The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Regulus Arcturus Black Ϟ Things we lost in the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Regulus Arcturus Black
Vingt années | Sang Pur | Mangemort
anecdotes
Ϟ Regulus Arcturus Black est un sorcier brillant, provenant d'une famille de Sang Pur, l'une des plus anciennes familles sorcières du Royaume-Uni. Il est inutile de préciser que les membres de la famille Black cherchent à rester entre eux, à ne pas se mêler avec des nés-moldus, sous peine de se faire déshériter, rayer de la famille à tout jamais.

Ϟ Les matières préférées de Regulus à l'école était les potions et le cours de défense contre les forces du mal. Un nom bien ironique, au fond, puisque lui cherchait à apprendre toutes les défenses contre les forces du mal pour les retourner contre elles. Un processus très manipulateur qui se plaisait à exercer.

Ϟ Il semblerait que Regulus ait été diagnostiqué comme bipolaire au fur et à mesure des années, sauf que les maladies mentales sont pour les faibles, que les périodes d'euphorie de Regulus paraissent juste liées à l'enthousiasme de servir son maitre. En réalité, il perd le contrôle, devient névrotique, dangereux.

Ϟ La mort de sa plus grande amie aura beaucoup affecté son mental. Il est persuadé que l'Ordre du Phénix est derrière tout ça, plus particulièrement son frère, ce bon-à-rien qui cherche à se faire remarquer négativement depuis toujours. Si Regulus pensait revenir vers son frère, la mort de Sulpicia de sa main aura changé la donne.

Ϟ Chaque année, Regulus s'achète un nouveau balai, le balai le plus puissant au monde. Cela lui permet de faire du sport, de s'exercer en quidditch, espérant entrer un jour dans l'équipe nationale. En attendant, il est employé au ministère, un simple poste au département des mystères, quelque chose qui lui sert juste pour la couverture. Son véritable métier est tout autre.

Ϟ Par moments, Regulus doute de ce qu'il est en train de faire. Ses parents vieillissent, perdent leur tête, ne sont plus derrière lui. Il se retrouve seul, face à un maitre qui ne semble pas toujours logique dans ses faits et gestes. Regulus a parfois du mal à savoir si ce qu'il fait est juste ou non. Parfois, il tue simplement, par folie, impossible à raisonner. Deux facettes complètement contradictoires.

Ϟ Filles comme garçons, Regulus semble s'amuser sur tous les fronts, pour faire passer le temps, pour assouvir les envies, pour se divertir entre deux séances de torture. Il attend patiemment le jour où une sorcière digne de lui pointera le bout de son nez.
fire, fire, fire
sombres retrouvailles, ft. Sirius Black and Sulpicia Mulciber.

▹ à venir, ft. à venir.

carnavage

R.A.B.
and somehow, he forgot that he could turn on the light.

Dernière édition par Regulus Black le Jeu 6 Déc - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cousine
Description à venir...
Bellatrix Black-Lestrange
Cousine
Regulus est le cousin de Narcissa, de six ans plus jeune qu'elle. Dès son plus jeune âge, il a eu beaucoup d'affinités avec ses cousines, de par les réunions de famille, les fêtes récurrentes et les idéologies qui les rapprochaient tous. Il s'est d'autant plus rapproché de Narcissa pour la douceur dont elle faisait preuve avec lui, comme une relation frère et soeur, où il savait qu'il pouvait compter sur elle. En grandissant, la jeune femme a pu constater qu'elle pouvait également compter sur Regulus. Impulsif, loyal envers les siens, encore plus envers sa famille, Regulus a toujours cherché à ce que Narcissa mérite le meilleur. Il est très protecteur envers elle et cherche à ce que la guerre des sorciers la touche le moins possible. Actuellement, leur relation est stable et complice. A un détail près : Narcissa est l'une des seules à remarquer le côté névrotique et fou à lier de Regulus et, subtilement, tente de calmer les choses avant que tout dégénère
Narcissa Black-Malfoy

Cousine
Description à venir...
Andromeda Black-Tonks
Amie d'enfance
Description à venir...
Sulpicia Mulciber

Esclave, traitresse
Description à venir...
Hannah Spellman
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

R.A.B.

Dernière édition par Regulus Black le Dim 9 Déc - 11:38, édité 2 fois
Frère aîné
Description à venir...
Sirius Black
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

R.A.B.
Mwaaaaaaaaaa !!!

- People fall in love in mysterious ways -
Ma chère Sulpicia, n'as-tu pas remarqué que tu te trouvais déjà dans mes liens ? ::24:: Voyons, je ne suis pas encore fou assez pour oublier ta personne.

R.A.B.
On sait jamais... Tu as pris ta potion ce soir mon tit chou? ::318::

On avait dit moi ::9::

Mais je ne présente plus Sirius j'imagine. Encore Antigone, je vais devoir m'y coller ::23::

21 ans, sang-mêlée, née cracmole par malédiction, elle est en Angleterre depuis 3 ans, les deux premières années à étudier la botanique en compagnie de la famille Chourave, le dernière à tenir un petit commerce à Pré-Au-Lard où elle vend des potions basiques, des infusions des baumes, etc ... Evidemment, quand la boutique est "fermée", une commande crapuleuse coûte plus chère, mais elle a de plus grandes capacités. Elle fait ça pour l'argent, parce que c'est sa passion aussi. Les Mangemorts tentent de l'enrôler via à son jumeau Orion, mais ça n'a pas grande réussite pour le moment.

Mwa donc =) tu as une idée ?

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Sulpicia, de quelle potion tu parles ? Allons allons, ne dis pas de bêtises !

Antigone, t'as raison, pas besoin de présenter le frangin, il le connait bien assez pour pouvoir limite décrire toute sa vie ! Par contre, je pense te mper ce week-end pour qu'on puisse quand même discuter du lien entre les deux, pour savoir exactement où ils en sont et les possibilités d'évolution du lien !

Pour Antigone, je vois bien Regulus tenter de l'enrôler dans les mangemorts avec Orion, mais plutôt en mode "à la légère" genre "viens, on est bien" parce que lui-même ne sait pas ce qu'il fait chez les mangemorts au fond, il tue, il torture, il perd la tête et c'est tout. Du coup, tu penses qu'on peut partir sur ça ?

Sanders, avec plaisir pour un lien ! Je n'ai pas vraiment d'idées mais vu la famille des Dolohov, ça aurait pu être du positif sauf à partir du moment où Sanders a décidé de rejoindre le mauvais camp. x) Tu pensais à quoi de ton côté ?

R.A.B.
Moi moi moi \o/

Localisation : terrée, elle tourne en rond la gamine tout en tâchant de se montrer utile à droite et à gauche, défiant le danger qui la guette.
je viens au chaud trouver un petit lien ::30::
Lucius, bien sûr que je veux de toi Lulu ! Alors, t'as une idée précise ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? Déjà, dans le même camp, marié à l'une des cousines (surtout que j'ai dans l'idée de développer le lien entre Regulus et Narcissa positivement), je me dis qu'on a de quoi bien s'entendre !

Sadie, hello belle beauté ! Envie d'un petit lien avec Regulus ? ::309:: Je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de bien tordu, toi et moi ! (édit. : Je t'ai mp pour en discuter plus en détails)

R.A.B.

Dernière édition par Regulus Black le Dim 9 Déc - 11:37, édité 1 fois
Tu as une idée du lien que tu voudras avoir avec Natcissa ? Parce que je peux aussi t’ajouter dans son scénario ^^ j’ai pas vraiment d’idées du coup on peut peut être chercher ensemble :3 que pourrais penser Regulus de Lucius ?

Regulus Black a écrit:
Sulpicia, de quelle potion tu parles ? Allons allons, ne dis pas de bêtises !

Celles pour tes névroses! La violette ::21::

Lucius, si tu pouvais m'ajouter au scénario, ça me ferait trop plaisir ! ::24:: Je te laisse le descriptif du lien que j'avais en tête pour Narcissa et Regulus :

R.A.B. a écrit:
Regulus est le cousin de Narcissa, de six ans plus jeune qu'elle. Dès son plus jeune âge, il a eu beaucoup d'affinités avec ses cousines, de par les réunions de famille, les fêtes récurrentes et les idéologies qui les rapprochaient tous. Il s'est d'autant plus rapproché de Narcissa pour la douceur dont elle faisait preuve avec lui, comme une relation frère et soeur, où il savait qu'il pouvait compter sur elle. En grandissant, la jeune femme a pu constater qu'elle pouvait également compter sur Regulus. Impulsif, loyal envers les siens, encore plus envers sa famille, Regulus a toujours cherché à ce que Narcissa mérite le meilleur. Il est très protecteur envers elle et cherche à ce que la guerre des sorciers la touche le moins possible. Actuellement, leur relation est stable et complice. A un détail près : Narcissa est l'une des seules à remarquer le côté névrotique et fou à lier de Regulus et, subtilement, tente de calmer les choses avant que tout dégénère (A discuter avec le joueur une fois en jeu !).

Si le descriptif te plait, ajoute-le sans souci au scénario ! ::6::

Du coup, je me dis qu'à la base, Regulus devait être protecteur envers Narcissa, alors très méfiant vis-à-vis de Lucius. Mais avec le temps et le mariage, il s'est rendu compte que c'était un gars "bien" (genre le Sang Pur, les mêmes idéologies, etc) pour elle, alors il l'apprécie et cherche à devenir complice et allié avec lui ? Et du côté de Lucius, tu verrais ça comment ?

Sulpicia, mes névroses ? Je ne vois pas de quoi tu parles, remballe ta fiole, j'en veux pas ! ::309::

R.A.B.
Je ne saiss pas, je ne pensais pas trop/ HUM trève de plaisanteries.

Sanders a toujours affiché une certaine différence. Egalement, on ne ssait pas qu'il est de l'autre camp. La société le voit juste comme un médicomage acharné, mais il reste neutre. Les mangemorts essayent de le recruter également, pour ses connaissances dans les différentes magies et en soin.

Ils ne se sont pas connus à Poudlard en plus, ils ont huit ans d'écart. Après, euh, est-ce que Regulus lis ?

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Sanders, on peut partir sur quelque chose de négatif, vu les suppositions sur le choix du camp et les convictions de Sanders. Je le vois bien s'entendre avec les frères Dolohov et peut-être être influencé par eux concernant son opinion sur Sanders ? Et aussi, au passage, il pourrait toujours tenter de le recruter et de le manipuler pour quelques potions et traitements médicaux ?

Et aussi, on a notre lien avec ton futur DC à développer, bro. *-*

Ombre, salut bébé ! ::24:: Viens faire joujou avec Regugu, on va faire des étincelles toi et moi !

R.A.B.
Pour Rab, j'attends sa validation.

Pour Sanders, tu veux dire du coup le père et l'oncle de Sanders ? donc pas la même génération du tout ?
Si tu veux =) L'opinion sur Sanders est très différente des deux hommes.

Sevastian ; pour lui Sand est juste réfractaire à l'idée de s'impliquer vraiment à cause d'une sensiblerie, mais c'est son fils et il apprécie ses qualités de sorciers

Nikolaï : haine pur, Sanders traitre à son sang ou en passe de le devenir (il l'est mais niko ne le sait pas), et fera tout pour lui nuire...

(c)wild heart
Regulus A. Black a écrit:

Sulpicia, mes névroses ? Je ne vois pas de quoi tu parles, remballe ta fiole, j'en veux pas ! ::309::
T'inquiète, le grand frère y va te la faire boire genre, GLOUPS d'un coup!

Bon du coup, j'ramène ma fraise avec Peter ::21:: histoire qu'on pense a un petit truc entre violets ! & surtout pour faire ce que je t'ai proposé et qui est un gros secret entre nos quatre petits yeux et 20 doigts ::21::

Regulus A. Black a écrit:
Antigone, t'as raison, pas besoin de présenter le frangin, il le connait bien assez pour pouvoir limite décrire toute sa vie ! Par contre, je pense te mper ce week-end pour qu'on puisse quand même discuter du lien entre les deux, pour savoir exactement où ils en sont et les possibilités d'évolution du lien !

Pour Antigone, je vois bien Regulus tenter de l'enrôler dans les mangemorts avec Orion, mais plutôt en mode "à la légère" genre "viens, on est bien" parce que lui-même ne sait pas ce qu'il fait chez les mangemorts au fond, il tue, il torture, il perd la tête et c'est tout. Du coup, tu penses qu'on peut partir sur ça ?

15 ans après la guerre n'est-ce pas ? ::21::
Pour Sirius je ne sais plus si tu m'as MP, j'irais évidemment vérifié avant d'ajouter notre lien à ma fiche, sinon je le ferais dans la semaine ::26::

Orion et Regulus sur le devant de la scène, elle va tellement apprécier tiens ::29:: Je pense qu'on peut bien partir. Antigone est pour le "bien" car elle a été éduquer de la sorte, sauver Orion serait le seul facteur pour qu'elle rejoigne les Mangemorts. Je pense qu'elle saurait voir la même perdition si Regulus et elle se voient plus souvent qu'il ne le devrait.
T'en dis quoi ? :cute:

Petit Black je veux un lien avec toi ::1::

Contenu sponsorisé

Regulus Arcturus Black Ϟ Things we lost in the fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1