Regulus Black - Mangemort/Neutre - Brother - feat Matthew Daddario


Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

 

Partagez
 

 Regulus Black - Mangemort/Neutre - Brother - feat Matthew Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 24
Sirius Black

Regulus Black
feat Matthew Daddario (négo.)
"But I got smarter, I got harder in the nick of time"


Rôle




Nom : Black
Prénom : Regulus Arcturus
Age : 21 ans, né en 1961
Obédience politique : Mangemort et/ou Neutre
Métier : Ancien Serpentard - Métier au choix
Sang : Pur
Particularités : Legilimens, Occlumens

L'histoire de Regulus, tout le monde la connais plus ou moins de part les livres HP, ce qui va changer ici, c'est de bien intégrer les liens du forum et son contexte. Du coup, prenez en compte ces points :

- Il a grandi à Londres dans les mondanités des sangs purs, il y a été fortement à l'aise dès le début, bien manipulé par les envies et les aspirations de ses parents.

- La fuite de Sirius, il avait 15 ans, il ne lui a jamais réellement pardonné, mais ce n'est pas parce qu'il a trahi son sang, c'est parce que son frère l'a laissé porté un fardeau dont il ne voulait pas : l'héritage des Blacks. C'est d'ailleurs suite à cette fuite qu'il a dû rejoindre les rangs du Lord.

- Contrairement aux livres et films, Regulus ne s'intéresse encore pas à la chasse aux horcruxes. Avec l'apparition de cette maladie qui touche tous les premiers-nés des enfants sang pur, de moins de dix, ans, son objectif est de sauver le plus de vies possible.

- Il n'a pas encore revu son frère, mais suit avec hardiesse ses frasques et celles des nouveaux rebelles via à la Gazette.

Au niveau du caractère fait vous plaisir, mais voilà ce que j'avais pu relever dans son caractère, à mon avis, c'est ce qui peut lui correspondre, en ajoutant pas mal d'autres trucs à votre convenance :
Acerbe - Ambitieux - Baratineur - Borné - Cachottier - Calculateur - Capricieux - Désinvolte - Égocentrique - Émotif - Excessif - Fataliste - Fidèle - Hypocrite - Indépendant - Influençable - Lunatique - Mal à l’aise en groupe - Maniaque - Mesquin - Nerveux - Opiniâtre - Pessimiste - Prétentieux - Revanchard - Sensible - Trop calme - Versatile


Relations










Sirius Black
Sirius et Regulus ont longtemps été des antagonistes. Se détestant, une sombre histoire de jalousie orchestrée par des parents désireux de voir leur aîné revenir dans les rangs. Ce qui a juste causé la désertion de Sirius et la destruction du lien entre les deux frères. Il n'y a pas à dire, pour sirius, Regulus est un petit con arrogant qui n'a rien d'autre que l'intelligence d'une huitre pour suivre des idéaux comme ceux de ses parents et ne le verrait pas autrement. Regulus le visualise comme un idiot qui se bat dans un camp opposé, mais persiste à croire qu'ils pourraient se retrouver lors d'une tragédie commune.

Il se plait à croire qu'il ne sait rien de Sirius, mais les deux frères se ressemblent plus qu'ils ne le veulent et les doutes de Regulus face à la cause mangemorte est un plus que Sirius pourrait exploiter pour avoir un véritable espion de poids chez eux. Et arrêter de devoir faire confiance à Snape. Mais pour ça, faudrait-il qu'ils tombent face à face prochainement lors d'une mission. Sirius ne veut pas pardonner à son frère ce qu'il est, alors que Regulus est prête à faire un pas vers lui pour le retrouver, lui qui se sent de plus en plus mal face à ses choix de jeunesse. Est-ce que Black aîné irait jusqu'à manipuler son cadet pour l'avoir dans la poche ? Ou bien est-ce que les deux frères pourront se retrouver dans le même camp en fin de compte ? Aucun des deux ne le sait, mais intérieurement, l'un et l'autre son prêt à essayer.

Sulpicia Mulciber
Regulus et Sulpicia se connaissent depuis toujours. Évoluant dans le même cercle sang-pur durant des années, Regulus voit en Sulpicia la grande sœur qu’il n’a jamais eu. D’une douceur extrême avec celui-ci durant leur enfance, la demoiselle l’a rapidement prit sous son aile dès son arrivée à Poudlard. Maternant presque celui-ci dans l’intimité de la salle commune des Serpentard, Sulpicia fut toujours d’un grand secours pour celui-ci, l’aidant dans ses devoirs et le conseillant parfois sur ses relations.
Si à l’adolescence, Regulus a développé une sorte de complexe d’Oedipe vis à vis de la jeune femme,  celui-ci s’est rapidement ravisé comprenant qu’il n’y aurait jamais rien d’autres que cet amour fraternel entre eux.

Malheureusement, les années d’avances de Sulpicia les séparèrent lors de son départ de Poudlard pour ses études à l’étranger. Un manque cruel est donc né dans la vie de Regulus, fragilisant encore plus celui-ci vis à vis des demandes de ses parents.

Correspondant durant les trois années d’absences de la blonde, Regulus émit la demande d’en faire sa future épouse à ses parents. Espérant sauver celle qu’il considère comme sa sœur de son destin d’épouse parfaite, Regulus s’est vu refuser cette proposition pour les faveurs de Carrow.
Depuis, le retour de la Mulciber, ceux-ci se sont revus à plusieurs reprises, reprenant leur relation fraternelle là ou ils l’avaient laissés.

Antigone De Montmorency
Antigone est belle, mais surtout Antigone est une intellectuelle. Experte en potions et en mélanges en tout genre, elle a longtemps intéressé le Lord et intéresse encore plus ses fidèles, car on la voit comme une guérisseuse exceptionnelle sans qu'elle ne fasse partie de Sainte Mangouste. La Française a de nombreuses fois décliné les invitations des mangemorts, au contraire de son frère jumeau Orion. C'est donc Regulus qui a été missionné pour le faire venir dans leurs rangs.

La cracmole et le sang pur, cela est assez mal passé au début. Autant dire que l'elfe d'Antigone en a clairement fait des étincelles pour protéger sa maîtresse. Cependant, voilà des mois qu'il tente toutes les solutions pour la faire venir parmi les mangemorts, alors que lui-même n'est même pas certain d'y être à sa place. Peut-être, Antigone parviendrait-elle a lui faire lâcher du leste, voir même à fuir des convictions qui ne l'intéresse pas vraiment.


Indications




TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le patronyme, l'âge, le sang et les points d'histoire et les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte.   ::318::




_________________
Back in black
Yes I'm back in black
We are all born mad. Some remain so


Dernière édition par Sirius Black le Mer 3 Avr - 2:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 689
Date d'inscription : 10/08/2018
Sulpicia I. Mulciber
Scénario remit en jeu !

_________________

- Say you won't let go -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Regulus Black - Mangemort/Neutre - Brother - feat Matthew Daddario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mono black Discard
» Black Gobbo a enfin ses règles... maison
» [ROE] Mono Black Control
» [M11] Mono Black Control
» Black Hawk Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Les Registres des Etats Civils :: Postes Vacants :: . { . . . Scénario des Membres . . . } .-