The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

[DELAIS - Su] Orion ~ Look at the sky and see me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Orion Adrien de Montmorency

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né sous le nom de Orion Adrien de Montmorency, mais généralement, on me surnomme Orion, y a pas vraiment plus simple, le premier qui m'appelle Riri je lui enfonce sa baguette où je pense, je suis né le 10 Mars 1960, comme mon adorable jumelle, j'ai donc 21 ans, je sais on dirait pas des masses. Je suis originaire de Toulouse (à prononcer avec l'accent), la magnifique ville rose, dans le sud de la France et je suis donc Français (sexy hein), logique. Côté amour, je suis clairement attiré par les femmes, même si durant ma scolarité plus d'une a été refroidie par ma relation très fusionnelle avec ma jumelle et pour ainsi dire célibataire, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est mêlé, des fois je me demande comment ma vie aurait été si j'avais été de sang-pur, et l'on connait ma famille pour être à l'origine de la création de l'Amortensia, Laverne de Montmorency étant mon arrière grand-mère. Ma baguette magique est plutôt rigide, faite en tilleul argenté comportant en son sein un cheveux de vélane et mesure 30.5 cm, sa composition plutôt féminine m'a valut de nombreuses railleries, mais nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis depuis ma naissance et pour mon plus grand malheur bien souvent, Legilimens, et je dois avouer que je suis dans le camps des Mangemorts depuis quelques mois.

Feat. Boyd Holbrook(C) avengedinchains

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Parlez de votre caractère en une dizaine de lignes minimum, et en énonçant au moins 5 qualités et 5 défauts.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   Donc vous êtes sérieusement en train de me demander ce que je sens quand je renifle la potion d'amour que mon arrière grand-mère à inventé ? Ok très bien, alors déjà je sens ce mélange de plantes et autres ingrédients qui imprègne ma très chère Antigone après qu'elle ai passé des heures devant ses chaudrons à faire des potions. Antigone est ma jumelle, les moldus considèrent que les jumeaux sont reliés pas quelque chose de particulier, quelque chose d'indescriptible, comme si leurs âmes étaient deux moitiés d'un tout, j'aime cette explication parce que c'est exactement ce que je ressens, j'ai toujours su que je serais capable de tout pour elle, ce qui a d'ailleurs effrayé un bon nombre de mes conquêtes. En second je dirais que je sens l'odeur des violettes, fleur emblématique de la ville de mon enfance et composante principale du parfum d'une femme qui a marqué ma vie. Petit j'adorais voler quelques bonbons à la violette à l'épicier moldu de mon quartier. Pour finir je dirais que je sens une odeur qui pourrait être un mélange entre du vieux papier des grimoires que j'ai longtemps consulté pour mes études de la magie pour devenir Auror, et l'odeur de brûlé, comme de la poudre, cette douce fragrance qui envahi l’atmosphère lorsque des combats ont fait des ravages dans une pièce et dans la chair. Je pense que cette dernière senteur correspond complètement à ma vie actuelle, quelque peu chaotique mais au final terriblement stimulante et pleine de surprises.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   Mon pire cauchemar se matérialise souvent dans mes songes ces derniers jours alors je suppose que mon épouvantard doit lui ressembler. Quand les journées sont longues et stressantes je vois systématiquement en fermant les yeux une foule de mangemorts face à moi, tous un sourire narquois sur le visage et là au centre la silhouette fine du Lord, le cadavre d'une pâleur atroce de ma sœur couché à ses pieds. Son regard livide et sans vie braqué sur moi comme pour me dire que tout est de ma faute, que je n'ai pas pu la sauver, lui enlever cette malédiction qui faisait d'elle quelqu'un d'indigne aux yeux du monde magique.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   L'apprentissage du sort du patronus est long et un peu laborieux, j'ai réussi à en venir à bout grâce à ma marraine, Tina, anciennement Auror pour la Macusa. Pendant que je trimais pour parvenir à obtenir autre chose qu'une pauvre petite étincelle bleu au bout de ma baguette, je me demandais à quoi mon patronus ressemblerait une fois que j'y serais enfin parvenu. Un jour j'ai vu dans un zoo moldu une espèce de chouette toute minuscule et tellement mignonne, une Chevêche d'Athéna, alors à mes début, lorsque j'étais encore un incrédule sentimental et adorable fils à maman, j'ai souhaité, je l'avoue, que mon patronus ai les traits de cette jolie petite chose. Plus tard, en grandissant je me suis rendu compte que quelque chose de plus imposant, maître de l'ombre qui règne la nuit, me correspondrait mieux, c'est pourquoi j'ai commencé à penser plutôt à un hiboux Grand-Duc, avec son regard acéré et son instinct ravageur. Et finalement, lorsque je suis enfin parvenu à obtenir quelque chose du sortilège patronus c'est un autre rapace qui en est sortit, un que j'affectionne énormément et que j'ai toujours trouvé fascinant de par ses traits fins, ses talents de chasseur implacable et sa capacité à toujours affronter vents et marées pour survivre, à parfois piquer tête baissée sur une cible et faire un demi tour radical pour une raison qui lui est propre. Je me suis souvent inspiré de sa prestance majestueuse, le Faucon Pèlerin est le rapace le plus rapide en piquet et en tant que tireur d'élite chez mes aurors j'ai toujours souhaité pouvoir avoir sa rigueur et sa précision.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois ans maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
   Une guerre, c'est lorsque les deux partis ont une chance de gagner, peuvent rivaliser et combattre, alors aujourd'hui il n'est en aucun cas question d'une guerre, notre supériorité est plus que flagrante. Il y a peu j'ai pris la marque et prit la décision de suivre le Lord. Dans ses bribes de pensées que j'ai capté un jour de grande désespoir je n'ai vu que l’intention de rétablir la gloire des mages, tout comme le grand Grindelwald. J'ai prit par à cette lutte parce que les choses que j'ai lu sur ce sorcier célèbre m'ont fait changer d'avis sur notre histoire et notre façon de vivre et que Voldemort semble être la personne à même de reprendre les choses où Grindelwald les avaient laissées. Je suis quand même un peu partagé dans ma dévotion, j'adhère complètement au fond des choses, au fait de vouloir rendre aux sorciers ce qui leur est dû, mais parfois je trouve que les méthodes employées par les Mangemorts sont un peu trop extrêmes, comme le fait de menacer la vie de ma sœur jumelle, la prunelle de mes yeux, pour que je fasse tout pour l'enrôler alors que je suis presque persuadé qu'elle ne le fera jamais, je la connais beaucoup trop cette petite tête blonde têtue.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   Pour moi le Lord est le digne successeur du grand Grindelwald et comme j'ai apprit à connaitre ses idéaux et que j'y ai totalement adhéré, suivre Voldemort a été une décision plutôt logique. Je ne suis pas toujours en accord avec les techniques quelque peu douteuses et radicales des mangemorts mais cela ne m'a pas empêché de rentrer dans leurs rangs. Depuis toujours je sais que je ferais tout pour ma sœur jumelle, et je suis persuadé d'être en train de le prouver, après tout je suis à deux doigts de mettre la main sur ce sale fils de scrout qui lui a lancé cette malédiction. Parfois la noirceur des pensées de mes nouveaux collègues me prends un peu aux tripes, mais je m'efforce de ne pas perdre mon objectif de vue.
Pour ce qui est de l'Ordre, il est indéniable qu'ils ne sont pas à la hauteur, ma seule crainte serait qu'ils pourrissent l'esprit de Tigone avec leurs idées débiles et qu'elle se mette encore plus en danger en se rendant coupable de traîtrise. Ils ne font que repousser désespérément l'inévitable et j'ai apprit très tôt que la fuite n'avait jamais été la bonne solution.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   Je crois en cette vieille magie, et je serais curieux de la voir à l'oeuvre. Je suis persuadé que Grindelwald y croyait, je sais que je parle souvent de lui, mais étudier sa vie et ses convictions a à jamais changé ma vision de la vie et du monde magique. Je pense également que si cette vieille magie avait été maîtrisée à son époque, il n'aurait jamais été vaincu. Je suis curieux d'en apprendre plus, je remet sans arrêt mes recherches la concernant à plus tard parce que ma priorité reste de trouver l'homme qui a maudit ma sœur adorée et la libérer de ce malheur auquel elle ne croit pas. Si pendant mon séjour ici en Angleterre au sein du ministère, je peux en profiter pour étudier et comprendre cette Magie, alors je saisirais ma chance.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Depuis qu'il est en Angleterre, il passe tous les jours voir sa sœur qu'elle soit à sa boutique ou non, il la regarde de loin, dans l'ombre, veillant à ce qu'il ne lui arrive rien mais restant en retrait parce qu'il sait qu'elle n'approuve pas sa nouvelle vie / Depuis trois mois il vit dans un appartement dans un immeuble vraiment pas dégueulasse du Londres Sorcier /

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Arwin ou Claire as you want babe
   Comment avez vous découvert le forum ? C'était via Elena/Severus  ::309::
   Votre avis sur le forum ? J'adooooooooore mouahaha sinon je me serais pas dédoublée  ::327::
   Votre présence sur le forum ? Très souvent l'ami  ::324::
   Un petit mot?  ::323::  ::321::  ::327::

Dernière édition par Orion de Montmorency le Lun 17 Déc - 16:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

RE BIENVENUE ::307::
je suis très très très très contente que tu aies craqué pour bb orion ::3::
G hâte de voir ce que tu vas faire, si t'as une question, tu hésites pô ::13::

Ma soeurette d'amouuuuuuuuuuuuuur ::318:: ::320:: ::309::
Je sais que tu m'aimes toujours ::327::
T'inquiète je suis bientôt là pour qu'on puisse faire du drama ::327::
(Re)bienvenue chez toi ! ::26:: ::26::
Hâte de voir ce personnage entrer en jeu !

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.

Héhé Rebienvenue twa ::324::

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind. #507374
Rebienvenue petit chat ::36:: Ravie de voir que tu as opté pour Orion, j'ai potentiellement déjà une idée de lien avec Nyn mais j'attends d'en lire plus ::327::
Bon courage pour la fichette ::26::

Merci les filles ::327::
Je vous réserve tous des liens avec mon humble personne ::324::
Rebienvenue sous cette frimousse =D hâte de lire ta fiche, bon courage =)

Merci lulu ::9::
On va devenir potes tu vas voir ::327::
Re bienvenue :D

©️ FRIMELDA
Merci petit Musmus ::9::
Rétablis toi bien de ton sauvetage épique !!!! ::3::
Gros délais accordé ! ::26::

Owwwn merci ::9::
Je vais aimer Peter finalement, même si il a "juste" drop un bébé par la fenêtre xD ::327::
C'est drop baby, ultra populaire comme jeu ::21:: ::21::

::122::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Concept relativement récent mais qui eu un succès rapide inespéré ::321::
Contenu sponsorisé

[DELAIS - Su] Orion ~ Look at the sky and see me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut