The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

James Potter Ϟ Les liens forgent votre personnalité et tracent votre destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
UC (Présentation)

+1 (Les filles)

+2 (les hommes)

A vous de jouer ::30::

Hello you ! ::26:: De passage par ici !

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.

Revenir en haut Aller en bas
Toi ? Ici ? Je ne vous connais pas madame mais qui êtes vous au juste ? xDDD ::30::

Bon alors, nous on a dit ... Qu'on savait pas ::21:: ::21::

- People fall in love in mysterious ways -
Hello ? Moi je veeux un liiiiiiien =)

Sanders a 28 ans, médicomage de l'Ordre, et à Sainte Magouste, en apparence il est neutre, il a perdu sa femme enceinte, il est en proie à un doute depuis tooujours : qu'est il capable de faire pour sa famille finalement ? Et sinon, il est gentil, attentif, il se battra pour qu'il y ait le moins de souffrance possible (il est empathe)... bref...

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Sulpicia : ça fait combien de temps que toi et Sirius vous vous tournez autour ? J'essaie de réfléchir à autre chose.

Sanders : Ouiiiiii je veux aussi. Ils pourraient tous les deux avoir les mêmes questionnements après les drames que tous les deux ont connu. Il y aurait pu avoir un rapprochement depuis deux mois et peut être qu'il pourrait être le seul avec qui il s'ouvrait un peu aux confidences ?

Petit un, je veux que Sirius ne soit pas oublié. ::9::

Petit deux, je veux bien un lien avec Tigone. Cracmole de famille française (qui a inventé l'amortentia), elle vit à Pré-Au-Lard où elle tient une petite boutique vendant des infusions, des potions de second rang, mais si on la paie un peu, elle peut faire d'assez grande chose ::1:: Elle passe aussi sa vie avec Hooky son elfe de maison qui l'aide dans ses tâches quotidienne magique, car nous sommes un caca mon petit, Et voilà voilà ♥️

James = ça me va !!! ça fait un peu comme Lily du coup et c'est logique

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Sirius : Tu ne seras aucunement oublié c'est juste pas possible. Pour autant comment ça se passe entre eux depuis la disparition de Harry ?

Antigone : James aime tout le monde lui. La boutique est ouverte depuis longtemps ? Car sinon James a perdu sa mère de maladie (c'est comme ça que je l'imagine) et peut être qu'en voyant que rien ne pouvait vraiment l'aider il serait venu la trouver pour tenter une médecine un peu plus douce et au moins essayer d'apaiser un peu la douleur avec diverses concoctions. C'est une idée comme ça qui vient d'un coup

Sanders : Tu veux qu'on change ? Car on peut trouver autre. Il aurait pu soigner James après une blessure pendant une nuit de pleine lune.

Pour Sirius, j'avais parlé d'un James (comme il y'en avait un à l'époque) distant avec lui d'une part de la faute à James, qui s'était mit à boire comme un popoche pour oublier la douleur, mais aussi parce que Sirius il es trop trop trop touché par la perte, y pense que c'est sa faute, limite, il se sent aussi coupable que l'est James et ça le gêne, du coup même s'il est là et présent, il ne dit rien, le cache un peu comme James.

Tigoooone, ça fait une petite année qu'elle a sa boutique, avant ça elle étudiait les plantes et leurs propriétés en compagnie de la famille Chourave. Deux ans avant ça, et du coup je viens de voir qu'ils ont le même âge ** Peut-être que James saurait venir où trouver tigone pour les potions de l'Ordre ? En mode, elle n'a pas réussi à soigner sa maman et se sent redevable pour les autres qu'elle peut sauver. (son jumeau est un mangemrot tout ça va forcément y jouer ;O;) Mais voilà voilà. /pan/

Non je pense que c'est bien =) parce que y'a une spécificité aussi, le fait que James ne s'ouvre qu'à lui. Sanders peut lui servir d'ami, de conseiller et de psychomage. Et c'est raccord. Mais en lien plus précis avec toi, on peut dire aussi ce que tu propose et du coup, je vois bien Sanders imposer à James (comme il le fait avec Sirius le casse cou), plus de visites, pour contrôler un peu tout ça !

Surtout vu ton post dans l'intrigue, Sanders il veut toujours réparer les vivants

(c)wild heart
James H. Potter a écrit:
Sulpicia : ça fait combien de temps que toi et Sirius vous vous tournez autour ? J'essaie de réfléchir à autre chose.
--> Comme des aimants  ::318::

5 ans.... (les handicapés sentimentaux ::319:: ).
2 ans pendant leurs études à Poudlard dans une relation principalement axées... hormonales & en ébullitions (bien après, par le jeu de se pousser vers un(e) autre). C'était une relation plus forte qu'eux, en redemandant toujours plus... Ils l'ont gardé secret toute leur scolarité, seul James et Remus étaient au courant, mais j'imagine bien que James n'avait clairement pas envie d'entendre les détails de la part de Sirius ...

Et puis le dernier jour de leurs études, sur le quai du Poudlard Express, elle lui a dévoilé ses sentiments, auxquels il n'a pas répondu. Elle est donc partie étudier un peu partout à l'étranger dans un programme type "erasmus" qui dure 3 ans et qui est pour l'élite de la Médicomagie. Ils se sont écrit en étant plus qu'assidu et envoyé des lettres. Pia n'a pas arrêter de penser à lui durant tout ce temps. (Et vise vera). Elle est rentrée à Londres le soir de la mort d'Harry pour venir présenter le vaccin contre la lycantropie. Ils ne se sont revu que 24h avant d'aller sauver Remus.

--> si ca t'aide mon lien avec Sirius
Spoiler:

--> mon lien avec Remus
Spoiler:

Extrait vis à vis de Sirius dans ma fiche :
Spoiler:

Extrait vis à vis de Sulpicia dans la fiche de Sirius :
Spoiler:

Ϟ Antigone : Alors pour Sirius, on va garder le fait que les deux se sont éloignés mais je ne garde pas pour autant le côté pochtron de l'ancier James (un peu de respect pour soi-même enfin xDDD) même si je ne dis pas que ça ait pu arriver une fois ou deux xDDD

Pour Antigone je pense que ça peut parfaitement correspondre ! Ca va être très intéressant à jouer comme situation !

Ϟ Sanders : Oh bah alors si tu aimes réparer les humains, il va y avoir beaucoup de travail à faire avec James. Le combiné des deux me va très bien. Il faudrait qu'on se lance dans un petit rp ^^

Ϟ Sulpicia : Non James veut bien discuter de certaines choses et même prendre connaissance des partenaires de Sirius, mais pas pour rentrer dans les détails. Vous êtes déjà assez étrange comme ça xDD.

Alors du coup pour changer peut-être un peu du ils vécurent heureux, on pourrait dire que Sulpicia et James ont des caractères assez marqués. Du coup James, quand ils étaient à Poudlard a pu se méfier des attentions de sa part envers Sirius et Remus, il est très protecteur avec ses amis. Le fait qu'elle soit revenue juste au moment de la mort de Harry n'aurait pas forcément aider à ce qu'ils se parlent plus puisque James ne parle plus vraiment à personne xDDD.

Pour te rassurée on est loin du "et ils vécurent heureux" ::21::
Actuellement Sirius "sort" avec Eléonore. Une étudiante en médicomagie qui est membre de l'Ordre...

Après. Non. Je ne pense pas qu'ils vont (d'une manière générale) beaucoup se fréquenter. Il va la croisée maintenant qu'elle est obligée de se cacher. Mais je ne pense pas qu'elle même, soit très locasse avec James.

Elle a sauvé remus et Sirius de la mort en intrigue. Donnant sa vie contre celle de Remus. A été réanimer. Mais c'est pas pour autant que je la vois forcée le rapprochement avec James... Surtout qu'elle va tenter de prendre ses distances avec Sirius à cause d'Eleonore.
(triangle amoureux voilà voilà toujours autant de succès ce Sirius).

Puis bon. Faut le dire aussi. Sirius ne se confie pas non plus à Sulpicia vis à vis de ce qu'il s'est passé pour le petit Harry.

Par contre on a prévu un rapprochement avec Lily ! ::22::

Un rapprochement avec Lily ? C'est quoi cette histoire ?

Lily et Sulpicia vont -dans un futur lointain pas si loin- devenir copines !
Fin. Déjà elle va venir enquêter sur ce qu'elle a entendu de la part de Sirius (le je t'aime pia mais t'es morte pendant les 15min ou je te le dis alors que ça fait 4 ans que tu attends que ça).

Oh bah c'est mignon ça xDD Du coup Sulpicia s'entendra avec tout le monde autour de James sauf James xDDDD

Bah elle est gentille en fait Pia ! James se méfie pour rien.
Tu verra un jour, lui aussi, il l'aimera bien!

Oui un jour ça le fera peut être xDD

Le jour où j'épouse Sirius ? ::21::

Ca va alors j'ai encore bien le temps de me faire à l'idée que ça peut arriver et qu'en plus vous risquez de vous multiplier xDD

Je veux bien un rp ça oui !

(c)wild heart
Où ? Quand ? Comment ? xDD

James Potter Ϟ Les liens forgent votre personnalité et tracent votre destin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant