De Montmorency (2f & 1m) Scamander (1f)

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antigone De Montmorency

+ De Montmorency & Scamander +

petit mot avant votre lecture ▬
Coucou toi !  ::13::  Merci d'avoir cliqué sur ce petit lien pour découvrir ma famille et la famille Scmaander qui va être très très liée à la mienne.  ::24::

J'avoue, j'ai fait un pavé de poney à ce sujet, mais je me sens obligé d'en rajouter pour vous mettre en tête quelques images peut-être. Mais je m'y sens obligée !  ::306::

En tout cas, TOUT EST SUJET À MODIFICATION, sauf le sang et les points d'histoire, sinon, on vous aime, on vous adopte.  ::26::

Pour les De Montmorency, je dois vous dire que j'ai imaginé le père avec la tête de Colin Firth, la mère avec Kate Winstlet. Alhena aurait le minois de Léa Seydoux, Otello celui de Dan Stevens et Astrée aurait la belle bouille d'Amanda Seyfried. En gros une belle famille de blond, à croire que papa n’a pas donné ses beaux cheveux châtains !  ::309::

En tout cas, n'hésitez pas pour Amelia, je n'ai pas d'idée en tête, peut-être que si un Louis s'inscrit avant, il en fasse un scénario, mais elle est totalement libre.  ::305::

Au reste, la partie invité est là si vous avez des questions, je reste à votre disposition bien évidemment !  ::317::

Allez bonne lecture  ::40::

Ϟ ALHENA DE MONTMORENCY Ϟ 28 ANS Ϟ SANG MÊLÉE Ϟ MÉTIER AU CHOIX
Ϟ Soeur aînée Ϟ
histoire très libre sur beauxbâtons, son travail etc...

Alhena a toujours été une aînée un peu froide et un peu plus discrète que ce qu'a pu être Astrée ou Antigone. Cependant, coquette, elle n'a pas tardé à attirer un bon parti. Cependant, anglais et membre de l'Ordre, cet homme a perdu la vie, laissant la fiancée éplorée. C'est pour cette raison qu'Alhena est arrivée au Royaume-Uni. Retrouver sa soeur n'est pas une priorité, mais s'engager dans l'Ordre en est une afin de venger la mort de la personne qu'elle aimait.

Ϟ OTELLO DE MONTMORENCY Ϟ 25 ANS Ϟ SANG MÊLÉ Ϟ DRAMATURGE
Ϟ Frère aîné Ϟ
histoire très libre sur beauxbâtons, son travail etc...

Otello est le premier à avoir rompu cette tradition familiale, plus forte lorsqu'il manie les mots que lorsqu'il utilise sa baguette. Il a été renvoyé de Beaubâtons lors de se dernière année à cause d'un accident magique dans un cours. Rien qui ne sembla avoir fait de mort. Ce qui lui a permis de connaître très bien la littérature moldues et magique, sachant ce qu'il voulait faire dans la vie, c'était écrire et faire jouer ses écrits. Dramaturge, son talent s'étend malgré lui en Europe depuis cinq ans. Antigone, lors qu'elle était encore là, ne loupait jamais une première de ses pièces, tout comme Astrée. C'est pourquoi il a suivi Astrée pour l'aider dans sa carrière d'Actrice, alors qu'il cherche cette inspiration qu'il a perdue en France.

Ϟ ASTREE DE MONTMORENCY Ϟ 23 ans Ϟ SANG MÊLÉE Ϟ ACTRICE
Ϟ Soeur aînée Ϟ
histoire très libre sur beauxbâtons, ses relations etc...

Astrée est sans aucun doute la soeur la plus proche d'Antigone. Très sociable et intègre, Astrée a toujours eu à coeur de montrer à sa petite soeur que tout pouvait bien se passer pour elle lors qu'elle y met de la bonne volonté. Astrée a toujours été un soutien pour Tigone à l'époque beauxbâtons, comme lorsqu'elle a quitté l'école pour entrer dans la vie active. Elle n'a pas pu l'empêcher de faire une tentative de suicide, et elle s'en veut encore. Hélas, elles se sont séparées il y a deux ans quand sa cadette re joint un groupe de recherches botaniques. Aujourd'hui, Astrée a suivi Otello pour poursuivre sa carrière d'actrice grandissante dans le monde magique, et compte bien renouer le contact avec Tigone qu'elle n'a pas revue et qu'elle pense capable de faire des bêtises si on la laisse seule.

Ϟ AMELIA SCAMANDER Ϟ 22 ans Ϟ SANG MÊLÉE Ϟ MÉTIER AU CHOIX
Ϟ Amie Ϟ
histoire très libre, Amelia doit juste avoir épousé Louis et être mère de Rolf (le futur mari de Luna Lovegood)

Amelia est la femme de Louis Scamander, l'unique enfant de Newt et Tina. Tendre demoiselle, elle a récemment mis au monde un fils : Rolf. Amelia est une petite femme forte qui fait tout pour son enfant et pour son époux. Ce pourquoi, elle entretien une jolie correspondance avec Antigone afin de la distraire. Le transfert de Louis au Ministère de la Magie Anglais les a forcés à déménager. Ce pour quoi, les deux femmes sont plus proches qu'avant, alors que la cracmole peut aisément garder Rolf et nouer des liens avec le bébé comme une marraine doit le faire, laissant à Amelia le loisir d’exercer son métier.

Ϟ INDICATIONS Ϟ
les prénoms pour les de montmorency ▬ Les prénoms sont liés à l'astronomie ou à la Grèce antique, les second prénoms sont français. Pour les filles, les prénoms commencent par un A, les seconds prénoms en O. Pour les hommes, cela s'inverse. J'avais choisi cela de la sorte:
Citation :
Alexandre & Odette De Montmorency
• Alhena Ophélie De Montmorency - libre
• Otello Armand De Montmorency - libre
• Astrée Olympe De Montmorency - libre
• Orion Adrien De Montmorency - scénario
• Antigone Odile De Montmorency - jouée

Vous pouvez donc en changer, mais n'oubliez pas de prendre en compte ce qui a été dis au dessus.

avant propos sur la famille de montmorency ▬
Famille politique du paysage français depuis des générations, les De Montmorency ont longtemps été affiliés au Ministère de la Magie Française, y occupant les plus illustres postes. Fils unique d’une lignée qui venait à s’éteindre à cause de diverses vendettas à leur encontre, les De Montmorency ont de suite était plus connu en Europe, il y a quatre générations grâce à l’invention de l’Amortentia par Laverne, la grand-mère d’Alexandre, actuel patriarche de la famille. Heureux en affaires, la réussite sociale de sa famille lui a permis d’ouvrir son propre commerce dans la Paris Magique, mais a toujours préféré le calme de Toulouse, fief de la famille depuis des siècles.

Cette réussite qui lui fait rencontrer sa femme Odette, fille d’une famille de sang-mêlé. Certains diront que le couple a bravé les consignes sur la pureté du sang, pourtant, ils échangeront leurs consentements devant un petit comité, peu avant la naissance de leur premier enfant. Famille heureuse aux cinq têtes blondes, la naissance des jumeaux a été trop éprouvante pour la mère de famille, l’empêchant de concevoir davantage. Cette famille est malgré toute prise à partie par de divers sorciers qui leur reprochent l’invention du plus puissant filtre d’amour. La conséquence la plus réelle de ces vengeances est sans doute le sort de la benjamine de la famille.

liens dans la famille de montmorency ▬
Les De Montmorency sont une famille bourgeoise, mais ne font pas réellement de manières entre eux. Ils sont très soudés et ont toujours encouragé l'égalité des sangs et la protection du secret magique. Ce pourquoi, ils ont de belles relations avec les Scamander et les Flamels. Les frères et les soeurs sont très très soudés même si parfois cela ne se lie pas sur leurs visages, même s'il ya des tensions comme dans toutes les familles. Orion, quant à lui, a été le seul à renier son éducation, jugeant les sorciers supérieurs aux moldus, adhérant aux idéaux fanés de Grindelwald et par conséquent à ceux de Voldemort. Il n'y a à ce jour qu'Antigone qui est au courant de son choix.

avant propos sur la famille scamander ▬
J'ai pris le parti de lier les Flamel et les Scamander comme on les connait dans les Animaux Fantastiques volet 1 & 2, mais également de faire en sorte que la fin de la saga HP soit respectée avec Rolf et Luna. Louis est donc un prénom qui n'existe pas, on ne sait pas combien d'enfants ont Tina et Newt (puis qu'en 1927, ils ont déjà 30 ans, la ménopause est pas très loin quoi). De ce fait, j'ai juste pris en compte leur lutte contre Gellert Grinderwald et l'issue heureuse de ce combat par la défaite du mage noir. En tout cas, les deux familles sont très très liées par une force amitié. Tina est la marraine d'Orion, Newt le parrain d'Antigone pour vous montrer la force des liens entre les deux familles. Voici donc un petit arbre généalogique de la famille comme je l'ai décrite :
Citation :
Newt & Tina Scamander, née Godlstein
• Louis & Amelia Scamander, née (au choix) - libres
         → Rolf Scamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1