The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Lily J. Potter Ϟ There's still a place for people like us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 107
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar
lily jane evans

There is always the sound, are you hearing it too ? How it's weird living inside the town, empty days without you. There is always a fall but it happened too soon, how can I see the living all around when I struggle with you. There is always a clock, gods beyond, by the curve. What's the point to give in to desperation ? Youth in the sun drowned in broken seas, cruising the summer sands. Despite all the bruises coming from the side, you'll always be young and amused.


Ϟ Wednesday, january 30th 1974 (flashback).
Joyeux anniversaire, feat. Severus Snape.
Lily fête son quatorzième anniversaire. Alors qu'elle pensait passer la journée de la manière la plus discrète qui soit, il semblerait que son ami Severus en ait décidé autrement. Un rendez-vous fixé et une après-midi enre les deux amis, symbolique de leur amitié que la jeune fille pense être sans failles.


Ϟ Monday, december 7th 1981.
Tired of everything but you, feat. James Potter.
Le matin-même de l'action menée par l'Ordre pour sauver Remus Lupin, Lily et James arrivent tôt au quartier général et se retrouvent une fois de plus face à leurs querelles sans queue ni tête. Épuises par la situation qui pèse sur leurs épaules, ils doivent se tourner l'un face à l'autre plutôt que de se tourner le dos. Seulement, cela semble plus facile à dire qu'à faire.

Un pour tous (intrigue commune), feat. the Order of the Phoenix.
Une partie des membres de l'Ordre sont partis secourir Remus Lupin, prisonnier depuis quelques semaines dans l'Abbaye de Westminster. Revenus sains et saufs en compagnie du loup-garou, les membres se voient accueillir une nouvelle arrivante dans leurs rangs : Sulpicia Mulciber. Démunie par la situation, de ne pas avoir pu participer à l'attaque, d'avoir eu quelques disputes avec James avant, Lily se tient à l'écart de l'action et se sent autant utile que la plante dans le coin de la pièce de vie. Pourtant, elle se portera volontaire pour soigner les coups et blessures des membres de l'Ordre blessés au combat.


Ϟ Tuesday, december 15th 1981.
Le marché de Noël (intrigue commune), feat. the Order of the Phoenix.
Résumé à venir...


Ϟ Thursday, december 17th 1981.
A pure blood action (intrigue commune), feat. the two camps.
Le patronus de Nyneve apparait, la cabane en Irlande, servant de passage pour les nés-moldus en cavale, est attaquée par surprise par les mangemorts. Elena et Lily viennent en aide à la jeune femme et se battent contre des mangemorts. Un sauvetage qui ne s'annonce pas des plus simples, où sauver sa propre peau des dangereuses flammes deviendra finalement une priorité.

A pure blood action (after), feat. the Order of the Phoenix.
Nyneve et Lily reviennent saines et sauves au quartier général de l'Ordre du Phénix. Derrière elles, les deux jeunes femmes laissent Elena, prisonnière des mangemorts, pour finalement mourir. Les deux sorcières sont blessées, brûlées à plusieurs degrés. Mais surtout, elles se demandent à qui appartenait le patronus qui est venu les ramener en portoloin.


Ϟ Saturday, december 19th 1981.
Death looks good on her, feat. Order of the Phoenix.
A la plus grande surprise général, Severus débarque en trombe dans le quartier général avec, dans ses bras, le corps d'une parfaite inconnue agonisant. Hannah Spellman, dont la ressemblance avec Lily tue au regard. Des questionnements naissent dans le quartier général quant à la nature de la relation entre Severus et Hannah, tandis que les membres de l'Ordre tentent malgré tout de soigner cette dernière.


Ϟ Sunday, december 20th 1981.
Strange situation, feat. Hannah Spellman.
Hannah et Lily se rencontrent enfin. De toute évidence, elles ont toutes les deux des questions à poser l'une à l'autre. Un reflet dans le miroir perturbant, des questionnements sans grande réponse et des révélations qui risquent de changer bien des choses.


Ϟ Monday, december 21st 1981.
Little secret, feat. Sulpicia Mulciber.
résumé à venir.


Ϟ Thursday, December 24th 1981.
A very merry christmas to you, feat. The Order of the Phoenix.
résumé à venir.


AMATIS

_________________

Sweet Little Lily
stone, the world is stone, cold to the touch and hard on the soul. in the gray of the streets, in the neon unknown, i look for a sign that i'm not on my own, that i'm not here alone.



Dernière édition par Lily E. Potter le Mer 12 Déc - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 107
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 24
avatar
+1 au cas où.

_________________

Sweet Little Lily
stone, the world is stone, cold to the touch and hard on the soul. in the gray of the streets, in the neon unknown, i look for a sign that i'm not on my own, that i'm not here alone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lily J. Potter Ϟ There's still a place for people like us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» Harry Potter 7 and the deathly hallows - J.K Rowling
» Retour de Lily-Jane
» Une visite surprise pour la Comtesse Lily-jane
» peluche rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Le quai 9 3/4 :: La vie n'est pas un long fleuve tranquille-