The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Remus [-] Lost in Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Remus Lupin

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de [Remus Lupin], mais généralement, on me surnomme [Moony], je suis né le [10 mars 1960], j'ai donc [21 ans]. Je suis originaire d'une [petite ville du Pays de Galles] et je suis donc [Brittanique], logique. Côté amour, je suis [célibataire] et [hétérosexuelle], pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est [sang mêlé], et l'on connait ma famille pour [le travail de mon père au ministère comme Expert en Apparitions Spectrales d’Origine Non Humaine].Ma baguette magique est [en Cyprès et crin de licorne,mesure vingt-six centimètres, elle est souple], nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis [un Loup Garou], et je dois avouer que je suis dans le camps des [Ordre - même s'il l'a quitté il y a peu.

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Gryffondor & Maraudeurs, difficile de ne pas parler du courage et de la détermination de Remus. Il n’hésite pas à mettre sa propre vie en danger lorsqu’il pense que c’est la meilleure chose à faire ou pour protéger ses amis. Il n’a jamais fuis de peur, mais ce n’est pas pour autant qu’il cherche le danger. C’est quelqu’un de très réfléchi, qui aime prévoir un plan, une façon de faire avant de se jeter à corps perdu dans une mission ou par le passé dans une farce pas toujours de très bons goûts. Remus aime apprendre de nouvelles choses pour pouvoir s’en servir par la suite. Si il est extraverti et est capable de facilement se faire apprécier, il est aussi discret et renfermé. Il n’a pas l’habitude de se confier sur les pensée qui l’habite et sur ses peurs. Il a prit l’habitude de se fondre dans la masse et de passer inaperçu. Il aime écouter les autres et les conseiller, mais l’inverse est extrêmement difficile. Il n’accorde pas facilement sa confiance à cause des enjeux qui régissent sa vie depuis la fameuse nuit où il est devenu loup garou. La mort d’Harry a d’ailleurs réveillé de nombreuses blessures de l’enfance qui le rende parfois très amère.  C’est également un grand solitaire, trait de caractère qui s’est renforcé depuis les changements politiques… Il a peur de mettre ses amis en danger à cause de sa condition de loup garou. Ils comptent énormément pour lui.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   L’amortentia de Remus sent le jasmin, parfum que portait sa mère lorsqu’il était enfant. Ca lui rappelle la chaleur de ses bras mais également la sécurité d’être un enfant protégé par ses parents. Ensuite vient l’odeur des bois après une bonne pluie en pleine été, résultat du côté sauvage de Remus. Si le loup qui est en lui est un malédiction, il n’en reste pas moins le synonyme d’un besoin de liberté. Pour termine on y retrouve les embruns marins.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   L’épouvantard de Remus n’est autre que la pleine lune, moment où il abandonne son corps de jeune homme pour celui d’une bête féroce assoiffé de sang capable de tout détruire sur son chemin. Cette bête il l’a longtemps haï autant qu’elle l’a effrayé. Il est devenu le monstre de ses contes pour enfants. .

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Cruelle ironie. Le patronus de Remus n’est autre qu’un loup. Imaginez un peu sa surprise lorsqu’il l’a découvert. Une surprise et en même temps une évidence. Ce besoin de s’évader, de liberté, la force de l’animal ajouté à sa plus grand peur. Il n’en fallait pas plus pour obtenir un patronus loup puissant.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
   La guerre. On lui avait prédit, il a assisté à l’avancée des forces du mal et pourtant… Il s’est longtemps voilé la face, pensant que l’ordre du phoenix allait y mettre un terme avant même un véritable commencement. Ils étaient plus forts, plus courageux.. Du moins c’est ce qu’il pensait. Ca n’a pas été le cas. La guerre a prit à Remus l’ensemble des ses ambitions, a fait disparaître son goût d’avancer. Lui qui se voyait devenir professeur à Poudlard ou un jour siéger à un poste important du ministère, se retrouve à enchaîner les petits boulots, les tâches que l’on veut bien lui confier – et la plupart du temps Albus Dumbledore n’y est pas totalement étranger. Il a également quitté l’ordre du phoenix, pas par peur de continuer à se battre, ni par changement de loyauté mais parcequ’il craint de les mettre en danger plutôt que d’être une véritable aide. Si le gouvernement s’en est pris au né moldu, les loups garous ne sont pas non plus en reste. Remus sait qu’il est officiellement dans les registres du ministère. Même si l’on annonce l’arrivée d’un vaccin pour sa maladie, il est plus que sceptique. Mais à quoi bon y songer ? Le moment venu il n’aura pas le choix. Il continue néanmoins à prendre des informations, écouter ce que l’on raconte pour transmettre ensuite. La guerre lui a donc enlevé ses amis. Peut être est-ce sa faute… C’est lui qui prend ses distance, tout en étant jamais très loin. Il a peur pour eux chaque jour. La mort d’Harry a encore affecté son moral. Ne s’en sortiront-ils jamais ? Allaient ils tous mourir les uns après les autres ? Sûrement. Pourtant il espère. Un jour ils trouveront une solution. .

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   La chance n’était pas de leurs côtés. Remus ne trouvait pas d’autres explications logiques par rapport à l’absence de résultat des actions qu’ils avaient mené. Même s’il n’est plus actif à l’heure actuelle, le jeune sorcier se sait surveillé, et maintenant il est même référencé au ministère. Il a prit ses distances par rapport à l’ordre : il ne veut pas être une cause possible de nouveaux malheurs. Il reste dans l’ombre, subit le nouveau ministère sachant qu’un jour les choses changeront.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   Remus est quelqu’un de curieux qui aime se renseigner et apprendre de nouvelles choses. Il croit en la vieille magie parce que ça ne lui paraît pas si insensée que ça. Après tout, il était encore à Poudlard lorsqu’il a commencé à apprendre ses premiers sorts informulés.  Il se renseigne, tente de trouver quelque chose de concret. Dans la situation actuelle, le moindre espoir est bon à prendre.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Les rires de Remus résonnaient dans le jardin de la famille Lupin pour le plus grand plaisir de ses parents. Malgré son très jeune âge, l’enfant aimait courir dans l’herbe, se lancer à la poursuite du moindre oiseau ou papillon croisant son chemin, posant sans cesse des milliers de questions. C’est lorsque les cris et les rires s’arrêtaient que les parents s’inquiétaient. La curiosité de leur fils n’avait d’égale que sa capacité à faire des bêtises. D’autant que de façon très précoce, il avait montré des signes de magie. Autant dire que les possibilités étaient presque infinies. Mais comment en vouloir longtemps à un enfant qui dégage autant de joie de vivre ? Malheureusement, les nuages noirs se profilaient à l’horizon.

Lyall, le père de Remus, était un homme avec un franc parlé qui n’hésitait pas à exprimer à voix haute ses opinions. L’une d’elles concernait les loups-garous et la férocité d’un certain Fenrir Greyback. Il osa en public qualifier les loups-garous de créatures sanguinaires, sans âme, ne méritant que la mort… Les retombées furent catastrophiques. Un soir de pleine lune, quelques jours avant le cinquième anniversaire de Remus, une ombre s’introduisit dans la maison endormie. L’enfant eut à peine le temps d’ouvrir les yeux qu’une bête fondait sur lui. Son cri fut strident, tirant ses parents hors du lit. Lyall réussit à repousser Fenrir mais il était trop tard. Le corps de son fils inconscient était couvert de sang. Sang qui s’écoulait d’une morsure. L’enfant était condamné.

Les rires avaient disparu de leurs existences. La famille Lupin ne cessait de déménager, prétextant des obligations familiales. Remus était seul. Terriblement seul. Il n’avait pas le droit de jouer avec les autres enfants : les risques de révélation étaient trop grands. Lyall et Espérance cherchaient un remède sans résultat. Ils ne supportaient pas les cris de douleurs de leur fils à chaque pleine lune et le bruit des griffes sur le bois ou le métal. Un autre problème se profilait à l’horizon : Il grandissait. Ils n’allaient bientôt plus pouvoir l’enfermer et le retenir à l’aide de sortilège. Remus n’avait pas encore dix ans qu’il était capable de briser portes et fenêtres. Que faire ? Ils étaient seuls. La communauté magique n’allait jamais accepter un loup-garou.

Onze ans. L’année de l’entrée à Poudlard pour la plupart des jeunes sorciers. Remus avait bien reçu sa lettre mais il n’était pas question qu’il s’y rende. Un loup-garou dans une école remplie d’enfants. Trop dangereux. Son père avait commencé à l’éduquer à la maison, tentant de lui inculquer quelques sorts. Mais la visite de Dumbledore changea tout. Il réussit à les convaincre qu’il pouvait suivre une scolarité normale et que Poudlard saurait lui trouver un endroit sécurisé pour ses transformations. Toutefois, ça devait rester un secret.

Gryffondor. La bravoure de Remus fut mise à l’honneur lors de sa répartition. Il se lia rapidement d’amitié avec James Potter et Sirius Black, ils partageaient le même sens d’humour et avaient beaucoup de points communs. Il prit également sous son aile Peter, un autre gryffondor maladroit. Ils devinrent inséparables : les maraudeurs.

Sa lycanthropie était toujours présente. Remus disparaissait chaque pleine lune, prétextant une urgence familial, puis qu’il était malade, … Toutes les excuses étaient possibles. C’était sans compter les autres maraudeurs qui se mirent en tête de découvrir son secret. Le jeune sorcier tenta à plusieurs reprises de les mettre sur de mauvaises pistes. Il avait peur de se retrouver à nouveau seul. Ce qui devait arriver arriva. Pourtant plutôt que de le repousser, ils décidèrent de l’aider en devenant Animagus. De véritables amis.

Une fois diplômé, Remus entra dans l’ordre du phoenix comme ses amis. Il voulait combattre le mal et les récentes attaques contre les nés moldus. Il se lança corps et âme dans cette lutte, mais chaque tentative de l’ordre était un véritable échec. La trahison de Peter fut un coup de poignard pour lui, mais il ne pouvait pas imaginer la douleur que ressentaient James et Lily après la mort d’Harry. Il avait l’impression d’être en enfer. Ce n’était que le début : une lettre arriva à son domicile un matin, l’informant qu’il avait été bien inscrit en tant que sorcier atteint de Lycanthropie. Le ministère savait. Il était en danger. Soucieux de ne pas causer plus de problèmes, de devenir une source de danger, il quitta l’ordre et la ville, ne donnant que peu de nouvelles. Aujourd’hui, Remus n’est que l’ombre de ce qu’il aurait pu devenir.

Remus est un loup-garou. Il a été mordu par Fenrir Greyback alors qu’il avait à peine cinq ans – Il n’a jamais eu d’amis avec Poudlard, ses parents l’empêchaient de jouer avec les autres enfants pour ne pas leur faire courir de risque – Il se rêvait professeur à Poudlard ou membre du ministère plus jeune. - A Poudlard, il est devenu préfet, car les professeurs pensaient qu’il avait une bonne influence sur James et Sirius. - Certaines blagues des maraudeurs sont de lui, il est très doué pour créer des plans complètement fou. - Il a quitté l’ordre il y a quelques semaines suite à une lettre lui annonçant son recensement en tant que loup-garou – Il enchaîne les petits boulots grâce à l’intervention dans l’ombre de Dumbledore – Il voit très peu ses parents qui se sont expatriés peu après sa sortie de Poudlard. - Remus a la trace de morsure de Fenrir au niveau de ses côtes gauche. Heureusement, il est facilement dissimulable. - Il a appris à maîtriser quelques sorts informulés en dernière année.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Wolfyface
   Comment avez vous découvert le forum ? je suis jamais précise   ::3::
   Votre avis sur le forum ? CANON !
   Votre présence sur le forum ? 4sur7
   Un petit mot? :face:  :face:  

Dernière édition par Remus Lupin le Ven 17 Aoû - 10:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hé coucou twa 8D
Bienvenuuue

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Toujours dans le coin ❤
Merci :D
Invité
Invité
Mumusssssssss ::9::

Bienvenue ::9::
Jamesieeeeeeeeeeeeeeeeee ::3::
Merci c'est terminé !

©️ FRIMELDA
Admin

FÉLICITATIONS!!

« L'aventure ne fait que de commencer...»

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais VALIDÉ!!Pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux...
Ton patronus sera un loup!

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ).
       Nous t'invitons aussi à consulter les intrigues pour intégrer l'action du forum (ICI) et t'inscrire aux futures intrigues!

Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ) et ton Patronus (ICI) . Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI ) et à t'amuser parmi nous!

Contenu sponsorisé

Remus [-] Lost in Battlefield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1