The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

BELLATRIX - it's better to be cruel than weak (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bellatrix LESTRANGE

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis née sous le nom de Bellatrix Black, mais une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvée à porter le nom Lestrange de mon mari. Seuls mes proches ont le loisir de m'interpeller par mon surnom Bella, les autres ont tout intérêt à m'appeler Madame.
    Je suis née
le treize du mois de novembre 1951,, j'ai donc trente longues années d'expérience derrière moi. Je suis originaire de la grande ville de Londres et je suis donc anglaise et britannique, logique. Je suis dévouée à mon maître et à ma cause, l'amour n'a pas de place dans ma vie. Néanmoins, pour son statut, pour sa puissance et pour son allégeance, je finis par épouser Rodolphus Lestrange qui s'avère être un allié convenable. Pourquoi? Je t'intéresse?
   Je fais partie de l'élite du monde sorcier, mon sang pur en témoigne et l'on connait ma famille comme étant des sorciers respectés et respectables, de fervents partisans du maître qu'il est déconseillé de se mettre à dos. Ma baguette magique est taillée dans le bois d'un noyer et son cœur est constitué de ventricules de dragon. Sombre, rigide et légèrement courbée, elle mesure presque trente-deux centimètres et est l'arme mortelle la plus crainte après celle du maître. Nous avons un lien indéfinissable !
   En dehors de cela, je suis une sociopathe sans foi ni loi, et je dois avouer que je donnerais ma vie pour Lord Voldemort.

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Premièrement, mes boucles sont brunes. Deuxièmement, tu devrais savoir qui je suis. Mais puisque ta mémoire te fait autant défaut que tes yeux -si tu en as, je vais tâcher d'éclairer ta pathétique lanterne.
    Je suis bien évidemment une Black et comme tous les membres de ma famille -même les plus détestables- je suis déterminée et sûre de moi. Rien ne m'échappe jamais ; lorsque je veux une part de gâteau, je m'empare de la pièce montée entière. Qu'est-ce que tu dis ? Je suis arrogante ? Peut être bien. Mais en tout cas, ton avis m'importe peu. Cela m'évite bien des tracas, crois-moi. Que dire de plus ? Je suis évidemment une femme cultivée, car la connaissance, c'est la puissance. Histoire sorcière, magie noire et culture artistique ont rythmés l'entièreté de mon existence. En plus de connaître à merveille l'arbre généalogique des Black, je suis aussi plutôt bien renseignée sur les autres familles de Sorciers de hauts rangs. Qui épousera qui, qui tuera qui. La vie est un feuilleton à échelle humaine et je me délecte de tous ses drames, toutes ses trahisons et ses rebondissements. Bien sûr, je suis une femme active, distinguée et persévérante. Je ne passe pas mon temps à épier les autres sorciers, j'ai le blason d'une famille à redorer, tu comprends ? Et seule ma dévotion au Maître passe avant cela. Avec lui, pour lui, j'ai l'incommensurable chance de faire parler cette part de moi, cette part effrayant la presque entièreté du monde magique. Ne feins pas la surprise. Je sais pertinemment que tu joues les ignorants. N'as-tu jamais entendu parler de ma cruauté sans nom ? De ma froideur, de mon impudence ? Ne sais-tu pas que tu es posé sur la tête du Mangemort le plus impitoyable de cette génération ? Laisse-moi rire.
      Contrairement à ce que la majorité des gens pourraient croire, le fruit de ma personnalité ne m'a été dicté par personne. Pas même par mes parents, pas même par un tuteur quelconque, pas même par le Seigneur des ténèbres. Je suis qui je suis, personne ne me dira jamais quel comportement avoir. Par chance, j'étais déjà l'enfant que n'importe quel sorcier haut-rang s'arrachait. Je savais me servir de mon sourire pour m'attirer les bons sentiments de certains, je savais me faire intimidante lorsqu'il le fallait et par Salazar j'étais la petite fille la plus indépendante du monde sorcier. Je ne traînais dans les pattes de personne, avais réponse à tous mes problèmes et faisais par extension la fierté de la famille Black. Mon indépendance s'est manifestée très tôt lorsque je refusais déjà l'aide de mon professeur particulier de magie, avant d'entrer à Poudlard. Cet homme était le dernier des imbéciles, il n'avait su mesurer l'incommensurable puissance qui émanait de la gamine que j'étais, ni même mon intellect que je jugeais déjà supérieur au sien. Néanmoins, ce qu'il avait su déceler, c'était ma pathologie. Il est d'ailleurs celui qui a révélé au monde sorcier mon trouble de la personnalité, malgré les exigences de mes parents quant au caractère secret de cette information. Depuis mes onze ans, les mieux renseignés me prennent pour une psychopathe. Ils n'ont jamais eu aussi tord ; je suis juste une sociopathe de haut niveau. Mais disons que j'ai retourné cette rumeur à mon avantage. La crainte que j'ai toujours inspirée aux autres sorciers me procurait les bonnes faveurs de tous. Qu'il était bon d'être détesté. Je n'avais jamais eu honte de ce que j'étais. Bien sûr, j'entendais les bruits de couloirs, les adolescents racontaient des brimades à mon sujet. Que dis-tu ? Est-ce que ça m'a fait souffrir ? Pas le moins du monde. Il valait mieux être cruel que faible. Alors, je répliquais à ma manière. Certains élèves se voyaient séparés d'un ou plusieurs ongles de pied, selon la gravité de leurs insultes. Albus Dumbledore ne m'avait jamais fait peur. Il était bien entendu le sorcier le plus puissant du monde magique, mais j'étais surtout son élève et une élève qu'il était presque impossible de renvoyer. Il connaissait sans doute mon cas, mais tu dois savoir à quel point cet homme est passif quant au mal qui se déroule face à lui. Sauf des entrevues à causes d'accusations qu'il n'avait jamais pu prouver, je n'ai jamais eu à assumer les conséquences de mes actions. En effet, en plus d'enlever des ongles, je les faisais repousser en cinq minutes, soit le temps d'atteindre le bureau du directeur depuis les lieux de mes méfaits. À la fin de ma scolarité, j'avais une réputation toute faite qui avait même l'audace de me précéder. Je n'avais plus rien à prouver au Maître qui m'avait montré toutes les voies de la magie noire. Bellatrix Black-Lestrange, c'est tout ça. Un subtile cocktail mêlant grâce et brutalité, beauté et épouvante. Je suis hautaine, je suis ambitieuse et je suis une commère. Je suis également ingénieuse et forte. Mais je suis surtout le pire cauchemar du sang-impur.
    Maintenant, finissons-en et envoie-moi à Serpentard avant que les puces de cette sang-de-bourbe avant moi ne m'envahissent. Tu l'auras deviné, je suis impatiente. Mais il n'y a pas besoin d'être Merlin pour le deviner.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   Quoi ?! J'en ai assez, répartie moi plus vite que cela ! Comment ça je dois obligatoirement répondre à toutes tes questions ?!
   Soit. Pour te prouver que ton amortentia est ridicule, je te l'accorde. Pendant longtemps, cette potion ne m'a inspiré que dégoût. J'ai toujours fait de mon mieux pour m'en éloigner. Jusqu'à ce que la curiosité ne me pousse à en concocter un chaudron. Il s'agissait après tout d'une potion basique et enseignée à des marmots de 16 ans. Ce fut une expérience parmi tant d'autres, mais je me souviendrais toujours de toutes ces effluves. D'abord, ce fut cette étrange odeur de fer qui, subtilement, était venue chatouiller mes narines. S'ajoutant à cela celle du pétrichor, ce cocktail de senteur s'était soudainement adoucie. Je ne te cache pas ma déception en découvrant les deux odeurs censées me faire chavirer. J'avais tout bonnement perdu un temps précieux pour des enfantillages et laissé ma colère et ma frustration se déchaîner. Comment une personnalité aussi piquante que la mienne, pouvait succomber face à une fragrance aussi délicate ? Ne t'en fais pas, c'est une histoire qui finit bien... Pour moi. En effet, tandis que la substance nacré se répandait sur le plan de travail, un ultime parfum était venu capturer toute mon attention. L'odeur du bœuf grillé au feu de bois avait ajouté la touche musquée qu'il me fallait, comblant mes sens d'une manière que je qualifierais de magistrale. Est-ce que toutes ces exhalaisons avaient un sens ? Probablement. Mais ne compte pas sur moi pour te dévoiler tous mes secrets. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai récupéré un petit souvenir de cette soirée.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   Je commence à penser que tu t'intéresse bien plus à moi que tu ne le laisse croire. Je suis flattée. Mais obligée de te décevoir en affirmant que je n'ai peur de rien. Par Salazar, je suis Bellatrix, pas une écolière de sale race...
   D'accord, il y a peut être quelque chose qui me fait frissonner de temps à autre. Il y a un homme que je peux décevoir. Que je ne VEUX décevoir. Si ce jour devait arriver, je pense sincèrement que je n'arriverait pas le moins du monde à l'affronter. Voir le dégoût sur son visage me serait insurmontable et subir les répercutions de sa colère, pire encore.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Choixpeau magique, me prendrais-tu pour une idiote ? Pourquoi aurais-je un patronus ? Je suis une mage noire, ne serait-ce que prononcer ce sortilège me serait fatal ! Mais je suppose qu'il aurait prit la forme d'un charognard. Un Grand Corbeau pour être précise puisqu'il s'agit de l’emblème de ma famille et que je suis de loin la meilleure représentante des Black.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
    La guerre... Je pense que je suis née pour faire la guerre. Même si les longs après-midi de détente en compagnie de ma petite sœur m'ont toujours été plaisants, je ne sais pas ce que je serais devenue dans un monde où son dirigeant me contraindrait à réprimer ma personnalité et toute l'énergie noire qui grandissait en moi. Grâce à cette guerre, en plus de faire partie de l'élite, je suis une des têtes dirigeantes du monde sorcier et je ne troquerais ces privilèges pour rien au monde. Bien sûr, je suis persuadée qu'elle ne prendra jamais fin, ou du moins, pas tant que le sang-impur foulera cette Terre. De plus, ne pensez pas que le Maître s'arrêtera au Royaume-Uni. Non, ne soyez pas sots. Un jour, c'est le monde qu'il dirigera. Et je serais à ses côtés, aussi fidèle qu'au premier jour et je l'espère, aussi rayonnante.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   L'Ordre des incapables et traîtres à leur sang ? Je ferai tout pour réduire au silence cette lignée de déchets rebelles. Le Maître mène avec une main d'expert la traque aux contestataires et bien sûr, avec mon aide précieuse. Mon plus grand souhait est de mettre la main sur l'un des leaders rebelles et réduire à néant tout espoir. Car c'est ce qui les maintient à flot : l'espoir.
   Prend garde, Ordre du Phénix. Bellatrix éteindra la dernière étincelle de votre rébellion. À tout jamais.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   La Vieille Magie ? Vous parlez bien entendu de la Magie Ancienne, entourant tout être vivant et maintenant un équilibre dans le monde des Sorciers ? Le Maître me l'avait déjà mentionné, me rendant assez curieuse sur ce propos. Suite à une très rapide documentation, je m'étais rendue à l'évidence : il ne s'agissait là que d'enfantillages pour sorciers rêveurs ! D'ailleurs, la majorité des ouvrages traitant ce sujet étaient des contes et légendes. Mais alors, par Salazar, pourquoi est-ce que le Maître avait-il l'incommensurable conviction que cette forme de magie existait ? Avait-il eut affaire à la Magie Ancienne ? En avait-il eut recours ?
     Et bien la réponse était oui. Absolument, même. Avez-vous déjà entendu parler du poste maudit de Poudlard ? Celui où les professeurs ne restaient jamais plus d'un an et à qui il arrivaient toujours d'horribles malheurs ? Il s'agissait là de l'œuvre du Maître qui bien des années plus tôt, évoqua une malédiction sur le poste qu'il convoitait et qui lui avait été refusé pour la seconde fois. Par ailleurs, en plein duel, je finis par remarquer qu'un petit quelque chose en plus émanait de son aura, un petit quelque chose à peine perceptible, mais effroyablement puissant. Pendant sept ans, j'avais eu faux sur cette Magie Ancienne. Et je ne m'en suis jamais autant voulu. Sept années d'apprentissage de perdues à cause de mon esprit entêté, sept années à douter du Maître. Mais maintenant que la désillusion n'était plus, je comptais bien rattraper la coche.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

L'année 1947 signe le mariage de Cygnus Black troisième du nom et Druella Rosier. Suite à neuf mois et trois automnes de vie conjugale bien consommé, le couple alors âgé de vingt-cinq et vingt-et-un ans mit au monde une première petite fille aux boucles d'ébène. Ils la nommèrent Bellatrix en référence à l'étoile bleue géante de la constellation d'Orion, comme le voulaient les traditions familiales. Elle était une gamine incroyable, dès son premier cri qui eut réveillé tous les enfants de la maternité, comme si elle scandait au monde son existence. Mais Bella ne s'était pas arrêté là, non. Déjà hostile face aux inconnus, charmantes en compagnie de ceux qui lui faisaient des faveurs, elle était déjà le genre de marmot que son père désirait. Son esprit vif avait même le don d'amuser sa mère qui était de jour en jour fascinée par la manière dont sa fille trouvait toujours un moyen farfelu de jouer des tours à l'elfe de maison. À peine eut-elle foulé le sol de ses petits pieds de bambin qu'une deuxième naissance fut à déplorer. En effet, déjà très jalouse (un trait de caractère qu'elle ne revendiquait jamais), la petite Black, presque âgée de deux ans, voyait déjà sa place de joyaux de la famille en péril. Mais lorsque la petite Andromeda vit le jour, Bella changea d'attitude du tout au tout. Malgré son très jeune âge, elle avait su interpréter les quelques mots de Druella au sujet de sa petite sœur qu'elle avait aimé au premier regard. « Tu devras t'occuper d'elle, qu'elle disait. La chérir et la protéger parce qu'il n'y a rien de plus précieux que la famille. »
   Et même deux années plus tard, lorsque Narcissa vint au monde, l'aînée de la sororité s'était tenu à ce rôle. Grande sœur exemplaire, Bellatrix s'était toujours pliée en quatre pour sa cadette et sa benjamine. Lorsqu'il lui était tout naturel d'agir comme ses parents le voulaient, la demoiselle soutenait ses sœurs face aux difficultés qu'elles auraient pu rencontrer. Et ce, même si cela signifiait confronter le chef de famille, lui valant moult corrections et quelques victoires. Sa tête de mule de gamine avait, malgré ce qu'elle affirmait, causé du tort mainte fois à Cygnus qui était pourtant fier d'avoir conçu un enfant avec autant de répondant. Bella était destinée à de grandes choses, ça, il le savait. Et après avoir mis au monde un trio de jouvencelles, il était bien résolu à mettre sa lignée entre les mains de sa première fille. D'ailleurs, c'est en 1963 qu'il prévoit ses fiançailles avec le fils Nott que Bellatrix prend un malin plaisir à enquiquiner. C'était déjà clair dans sa tête ; elle n'appartiendrait jamais à un garçon qui lui aura été désigné. Alors, bien décidée d'échapper à cette mascarade, elle faisait tout afin de se mettre à dos celui qui deviendra par la suite un Mangemort digne de ce nom. Dire qu'elle regrettait sa décision était bien culotté ! Elle avait gagné cette bataille contre son paternel, c'était tout ce qui comptait. Mais alors, vint le tour d'Andromeda, puis de Narcissa qui, Bella le savait, ne devaient pas vraiment être très enthousiastes quant à ces futurs tout tracés. Seulement, aucune plainte, aucune réflexion ne lui était venu aux oreilles. Alors, elle s'était sans doute dit que ses sœurs s'étaient faites à cette idée ou que la perspective d'un mariage arrangé ne les dérangeaient pas plus que cela.
   En 1962, Bellatrix entre à Poudlard et intègre la maison de Salazar Serpentard, sans surprise. Elle était la reine des Serpent, LA fille qu'il ne fallait pas se mettre à dos. En plus d'avoir une certaine influence sociale parmi les élèves, elle prenait également un malin plaisir à intimider et effrayer ses pairs. Préfète, puis préfète en cheffe de sa génération, Bella était une élève brillante qui profitait de la montée de Tom Jedusort pour exercer la cruauté qu'elle canalisait depuis trop de temps. Le jour, la petite Black n'était qu'une simple mean girl, une adolescente intimidante et hautaine qu'il était déconseillé de croiser au détour d'un couloir si vous aviez le malheur d'être considéré comme inférieur, selon ses propres standards. Mais la nuit, à partir de sa septième année, elle devenait la femme sadique et impitoyable que le monde sorcier craindra. De là, Lord Voldemort entendra parler d'elle et assurera une rencontre le février précédent ses ASPIC.

« Tu n'es pas comme les autres. Je sens que tu as besoin d'un maître de magie compétent. Que dirais-tu de te joindre à moi, à la fin de ta scolarité ?

- Comment pourrai-je refuser ? »  

Et six mois plus tard, c'est ce qui arriva. Bellatrix, émoustillée et avide de pouvoir s'était jointe au Seigneur des Ténèbres, devenant son apprentie, puis sa plus fidèle servante. Suite à une année et demi de loyaux services afin de faire ses galons, elle finit par porter fièrement la Marque qui sera le seul dessin sur sa peau laiteuse. Et elle n'était pas la seule empreinte à une suffisance difficile à contenir. Cygnus et Druella Black avaient l'honneur de compter un Mangemort dans leur famille. Son père était sans voix, fier de voir qu'au moins une de ses filles avait accompli de grandes choses. Contrairement à Andromeda qui durant sa scolarité, côtoyait de la sale race et qui avait finalement choisi un sang-de-bourbe à sa famille. Bella avait déjà commencé à remonter les bretelles de sa petite sœur en constatant que ses fréquentations laissaient plus qu'à désirer. Mais lorsqu'elle apprit l'ignoble nouvelle, elle s'était directement rangée du côté de ses parents qui décidèrent bien vite de renier la cadette. Dès lors, cette traîtresse ne comptait plus. Cissy était, est et restera sa seule et unique petite sœur.
   Après vingt-quatre années de célibat assumés, Bellatrix finit par épouser un homme qu'elle aura choisi elle-même. Rodolphus Lestrange était un compagnon avec qui elle passait ses meilleurs jours, à l'époque de Poudlard. Il lui aura fallu bien des mois pour enfin dire « Oui » et malheureusement, ce n'est pas l'amour qui lui fera prendre cette décision. Même si elle s'était toujours entendue avec son époux, même s'il était d'une beauté à couper le souffle, Bella ne ressentait que de la sympathie à son encontre et une étrange forme de respect. Sauf lors de soirées passées à discuter, ils ne partageaient pas de chambre conjugale, n'avaient jamais consommé leur mariage et la dame ne s'en était jamais plainte. Ce qu'elle aimait chez lui, c'était sa force, sa dignité et sa conversation. Son charisme la charmait et même si elle était une femme indépendante avec le deuxième poste le plus influent du Ministère, le parti Lestrange était plus que profitable et elle avait la certitude d'avoir un allié fiable et puissant pour l'éternité. Cette union n'était que purement stratégique. Jusqu'à maintenant, même si Bella le soupçonnait de visiter le couchage de jeunes sorcières, elle lui restait fidèle. Tant qu'il ne s'agissait que d'échanges purement charnels, disons qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Néanmoins, elle devait rester la seule et unique femme à protéger, à servir et à honorer. Rodolphus était SON allié.
   L'arrivée de la guerre, elle l'avait minutieusement programmé avec son Maître et ses suivants. Infiltrée au Ministère à la bonne de Voldemort, Bellatrix montait doucement en grade, jusqu'à devenir la sous-secrétaire d'état du directeur du département de la justice magique. Mais maintenant qu'il était à la tête de leur gouvernement, c'est un poste bien plus prestigieux qui lui a été accordé. En effet, sa loyauté, son fanatisme et sa dévotion l'avaient rendue sous-secrétaire d'État du ministre de la magie. Du haut de sa hiérarchie, la dame manipulait d'une main experte le monde sorcier à son avantage et à l'avantage de ses idéaux suprématistes.

Anecdotes sur votre personnage.

x Même si elle l'enfouit au plus profond de son être, Bellatrix est complexée par son physique de jouvencelle délicate. Même s'il s'agissait d'un certain avantage stratégique et malsain, elle n'a jamais supporté son visage de poupée lui donnant bien des années en moins. De plus, un réel contraste entre sa voix suave et les ignominies qu'elle peut prononcer se ressent. Ne lui dites jamais que Cissy et Andromeda sont ses grandes sœurs, si vous tenez à votre insouciance.
Mais apparemment, les beauté innocentes étaient propres aux filles Black. Alors, au fil des jours, Bella avait apprit à apprécier la lueur narquoise brillant dans le creux de ses prunelles sombres, la manière dont ses lèvres s'arquaient pour former un sourire arrogant et dédaigneux et enfin, la façon dont sa chevelure noire tombait en cascade sur ses épaules.

x Lorsque c'est dans son intérêt, Bellatrix est une féministe acharnée. Lassée de voir de dignes femmes rabaissée plus bases que terre, elle mène un combat sans relâche contre la suprématie des hommes -surtout lorsque ces derniers s'avèrent être des incapables. Le seul homme qu'elle considère comme supérieur n'est nulle autre que le Seigneur des Ténèbres.

x Magicienne de talent, Bella possède une large gamme de sortilèges à son actif. Grâce à l'enseignement de son maître, elle est également une mage noire extrêmement puissante, capable de lancer le sortilège de mort immédiate sans même le formuler.

x Bellatrix est loin d'être indifférente à l'art qui l'aide beaucoup à contenir ses impulsions et exercer sa patience. La lecture fut l'une de ses principales occupations avec la peinture à l'huile. Elle est également très sensible à la musique classique. Son activité favorite consiste d'ailleurs en la confection d'un portrait de sa sœur Narcissa, en sirotant une tasse de thé et écoutant les symphonies de Schubert.

x Sauf une coupe de cidre de temps à autre, Bellatrix ne boit pas d'alcool puisqu'elle ne supporte pas leurs effets sur son cerveau. A la place, la dame se contente de différentes infusions et jus de fruits frais qui favorisent son métabolisme.

x Bella possède un Grand Corbeau au plumage si noir qu'il semble bleu. Il se prénomme Pollux en hommage à son défunt grand-père. Elle possède également un elfe de maison qui ne semble pas porter de prénom puisqu'elle ne prend jamais la peine de l'appeler respectueusement. Bien sûr, il appartient également à son mari Rodolphus.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Mamenn
   Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à une recherche de personnage sur un groupe Facebook
   Votre avis sur le forum ? Un forum qui m'a coupé le souffle au premier regard ! Je me suis pas mal amusée avec le détraqueur, mais la mise à jour est tout aussi sublime ! De plus, pour une novice, je trouve le forum assez facile de compréhension, ce qui est un plus pour moi.
   Votre présence sur le forum ? Tout dépendra de ma disponibilité. J'aime passer le plus souvent possible, même si je ne répondrais pas forcément à mes rp en cours. Mon taux de réponse sera assez variable. Je peux répondre dans l'heure ou dans les deux semaines en fonction de mon moral et mon inspiration.
   Un petit mot? Je vous aime déjà !

Dernière édition par Bellatrix Black-Lestrange le Mer 12 Déc - 3:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue par ici ! ::26::

Bellatrix est un personnage très intéressant à jouer, j'avais en tête de peut-être la jouer en double-compte quand l'occasion viendrait alors je ne peux qu'être joie de finalement la voir arriver plus tôt parmi nous ! Hâte de la voir entrer en jeu officiellement ! ::5::

Bon courage pour ta fiche !

little do you know,
how I’m still haunted by the memory, I’m trying to pick myself up piece by piece, I need a little more time. Underneath it all I’m held captive by the hole inside, I’ve been holding back for the fear that you might change your mind, I’m ready to forgive you but forgetting is a harder fight, Little do you know, I love you till the sun dies.

Cousine Bella ::40:: comme je suis joie de te voir jouer ici *q* j'ai très hâte de découvrir ta fiche. Bienvenue parmi nous et bon courage à toi !

Officiellement bienvenue Bellaaaa!!!! ::26:: ::26:: ::26::

- People fall in love in mysterious ways -
Bienvenuuuuue ! J’adore ce personnage, j’ai hâte de te voir officiellement parmi nous ::9:: Courage pour ta fiche ❤️

Sweet dreams
I'm not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! I wanna remember ! I'm not scared ! I'm not scared, I'm not scared, I'm not scared, COME ON ! COME ON ! COME ON !
Merci à vous pour cet accueil chaleureux ! ::9::

La suite de ma fiche arrivera peut être ce soir, en espérant faire vibrer vos cœurs avec mes écrits ::26::
Welcome Home ! :D

J'ai déjà une idée de lien pour mon Double Compte Mangemort, Pius Thicknesse (ci-dessous). Alors dépêche toi de te faire valider :)

Du love.

