The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

(alecto) born from dark water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alecto Carrow
27 ans | Mangemorts | mariée
anecdotes
Elle travaille au département de contrôle et de régulation des créatures magiques ◈ en effet, elle déteste tout ce qui n'est pas humain et ça la rassure de pouvoir les contrôler ◈ elle a par ailleurs une horreur tenace des loups-garous ◈ elle est dénuée d'empathie ◈ elle a peur de tout ce qu'elle ne comprend pas ◈ elle est prête à tout pour s'élever socialement en dépit de sa place de femme ◈ elle est mariée depuis six ans avec un sorcier de sang-pur ◈ elle ne l'a pas choisi ◈ pour autant elle y est étrangement attachée ◈ elle est extrêmement possessive ◈ elle est tout le temps en colère et n'arrive pas à la nourrir ◈ seul le sortilège doloris lui procure un étonnant apaisement ◈ elle jalouse et méprise à la fois les sorciers dotés de pouvoir qu'elle ne possède pas ◈ elle ne parvient pas à avoir d'enfant et ça la rend malade de rage ◈ ainsi elle déteste tous les enfants qui ne lui appartiennent pas
chronologie
◈ 4 janvier 1954 : naissance

◈ 1965 - 1972 : scolarité à Serpentard

◈ 1972 : Alecto rejoint officiellement les Mangemorts

◈ 1974 : Alecto épouse Marcus Rowle
caractère
déterminée ◈ rancunière ◈ colérique ◈ jalouse et possessive ◈ cruelle ◈ affirmée ◈ opportuniste ◈ sûre d'elle ◈ élitiste ◈ manipulatrice ◈ observatrice ◈ perfectionniste ◈ méfiante ◈ directive ◈ contrôlante ◈ extrémiste ◈ vengeresse ◈ maîtrisée la plupart du temps, explosive lorsque la situation lui échappe...

liens recherchés
...

carnavage

She can't see the landscape anymore, it's all painted in her grief. All of her history etched out at her feet... Now all of the landscape, it's just an empty place, acres of longing, mountains of tenderness. 'Cause she's just like the weather, can't hold her together, born from dark water, daughter of the rain and snow

Dernière édition par Alecto Carrow le Mer 12 Déc - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon cercle

petit frère
Son petit frère, la prunelle de ses yeux... Toute sa vie Alecto a oeuvré pour le mettre sur le devant de la scène, évoluant silencieusement dans son ombre, marchant dans les pas qu’elle s'efforce de tracer pour lui. Amycus porte sur les épaules toute la gloire et toute la noblesse de la famille Carrow, alors quoi de plus essentiel pour elle que de le voir réussir ? C’était la mission qu’elle s'est confiée à la minute même où il a vu le jour. Elle aurait tout fait pour dégager le chemin devant chacun de ses pas, lui éviter toutes les embuches et toutes les déceptions. A Poudlard, elle guettait dans l’ombre que personne ne lui joue de mauvais tour ou qu’aucun professeur ne lui manque de respect. Même maintenant qu'ils sont adultes tous les deux, elle ne peut s'empêcher de veiller au grain. Alecto pourrait tuer n'importe qui sans sourciller s'il s'agissait de protéger la vie de son frère.  
Amycus Carrow
époux
Marcus, son tendre et cher époux... Oh, toutes ces fois où elle avait rêvé de lui trancher la gorge tandis qu'il dormait paisiblement dans son lit...
Sa famille lui avait présenté Marcus le jour de ses vingt-ans, comme un cadeau d’anniversaire un peu particulier. Lui l’avait choisie, il l’avait réclamé auprès de sa famille après l’avoir suivie dans les couloirs de l’école comme un parasite pendant des années. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, elle ne lui aurait jamais donné ce plaisir. Marcus est un sorcier de sang-pur, bien entendu, mais d’une famille de seconde zone comparée à la sienne. Pour Alecto, les Carrow se suffisent à eux-mêmes, inutile de leur attacher un quelconque autre nom de famille qui n’aura de toute façon jamais la même valeur.
Les premières années de mariage furent un vrai cauchemar pour l'un comme pour l'autre, pourtant sept ans après leur union semble avoir trouvé un étrange équilibre. Parfois, Alecto le haïssait encore avec cette ferveur tenace qui lui tordait les tripes, à tel point qu'elle aurait pu l'écraser du talon sans sourciller s'il avait été un insecte. D'autres fois, il l'éblouissait par sa surprenante dévotion et sa capacité à acquiescer à chacun de ses caprices.
Elle ne le reconnaîtra jamais, mais elle éprouve à son égard un étrange attachement. Et gare à l'importune rivale qui s'aventurerait à le regarder d'un peu trop près.

Marcus Rowle

amie
Alecto connaît et fréquente Lucius depuis plusieurs années puisqu'ils étaient de la même année à Poudlard, il était donc logique qu'elle côtoie également Narcissa lorsque le couple a commencé à se fréquenter. Pour elle, Narcissa est surtout une jolie poupée, une parfaite petite sang-pur bien élevée qui ne commet jamais le moindre impair. Tout ce à quoi Alecto essaie d'échapper, en définitive... Pourtant, elle apprécie sincèrement la compagnie de la jeune femme et elle pourrait même facilement dire qu'elle la considère comme une amie précieuse, en qui elle a confiance. Il est devenu habituel pour elle de venir prendre le thé au manoir des Malfoy, surtout depuis qu'elle avait eu son petit garçon. C'est chez elle qu'Alecto a tenu dans ses bras, pour la toute première fois, ce tout petit bébé à la peau de lait qui semblait si fragile entre ses mains. C'est depuis cet instant qu'elle a décidé qu'elle en voulait un à elle, rien qu'à elle...
narcissa malfoy
intitulé
abstract.
lucius malfoy

lien
abstract.
nom
intitulé
abstract.
nom

carnavage

She can't see the landscape anymore, it's all painted in her grief. All of her history etched out at her feet... Now all of the landscape, it's just an empty place, acres of longing, mountains of tenderness. 'Cause she's just like the weather, can't hold her together, born from dark water, daughter of the rain and snow

Dernière édition par Alecto Carrow le Mer 12 Déc - 20:16, édité 8 fois
les autres

intitulé
abstract.
Sulpicia I. Mulciber
intitulé
abstract.
Thémis L. Trelawney

intitulé
abstract.
sanders a. dolohov
un travail inachevé
abstract.
Nyneve McKinnon

intitulé
abstract.
nom
intitulé
abstract.
nom
carnavage

Dernière édition par Alecto Carrow le Mer 12 Déc - 20:38, édité 4 fois
A vous :)

Je veux un lien ::9:: Ici Ama, encore

Négatif bien sûr ::21::
Alecto et Themis sont de la même année à Poudlard, l'une est Serpentard l'autre est Gryffondor. Elles sont toutes les deux des sorcières douées, donc peut-être une sorte de compétition à l'école ? J'imagine une bonne grosse rivalité, avec pourquoi pas quelques coups bas. J'imagine la haine s'attiser au fil des années, avec la montée de Voldemort et les tentatives de Themis d'apaiser les tensions entre les élèves de différentes origines ::14::

Ensuite, elles travaillent toutes les deux au Ministère et même si elles sont dans des services différents, elles peuvent se croiser de temps en temps, se jeter un regard noir et voilà.
Amycus est impliqué dans le meurtre de la famille McKinnon, dont l'un des enfants était le fiancé de Themis. Vu qu'ils se fréquentaient déjà plus ou moins à Poudlard, Alecto aurait pu savoir que c'était quelqu'un de proche de Themis et mettre un point d'honneur à le tuer elle-même (sachant qu'il a été bien torturé avant de mourir) ?
Themis recherche activement qui a été impliqué dans le meurtre des McKinnon, donc c'est pas impossible que ça finisse par se savoir qu'Alecto est dans le coup !
Ah et puis Themis vient d'avoir une petite fille, alors ça peut encore attiser la haine d'Alecto pour elle.
Bref. Des ennemies jurées quoi ::321::

Et puis dans le même temps, on peut aussi trouver un mini-lien avec Nyneve. C'est la dernière survivante des McKinnon, donc Alecto doit avoir l'impression d'une tâche inaccomplie tant qu'elle respire encore, non ? ::309::

Des bisous ::36::

Comme j'ai un lien d'amitié avec Amycus j'imagine que Lucius et Alecto se fréquentent forcément =) peut être on pourrait trouver un truc sympa à faire entre eux =) des idées ? des envies ?

Hellow!!!

Je pense qu'il faut qu'on discute évolution de lien toi et moi ::318:: ::318:: ::318::

- People fall in love in mysterious ways -
Coucou !!! Moi aussi je ssuis de la même année que Thémis =)

Comme Antonin Dolohov, le frère de SAndy, est un mangemort connu et son père et son oncle aussii... Bref, Sanders est différent. Ca pourrait énerver Alecto, qui a frayé avec lui dans la société sorcière puisque le père de Sanders l'obligeait à y aller, faire le bon sang pur, ce qu'il n'a jamais su faire. Et donc Alecto pourrait être exaspéré de lui. Peut être y avoir une jalousie quelque part.

Je ne sais pas quels sont les sentiments d'Alecto, mais on pourrait titiller le coeur, peut être une vieille histoire d'amour ou je ne sais quoi à un moment, elle aurait pu se dire qu'il était un potentiel futur époux puisque sang pur et famille bien placée et tout, mais sauf que Rose (sa fiancée morte) le lui a "volé" alors que c'était une née moldue... Bref, affreux pour Alecto qui n'a du coup cessé de dire que Sanders était con du coup. Mais je vois bien un lien compliqué, comme si elle pouvait l'apprécier un peu quand même, raison inconnue et donc chercher peut être, puisque les mangemorts veulent le recruter, à le mettre de leur côté, même si souvent, il l'exaspère.

Inversement, Sanders pourrait être dans une dualité, il a détesterai parce qu'elle représente beaucoup de chose qu'il ne supporte pas et l'aimer un peu, parce qu'ils se connaissent depuis lenfance et que parfois, elle pouvait être "agréable" ou je ne sais ?

Des idées autres ? Je suis ouverte !

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Thémis : un grand oui pour le lien avec Thémis, je valide tout :)
Surtout que j’ai lu dans sa fiche que sa mère est une moldue donc raison de plus, si toutefois cela se sait, pour qu’Alecto la déteste à l’école.
Au Ministère c’est idem, je ne vois pas faire Alecto faire un esclandre sur son lieu de travail car elle essaie de rester le plus professionnelle possible et elle sait se tenir, donc oui je la vois bien être particulièrement désagréable si d’aventure elles viennent à se croiser.
Si Amycus est impliqué dans le meurtre des McKinnon, c’est sûr qu’Alecto y était, donc oui elle pourrait tout à fait être la responsable de sa mort.
Et pour sa fille, effectivement si Thémis est venue enceinte au Ministère je pense que ça l’aurait fait bouillir de rage ^^.
Donc nickel pour des ennemies jurées ;-)

En ce qui concerne Nyneve, je suis aussi d’accord pour faire un lien aussi. Je me demandais, les McKinnon ont été tués pour une raison précise ou juste « par hasard »? Et Alecto saurait qu’il y a une survivante?

Lucius : ouiii ! Je crois lire dans ta fiche que Lucius et Alecto sont de la même année à Poudlard, même maison également, donc ils se sont forcément fréquentés beaucoup. Déjà je pense qu’ils se connaissaient enfants par leurs familles respectives et comme ils se sont retrouvés ensemble à l’école ils ont continué à se fréquenter ?
Je pense qu’Alecto pourrait tout à fait le considérer comme un ami, ou au moins un allié puisqu’ils partagent les mêmes convictions et sont tous les deux de fervents partisans de Voldemort. En tout cas, ce serait quelqu’un en qui elle aurait confiance et qu’elle respecterait sincèrement je pense (bon par contre mieux vaut qu’elle n’apprenne jamais qu’il est homosexuel ^^).

Sanders : oui je pense qu’ils se sont forcément fréquentés de part leurs familles lorsqu’ils étaient jeunes. Ils auraient pu tout à fait être bons camarades de jeux dans l'enfance, bien qu'elle n'aurait certainement pas compris, déjà à l'époque, son côté sensible et rêveur. La rêverie ça la dépasse, et en général ce qui la dépasse ça l'énerve ^^. Déjà petite fille elle aurait pu essayer de lui faire entendre sa vision à elle du monde sans succès et sans comprendre pourquoi il n'était pas comme les autres enfants de sang-pur.
Après il faut savoir qu'Alecto n'a pas d'empathie, elle est incapable de se mettre dans la tête des autres pour essayer de comprendre leur fonctionnement. Elle c'est simple : ce qu'elle ne comprend pas est différent d'elle, et ce qui est différent d'elle n'est pas normal. Mais ce n'est pas une sociopathe comme son frère, et encore moins quand elle était petite fille donc oui elle aurait pu tout à fait apprécier jouer avec lui tout en le trouvant bizarre et en essayant de le remettre dans le droit chemin.

Sur la 2ème partie du lien, c'est une évolution envisageable, mais il faudrait le tourner un peu différemment. En effet, Alecto ne s'est jamais elle-même posé la question de choisir son potentiel futur époux et elle ne s'est même jamais vraiment intéressée aux garçons lorsqu'elle était adolescente. Pour elle, ça a toujours été acquis que sa famille lui choisirait son fiancé et qu'elle n'aurait pas son mot à dire.
Par contre on pourrait dire qu'ils auraient été promis l'un à l'autre par leurs familles dès l'enfance, ce à quoi Alecto n'aurait pas vraiment objecté puisque les Dolohov sont une grande famille et qu'en plus elle connaissait et appréciait Sanders depuis longtemps. Puis les choses se gâtent progressivement à l'école avec cette Rose qui l'accapare alors que c'est une sang-de-bourbe, incompréhensible pour elle ! Blessée dans ses sentiments, oui peut être, mais surtout jalouse, possessive et bouffie d'orgueil, elle ne l'aurait jamais accepté. Alecto c'est la colère, elle aurait fait un esclandre, elle serait rentrée dans son manoir familial en hurlant à qui veut l'entendre la trahison infâme dont elle était victime (d'ailleurs heureusement que c'est Dolohov Senior qui a tué Rose parce que sinon elle aurait sans doute cherché à le faire elle-même ^^). Donc clairement c'est quelque chose qu'elle n'aurait jamais digéré, surtout que toujours aujourd'hui elle aurait certainement préféré épouser un Dolohov bien placé politiquement plutôt que l'époux de seconde zone que sa famille lui a trouvé sur le tard après avoir rompu ses fiançailles.

Après effectivement, maintenant que Rose n'est plus dans le tableau, elle pourrait tenter à nouveau de le rallier à sa cause, comme quand ils étaient plus jeunes. Elle a la rancune tenace, mais après comme je l'ai écrit plus haut, ce n'est pas une sociopathe donc oui elle pourrait encore l'apprécier un peu dans le fond, du coup le rallier lui éviterait de devoir le tuer (ce qu'elle ferait tout de même sans hésiter si c'était nécessaire, mais peut être avec un petit pincement au cœur alors...)

Voilà j'ai un peu remanié ta proposition pour essayer de la faire coller à la personnalité d'Alecto, dit moi si ça te conviendrait comme ça :)

EDIT :
je me rends compte que j'ai oublié Sulpicia xD ::326::
Ahem pardon, alors du coup en l'état actuel des choses, Su est donc la fiancée officielle d'Amycus, c'est bien ça? Ainsi Alecto qui est particulièrement possessive ne comprend pas ni n'accepte, non pas qu'il ait une fiancée, mais que cette femme le fasse réagir comme ça, ça la rendrait certainement infiniment jalouse. Déjà, le fait qu'Amycus ne soit pas indifférent à une personne je pense que de base, elle trouverait ça louche ::322::
Si j'ai bien compris, Su joue un double jeu avec l'ordre? Est-ce que c'était déjà le cas quand elle a rencontré / s'est fiancée avec Amycus? Est-ce qu'elle a été sincère avec lui à un moment où est ce que dès le début elle avait l'intention de changer de cap?

RE-EDIT : et du coup je viens de percuter que Su a déjà changé de camp, donc je suppose que ça change tout effectivement xD. Désolééée je suis nouvelle et tout va si vite ::306::

Alecto Carrow a écrit:

EDIT :
je me rends compte que j'ai oublié Sulpicia xD ::326::
Ahem pardon, alors du coup en l'état actuel des choses, Su est donc la fiancée officielle d'Amycus, c'est bien ça? Ainsi Alecto qui est particulièrement possessive ne comprend pas ni n'accepte, non pas qu'il ait une fiancée, mais que cette femme le fasse réagir comme ça, ça la rendrait certainement infiniment jalouse. Déjà, le fait qu'Amycus ne soit pas indifférent à une personne je pense que de base, elle trouverait ça louche ::322::
Si j'ai bien compris, Su joue un double jeu avec l'ordre? Est-ce que c'était déjà le cas quand elle a rencontré / s'est fiancée avec Amycus? Est-ce qu'elle a été sincère avec lui à un moment où est ce que dès le début elle avait l'intention de changer de cap?

RE-EDIT : et du coup je viens de percuter que Su a déjà changé de camp, donc je suppose que ça change tout effectivement xD. Désolééée je suis nouvelle et tout va si vite ::306::

HAN personne y m'aime sur ce forum! ::34:: ::34:: D'abord Lucius me tue dans le jeu du flood, et maintenant Alec' elle m'oublie ::34:: ::34:: Personnnnneeee y m'aime !!!!
::122::

Oui, j'ai été kidnappée ::21:: Non je decc, j'étais volontaire.

Alors, c'est la fiancée officielle d'Amycus, qui a eu le luxe de choisir sa future épouse. Mais Sulpicia n'est pas que sa fiancée, c'est aussi la petite soeur d'Isaiah, le meilleur ami depuis l'enfance d'Amycus.
Quand les fiançailles ont été décidés par ses parents, Sulpicia n'a pas vraiment eue le choix. Mais c'était bien décidée à rendre totalement fou Amycus voir le faire sortir de ses gonds pour que ses parents accepte d'annuler leurs fiançailles. C'est la seule personne qui ose lui tenir tête, le provoquer et -faut le dire- le prend de haut.

Elle joue un double jeu, mais donnait surtout des informations à l'Ordre via l'intermédiaire de l'une de ses amies. Elle s'est fait "enlevée" volontairement lors de la dernière intrigue, et y a donné sa vie pour sauver celle de Remus. Mais tout ce que savent les sang-purs, c'est qu'elle est morte durant l'opération et que Sirius a emporté son corps avec lui.
Donc, elle a été déclaré morte. Mais faut le dire... C'est quand-même super louche qu'il soit partit avec et ne l'ait pas simplement laissé derrière.
Donc, Alecto qui a toujours eu des doutes sur Sulpicia, peut surement influencer Amycus sur le fait que, peut-etre, tout cela était une comédie dont faisait partie sa fiancée. ::312::

- People fall in love in mysterious ways -
Oh, j'ai oublié de dire que j'acceptais pour SANDERS !

RABASTAN maintenant : le ptit gars est (j'attends l'accord d'Amycus, mais normalement...) l'apprenti d'Amycus en Legilimencie. Il n'est pas inhumain, mais il songe sincèrement que ce qu'il fait est juste. Il ne se voit pas du tout comme un méchant. Il sait qu'il peut être cruel, mais c'est pour le plus grand bien. Il a du mal à avoir des attaches cependant car il craint d'avoir mal si jamais, comme sa petite soeur, les gens décèdent, s'en vont, etc... Bref un parfait mangemort dévoué à sa cause, parfois dur, toujours impeccable en tenu, calme, distant parfois, efficace =)

Une proposition ? Je ne vois pas un lien négatif, mais pas un lien proche proche non plus, puisqu'il a du mal à faire confiance et s'attacher. Et donc il pourrait cependant vouloir rester dans les faveurs d'Amycus et donc être sympathique avec Alecto. Il faut savoir qu'il est froid, mais toujours extrêmement poli ou prévenant de convenances...
Alecto Carrow a écrit:
Thémis : un grand oui pour le lien avec Thémis, je valide tout :)
Surtout que j’ai lu dans sa fiche que sa mère est une moldue donc raison de plus, si toutefois cela se sait, pour qu’Alecto la déteste à l’école.
Au Ministère c’est idem, je ne vois pas faire Alecto faire un esclandre sur son lieu de travail car elle essaie de rester le plus professionnelle possible et elle sait se tenir, donc oui je la vois bien être particulièrement désagréable si d’aventure elles viennent à se croiser.
Si Amycus est impliqué dans le meurtre des McKinnon, c’est sûr qu’Alecto y était, donc oui elle pourrait tout à fait être la responsable de sa mort.
Et pour sa fille, effectivement si Thémis est venue enceinte au Ministère je pense que ça l’aurait fait bouillir de rage ^^.
Donc nickel pour des ennemies jurées ;-)

En ce qui concerne Nyneve, je suis aussi d’accord pour faire un lien aussi. Je me demandais, les McKinnon ont été tués pour une raison précise ou juste « par hasard »? Et Alecto saurait qu’il y a une survivante?

Themis ne cache pas que sa mère est une moldue, elle a été à l'école moldue donc c'est normal pour elle :p elle se sent presque plus moldue que sorcière, donc oui ça peut encore attiser leur haine mutuelle :p
Donc on part sur ça c'est parfait ::9::

Les McKinnon étaient connus pour être de grands opposants à Voldemort, ils étaient tous cachés et étant de grands sorciers ils étaient recherchés oui ! Leurs meurtres étaient planifiés et ça a été une grande victoire pour le clan des Mangemorts!
Ils doivent savoir qu'il reste une McKinnon, mais vu que Nyn est celle qui a le moins fait parler d'elle vu que c'est un peu une sorcière ratée elle n'est pas spécialement "traquée" mais Alecto pourrait en faire sa propre affaire ::324::

Grande soeur ! Je veux un rp :D

Contenu sponsorisé

(alecto) born from dark water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1