The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

This is a place where I feel at home feat Remus Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

This is a place where I feel at home
ft. Remus Lupin

Allongée sur le dos, les bras en dehors des couvertures, mains posées à plat, je fus réveillée par une vive douleur piquante, un poids dans mes poumons qui m’empêchait de respirer correctement.  C’était douloureux, très douloureux. Plus que je ne me l’étais imaginée. J’avais l’impression de m’être faite piétiner par un troupeau de centaures enragés. La respiration sifflante, je commençais à reprendre conscience de mon corps. Petit a petit, je bougeais les oreilles, les doigts, sentant un poids sur mes cuisses. La nuit avait été longue, très longue. 20h de sommeil, ce n’était pas rien pour se remettre d’une crise cardiaque et de revenir d’entre les morts.
Ouvrir les yeux fut surement le plus difficile. Plus difficile que de continuer à respirer avec cette douleur lancinante qui m’écorchait à chaque respiration. Je pouvais apercevoir une faible lueur blanche, neigeait-il ? Faisait-il encore jour ou était-ce tout simplement la lumière de la chambre dans laquelle j’étais ? Le matelas sur lequel j’étais allongée était plus mou que mon futon à l’appartement. Je n’étais plus habituée a autant de confort. L’oreiller aussi, je pouvais sentir que j’étais enfoncée dans celui-ci. M’entourant comme les couvertures chaudes qui recouvraient mon corps. J’inspirai plus profondément, finissant par entrouvrir les yeux difficilement, une première fois. Puis une seconde. Et enfin, une troisième. Je n’étais plus éblouie, juste, épuisée.

La première chose que je vis fut un grand chien noir allongé avec moi sur le lit. La tête posée sur mes cuisses. Il m’observait de ses deux grands yeux bruns, les oreilles baisées en arrière, la queue remuant de droite a gauche dans une danse de bonheur. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres, levant la main droite pour gratouiller le dos de son oreille. « Hey… » Murmurais-je, d’une voix douce qui laissait tout de même entendre la douleur que j’éprouvais entre chaque respiration. Mes yeux avaient virés au doré, typique lorsque je le regardais. Soupirant, je refermais les yeux quelques secondes sans pour autant continuer de caresser l’animal qui était allongé sur moi.
Lorsque je les rouvris, ce fut pour tourner la tête vers la fenêtre, il neigeait, c’était la fin de l’après-midi et la maison de laquelle je me trouvais était relativement calme. Eléonore devait surement être en cours à Sainte-Mangouste. Mais Remus ? J’entendis du bruit dans le couloir, reposant les yeux sur Sirius sous sa forme animale. Je pouvais apercevoir mes tatouages sur mes mains et bras. Certains brillaient légèrement, d’autres palpitaient ou se mouvaient. Je ne me souvenais pas ce qu’il s’était passé. Nous étions dans l’Abbaye, Remus mourrait. J’avais demandé à Léo si elle savait réanimer… Et puis… Le blackout total…
Total….

Vraiment ? Non. Déposant la main gauche sur mon ventre, je me rappelais des bribes. Une paire d’yeux bleus. Des cheveux noirs. Un rire enfantin. Ses mains sur ma taille et ses lèvres sur ma nuque. Etait-ce cela le paradis ? Ma main droite retomba. La position n’était pas confortable. Le chien se déplaça pour remonter un peu et glisser son museau sous celle-ci, la remontant doucement sur sa tête alors qu’il reposait celle-ci sur mon bassin. Doucement. Sans gestes brusques et avec une précaution plus que nécessaire. Je n’allais pas me briser en deux.
Une voix me sortit de mon observation timide de Padfoot, déposant mon regard sur la petite dame rousse. « Elle est réveillée ! » S’exclama-t-elle en détournant les talons, faisant suite à un pas plus lourd. Remus était dans l’encadrement de la porte… Je lui fis un petit sourire. Il s’en était sortit ! « C’est…la seconde fois… que je te sauve… » Lui lançais-je, grimaçant suite à l’effort que cela me demandait d’aligner deux mots.

- People fall in love in mysterious ways -
Revenir en haut Aller en bas
En sueur, Remus ouvrit les yeux, se redressant brutalement sur son lit. Sa tête tourna, son estomac se souleva, il se recoucha presque instantanément, passant sa main sur son visage. Son corps était totalement endolori. Il se recroquevilla autant que possible pour soulager ses muscles. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il détestait cette sensation. Il se dissimula sous les couvertures, fermant les yeux aussi fort que possible pour échapper aux images qui lui revenaient à l’esprit. Il tenta de se concentrer sur son souffle. Il était en vie. Il avait eu une chance incroyable et des amis qui l’étaient encore plus. La culpabilité lui serra encore plus le cœur. Il avait l’impression que sa poitrine était prise dans un étau. Il avait l’impression de manquer d’air. Il s’assit sur le lit pour faire passer cette sensation. On rentra dans sa chambre pour vérifier comment il allait. Le membre de l’ordre fut surpris de voir Remus réveillé et assis sur le lit. On lui monta rapidement de quoi manger un peu et surtout de quoi boire : sa gorge le brûlait. Quelques gorgées de soupe réussirent à calmer sa soif ardente mais son estomac refusa de terminer le bol. Il croqua à peine dans les tartines qui lui avaient été donnés. Il se reposa encore quelques heures avant de se sentir capable de se lever et tenir sur ses deux jambes sans risquer de trébucher. Après avoir posé le premier pied sur le sol, il se rendit compte qu’il avait surestimé ses forces. Il rassembla ses forces pour se mettre debout mais retomba rapidement sur le lit. Cruel échec. La deuxième fois fut la bonne.

L’eau chaude du bain lui fit un bien fou. Il sentit ses muscles se détendre et son corps se relâcher. Il se sentit plus calme, plus apaisé mais pour une courte durée. Ses pensées se redirigèrent vers les derniers évènements. Ses souvenirs n’étaient pas très clairs. Il se souvenait des tortures, de la souffrance, de l’impression de mourir. Peter était également au centre de ses pensées. Il était venu l’aider, il s’en souvenait parfaitement. Il y avait aussi la voix de Sirius qui lui parlait sans qu’il puisse réellement comprendre les paroles. C’était un véritable charabia qui l’avait pourtant fait tenir. Et puis Sulpicia. Il avait l’impression qu’elle avait traversé son corps. Littéralement. Elle était comme rentrée dans sa tête. C’était une sensation à la fois étrange et perturbante. Elle lui avait sauvé la vie. Il se laissa couler dans l’eau, coupant sa respiration. Il avait appris qu’elle ne s’était pas encore réveillé, qu’elle était à quelques chambres de lui. On ne lui donnait pas les détails mais il savait que c’était grave. Remus retrouva la surface. Il devait la voir. Il sortit du bain et s’habilla rapidement. Le jeune loup évita autant que possible les miroirs. Il savait qu’il avait de nouvelles cicatrices et il n’était pas encore prêt à y faire face. Ce n’était pas comme celles qu’il obtenait à chaque pleine lune… Cette fois elles étaient accompagnées d’un réel traumatisme. Il tira autant que possible sur les manches de son pull pour faire disparaître ses avant-bras.

Remus resta un long moment devant la chambre de Sulpicia. Il savait que Sirius était avec elle et il avait une certaine angoisse. Il avait peur de ce qu’il avait causé. Il ne pourrait pas se remettre d’une perte aussi violente que celle de son amie. Il tenta de faire demi tour plusieurs fois mais il n’y arrivait pas. Il était coincé dans le couloir comme un idiot. Une dame passa devant lui sans lui jeter un coup d’oeil et annonça qu’elle était réveillée. Remus aurait pu tomber sur le sol à cette annonce. Soulagement ultime. Il retrouva ses forces et s’avança jusqu’à l’encadrement de la porte. Il avait une mine inquiéte, fatigué mais également un sourire. Il n’osa rien dire, mais c’est Sulpicia prit la parole . Elle l’avait sauvé deux fois.  « Ce n’est pas une habitude bonne à prendre... » Il ne savait pas trop quoi dire. Il voulait la remercier mais ce n’était pas le moment. Il réagit tout comme Sirius à sa grimace. Il reprit d’une voix douce.  « Comment tu te sens ? » Il était terriblement inquiet pour elle.

©️ FRIMELDA

This is a place where I feel at home
ft. Remus Lupin

Faisant de l’humour, j’observais Remus qui, réagit au quart de tour lorsque je grimaça sous la douleur. Le chien m’observa, les oreilles aux aguets, s’inquiétant surement de me voir de nouveau sombrer. Mais non, je n’allais pas m’effondrée, je me sentais plus ou moins bien. Enfin, c’était sans compter cet espèce de vide que je ressentais au fond de ma poitrine. J’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose mais j’étais incapable de mettre le doigt dessus. Pinçant les lèvres, ma respiration était lente, toujours difficile et sifflante. Je gémis en essayant de reprendre mon souffle. Ma petite blague sur mon habitude de sauver Remus, ne fit aucun effet. Une mauvaise habitude ? Sauver Remus ? Jamais !
Je n’avais pas encore la force de lui répondre, fermant les yeux quelques secondes. Par la barbe de Merlin. Ce que cette douleur dans mes cotes me faisait mal ! J’avais l’affreuse impression que j’allais vomir. Mais mon estomac était vide. Cette nausée était surement due à mon retour à la vie. Mais combien de temps avaient-ils prit avant de réussir à me ramener ? J’avais l’impression d’avoir passé plusieurs années dans l’au-delà. Dans cet endroit doux et lumineux.

Il me demanda comment je me sentais. Rouvrant les yeux pour observer le loup. Lui non plus, n’avait pas l’air dans une grande forme. Mais il allait bien mieux que moi. Je serais plus longue à m’en remettre physiquement. Ce qui m’inquiétais lorsque je l’observais, c’était les dégâts psychiques du à son emprisonnement. Je savais que Sanders prendrait soin du sorcier. Du moins, le temps que je me remette de mon rituel de Vieille Magie. Je pris une respiration un peu plus profonde. Une respiration qui me fit siffler de douleur. « Comme… si… » Commençais-je. Ayant un mal fou à aligner quelques mots, cela me demandait un effort… Surhumain. Je me mordis la lèvre. C’était difficile. Mais je voulais garder mon sens de l’humour et donner l’impression que tout allait bien. « Un troupeau de centaure… » Il connaissait la suite. Ma main glissa de la tête du chien. Ca me demandait trop d’effort. Il vint se coller contre moi, la chaleur qu’il dégageait me réchauffait et me faisait un bien fou. Je n’avais pas bougée dans mon lit. Je me serais bien redressé, mais il me semblait particulièrement impossible que cela puisse se faire. Alors, je déposai mon regard doré sur Remus. « Et toi ? » Je ne pouvais m’empêcher de lui demander. C’était la première fois que j’usais d’un tel sort. D’un tel rituel de Vieille Magie. Je le connaissais pour avoir été ramenée à la vie grâce à celui-ci, lorsque j’avais succombé deux ans plus tôt à un virus que l’on n’arrivait pas à soigner en Amérique du Sud. Mais, jamais, je n’ai eu le courage de l’user. Ma vie… Pour la tienne… Et plus s’il le fallait mon ami. « Tu as …l’air bien… » Oui, bien. Tu as des couleurs. Plus que moi mon ami. Mais je ne pouvais lui dire.

- People fall in love in mysterious ways -
Contenu sponsorisé

This is a place where I feel at home feat Remus Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1