ASK AND IT WILL BE REVEALED
Hey hey !

D'abord, merci beaucoup à toi, Arthur. Et je n'oublierais pas ton très cher Pius pour un potentiel lien !  ::21::

Ensuite, étant donné que Katie est prise et que je suis une véritable daube question avatar, je me demandais si vous auriez quelques suggestions d'avatars pour moi ? ::9::

Au mieux, je recherche une femme (de toute évidence) à la beauté intimidante, aux longs cheveux épais et noirs et qui ne fasse pas trop vielle (puisque Bella est seulement âgée de 30 ans). Avec également une mâchoire robuste et/ou prononcée. J'ai une petite préférence pour les actrices, mais je ne dis jamais non à des mannequins ou chanteuses si elles me plaisent !

THANX A LOT !!  ::26::

PS : On m'a déjà proposé Eva Green et malheureusement, j'ai un peu de mal avec cette actrice.

PS 2 : Si elle partage des points communs physiques avec ses deux frangines, c'est encore mieux !
J'ai une idééééée EVA GREEN !!!

Bienvenue ! J'adoooore Bellatric =) (mais fallait prendre mon frérot ! *sors*)

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Merci à toi ! ::26::
Hé bien figure toi qu'à la base, je voulais prendre ton gentil papa !

☽☽ La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La magie ancienne me libérera.
by SIAL

Han comment je vais aller pleurer alors...

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Je vais te souhaiter la bienvenue "tendre" cousine ::30::
Courage pour ta fiche ♥️

Pour le vava pourquoi pas Krysten Ritter, Marie Avgeropoulos ou Kat Dennings ::24::

Merci pour l'accueil, mon "digne" cousin ! ::1::
Et également pour tes suggestions !

☽☽ La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La magie ancienne me libérera.
by SIAL

Je plussoie Eva Green comme Bellatrix elle serait juste parfaite *q*

Merci Luce **

(c)wild heart
On en avait parlé avec Su et Lily cet aprèm sur la CB avant même que tu la mentionnes ahahah donc les grands esprits se rencontrent ^^

Je viens tout juste d'avoir une idée neuve !

Que pensez-vous du fait de choisir une actrice qui possède un visage de poupée, limite angélique afin d'accentuer sa "monstruosité" ? Je trouve ça super effrayant les gens mauvais, mais qui ont l'air sage et doux. On ne sait jamais de quoi ils sont capables !

Merci beaucoup pour votre aide à tous ::26::

by SIAL

Moi je pense que t'avatar doit te plaire à toi avant toute chose x)
Qu'importe ce qu'on te dit, c'est toi qui va jouer avec, en chercher les ressources, on est des conseils que t'es pas obligée de prendre en compte. Fait toi plaisir avant tout. ♥️

Je rejoins Sirius sur ce point ::21::

- People fall in love in mysterious ways -
Hiiiii une Bella, bienvenue parmi nous ::26::
Bon courage pour ta fiche ! ::318:: Voilà quelques idées d'avatar en vrac : Roxane Mesquida, Taylor Warren, Mila Kunis
D'un côté plus angélique on a Nina Dobrev, Anna Hathaway ou Keira Knightley

Amuse-toi bien parmi nous ::9:: ::36::

Vous êtes trop aimable !

Et merci beaucoup, Nyneve !! ::9:: ::26::

by SIAL

Pour ma part, je peux te proposer Kaya Scodelario comme avatar pour Bella ♥️

Sweet dreams
I'm not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! I wanna remember ! I'm not scared ! I'm not scared, I'm not scared, I'm not scared, COME ON ! COME ON ! COME ON !
Nathalie Dormer aussi, elle a ce côté ange et sombre en même temps =)

Mais oui, tu peux et même tu dois choisir uun avatar qui te plait ! Sinon c'est pas cool

(c)wild heart
Salut, salut !

Un petit mot pour vous prévenir que la suite de la biographie arrivera un peu plus tard que prévu !
J'ai pas mal de devoirs à rendre pour la fac, donc je passerais un peu moins de temps sur son écriture.
Des bisous ! ::30::

by SIAL

Bienvenue Bella, il nous faudra absolument un lien :)

Bon courage pour ta fichette !!
Contenu sponsorisé

BELLATRIX - it's better to be cruel than weak (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant