Pure blood ... suite ~ feat commun

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sulpicia I. Mulciber
a pure blood action
death eaters vs order of the phoenix

« the more you care, the more you have to lose. »
Emiouflee dans mon châle, je regardais par la fenêtre depuis le départ de Lily et d’Elena, trouvant le temps définitivement long. L’Ordre était sur le qui vive. Je pouvais entendre Sadie et Sirius hurler dans la cuisine, Remus ne sachant que dire. Ils voulaient envoyer plus de renforts mais ne pouvaient se permettre de perdre des membres. D’un côtés, il y avait les nés moldus qui devaient se sauver, de l’autre les baguettes qui se battaient pour eux ou encore ceux qui devaient protéger le Nouveau Centre d’accueil des réfugiés.
Moi, j’étais tout simplement coincée entre eux, à observer la neige tomber sur près au lard. Je savais que je ne leur étais d’aucune utilité. Ma baguette était juste bonne aux soins et aux métamorphose, voir aux sortilèges de vie basique. Mais protéger un tel lieu était en dehors de mes ressources et de mes capacités. Pourtant, il fallait agir. Me retournant vers la cuisine, je traversa le salon pour regarder l’heure sur la grande horloge du hall d’entrée de la maison. Les murs tremblaient sous les disputes. Ils peinaient à prendre une décision et cela faisait déjà 45 min que les autres étaient partit. Lily avait été inconsciente de prêter main forte au cabanon de pêcheur. Je doutais de sa forme physique et mentale. Pourrait elle vraiment venir en aide aux femmes et enfants sans flancher face à leur désespoirs qui pourraient faire miroir au sien? Soupirant, je remonta le châle sur mes épaules tatouées, camouflant celle-ci lorsque viens m’appuyer contre l’encadrement de la porte de la cuisine. Observant Sirius qui me tournait le dos. Sadie voulait prêter main forte aux filles, se refusant de les laisser, mais transplanner était dangereux pour la sorcière. Elle était sur la liste du ministère et risquait d’être repérée par celui-ci. Sirius ne voulait pas mettre sa vie en danger.

La conversation tournait en rond. Ils n’avançaient pas, tournaient en rond mais l’heure elle, si. Je finis par me détacher de l’encadrement de la porte pour me diriger vers le jardin, enfilant une paire de bottes de neige que je laissais traîner à côté de la porte du jardin de la maison. C’était le seul endroit extérieur où j’avais officiellement le droit de me rendre. Même si je ne respectais pas toujours cette consigne. Je fis quelques pas sur le porche. Soupirant dans le froid, observant la buée s’échapper de mes lèvres. J’étais encore faible, je le savais, mais je ne pouvais pas les laisser se déchirer de la sorte sans réussir à prendre une quelqu’un que décision.
Une fois au milieu du jardin, je sortis ma baguette magique, ferma les yeux quelques longues minutes et finit par agiter celle-ci dans les airs. Lançant un patron informulés. Je dis m’y reprendre à deux fois avant d’obtenir une forme animale. La première fois, la fumée blanche avait tenté de prendre l’apparence de mon flereur aux grandes oreilles et aux nombreuses taches sur le ventre. Je dus me concentrer un peu plus la seconde fois, m’accrochent au souvenir le plus fort que je possédais....et qui impliquait une après-midi avec Sirius, lors de nos 18 ans.
La seconde fois, la fumée blanchâtre finit par prendre une forme bien définie. Je savais depuis quelques temps que mon patronus était fluctuant, alternant entre mon flereur et... un grand chien identique à celui de Sirius. Je me mordais la lèvre inférieure, me retournant vers la fenêtre de la cuisine pour m’assurer que personne ne regardait ce que je faisais. Heureusement, ils étaient toujours entrain de se disputer, je reposa le regard sur,à patronus qui me regardait en remuant la queue. Sirius ne devait pas savoir. Le seul avantage que je voyais a cette forme, c’était que mon patronus serait prit pour celui de Sirius et personne ne se méfierait de l’utiliser en portoloin pour revenir au QG. « Ramène les sains et sauf. Dépêche toi. »
Il s’envola dans une trace blanche argentée.

Le chien réapparut dans le cabanon en feu et aboya pour attirer l’attention sur lui. Il Remus la queue en regardant Evans et s’approcha d’elle. Sautant pour faire comprendre qu’il était un portoloin pour rentrer. Pourquoi se méfierait elle du patronus de Sirius ?
La demande d’énergie et de magie que m’avait demande le patronus portoloin me fit plier les genoux, tombant dans la neige, mon souffle était court. Je dus fermer les yeux quelques secondes avant de me mettre à tousser et cacher du sang qui vint tacher la neige blanche du jardin.
J’attendais l’arrivée des filles de la cabane de pêcheur. Je ne sais combien de temps j’étais restée ainsi avant que le patronus de chien revienne pour de nouveau se transformé en fumée argentée, finissant dans ma baguette magique. Mes oreilles sifflaient. Je me sentis encore plus faible. Mais au moins, elles étaient rentrées. Sauf une...

(c) DΛNDELION

- Say you won't let go -
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1