The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Lily J. Potter Ϟ rivers and roads.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar
lily jane evans

There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.


Ϟ January 1960.
– Naissance de Lily Jane Evans, dans la petite ville Bristol, située au sud-ouest de l'Angleterre. Elle est de deux ans la cadette de Pétunia Evans-Dursley, une soeur moldue avec qui elle ne s'entendra jamais.


Ϟ June 1969.
– Lors d'une après-midi ensoleillée du mois de juin, Lily rencontre pour la première fois Severus Snape. Il sera le premier à lui faire comprendre qu'elle est comme lui, qu'elle est une sorcière et que ce n'est en rien une mauvaise chose, contrairement à ce que Pétunia lui dit. Bien vite, ils deviennent bons amis, inséparables.


Ϟ September 1971.
– Entrée officielle à l'école de sorcellerie Poudlard. Lily sera envoyée dans la maison des Gryffondor, où elle y rencontra bien des personnages qui rythmeront sa vie ainsi que son quotidien, tels que James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow.


Ϟ April 1974.
– Lors d'un cours de potion de fin de troisième année, Lily se retrouve en compagnie de Nyneve McKinnon. Une rencontre qui se restera pas liée aux cours, puisque les deux jeunes femmes deviendront plus proches que jamais.


Ϟ September 1975.
– Lors de sa cinquième année à Poudlard, Lily devient préfère de la maison Gryffondor, en compagnie de Remus Lupin avec qui elle est très proche et complice, étant dans la confidence par rapport au secret du sorcier. Une tâche qu'elle prend à coeur.


Ϟ October 1975.
– Lors d'un automne pluvieux à Poudlard, Lily s'intercale entre une énième altercation entre James Potter et Severus Snape. Contre toute attente, Severus se retourne finalement contre elle et la traite de Sang-de-Bourbe. Un geste que le garçon regretta amèrement par la suite, car Lily ne lui pardonna pas. Une amitié qui partit aussitôt en fumée.


Ϟ October 1976.
– Lily rejoint le Club de Slug et se retrouve parmi les seuls nés-moldus, avec Dirk Cresswell, où tous deux se dégageaient par leur brillance et leurs capacités magiques hors normes, plutôt que la nature de leur sang, ce qui ne leur attira pas des amis.


Ϟ November 1977.
– Le changement radical du comportement de James Potter ne passe pas inaperçu au regard de Lily. Après quelques tentatives vaines, elle finit par accepter de sortir avec lui, juste pour voir. Une idylle pure qui se transforme jour après jour en un amour sincère qui défie toutes les forces de la nature.


Ϟ January 1978.
– Lily et James rejoignent l'Ordre du Phénix, une société secrète fondée par Albus Dumbledore. Le but de cette organisation est de vaincre Voldemort et ses mangemorts. Là-bas, elle y rencontrera les époux Weasley, la jeune Eléonore de Phily, ainsi que Sadie Penwyn, à la tête de l'organisation. C'est surtout en rejoignant cette association que Lily va devoir à nouveau faire face à Severus Snape, à qui elle n'adressait plus la parole depuis près de trois ans.


Ϟ May 1978.
– La robe blanche tombant jusqu'à ses pieds, le bouquet de fleurs dans une main et la main de James dans l'autre. James Potter et Lily Evans se marient, d'un mariage intime, seulement avec les quelques proches des deux côtés, à l'abri des regard, à l'abri du danger qui rôde dans le monde des sorciers.


Ϟ July 1980.
– Installés amoureusement dans la ville semi-sorcière de Godric's Hollow, les époux Potter donneront naissance au jeune Harry Potter. Les traits du visage de James et les yeux de Lily ne manquent pas de bien vite caractériser le petit bambin. Bien vite, Sirius Black sera le parrain et viendra souvent rejoindre la petite famille pour partager ce bonheur. Sans le savoir, au même moment, Sybille Trelawney lance une prophétie concernant Harry et Voldemort.


Ϟ Octobre 1981.
– Mort de son seul et unique fils, Harry Potter, de la main de Peter Pettigrow, sans que Lily et James ne sachent qu'il en était réellement l'auteur. Perquisitionnés une fois de plus par des mangemorts, les deux époux étaient loin de se douter que, du premier étage, leur fils appelait à l'aide et mourrait la seconde d'après. Un drame dont ils ne se remettront jamais.


