The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Severus Snape "Une connaissance peut toujours servir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 27
avatar
Voilà, n'hésitez pas à proposer du lien !! Je vous fait pas l'histo de mon perso, peut-être plus tard mais normalement le Snape on connait :D !

Mes liens :

Sulpicia Mulciber : j'ai essayé de t'embrasser un été, tu m'as gentiment repoussé. Depuis c'est encore plus la guerre avec Sirius. Parfois t'essayes de me donner des conseils, on est toujours en contact. On s'est écrit un peu quand tu es partie. Depuis on s'est revu quand je passe à Saint-Magouste, on boit un café de temps en temps.

Lily Son premier amour, il a encore des sentiments pour elle et la voir de temps en temps à l'Ordre ne l'aide pas à aller de l'avant. Il se déteste pour l'avoir fait fuir en 5ème année et pour avoir provoquer la mort d'Harry. Même si en soi il n’éprouvait pas d'amour pour ce petit être, voir Lily le cœur brisé lui déchire le sien. Il espère pouvoir à nouveau se rapprocher d'elle.

James Ennemi de toujours, rival amoureux qui a finalement gagner sa promise. Une dette de vie les lie depuis que James a sauvé Severus en 6ème année. Il éprouve un peu de compassion pour lui ces derniers temps. James a changé quelque peu depuis sa sortie de Poudlard. Mais Severus est très loin de lui pardonner le harcèlement qui l'a subit au temps de Poudlard.

Sirius La haine entre eux est toujours viscérale et rien ne semble pouvoir changer cela.

Hannah Une jeune femme que Lucius lui a fait découvrir sur l'allée des embrumes. Cela fait maintenant trois ans qu'ils se fréquentent régulièrement dont deux ans avec plus de rapprochements. Severus est un peu perdu face à la jeune femme. Il commence à s'attacher ) elle et ce n'est pas bon signe. Les personnes auxquelles ils s'attachent finissent toujours par souffrir.

Antigone Une apothicaire que Severus apprécie pour son ingéniosité dans le domaine des potions. Malgré sa condition de cracmol, elle est très douée dans ce domaine et Severus aime discuter avec elle de théories et d'inventions.  

Sanders : Un médicomage de l'Ordre. Severus et lui se parle de temps en temps pour lui fournir des potions et discuter traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Severus Snape "Une connaissance peut toujours servir"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» [Ik-Mass] pour vous servir ! (Rhum ? Pression ? ^^)
» Comment un Nasbaztag peut-il envoyer son adresse MAC ?
» [T-Shirts] Est ce que cela peut vous intéresser ?
» J'ai toujours mal à l'oreille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Le quai 9 3/4 :: Nos amours & ennemis.-