The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Nikolaï I. Dolohov - Mangemort - You hurt me when you see me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 24
avatar
Nikolaï Isidore Dolohov
feat Mad Mikkelsen
"I am madness"




Rôle




Nom : Dolohov
Prénom : Nikolaï Isidore
Age : 57 ans, né le 15 mars 1924
Obédience politique : Mangemort
Métier / Maison : Sous Directeur d'Azkaban / Serpentard/i>
Sang: Pur



Nikolaï est né sept minutes après son frère Sevastian, en Angleterre. Après le meurtre de leur grand-père, Alexei Rostislav Dolohov, ministre russe de la magie assassiné pour ses idées puristes, leur père, Isdore Maksim Dolohov est allé vivre en Angleterre, dans un manoir de vacances de la famille, laissant les siens derrière lui, avec sa femme enceinte des jumeaux. Il a commencé à s'implanter dans les hautes sphères de la magie et des sangs purs et a élevé ses deux enfants avec dureté et honneur.

Nikolaï a suivi son frère  à Serpentard, puis dans son voyage en Russie. Ils ont rencontré Anya, devenu la femme de Sevastian. Nikolaï, quant à lui, ne parvient pas à s'attacher à une femme. Il est volage et presque sans coeur. Il est stérile et le fait de ne pouvoir avoir d'enfant nuit à sa fierté, lui laisse un sentiment amer. Il fait comme s'il était sûr de lui, mais cela le ronge. Seul son frère sait. Quand ils sont retourné en Angleterre, leur père est mort de Scrofulite. Il est resté habiter au manooir avec la famille de son frère, faisant taire les sentiments qu'il éprouvait pour Anya. Quand Antonin est né, il a su que ce serait son neveu préféré. Quand ce fut le tour de Sanders, il a pensé qu'il serait un peu son fils à lui. Mais Sanders a déchiré Anya qui est resté malade, ne pouvant plus bouger, puis est morte. Et tout ça pour quoi ? Pour un enfant qui n'était pas à la hauteur de son frère... La déception de Nikolaï était affreuse, tant et si bien qu'il infligeat le sortilège doloris à son neveu le jour de la mort d'Anya. Quand le petit a été réparti à Serdaigle, il lui a envoyé un parchemin avec le mot "honte" écrit dessus. Il a détesté savoir que Sanders, plus tard, frayait avec une née moldue et a été ravi de savoir que son jumeau avait réglé le problème de manière définitive.

Nikolaï est mangemort et sous-directeur d'Azkaban. Il est cruel, tête brûlée, inconscient, prêt à tout pour triompher et déteste perdre. S'il est dégoûté du naturel trop sensible de Sanders et fier de la force d'Antonin, il n'est pas du genre à montrer de la bienveillance, surtout face à l'erreur. Aussi, s'il apprend que Sanders n'est pas celui qu'il prétend, le médicomage qui reste neutre et après tout, soigne les sorciers qu'on lui demande de soigner, fait les recherches demandées par le ministère... S'il savait qu'il était membre de l'Ordre, que tout ceci n'est qu'une façade, il le tuerait, après l'avoir fait souffrir.



Relations





Sanders A. Dolohov
Indigne neveu, traitre à son sang ou peu s'en faut. Mais Nikolaï cherche la faille. Et si Sanders fait l'erreur de le laisser la trouver, il pourrait aller jusqu'à le tuer, malgré ce que l'on en dit. Car c'est là le seul amour qu'il a pour son neveu, de cet amour qui ne permet pas la faute. Il ne le laisserait pas devenir une disgrâce, déjà qu'il est une honte ! Il ne cesse de malmener Sanders, de le mépriser. Même si secrètement, il n'a pas abandonné son premier rêve : si Antonin est le fils de son père, pourquoi, Sanders, ne pourrait pas un peu être le sien ?



Antonin S. Dolohov
Nikolaï est celui qui a appris l'art de la torture à Antonin. Ils s'entendent très bien puisqu'il ressemble à son père. Mais Nikolaï déteste quand Antonin fait rempart entre lui et Sanders, quand il prendrait presque sa défense. Il n'aime pas non plus quand il se fait remettre à sa place, parce qu'après tout, Antonin est le futur chef de famille, pas lui. Sa relation avec son neveu est parfois conflictuelle, mais ils aiment se retrouver ensemble.  



Sevastian A. Dolohov
Jumeau, ils s'entendent parfaitement. Nikolaï trouve son frère peut être un peu trop passif, parce qu'il ne voit pas que celui-ci est réfléchis, calculateur, plutôt qu'empressé. Mais il reconnait, qu'en tant qu'aîné, il est au dessus. Il ne cherche pas à le surpasser, seulement à s'assurer que la lignée se porte bien, puisque lui même ne peut en donner une. Il n'y a que ce confident de toujours qui le sait.


Indications




Si tu lis ceci, sâche que je t'aime déjà ! Parce que ça veut dire que tu envisages possiblement de jouer ce scénario !

Avatar : l'avatar est négociable, il faut juste que ce soit le même que Sevastian

Histoire : Ce serait bien de lire la fiche de Sanders afin de mieux comprendre tout, mais globalement, tous les blancs sont négociables et on peut vraiment échanger dessus, je ne suis pas fermée. Je n'en ai pas parlé, mais la famille vit ensemble au Foxhill Manor et ils ont une elfe de maison, Jenky, qui était proche de la mère, Anya. Nikolaï la considère évidement comme une esclave naturelle, pas plus qu'un objet.

Liens : Les liens sont peu négociables en vrai, SAUF si vous voulez RAJOUTER des liens, n'hésitez pas à me MP

Autres : N'hésitez pas à poser des questions !

Merci  ::3::
[/color]

_________________
we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nikolaï I. Dolohov - Mangemort - You hurt me when you see me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La menace Rouge...
» Skirmish WWII
» Hurt | Jed
» Résumé partie VII
» (colace) ✻ and i rather hurt than feel nothing at all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Les Registres des Etats Civils :: Postes Vacants :: . { . . . Scénario des Membres . . . } .-