Ϟ December 1981.
– Après deux mois d'absence, affaiblie et dans le deuil, Lily refait surface dans le quartier général de l'Ordre et participe de nouveau à des missions. Lors du sauvetage de Remus, elle rencontre pour la première fois Sulpicia Mulciber avec qui elle se lia rapidement d'amitié. Autant elle se sentit plus proche que jamais de Nyneve McKinnon pour les batailles menées ensemble, et de Sirius Black, l'un des seuls en qui elle a réellement confiance, Lily se sent hyper distante de James Potter. Leur couple bat de l'aile, les engueulades se multiplient, ils ne se pardonnent pas la mort d'Harry.

AMATIS

_________________

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.



Dernière édition par Lily J. Potter le Jeu 13 Déc - 12:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar

girls, girls, girls


eléonore de phily

à venir, à venir. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.

hannah spellman

la ressemblance frappante, la méfiance. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.

molly weasley

la figure maternelle, l'exemple. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.

nyneve mckinnon

à venir, à venir. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.

sadie penwyn

à venir, à venir. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.

sulpicia mulciber

la nouvelle connaissance, la curiosité. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.



AMATIS

_________________

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.



Dernière édition par Lily J. Potter le Jeu 13 Déc - 11:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar

boys, boys, boys


alvis wilkes (scénario)

La haine, la revanche. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.

arthur weasley

La figure paternelle, l'exemple. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.

james potter

L'époux, le pur amour. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.

peter pettigrow

L'ami d'enfance, la distance. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.

remus lupin

Le vieil ami, la bienveillance mutuelle. Ϟ Lily et Remus se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Elle s'est montrée très présente pour lui, étant dans la confidence pour sa lycanthropie. En cinquième année, ils devinrent tous les deux préfets de la maison Gryffondor, les rendant plus complices et proches que jamais. Par la suite, c'est l'Ordre du Phénix qui perfectionna cette bienveillance mutuelle. Si Lily s'est toujours montrée présente pour Remus, il aura été là lors de la mort d'Harry en 1981.

sanders dolohov

L'entraide, la passion médicale. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.

severus snape

L'amitié brisée, l'absence. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.

sirius black

Le meilleur ami, la protection. Ϟ There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.



AMATIS

_________________

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.



Dernière édition par Lily J. Potter le Jeu 13 Déc - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 751
Date d'inscription : 10/08/2018
avatar
Inoguration by l'admin.

Du coup....
MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA!

_________________

- People fall in love in mysterious ways -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar
Sulpicia I. Mulciber a écrit:
Inoguration by l'admin.

Du coup....
MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA!

Avec grand plaisir ! ::3::  

Bon résumons un peu tout ce que nous avons dit dans la CB : Elles se connaissent depuis pratiquement leur première année à Poudlard mais, sans jamais vraiment se parler, elles n'ont pas pu s'apprécier, parce qu'elles venaient de maisons différentes, fréquentaient des personnes différentes et semblaient défendre des idéologies différentes.

Avec la rumeur qui circulait sur le baiser échangé (ou du moins la tentative) entre Severus et Sulpicia, alors que Lily ne lui parlait plus, aurait pu l'énerver et rendre les choses encore plus difficiles entre elles.

Je les vois bien se rapprocher récemment, depuis que Sulpicia est revenue de son voyage en juillet 1981, tout simplement parce que Lily pourrait avoir une petite idée sur la nature de la relation avec Sirius (à voir ?).

Qu'en penses-tu ? Notre petit résumé de CB héhé.

_________________

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 751
Date d'inscription : 10/08/2018
avatar
Lily Evans-Potter a écrit:


Avec grand plaisir ! ::3::  

Bon résumons un peu tout ce que nous avons dit dans la CB : Elles se connaissent depuis pratiquement leur première année à Poudlard mais, sans jamais vraiment se parler, elles n'ont pas pu s'apprécier, parce qu'elles venaient de maisons différentes, fréquentaient des personnes différentes et semblaient défendre des idéologies différentes.

Avec la rumeur qui circulait sur le baiser échangé (ou du moins la tentative) entre Severus et Sulpicia, alors que Lily ne lui parlait plus, aurait pu l'énerver et rendre les choses encore plus difficiles entre elles.

Je les vois bien se rapprocher récemment, depuis que Sulpicia est revenue de son voyage en juillet 1981, tout simplement parce que Lily pourrait avoir une petite idée sur la nature de la relation avec Sirius (à voir ?).

Qu'en penses-tu ? Notre petit résumé de CB héhé.


Alors, oui, on va partir sur un lien à la base négatf. Le comportement, les idéaux et Severus faisant qu'elles ne peuvent pas s'entendre durant leurs années Poudlard.
Donc durant 7 ans, ca aurait été une mésentente cordiale, sans violence, peut-etre pour pimenter le truc une petite concurrence en cours de potion, mais rien de bien violent.

Sulpicia est revenue de sa formation le 31 octobre 81. A la mort d'Harry. Elle n'a pas vu Sirius avant le 6 décembre 81 de peur de lui attirer des ennuies. Elle ne voulait pas mettre l'Ordre en danger et a préférer garder ses distances avant de le revoir.
Ils se sont vu pour organiser la libération de Remus quand elle s'est portée volontaire pour aider l'organisation à libérer Lupin. Elle a donc donné sa vie pour le sauver de la mort. Sirius l'a ramené morte au QG et a révélé a tous ceux qui étaient là ses sentiments pour elle.

Je pense qu'on peut jouer le rapprochement à partit de maintenant plutôt. Sulpicia a affirmé son allégence a Sirius en s'échappant de l'emprise de Lucius pour se jeté sur lui. Ils pensent tous qu'elle est morte.
Elle va rester au QG un moment... Donc on peut aller sur un changement d'avis de Lily vis à vis d'elle depuis le 6 décembre ou elle apprend réellement ce qu'il se passe entre Sirius et elle.

Peut-etre, elle serait tombée sur une lettre de Sulpicia a Sirius. Ou une photo d'elle dans les poches de celui-ci... qu'il venait de recevoir?

_________________

- People fall in love in mysterious ways -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 27
avatar
Hello, voilà je viens faire ma demande de lien officielle :)

Donc Elena va être bloquée tout comme Sulpicia au QG de l'ordre. C'est une ancienne mangemorte qui a changé de camp suite à la mort de son mari en septembre 1981, c'est donc tout récent.
L'ordre ne lui fait clairement pas confiance malgré sa participation au sauvetage de Remus. J'imagine que Lily sera aussi méfiante au départ ? Étant donné ce qui vient d'arriver au petit Harry ?
Elena est une jeune femme qui se sent très seule, elle parle peu et est assez solitaire. Peut-être finiras-tu par avoir un peu de pitié pour elle et venir la voir ? Elles peuvent se rapprocher à force de discussion, notamment sur le deuil commun ?

J'aimerais bien que cette relation soit un peu difficile au début, par manque de confiance de la part de Lily, et que par la suite elle se rapproche et essaye de se reconstruire toutes les deux en s'entraidant.

Est-ce que ça t'irait :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 24
avatar
MOI aussi =)

Sanders a 28 ans, médicomage de l'Ordre, et à Sainte Magouste, en apparence il est neutre, il a perdu sa femme enceinte, il est en proie à un doute depuis tooujours : qu'est il capable de faire pour sa famille finalement ? Et sinon, il est gentil, attentif, il se battra pour qu'il y ait le moins de souffrance possible (il est empathe)... bref...

Donc je pensais, comme Sanders a perdu aussi un enfant, il peuvent avoir quelque chose qui les lient ? Surtout que Lily pourrait s'être confiée à lui (c'est presque de notoriété publique pour le meurtre de sa femme et de l'enfant qu'elle attenddait), aussi parce qu'il est médicomage ?

Je sais pas... Bref j'ai pas encore d'idée =)

Et toi ?

_________________
we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar
Sulpicia I. Mulciber a écrit:
Alors, oui, on va partir sur un lien à la base négatf. Le comportement, les idéaux et Severus faisant qu'elles ne peuvent pas s'entendre durant leurs années Poudlard.
Donc durant 7 ans, ca aurait été une mésentente cordiale, sans violence, peut-etre pour pimenter le truc une petite concurrence en cours de potion, mais rien de bien violent.

Sulpicia est revenue de sa formation le 31 octobre 81. A la mort d'Harry. Elle n'a pas vu Sirius avant le 6 décembre 81 de peur de lui attirer des ennuies. Elle ne voulait pas mettre l'Ordre en danger et a préférer garder ses distances avant de le revoir.
Ils se sont vu pour organiser la libération de Remus quand elle s'est portée volontaire pour aider l'organisation à libérer Lupin. Elle a donc donné sa vie pour le sauver de la mort. Sirius l'a ramené morte au QG et a révélé a tous ceux qui étaient là ses sentiments pour elle.

Je pense qu'on peut jouer le rapprochement à partit de maintenant plutôt. Sulpicia a affirmé son allégence a Sirius en s'échappant de l'emprise de Lucius pour se jeté sur lui. Ils pensent tous qu'elle est morte.
Elle va rester au QG un moment... Donc on peut aller sur un changement d'avis de Lily vis à vis d'elle depuis le 6 décembre ou elle apprend réellement ce qu'il se passe entre Sirius et elle.

Peut-etre, elle serait tombée sur une lettre de Sulpicia a Sirius. Ou une photo d'elle dans les poches de celui-ci... qu'il venait de recevoir?

En lisant l'intrigue, je me dis qu'il faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe entre Sulpicia et Sirius, du coup, en plus d'avoir vu ça, ce ne serait pas étonnant qu'elle ait été un peu trop curieuse et soit tombée sur un échange de lettres.

Alors je suis pour le rapprochement récent, vu qu'elle est toujours dans le quartier général de l'Ordre maintenant, elles vont être amenées à se croiser et se fréquenter très régulièrement. La méfiance s'en ira peu à peu (puis, elle a plutôt intérêt à l'apprécier avec Sirius derrière hihi) !

Je t'ajoute sous peu. ::306::

_________________

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar
Elena Dragomirov a écrit:
Hello, voilà je viens faire ma demande de lien officielle :)

Donc Elena va être bloquée tout comme Sulpicia au QG de l'ordre. C'est une ancienne mangemorte qui a changé de camp suite à la mort de son mari en septembre 1981, c'est donc tout récent.
L'ordre ne lui fait clairement pas confiance malgré sa participation au sauvetage de Remus. J'imagine que Lily sera aussi méfiante au départ ? Étant donné ce qui vient d'arriver au petit Harry ?
Elena est une jeune femme qui se sent très seule, elle parle peu et est assez solitaire. Peut-être finiras-tu par avoir un peu de pitié pour elle et venir la voir ? Elles peuvent se rapprocher à force de discussion, notamment sur le deuil commun ?

J'aimerais bien que cette relation soit un peu difficile au début, par manque de confiance de la part de Lily, et que par la suite elle se rapproche et essaye de se reconstruire toutes les deux en s'entraidant.

Est-ce que ça t'irait :) ?

Hellooooo. ::26::

Tout comme pour Sulpicia, Lily va être méfiante vis-à-vis d'Elena (pire, même), parce que pour elle, un mangemort en reste un, la marque des Ténèbres ne s'efface pas ainsi, les principes non plus. Mais le fait qu'elles soient toutes les deux endeuillées va hyper fort changer la donne, je les vois bien se rapprocher peu à peu grâce à ce fait-là, tout en restant méfiante, mais un peu moins chaque jour. Ca pourrait donner naissance à quelque chose de fort entre elles !

Je t'ajoute asap dans la fiche !

_________________

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar
( Sorry pour le triple post, j'avoue avoir galéré pour tout poster en entier et répondre aux trois demandes en même temps. ::11:: )

Sanders A. Dolohov a écrit:
MOI aussi =)

Sanders a 28 ans, médicomage de l'Ordre, et à Sainte Magouste, en apparence il est neutre, il a perdu sa femme enceinte, il est en proie à un doute depuis tooujours : qu'est il capable de faire pour sa famille finalement ? Et sinon, il est gentil, attentif, il se battra pour qu'il y ait le moins de souffrance possible (il est empathe)... bref...

Donc je pensais, comme Sanders a perdu aussi un enfant, il peuvent avoir quelque chose qui les lient ? Surtout que Lily pourrait s'être confiée à lui (c'est presque de notoriété publique pour le meurtre de sa femme et de l'enfant qu'elle attenddait), aussi parce qu'il est médicomage ?

Je sais pas... Bref j'ai pas encore d'idée =)

Et toi ?

Hello Sanders !

A peine tu avais dit "médicomage" que j'étais déjà convaincue qu'on allait pouvoir trouver un super lien entre nos deux cocos ! Lily a toujours voulu être une médicomage, mais avec les restrictions concernant les nés-moldus, elle sait qu'elle ne pourra jamais exercer ce métier officiellement. Le fait que Sanders en soit un et qu'il soit de passage régulier dans l'Ordre pour les soins me fait penser qu'elle pourrait l'assister, il pourrait lui apprendre de ses expériences quotidiennes à Sainte Mangouste et elle pourrait lui rendre la pareille sur les recherches théoriques et les actualités médicomages qu'elle suit de très près (pour pouvoir l'administrer aux membres de l'Ordre).

Et bien évidemment, le deuil rapproche, encore plus qu'ils aient perdu tous les deux un enfant. Je pense qu'on peut partir sur cela pour qu'ils soient tous les deux attentifs et empathiques l'un envers l'autre. C'est un chouette lien qui promet de beaux rps !

Je t'ajoute à mes liens très rapidement ! ::26::

_________________

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 24
avatar
L'idée de lui apprendre aussi me va totalement ! Ca marche pour tout alors !!!
Après oui, ils peuvent être empathiques entre eux, mais réellement, en plus Sanders est empathe (comme on est métamorphomage) XD Dnc lui, l'a pas le choix !

_________________
we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar
Sanders. Oui j'ai fini par le comprendre en cliquant sur "envoyer" hihi, oups. Du coup, une chouette relation, basée sur le partage des informations médicales, ils pourraient même se défendre l'un l'autre au fil du temps.

Super, je t'ajoute rapidement. ::26:: ::26::

_________________

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.



Dernière édition par Lily J. Potter le Lun 17 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 09/09/2018
avatar
Comment que je suis pas dans tes liens alors que je suis trop trop trop trop gentil ! ::18:: ::122::

_________________
You can't walk away from this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar
Toujours en train de râler, mon cher Peter ! ::30::


EDIT. DU 13/12 :
MISE A JOUR DES LIENS.

_________________

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 24
avatar
J'avais dis que je passerais pour avoir un petit lien ici aussi.

Pour résumer Antigone, vis à vis de James, puisque ça part de là. ::13:: Antigone a été 'instrument de la médicomagie alternative lors de la fin de vie de Mrs Potter. Evidemment, elle a échouée et s'en veut pas mal. En compensation, elle fournit quelques potions à l'Ordre quand James vient lui demander. J'imagine qu'apprendre la perte du bébé l'aura touchée entant que femme et qu'elle ait pu glisser des notes dans les petits paquets de potions qu'elle donne à l'attention de Lily, avec des potions de courage ou des somnifères des trucs pour la soulager en soi.
Après à elle de les prendre ou non et de vouloir voir si elle veut connaître Tigone à cause de ce genre de mots ?

Ça te botterait ? ::3::

_________________
(Antigone was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 24
avatar
Au fait, un lien avec Rab ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar
Antigone, avec plaisir pour le lien !  ::306:: J'aime bien l'idée que tu as trouvée, avec les petits mots glissés à l'intention de Lily. Surprenant de la part d'une inconnue, mais vu la curiosité légendaire de Lily, je me dis qu'elle aurait rapidement cherché à savoir d'où cela provenait. Elle chercherait même à entrer en contact avec Antigone. Elle a une petite boutique à Pré-au-Lard, c'est ça ?


Rabastan, bien évidemment ! J'imagine qu'on part sur quelque chose de très, très, négatif ? ::324:: Basé sur une bataille qui les aurait confrontés l'un à l'autre ?

_________________

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily J. Potter Ϟ rivers and roads.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» [CR] Liberty Roads à la convention du 4e zouave
» Harry Potter 7 and the deathly hallows - J.K Rowling
» Retour de Lily-Jane
» Roads to Leningrad - GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Le quai 9 3/4 :: Nos amours & ennemis.-