand on ment du coup, quand on souffre, quand on est heureux... parfois le don se coupe de lui ou il arrive à le couper, parfois c'est l'inverse... Bref.

Là encore, je n'ai rien contre le don d'empathie. Je trouve que c'est une super idée surtout s'il n'est pas toujours maitrisé! Ca peut donner des situations bien cocasse comme on les aime sur le forum!!  ::21::  ::21::

Sanders a écrit:

Après toutes ces questtions, est-ce que mon personnage vous tente ? Voili voilou...

Dernière précision : j'aimerais David Tennant en avatar hors il joue Barty Croupton Jr, ça dérange ?

Merci pour les réponses =)

Question avatar, moi en tant que tel je ne suis pas difficile. Mais si tu avais possibilité -sait-on jamais si quelqu'un désire le joeur- d'opter pour une autre personnalité, ce serait tiptop! Vu qu'il est déjà adulte à cette époque !

Et ENFIN! OUIIIiII! Ton futur perso a vraiment l'air génial!!!!

- People fall in love in mysterious ways -
Bon, bah voilà, je suis là ::1::

Je comprends pour Tennant, mais j'avoue, je ne pense qu'à lui puisque j'ai déjà joué Sanders plein de fois, avec cet avatar... Donc merci d'accepter ::302::

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
::317:: ::317:: ::317:: BIENVENUE donc !!! ::313::

- People fall in love in mysterious ways -
Contenu sponsorisé

Question pour future potentielle inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1